00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ beau gosse 35 ans Comment Pauline est devenue actrice porno XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Comment Pauline est devenue actrice porno — Chapitre 2 · Une séance photo très hard.

8 minutes
41.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

beau gosse 35 ans
Histoires publiées
361
Abonnés
718
J'aime cumulés
73.8k

Comment Pauline est devenue actrice porno

Chapitre 2 · Une séance photo très hard.

Un an a passé. Pauline après deux ans de classe prépa a intégré la prestigieuse grande école parisienne de son choix. Elle emménage dans une chambre. Elle est aidée par Julia, une vieille amie de sa mère qui possède une belle villa en banlieue chez laquelle elle passera ses week-ends.
Julia a 49 ans. C'est une belle rousse au tempérament de feu. Le contact est tout de suite passé avec Pauline. Elle s'est très vite confiée à la jeune fille:
—J'ai été mariée à 20 ans à un homme dont j'étais très amoureuse. Hélas, l'ennui est très vite venu: toujours le même rituel, les mêmes habitudes et puis...toujours les mêmes étreintes.
—C'est pour ça que tu as divorcé?
—Oui pas tout de suite...Je me suis mise à prendre des amants et puis je me suis dit que ce n'était pas honnête. Alors j'ai demandé le divorce. Il a été grand prince, il m'a laissé cette villa. Depuis, je suis libre et j'en profite!
Les mois passèrent. Pauline était bien intégrée dans cette école où elle réussissait bien. Ca ne l'empêchait pas de s'amuser à côté. Côté cœur, elle repoussait les avances des jeunes de son âge et privilégiait les hommes mûrs. De ce côté là, elle ne manquait pas d'occasions.
Son seul problème était que ses moyens financiers étaient limités. Ses parents lui accordaient un petit pécule mais insuffisant pour la vie de la capitale. Le baby sitting rapportait peu par rapport au temps passé et elle n'avait pas envie d'être caissière dans une supérette.
Un jour, c'était au printemps, elle découvrit une annonce sur internet (sur les sites porno qu'elle visitait régulièrement) qui proposait à des jeunes femmes d'envoyer des photos osées contre bonne rémunération. L'idée lui plaisait beaucoup. Ca ne la gênait pas du tout de se montrer, au contraire. Bref ce serait de l'argent facilement gagné.
Le week-end suivant, elle s'en entretint avec Julia.
—Bonne idée répondit la belle rouquine. En plus t'as le physique pour!
—Oui, il me reste à trouver le photographe..
—Alors là, tu tombes bien, j'ai un jules en ce moment qui est photographe professionnel.
—Et il ferait ça pour moi?
—Oh tu sais, il ne me refuse rien! Hi hi!
Rendez-vous fut pris pour le samedi suivant..
Ce samedi là, donc, Pauline se rend chez son amie. Il fait beau et elle a m noir.is un short sexy qui découvre le bas des fesses. En dessous, un body. Aux pieds, une paire de sandalettes à talons. Elle ne manque pas de se faire siffler dans la rue..
Arrivée chez Julia, elle est présentée à Sam. Sam est un beau métis athlétique, une tête de pirate avec ses boucles d'oreille et ses favoris fournis. Il a 35 ans, Julia aime séduire des plus jeunes qu'elle. Après les présentations, Julia annonce:
—Bon je vais vous laisser travailler, je reviens en fin d'après-midi!
Pauline est seule avec le photographe. Celui-ci sort de son sac un bel appareil numérique très sophistiqué. Il commence à mitrailler en lui faisant prendre des poses:
—De face d'abord...Bien! Tourne toi maintenant...oui comme ça! Bouge bien ton cul..
Pauline obtempère. Sam se dit qu'elle est douée et puis quel canon!
—Vas-y, enlève ton short..
Il prend plusieurs photos pendant le déshabillage. La ficelle du body lui rentre bien dans le cul.
—Superbe dis donc! T 'es bien foutue..
—Merci!
—Tourne-toi à nouveau vers moi...Passe ta langue sur tes lèvres. Le mec qui regarde la photo doit s'imaginer que tu l'allumes...Oui! Prends tes seins entre tes mains et tends les comme si tu voulais les faire bouffer..
Il trouve cette fille vraiment désirable et il sent un début d'érection dans son froc. Il mitraille pendant plusieurs minutes.
—Bon une petite pause! Viens voir..
Il montre sur son appareil les photos qu'il a prises.
—Super dis donc! commente Pauline.
—Oui mais c'est pas suffisant. Les hommes aiment bien la lingerie sexy, des bas, des porte-jarretelles etc.
—Ah mais je n'ai pas ça moi..
—Vas voir dans la chambre de Julia, elle a tout ce qu'il faut.
Pauline s'éclipse. Sam regarde de nouveau les photos, songeur...Son érection prend du volume..
Et ça ne risque pas de s'arranger! Quand la jeune bimbo revient, il est ébloui: Elle est vêtue d'un porte-jarretelles noir, de bas noirs, d'un string et d'un soutien-gorge un peu étroit qui met bien en valeur ses gros seins.
—Ouah la meuf! rigole Sam.
La séance reprend. Pauline est vraiment douée, elle sait allumer les mecs!
—Vas-y c'est bien! Sors tes seins du soutien-gorge...Ouais! T'es vraiment une bombe!
Nouvelle pause, photographe et modèle s'assoient sur le canapé pour regarder cette nouvelle série de clichés. Pauline pose négligemment une main sur la cuisse de l'homme. Elle a tout de suite flashé sur ce beau mec. Au début, elle se refusait à se faire Sam. Après tout, c'est le mec de son amie, elle n'allait pas la tromper, en plus chez elle. Mais au fur et à mesure de la séance, elle évolue dans ses intentions. Cette séance de photos très suggestives est très excitante et puis...se trouver en tenue sexy avec ce beau mâle...Bref, ses scrupules s'évanouissent..
Ils contemplent les superbes photos.
—Tu fais un métier sympa finalement lance-t-elle, faussement ingénue.
—Oh tous les modèles sont pas aussi sexy que toi...Mais dis donc...tu fais quoi là?
Pauline a carrément posé sa main sur sa braguette et masse sa queue à travers le tissu.
—C'est plus fort que moi, minaude-t-elle quand je vois ça, ma main est attirée comme un aimant..
De fait, on voit nettement le gros sexe gonfler le pantalon. Il faut dire que la jeune fille est bien excitante avec ses seins qui sont toujours nus au-dessus du soutien-gorge. Pauline va vaincre ses dernières résistances:
—Et puis, on a bien travaillé, on a bien mérité un moment de détente non?
Elle n'attend pas la réponse, s'agenouille devant l'étalon et fait glisser la fermeture éclair de la braguette, enlève le bouton et fait glisser le futal en bas des jambes. Sam porte un boxer bien moulant distendu par une érection impressionnante!
—J'ai l'impression que tu as très envie aussi hein?
Oh oui qu'il a envie de cette belle salope! Il la laisse baisser le boxer, sa grosse bite jaillit énorme et bien décalottée!
—Dis donc, bien équipé le photographe! Tu parles d'un zoom!
Elle se saisit de l'engin et le porte à sa bouche. Elle pompe avec avidité. Ensuite elle place la bite entre ses seins pour une bonne branlette espagnole.
—Putain tu sais y faire avec les hommes salope!
—Ouais, j'ai déjà une bonne expérience!
—Je vois ça.
Elle lâche la queue pour se mettre à quatre pattes. Elle bouge bien son cul pour exciter son partenaire. Celui-ci se place derrière pour lui lécher la moule qui est rapidement bien dégoulinante.
—Oh oui salaud, tu m'as bien excitée! Mets moi ta pine!!
Sam se redresse et enfile sa bite d'un coup.
—Tu la sens ma queue petite pute?
—Oh oui putain elle est bonne! Vas-y défonce moi!!
Sam se déchaîne..
Julia rentre chez elle. Arrivée à la porte du salon, elle voit Sam en train de baiser Pauline dans la position du missionnaire. Trop occupés par leur activité, les deux amants ne l'ont pas entendu revenir.
Sam accélère encore, il annonce qu'il va partir. En effet, il sort son membre et éjacule sur le ventre et les seins de la jeune fille.
Julia applaudit. Sam et Pauline se tournent vers elle, surpris.
—Oh Julia, je suis désolée mais on avait très envie et..
—Mais voyons ma chérie, tu n'as pas à t'excuser, ça ne me dérange pas au contraire! J'aime voir Sam baiser une autre femme..
Elle s'approche et lèche le sperme sur le ventre et les seins. Puis elle s'approche du visage de Pauline et murmure:
—Faut pas laisser perdre..
Et elle roule une pelle à la jeune fille. C'est une grande première pour Pauline qui n'a jamais pratiqué l'amour saphique..
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · De la photo au porno
6 minutes
36.9k
163
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Photo de profil de Ced6782
Ced6782
23 septembre 2021 à 13:47
Magnifique et très excitante comme chapitre j'ai très hâte d'en lire le prochain bravo
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Frederyc
Frederyc
23 septembre 2021 à 11:20
Magnifique séance photo ! Vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Axxis Séance photos XSTORY
Séance photos
Chapitre unique
Par
9
0
13.8k
Hétéro
✦ ozephirin Séances photos XSTORY
Séances photos
Chapitre 2
Par ozephirin
92
7
8.5k
Hétéro
✦ Le Matou libertin Jenni, le lady-boy et moi XSTORY
Jenni, le lady-boy et moi
Chapitre unique
Par Le Matou libertin
92
5
9.2k
Bi
✦ fredota Comment je suis devenue modèle de charme XSTORY
Comment je suis devenue modèle de charme
Chapitre 1
Par fredota
141
6
22.2k
Hétéro
✦ granpolla Turlute en mer XSTORY
Turlute en mer
Chapitre 1
Par granpolla
122
1
17.4k
Bi
✦ Utilisateur supprimé Les aventures d?une modèle... XSTORY
Les aventures d?une modèle...
Chapitre 1
Par
0
0
7.5k
Bi
✦ robert69 Une séance photo surprenante ! XSTORY
Une séance photo surprenante !
Chapitre 1
Par robert69
335
6
21.2k
Hétéro
✦ StanJR23 S2 : Enzo, Mis à nu XSTORY
S2 : Enzo, Mis à nu
Chapitre unique
Par StanJR23
139
11
4.9k
Hétéro
✦ caribonex J'aime pervertir : Elle. XSTORY
J'aime pervertir : Elle.
Chapitre 6
Par caribonex
155
6
12.9k
Lesbiennes
✦ eolhc Photographier Marianne XSTORY
Photographier Marianne
Chapitre 1
Par eolhc
106
1
5.8k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio