Douceurs coquines
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Elwray Douceurs coquines XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Douceurs coquines — Chapitre 1

7 minutes
17.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Elwray
Elwray
Histoires publiées
4
Abonnés
5
J'aime cumulés
373

Douceurs coquines

Chapitre 1

Tout commence par un massage.
Tes mains sur mes épaules, tes pouces sur ma nuque, et tu me masses. Tendrement mais en appuyant suffisamment fort pour bien me détendre.
Au bout de quelques minutes, je suis bien détendu. Je ferme les yeux, et profite de tes mains qui oscillent entre ma nuque et mes reins.
Hmmm... J'aime tes mains sur mon corps.
Je sens que tes pouces tentent de se frayer un passage sous l'élastique de mon boxer, et je me cambre à peine pour leur faciliter le passage.
Désormais, ce sont tes mains entières qui se sont glissées sous le tissu, et qui agrippent mes fesses.
Je sens ton souffle sur ma nuque, et ta bouche qui dépose de délicats baisers d'abord dans mon cou, puis le long de ma colonne vertébrale jusqu'à mon coccyx.
Je me cambre un peu plus, et tu en profites pour m'enlever le seul vêtement que je porte.
Dans un but d'équité, tu adoptes également la tenue d'Ève.
Je reste cambré, et tu te places à genoux derrière moi. Tu saisis mes fesses à pleine mains, et les malaxes avec douceur. Puis tu les embrasses. D'abord en périphérie. Puis, tu te rapproches de plus en plus de ma raie culière. Je me cambre au maximum de mes capacités en guise d'approbation et sens, pour mon plus grand plaisir, ta bouche se glisser entre mes deux lobes. Tu y déposes quelques baisers timides en te rapprochant de mon orifice. Lorsque tu l'atteins, tu t'y arrêtes. Je sens alors ta langue caresser mon œillet, alors que tu malaxes mes testicules. Puis tu prends mon sexe durci dans ta main, et tu le masturbes délicatement.
Ta langue, qui insistait sur mon petit trou, s'est frayée un passage. J'aime ce que tu me fais, et mes soupirs te le confirment.
Tu laisses mon sexe un instant, pour utiliser tes mains à bien écarter mes fesses.
Tu me sodomises avec ta langue. Hmmm... C'est tellement bon. Je sens ta salive couler entre mon anus et mes testicules, je suis optimalement lubrifié. Ta tête sort de mes fesses, tu prends un de seins en main, et tu le fais glisser entre mes globes. Je sens ton téton durci dans mon trou dilaté... Que cette sensation m'excite !
Après l'avoir bien enduit de salive, tu présentes ton index devant mon entrée dont tu es la seule à avoir jamais eu la clef.
Tu l'introduis en moi et entames des va-et-vient. Après quelques minutes de cet excellent traitement, mon anus est totalement détendu. Tu en profites pour y glisser ton majeur, et tu reprends tes va-et-vient à la recherche de ma prostate.
Là, tu te glisses entre mes jambes écartées et prends mon sexe dans ta bouche. Il est si dur, que tu as du mal à l'empêcher de remonter vers mon ventre. Cette association de tes doigts en moi et de ta bouche qui me suce avidement, me fait monter très vite. Mais il n'est pas question que nous en restions là.
Je te préviens de l'arrivée très proche de mon plaisir, et tu ralentis, et tu arrêtes ta délicieuse performance.
Tu adores me mener à la limite, et t'arrêter au dernier moment.
Je me retourne et t'embrasse à pleine bouche. Tu as le goût de moi, de mon désir, de mon plaisir et j'adore ça.
Je t'allonge sur le lit, et t'embrasse à nouveau. Nos langues se mêlent, ma main descend directement entre tes cuisses, et mes doigts s'imbibent de ton excitation. Je les porte à ma bouche... Hmmm, que j'aime le.' goût de ton plaisir ! Il faut que je m'en régale à la source. Je t'embrasse dans le cou, descends jusqu'à ta poitrine, lèche tes tétons.
Tiens... C'est le sein gauche que tu as glissé entre mes fesses tout à l'heure. Il a un petit goût musqué qui en ajoute à mon désir de toi. Trop fort désir, et je ne m'attarde pas plus sur tes seins, pour descendre jusqu'à ton entrejambe. Tu as entièrement épilé ton sexe parce que tu sais à quel point j'aime qu'il soit lisse.
Ma langue se place à l'entrée de ta grotte, récolte tes sécrétions et remonte jusqu'à ton clitoris. Je renouvelle ce mouvement à plusieurs reprises de façon à étancher ma soif de cyprine. Puis je m'attarde sur ton clitoris. Je le lèche, je l'aspire, je tourne autour avec ma langue.
Ton corps frémit, tes soupirs se font râles, au moment où mon index s'insère dans ton vagin. Je commence à faire de simples aller-retour, puis je plie ce doigt à la recherche de ton point G. Trouvé, j'effectue quelques mouvements rotatifs qui te mettent dans tous tes états, et te font atteindre un premier orgasme. Ton corps est pris de spasmes, et tu m'intimes d'arrêter ce doux châtiment.
Je remonte et nous nous embrassons amoureusement.
Après quelques caresses et câlins, tu te tournes, et me présentes ton bas de dos. Je présente mon sexe devant ta douce chatte, et tu t'y empales goulument. Hmmm... Cette humide chaleur qui émane de ton sexe est toujours si jouissive ! Après quelques va-et-vient, et le traitement si plaisant que tu mas dispensé juste avant, je sens que je vais venir. Mais j'ai encore des projets... Je me retire et le retiens de toutes mes forces.
Tu te retournes, coquine, me regardes, et quand tu vois que je me détends à peine, tu prends mon sexe dans ta bouche, juste pour me montrer que tu as le pouvoir de faire de mon plaisir ce que tu veux... Je me retiens à nouveau, et pourtant, jouir dans ta bouche aurait été un réel bonheur à ce moment précis.
Ah bon ? Tu veux jouer ?
Alors je te retourne à nouveau. Position levrette. Je fais passer ma main de ton clitoris à ton petit œillet. Je malaxe tes fesses. J'approche ma bouche et commence à lécher entre tes fesses. Je m'occupe de ton petit trou, sanctuaire des sanctuaires, avec autant d'application que tu t'es occupée du mien. Ma langue tourne autour, s'y attarde, le pénètre petit à petit jusqu'à ce qu'il soit bien détendu et lubrifié. Tu sais comme je l'aime... Je présente mon sexe à son entrée, et le pénètre doucement. Centimètre par centimètre, je prends possession de ton antre. Toujours tout en délicatesse, je m'y enfonce jusqu'à la garde. Je te ressens. J'entends ton souffle s'accélérer. Et je commence mes mouvements, d'abord très doucement pour que tu t'habitues à ma présence.
Une de tes mains se glisse entre tes cuisses et commence à jouer avec ton clitoris. Tes murmures se transforment en cris de plaisir, le rythme que j'avais insufflé ne te suffit plus. Et c'est toi, à présent qui donne un rythme effréné à notre danse endiablée.
D'un coup, tu t'arrêtes, et me demande de m'allonger. Je m'exécute. Mon sexe est droit et dur comme jamais. Tu le prends en main, et viens te positionner au-dessus. De toi même, tu le diriges dans ton orifice, assoupli par ce qu'il vient de vivre, et tu te l'enfonces aussi profondément qu'il t'est possible. Nous reprenons la même prestation, je te regarde amoureusement, ton visage sublimé par le plaisir. La jouissance se fait pressante, je n'en peux plus. Tu le vois, et, dans un dernier mouvement de bassin, nous nous rejoignons dans le palais des voluptés où nos plaisirs explosent à l'unisson dans des râles de bonheur.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer le commentaire
Utilisateur supprimé
4 août 2023 à 08:28
Très joli merci pour ce beau récit
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Matt06000 Souvenir de confinement XSTORY
Souvenir de confinement
Chapitre unique
Par Matt06000
14
0
10.1k
Hétéro
✦ Alex7744 Retrouvailles passionnelles XSTORY
Retrouvailles passionnelles
Chapitre unique
Par Alex7744
6
0
3.5k
Hétéro
✦ Slim304 Chambre d'hôtel XSTORY
Chambre d'hôtel
Chapitre unique
Par Slim304
9
0
9.1k
Hétéro
✦ libreavous Anniversaire de mariage. XSTORY
Anniversaire de mariage.
Chapitre 1
Par libreavous
61
0
16.3k
Hétéro
✦ Mathis Une nouvelle vie débute XSTORY
Une nouvelle vie débute
Chapitre 2
Par Mathis
5
1
8k
Hétéro
✦ Asil Nushu Douce liqueur XSTORY
Douce liqueur
Chapitre unique
Par Asil Nushu
5
0
2.7k
Hétéro
✦ Xebiaut Une nuit au mois de juin XSTORY
Une nuit au mois de juin
Chapitre unique
Par Xebiaut
9
0
7.8k
Bi
✦ Josstan Notre 1ère Rencontre XSTORY
Notre 1ère Rencontre
Chapitre unique
Par Josstan
8
0
9.8k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Une lettre érotique XSTORY
Une lettre érotique
Chapitre unique
Par
20
0
10.5k
Hétéro
✦ libremax29 Corps dénudé, yeux bandés XSTORY
Corps dénudé, yeux bandés
Chapitre unique
Par libremax29
39
0
5.6k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio