00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ MonCanard Julie s'offre à moi XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Julie s'offre à moi — Chapitre 3 · Début le l'initiation de Julie

6 minutes
13.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Julie s'offre à moi

Chapitre 3 · Début le l'initiation de Julie

Je sentais son corps qui tremblait légèrement. En bougeant, elle avait imperceptiblement desserré ses cuisses. J'en profitais pour reprendre mon exploration. Lentement, je fis passer ma paume sur son sexe de bas en haut. Instinctivement, elle se prêta à cette caresse en écartant franchement ses cuisses m'ouvrant le passage.
D'un doigt, j'écartais le frêle morceau de tissu censé protéger sa petite fente déjà bien humide. Mon majeur se fit plus précis en passant entre ses petites lèvres, titillant au passage son petit bouton d'amour qui se gorgeait de sang et montrait le bout de son nez. Progressivement, ma caresse se fit plus précise en écartant encore un peu plus ce petit abricot qui devenait de plus en plus liquide.
Les premiers effets se firent sentir. Ma belle Julie se mit à onduler du bassin en se calant sur le rythme de mon doigt. Quelques petits soupirs s'échappaient maintenant de ses lèvres entre-ouvertes. Ma pénétration s'accentua encore, cette fois, mon doigt nageait dans un grand bain de cyprine. Je glissais un deuxième doigt en accélérant la cadence. Les mouvements ondulatoires du bassin de la jeune femme se firent plus désordonnés, elle se mit à trembler de tout son corps en frétillant sous mes caresses. Elle s'arc-bouta en prenant appui sur ses talons tout en lâchant un râle puissant. Au même moment, elle resserra fortement ses cuisses sur mes doigts. Elle venait de connaître son premier orgasme.
Pour lui donner le temps de récupérer, je mis mes doigts gorgés de ses sécrétions entre ses lèvres afin de lui faire goûter son jus. Elle suça consciencieusement son nectar tout en me fixant les yeux remplis de reconnaissance.
Me relevant, je vins m'installer à genoux entre ses cuisses pour lui enlever son string devenu inutile. Sa vulve m'apparut dans toute sa splendeur, dégoulinante de cyprine, son petit bouton d'amour était rouge vif après avoir été mis si longtemps à contribution.
Cette fois-ci, Julie ne se fit pas prier pour écarter complètement ses jambes. Quel spectacle fascinant ! Sa petite chatte épilée de près était une invite à l'amour. Je m'allongeais devant ce fabuleux trésor, ma langue pénétra avec bonheur ce temple de l'amour encore inviolé. Je lapais comme un petit chat lapant son lait, ne laissant pas de côté son clitoris qui se dressait tel un obélisque vers le ciel. J'en profitais pour glisser un doigt en faisant des allers-retours bien au fond de son antre. J'étais enivré par son odeur un peu musquée de femelle en chaleur, le goût un peu salé de la cyprine me rendait fou.
Après cette belle entrée en matière, Julie fut beaucoup plus démonstrative et coopérative. Elle plaça ses deux mains sur ma tête pour me guider vers les zones les plus érogènes. Son bassin ondulait de plus en plus vite, laissant présager d'une jouissance prochaine. Elle connut son deuxième orgasme en criant franchement de bonheur.
Julie venait de découvrir les délices de l'amour, maintenant qu'elle avait conscience des réactions de son corps, il était temps pour elle de découvrir l'anatomie masculine. J'étais tellement tendu dans mon boxer que j'en ressentais une douleur terrible.
Ce fut à mon tour de m'allonger. Je fis assoir ma jolie partenaire près de moi. Elle me fixait, interrogative. Je pris sa main et la posai sur mon sexe toujours prisonnier dans le boxer. Encore une fois, je ne devais pas la brusquer. A travers le tissu, je lui fis prendre conscience du volume de sa future friandise. Sentir le contact de sa main sur ma queue me rendait fou.
Je décidais de me débarrasser de mon boxer. L'engin lui apparut dans toute sa splendeur. Encore une fois, je guidais sa main, la plaçant sur ma hampe dressée. Elle ne quittait pas des yeux mon sexe tendu, peut-être était-elle impressionnée par la taille de l'engin. (Attention, je ne me prenais pas pour Rocco Siffredi, mais ma queue était tout de même d'une taille acceptable). Je lui fis commencer un lent va-et-vient pour qu'elle puisse prendre conscience de la vigueur de ma poutre. Le gland était trempé et elle n'eut aucune difficulté à faire coulisser la tige de chair entre ses doigts.
Sentir sa main directement autour de ma queue faillit me faire décharger dans l'instant. J'avais dû faire un effort surhumain pour résister. Je fermais les yeux et savourais cette douce branlette. D'instinct, elle trouva le geste idéal en accélérant et en ralentissant la cadence.
Soudain, sans que je lui demande, je sentis sa langue venir laper les gouttes de liquide préséminal qui sortaient de mon gland. Prenant d'elle-même l'initiative, elle referma des douces lèvres autour de ma queue congestionnée et elle entreprit un lent mouvement montant et descendant.
En ouvrant les yeux, j'ai eu l'agréable spectacle de la bouche de Julie qui s'appliquait à me sucer avec application. Ses gestes étaient hésitants, mais prometteurs. Elle continuait sa branlette tout en pompant comme une reine. Pour l'encourager, j'en profitais pour glisser deux doigts dans sa fente qui ne demandait que ça. J'étais tellement excité que ce traitement vint rapidement à bout de ma résistance. J'éjaculais une bonne dose de foutre dans cette bouche virginale. Elle fut un peu surprise par le premier jet, mais elle se força à tout avaler.
— Tu as été formidable mon chat, lui dis-je. Pour une première fois, tu as été exceptionnelle.
Elle vint se coucher contre moi en m'offrant sa bouche. Elle avait encore l'odeur et le goût de mon sperme sur la langue. Je lui enlevais même une goutte qui était restée sur le côté de sa bouche.
Il était temps de passer à la dernière étape de son initiation. Je la fis s'allonger et je me saisis d'un préservatif que j'avais préparé avant son arrivée. Nous ne devions pas courir le risque qu'elle se retrouve enceinte. Nos deux vies s'en seraient trouvées complètement fichues. Elle m'observa mettre en place le condom. Elle semblait un peu nerveuse à l'approche de l'échéance, elle me faisait penser à un petit animal pris au piège, attendant l'heure de sa mise à mort. Je la pris dans mes bras en la berçant doucement comme un petit enfant.
(A suivre ...)
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 4 · L'initiation se termine
7 minutes
20.4k
244
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ MarcPaul69 Voisine MILF XSTORY
Voisine MILF
Chapitre 3
Par MarcPaul69
344
7
28.1k
Hétéro
✦ Marteaupiqueur117 L’anal comme première fois ! XSTORY
L’anal comme première fois !
Chapitre unique
Par
241
11
22.8k
Hétéro
✦ ludodo69 Une aventure Tinder XSTORY
Une aventure Tinder
Chapitre unique
Par ludodo69
259
4
19.8k
Hétéro
✦ Stormy En salle de travail XSTORY
En salle de travail
Chapitre unique
Par Stormy
139
0
27.9k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Bisexuel XSTORY
Bisexuel
Chapitre unique
Par
386
1
110.7k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Sacrée voisine ! XSTORY
Sacrée voisine !
Chapitre unique
Par
338
4
113.2k
Hétéro
✦ AugustinD Un lycée... particulier XSTORY
Un lycée... particulier
Chapitre 3
Par AugustinD
210
12
48k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Un moment de plaisir XSTORY
Un moment de plaisir
Chapitre unique
Par
4
0
2.2k
Hétéro
✦ Louis D Fellation et cunni XSTORY
Fellation et cunni
Chapitre unique
Par
182
3
22.9k
Hétéro
✦ Le Maître d'Eve Notre premier week-end XSTORY
Notre premier week-end
Chapitre 1
Par Le Maître d'Eve
208
2
30.9k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio