Un beau pénis
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ erico100 Un beau pénis XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Un beau pénis — Chapitre 1

8 minutes
17.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de erico100
erico100
Histoires publiées
44
Abonnés
123
J'aime cumulés
4.7k

Un beau pénis

Chapitre 1

Je me trouve en déplacement avec un jeune collègue, très sympa, il a trente-cinq ans environ, brun et il se nomme Jack. On loge bien entendu dans un hôtel de province, très typique et super mignon, on a chacun une chambre avec lit double et salle de bain. On fait notre boulot tranquillement tous les jours, un boulot assez simple, mais indispensable de contrôle de chantier et de visites de clients.
Un jour, alors qu'on rentre chacun de tournée, je vois Jack sortir un gros carton de sa voiture, et au moment où il le soulève je le vois plier les genoux et se tenir le dos, en grimaçant. Je vais vers lui pour l'aider, mais il est incapable de se lever tout seul et je dois l'aider.
Je l'aide à se rendre à sa chambre, qui est au rez-de-chaussée, je l'aide à s'allonger et je vais à la réception demander que l'hôtel appelle un médecin. Le toubib est là au bout d'une heure, il diagnostique un superbe tour de rein, repos total, anti-inflammatoire et pommade chauffante en massage sur les reins.
Je vais tout chercher à la première pharmacie venue et je rentre à l'hôtel, je donne le tout à Jack, je lui dis de prendre une douche chaude, et qu'après je lui passerai de la pommade sur le dos.
Plus tard je me rends dans la chambre de Jack, il est à poil sur son lit après avoir pris une douche. Il est pas mal foutu, un beau pénis entier, des belles couilles, on voit qu'il se rase le bas-ventre, les poils sont courts.
On ne dit rien, il se retourne sur le ventre et je lui masse longuement les reins, il se détend un peu. A la fin de la séance, il se retourne lentement sur le dos en gémissant un peu, mais surtout avec une jolie trique. Je regarde en souriant, je l'aide à bien se remettre comme il faut sur le dos, je me trouve près de son pénis dressé, et d'un coup je lui passe la main dessus avec les restes de la crème de massage, il sursaute. Et il se met à bander encore plus, son gland sort complètement de son prépuce, je ne peux pas m'empêcher de repasser la main sur sa pine. Jack ne dit rien, je me tourne vers lui, il a les yeux fermés et semble heureux. Je prends alors son pénis à pleine main et je le masturbe par de longs mouvements en faisant sortir son gland à chaque mouvement.
Je vois au bout de quelques minutes, du precum sortir du bout de son pénis, signal d'une éjaculation proche, j'accélère mes mouvements de masturbation, je vois son méat urinaire s'ouvrir, je vois un peu de liquide laiteux couler, puis une première éjaculation jaillit, suivie à une ou deux secondes d'intervalle par une autre et ainsi de suite, j'en compte sept. Je vois que Jack est cambré, m'offrant tout son pénis à ma caresse. Au bout de la septième éjaculation, Jack se détend et se calme. Il me dit, viens sur moi et donne-moi ta queue à sucer. Je mets à califourchon sur lui, et je lui donne ma queue bien bandée, qu'il se met à sucer, en même temps je lui baise la bouche comme pour une pénétration, et j'éjacule rapidement au fond de sa gorge.
Je descends de sa poitrine et débandant, et je m'assieds à côté de lui, je lui caresse le pénis, puis je me lève, et je lui propose de lui acheter un sandwich et une bière.
Je reviens 20 minutes plus tard avec de quoi le nourrir, je lui enlève le sperme de son ventre, je lui donne une tape amicale et je lui souhaite une bonne nuit.
Le lendemain, je fais ma tournée et une partie de la sienne et le soir je le rejoins dans sa chambre, il va mieux et recommence à bouger. Il me demande de l'aider à se lever, ce que je fais, il veut aller à la toilette et ensuite il me demande de l'aider à prendre une douche. Il se tient un peu courbé, ses reins sont toujours douloureux, je viens pour l'aider à prendre sa douche. J'ouvre les robinets et j'ajuste la température et je me fais tremper, je râle et je me mets à poil pour ne pas mouiller complètement mes vêtements. Je reviens, la température est bonne et j'aide Jack à passer sous l'eau, il est obligé de me tourner le dos pour s'aider du mur et tenir un peu droit.
Je commence à lui savonner le dos, les épaules les cuisses et les fesses. Je glisse mes doigts dans sa fente et je touche ses couilles et son anus, ce dernier me semble souple, j'y enfonce deux doigts, et ça passe tout seul. Jack ne dit rien, je continue donc à lui laver le ventre et la poitrine et je descends vers sa queue et ses couilles.
Je m'attarde sur son pénis qui gonfle, d'une main je le lui décalotte et de l'autre je le masturbe. Il bande fort et devient dur comme une matraque, entre-temps, ma queue a gonflé, elle est tendue et frotte contre ses fesses.
Je lui fais creuser les reins, je prends ma queue en main, après l'avoir enduite de savon liquide, et je pointe mon gland entre ses fesses. Jack écarte les jambes et j'enfonce ma queue entre ses cuisses, je sens la résistance de son sphincter anal, je pousse doucement et mon gland pénètre ses tripes.
Je m'enfonce profondément dans son rectum, et puis je me mets à le pénétrer lentement, mais régulièrement en y enfonçant tout mon pénis. Au bout de quelques minutes, je jouis dans son cul, comme un dingue. Je garde son pénis dans ma main et je le branle en même temps, ma jouissance provoque son éjaculation.
Je sens quelques jets puissants passer dans sa queue, ils viennent frapper les carreaux de la douche. On les regarde se mélanger à l'eau et couler sur le mur, Jack pousse un grand soupir et il a soudain de grands frissons qui parcourent son corps, je sens son anus se contracter sur ma queue et m'expulser de son fondement.
Je laisse l'eau couler sur Jack pour le laver, puis je l'aide à sortir et à se sécher. Il se couche sur son lit, il est détendu et apaisé par ma baise. Je le laisse pour la journée, je retourne au boulot, détendu et heureux.
Comme Jack commence à pouvoir se mouvoir sans trop de mal, je le laisse toute la journée. Le soir venu je vais voir comment il va, j'ouvre la porte de sa chambre, il est à poil debout en train de se sécher, la bite détendue, le prépuce couvrant son gland.
Il me regarde avec un grand sourire, et me dit : « douche-toi, j'ai envie de jouer avec toi ». Je me mets à poil et je passe sous la douche et quand je reviens, Jack se dirige vers moi, un tube de gel au silicone à la main. Il en met dans sa main et m'enduit le pénis avec amour, il en met sur son pénis en le décalottant et en enduisant son gland, en le massant. Il se met à bander rapidement, il me dit « branle-toi », je caresse donc ma queue en commençant par le frein, puis par le gland et ensuite par la couronne du gland. Je bande rapidement, et je regarde Jack qui a les yeux rivés sur ma queue, il en éjacule presque de me voir en érection et en train de me masturber. Il vient frotter son pénis contre le mien en haletant, en me caressant les testicules et mon entrejambe. Ce petit jeu dure quelques minutes, et je sens les jets de sperme de Jack tomber sur mon ventre, Jack éjacule au moins six fois, avant de se calmer.
Il tombe à genoux et se jette sur ma pine et me suce rapidement pour me faire éjaculer, je me retire de sa bouche et j'explose sur son visage, Jack est aux anges.
On baise comme ça tous les soirs pendant deux semaines et on rentre épuisé et les couilles vides, mais heureux.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
4 avril 2023 à 21:35
Très chaud
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de ercb
ercb
4 avril 2023 à 12:21
Belle histoire sensuel qui donnerai envie de jouer avec
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Doo30
Doo30
4 avril 2023 à 05:11
Très émouvant... quelques lignes de plus et mes draps seraient...
Bravo
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ erico100 Massage tantrique XSTORY
Massage tantrique
Chapitre unique
Par erico100
69
3
13.4k
Gays
✦ francky442001 Première sur Internet XSTORY
Première sur Internet
Chapitre 5
Par francky442001
13
0
6.1k
Gays
✦ Feufolette Mon pote, Jack XSTORY
Mon pote, Jack
Chapitre 2
Par Feufolette
110
3
15.6k
Gays
✦ Mininem Une envie intenable XSTORY
Une envie intenable
Chapitre 3
Par Mininem
22
0
8k
Gays
✦ Misterscenar Enterrement de vie de garçon XSTORY
Enterrement de vie de garçon
Chapitre unique
Par Misterscenar
45
3
36.3k
Gays
✦ francky442001 Première sur Internet XSTORY
Première sur Internet
Chapitre 6
Par francky442001
22
0
6k
Gays
✦ erico100 Homo sapiens erectus XSTORY
Homo sapiens erectus
Chapitre unique
Par erico100
30
1
7.9k
Gays
✦ Letoli Un plaisir souhaité XSTORY
Un plaisir souhaité
Chapitre unique
Par Letoli
20
0
8.1k
Gays
✦ yvanlaurent51 Superbe bite au Hammam (Sauna Gay) XSTORY
Superbe bite au Hammam (Sauna Gay)
Chapitre unique
Par yvanlaurent51
54
1
19.3k
Gays
✦ sethypaulita Première soirée avec Stef XSTORY
Première soirée avec Stef
Chapitre 1
Par sethypaulita
73
2
16.9k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio