De la fellation à la sodomie
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Mister_X84 De la fellation à la sodomie XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

De la fellation à la sodomie — Chapitre 1

6 minutes
21.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Mister_X84
Mister_X84
Histoires publiées
1
Abonnés
3
J'aime cumulés
223

De la fellation à la sodomie

Chapitre 1

Un soir de décembre, je m'installe dans un fauteuil au coin du feu.
Ma femme prend sa douche derrière moi et je remarque qu'elle est plus longue que d'habitude mais je me dis que pour une femme, c'est normal.
Soudain, Madame sort et j'entends un bruit familier. Celui des talons qui claquent sur le carrelage.
Sans comprendre ce qu'il se passe, je me retourne et je la vois en lingerie ouverte et fine laissant entrevoir son entrejambe et la pointe de ses tétons.
La beauté de Madame me laisse sans voix, ses beaux yeux bleus/gris de polonaise me mangent du regard.
Camille s'approche de moi, se penche et me susurre dans le creux de l'oreille: " Ce soir tu vas monter au septième ciel."
Dans ma tête c'est la folie.
Elle s'accroupit en face de moi, me retire rapidement mon jogging afin de mettre le plus vite possible mon sexe dans sa bouche car Madame adore  me sucer lorsque je ne suis pas en érection.
Camille aspire ma bite en continu et sent que mon sexe se développe dans sa bouche, décide d'arrêter et cache son visage derrière mon engin bien dur pour me mordiller l'arrière de mon gland.
Elle me regarde d'un air coquin en se mordant le coin de sa lèvre pulpeuse recouvert d'un magnifique rouge à lèvres rouge mat.
Ensuite, ma blonde me lèche, gobe mes couilles et remonte lentement jusque l'arrière de mon gland.
Un frisson me parcourt dans tout le corps, elle sait comment s'occuper de ma verge.
Elle reprend la succion lentement pour faire monter la température. Les va-et-vient sont exquis, je sens sa langue tourner autour de mon gland comme si elle dégustait une sucette.
Après quelques minutes délicieuses, elle sent que je suis prêt à exploser, et prend l'initiative de me faire languir en stoppant la fellation. Un grand filet de bave pendouille entre mon gland et à sa bouche et elle s'empresse de l'aspirer comme une vrai cochonne.
Elle se lève, commence à se trémousser devant moi et à danser comme une strip-teaseuse. Ces talons claquent sur le sol tout en bougeant son corps de déesse.
Elle prend son index, le lèche et touche son petit abricot lisse et bien humide, qu'elle enfonce doucement dans sa chatte et pousse un léger gémissement.
Camille remonte ses mains pour titiller sa belle poitrine voluptueuse afin de faire pointer ses tétons.
Elle remarque que mon engin est redescendu en mi molle, en profite pour tenir mon sexe dans sa main et la coquine commence à se biffler.
Elle remouille ma queue et la passe entre ses seins, sous son soutien-gorge, et commence à m'astiquer le manche.
Elle me branle avec son 90D et me lèche le bout du gland à chaque coup de bassin.
C'est vraiment délicieux et elle le sait que je raffole de son corps.
La cochonne reprend son activité principale : la fellation. Mais pas n'importe laquelle, elle veut me faire terminer en beauté par une gorge profonde hors du commun.
Cette dernière s'attelle à la charge en plaçant ses mains sous mes couilles et empale ma grosse bite dans sa petite bouche bien chaude.
Elle est assez épaisse pour que madame s'étouffe avec et elle adore sentir mon engin en elle.
Les allers-retours sont de plus en plus excitants et je lui dis que je ne tiens plus.
La coquine enlève mon sexe de sa bouche et à la seconde suivante, plusieurs giclées s'étalent sur le beau visage de ma femme qui se retrouve inondée de sperme chaud coulant le long de ses joues et tombe sur le carrelage.
Elle se met alors à rigoler car c'est la première fois qu'elle se fait éjaculer sur la face. Mais cela ne l'empêche pas de remettre mon sexe gonflé dans sa bouche pour goûter à mon sperme et nettoyer ma verge.
Je frissonne de plaisir tellement ce moment est exquis.
Après l'éjaculation, j'ai fermé les yeux quelques instants pour retrouver mes esprits mais Madame a déjà une autre idée en tête.
Mes yeux s'ouvrent doucement et je vois ma femme à quatre pattes en train de lécher le sol plein de sperme en mettant son joli petit cul dans ma direction laissant apercevoir son string bien mouillé. Preuve qu'elle a vraiment prit son pied, elle aussi.
Elle tourne la tête vers moi et me dit:
— Alors mon chéri, tu crois que la partie est finie ? Mes deux orifices sont en train de pulser tellement je suis excitée. Viens t'occuper de mes trous...
Ni une ni deux, je retire les derniers habits qu'il reste sur moi, je rejoins ma douce, lui écarte son string, j'enfonce ma langue dans son petit trou dilaté et glisse un doigt dans son petit bouton gonflé.
Un petit cri de soulagement envahit la véranda. Le fait que je lui lèche ces parties intimes l'excite terriblement et elle me supplie d'y enfoncer mon chibre dans sa petite rondelle pour la première fois de sa vie.
La voyant le visage contre le sol, son corps cambré et l'entendre dire une telle chose, mon sexe se remet à bander automatiquement.
Je prend le lubrifiant et en étale sur toute la longueur de mon sexe, ainsi que sur son anus.
La cochonne est tellement excitée et dilatée que ma bite entre toute seule.
Les va-et-vient sont de plus en plus rapides et profonds. Elle aime terriblement la sodomie, ça se voit à sa manière de bouger son corps.
Je lui donne des fessées, lui tient les cheveux pour l'entendre gémir d'avantage. Madame aime quand sa claque.
Une nouvelle pensée lui traverse l'esprit, elle part chercher un de ses jouets préférés et me demande de me remettre dans mon fauteuil.
Camille se met à califourchon, son dos vers moi, et empale mon engin gorgé de sang dans son rectum. Puis enfonce son sex-toy vibrant dans sa petite chatte.
Avec ma main, je la prends par le cou, colle son corps contre le mien et avec mon autre main je malaxe ses seins. Ces tétons deviennent durs.
Madame me griffe les cuisses de plaisir.
Je sens que nous allons bientôt jouir.
Nos deux corps sont en harmonies parfaites, laissant place à des hurlements de plaisir et une jouissance extrême.
Son anus est rempli de ma semence, un jet jailli de sa chatte et une cascade de cyprine coule le long de mes jambes.
Nous sommes restés l'un dans l'autre au moins cinq minutes, le temps de retrouver nos esprits et de partager ces derniers moments d'excitation.
Pour finir Madame se retourne, me regarde dans les yeux et me dit : c'est la première fois mais certainement pas la dernière...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Photo de profil de Durandal71
Durandal71
16 février 2022 à 08:03
jolie histoire, lécher le carrelage pour le sperme ne me fait pas fantasmer mais à chacune ses plaisirs :) oui, une petite suite serait bienvenue.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de malasca
malasca
23 janvier 2022 à 16:45
ah les femmes et leurs envies soudaine, allez savoir ce qui se trame dans leur tête.

très belle histoire, une suite peut être?
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de MaxenceC
MaxenceC
23 janvier 2022 à 10:28
Belle histoire et bien écrite.
Il y a peut être anguille sous roche. Après tout :)

Éventuellement demander à ta femme pour quelle raison elle a décidé d'essayer la sodomie.
Soyez respectueux
Répondre
Gimenez
23 janvier 2022 à 09:27
Ça lui a pris d’un coup cette envie …… surprenant. N’aurait elle pas un amant qui a profité de ses charmes et a inauguré le fameux passage. Et le mari il pénètre sans problème dans son petit trou. Elle veut se faire pardonner et autorise son époux à prendre ce qu’elle a lui toujours refusé . Et comble pour elle elle se voit maintenant dans son trip. Prise par deux hommes , un jouet faisant office en attendant une vraie bite celle de son amant . Elle lui soumettra son envie en faisant des allusions erotiques . Et le mari qui a envie qu’elle se dévergonde acceptera peut-être.
L’auteur devrait écrire une suite…
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Videfantasmes Une copine très dévouée XSTORY
Une copine très dévouée
Chapitre unique
Par Videfantasmes
110
0
26k
Hétéro
✦ Oradoor De l'amour à la baise... XSTORY
De l'amour à la baise...
Chapitre unique
Par Oradoor
229
12
12.9k
Hétéro
✦ Hangus En tout bien tout honneur ! XSTORY
En tout bien tout honneur !
Chapitre unique
Par
2
0
1.7k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Une soirée hot ! XSTORY
Une soirée hot !
Chapitre 2
Par
3
0
1.2k
Hétéro
✦ Spector Drôle de formation XSTORY
Drôle de formation
Chapitre 3
Par Spector
63
1
9.8k
Hétéro
✦ Pokaline J'suis cocu, mais content XSTORY
J'suis cocu, mais content
Chapitre 2
Par Pokaline
346
17
17.2k
Hétéro
✦ Louis D Fellation et cunni XSTORY
Fellation et cunni
Chapitre unique
Par
182
3
22.9k
Hétéro
✦ Le Maître d'Eve Notre premier week-end XSTORY
Notre premier week-end
Chapitre 1
Par Le Maître d'Eve
208
2
30.9k
Hétéro
✦ Lengus Un petit-déjeuner très appétissant XSTORY
Un petit-déjeuner très appétissant
Chapitre unique
Par
185
1
26.2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio