Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Le jour où j’ai fait l’amour avec une inconnue dans un spa — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Le jour où j’ai fait l’amour avec une inconnue dans un spa
Chapitre 1
Je ne sais pas comment je me suis retrouvé là dedans, mais ce fût une des expériences les plus excitantes de ma vie.
Un dimanche de plus dans le lit à scroller les réseaux, je tombe sur le profil de cette jeune fille, Héloïse, étudiante en droit de 26 ans, plutôt sexy et surtout bien foutue.
J’arrive au bon moment du mois puisqu’en cliquant sur sa story je tombe sur une vidéo d’elle qui explique qu’elle cherche à nouveau une personne pour tourner avec elle sa prochaine vidéo MYM ce mois-ci.
Tiens, tiens... une fille si charmante et sexy a donc un compte MYM ?
Tiens, tiens... une fille si charmante et sexy a donc un compte MYM ?
MYM, pour ceux qui ne connaissent pas c’est tout simplement une plateforme sur laquelle les jeunes filles aujourd’hui (souvent des étudiantes) peuvent poster photos et vidéos d’elles complètement dénudées sans risquer de se voir être bannies comme le ferait automatiquement Instagram ou tiktok pour contenus sexuels ou nudités. On peut échanger avec elles sur cette plateforme et elles peuvent nous envoyer des photos et vidéos personnelles prises en live style selfie comme sur Snapchat.
Après pas mal d'expériences sexuelles de toutes sortes, je suis tout de même resté réticent au début à l’idée de faire ce genre de chose et surtout sur le fait que ce soit vrai et que cette jeune fille ne cherchait juste pas des abonnés pour son compte. Pourquoi me choisirait-elle moi qui, physique autant se l’avouer, ne ressemble pas vraiment à notre très cher James Bond.
De nature curieuse je décide quand même de lui envoyer un message au sujet de cette vidéo qu’elle vient de poster. Très étonnamment je tombe face à une fille qui s’exprime extrêmement bien (on reconnaît un langage d’étudiante juriste haha) et qui, en plus de ça, est très polie. Moi qui avais le cliché que les filles présentes sur ces plateformes étaient des cruches sans cervelles qui voulait juste montrer leur corps me voici agréablement surpris... le feeling passe bien et je m’abonne donc à son compte MYM sur lequel nous passons la soirée à discuter.
Elle m’explique qu’elle cherche quelqu’un avec qui faire sa prochaine vidéo et qu’elle a besoin de quelqu’un qui - comme elle - est poli et sait faire preuve de réflexion, le physique est donc pour elle quelque chose de secondaire pour elle.
Elle m’explique qu’elle cherche quelqu’un avec qui faire sa prochaine vidéo et qu’elle a besoin de quelqu’un qui - comme elle - est poli et sait faire preuve de réflexion, le physique est donc pour elle quelque chose de secondaire pour elle.
Petit à petit nous nous dévoilons au fil de la conversation et nous commençons même à nous caresser ensemble. Elle m’envoie des photos et surtout des vidéos d’elle que je prends volontiers, car, grâce à cela, nous développons une certaine alchimie. Tout se fait naturellement, je peux l’observer se toucher sensuellement sur moi en gémissant mon nom et en devenant de plus en plus chaude au fil des vidéos.
Lorsqu’elle finit par sortir ses objets sexuels et se pénètre de plus en plus fort avec je ne peux m’empêcher de me masturber en m’imaginant être à la place de son gode... Elle crie. Très fort. Cela m’excite encore plus. Dans la dernière vidéo qu’elle me fait, je la vois hurler et avoir un orgasme jambes tremblantes pendant presque 10 minutes.
Impossible pour moi de tenir plus longtemps devant ça. J’envoie la sauce. C’est comme si nous venions de le faire ensemble et que, en plus de ça, nous avions tous les deux joui ensemble tels des plans cul qui font ça ensemble depuis des années.
Bon c’est bien beau tout ça, mais qu’en est-il alors de cette vidéo ensemble ? Va-t-elle se dégonfler maintenant qu’elle a joui et crié comme une nymphomane ?
Eh bien non. Parole tenue. Nous fixons un rendez-vous chez moi le week-end suivant pour faire cette vidéo. Très excité à l’idée de mettre en pratique sur son corps ce que je viens de voir en vidéo, je passe la semaine à les revisionner imaginant cette fois-ci mon sexe à la place de son jouet.
Le samedi arrive et là, le drame. Mon appartement est complètement inondé à cause d’une fuite d’eau du voisin du dessus. Ça ne pouvait pas plus mal tomber. Je vais devoir encore attendre le week-end prochain avant de pouvoir caresser le corps de cette merveille ?? Hors de question. Je prends les devants et cherche un hôtel dans les environs. Et là, je trouve encore mieux. Un spa hammam-sauna assez célèbre se trouve au bout de ma rue... l’idée ne fait qu’un tour dans ma tête et l’imaginer en bikini enfermée avec moi dans un hammam me donne déjà une érection à en déformer mon jean...
Ni une ni deux je saisis mon téléphone et lui soumets l’idée. J’avais très peur qu’elle refuse et annule complètement finalement notre rendez-vous. Mais il n’en fut rien. Elle paraissait encore plus excitée que moi à l’idée de faire cette vidéo dans un spa. L’interdit et le danger excitent on le sait bien.
Nous fixons alors un rendez-vous à 16h devant le spa. Après 10 minutes d’attente devant, j’aperçois enfin Heloïse arriver d’un pas très élégant et distingué avec un tatouage sur la jambe. Une belle brune, légèrement métissée et les yeux pétillants. Elle était encore plus belle et merveilleuse que sur les vidéos qu’elle m’avait faites.
Les présentations en réel se passent super bien. Nous sommes tous les deux très à l’aise. Comme si on couchait déjà ensemble depuis des années. Le fait d’avoir visionné ses vidéos et qu’on se soit déjà caressés ensemble a clairement permis d’instaurer ce climat de confiance et d’excitation entre nous. Ça a tout changé. Autrement, je ne suis même pas sûr qu’elle serait venue. Il faut comprendre les femmes de nos jours, elles tombent de plus en plus sur des tarés et peuvent très vite être réticentes à l’idée de ce genre de rencontre.
Je la sens donc décontractée et excitée et ça tombe, parce que moi aussi.
Nous pénétrons dans ce beau spa assez luxueux. C'était peu après son ouverture. L'endroit était encore confidentiel et certaines parties étaient encore en cours de création, même si l'essentiel des installations y était.
Réception, serviettes et grand vestiaire communs, le cadre est juste sublime.
Ce samedi-là, l'ambiance est bouillante dès le vestiaire. Ses regards coquins me transpercent. Je commence à bander lorsqu’elle sort de la cabine du vestiaire en bikini. Ses formes, ses fesses à peine recouvertes de la ficelle du maillot et ses seins qui visiblement pointaient déjà à travers le haut.
Ce samedi-là, l'ambiance est bouillante dès le vestiaire. Ses regards coquins me transpercent. Je commence à bander lorsqu’elle sort de la cabine du vestiaire en bikini. Ses formes, ses fesses à peine recouvertes de la ficelle du maillot et ses seins qui visiblement pointaient déjà à travers le haut.
Elle fait volontairement tomber sa serviette devant moi et se baisse en blottissant ses fesses arrondies contre mon sexe. Elle cherche à m’exciter encore plus. C’est sûr.
Mon sexe se met au summum de son érection. Nous commençons par une douche sensorielle. Elle se colle à moi. Tout d’un coup je sens sa main passer sous mon maillot. Elle sent mon sexe très dur et me regarde avec des yeux pétillants et un petit sourire très coquin. Elle commence alors à me branler doucement et sensuellement. Je mets ma main dans son string-bikini et je la caresse à mon tour. Un doigt, puis deux puis trois. Je l’entends gémir de plus en plus dans mon oreille. Les mêmes gémissements orgasmiques que sur ses vidéos. Je la sens de plus en plus excitée, mais nous sommes obligés de stopper net, car un couple d’inconnus entre dans cette grande douche et nous ne sommes plus seuls.
Nous sortons alors et je la laisse marcher devant moi afin d’observer la silhouette parfaite de ses fesses. Elle le sait. Elle roule volontairement du cul. Je la sens en chaleur.
Nous nous dirigeons vers le sauna à l'étage inférieur. Je la vois sortir son portable de son peignoir avant d’entrer dans la cabine vide. La chaleur de celui-ci envahit nos corps et nous devenons encore plus excités.
Elle pose son portable de manière à ce que la caméra voit uniquement nos corps et non ma tête (c’était la condition que je lui avais fixée : je ne voulais pas qu’on voit ma tête sur la vidéo).
Elle s’assoit ensuite à côté de moi. Très rapidement, elle bascule à 4 pattes entre mes jambes et abaisse mon maillot de bain. Je sens alors ses lèvres pulpeuses et sa salive chaude envahir mon sexe dur. Ses petits coups de langue tétanisent complètement mon corps. Mon corps entier est comme paralysé par le plaisir que je suis en train de ressentir.
Elle s’assoit ensuite à côté de moi. Très rapidement, elle bascule à 4 pattes entre mes jambes et abaisse mon maillot de bain. Je sens alors ses lèvres pulpeuses et sa salive chaude envahir mon sexe dur. Ses petits coups de langue tétanisent complètement mon corps. Mon corps entier est comme paralysé par le plaisir que je suis en train de ressentir.
Elle alterne gorge profonde et masturbation en me léchant le gland après l'avoir décalotté. Elle insiste avec art sur la couronne. Il y’a l’adrénaline du risque que quelqu’un entre à ce moment-là dans le sauna. C’est clairement la meilleure pipe de ma vie, mais je me retiens d’éjaculer. Je ne souhaite surtout pas terminer tout de suite.
Nous changeons alors d’endroit et nous dirigeons cette fois-ci vers le hammam. Celui-ci est bien embué, mais nous ne sommes pas seuls. Un monsieur est là. Par chance celui-ci ne tarde pas. Il sort de la cabine et nous voici à nouveau que tous les deux. Il fait assez étouffant et elle me glisse à l’oreille qu’elle veut que je la pénètre profondément.
Comment refuser une si gentille proposition ? Je m’allonge.
Comment refuser une si gentille proposition ? Je m’allonge.
Elle pose de nouveau son portable pour avoir l’angle parfait et chevauche spontanément mon corps. Elle baisse alors légèrement mon maillot et glisse mon sexe entre les ficelles de son bikini-string. Elle mouille énormément je le sens. Comme sur les vidéos. Je la pénètre d’abord doucement. Elle gesticule son cul comme si elle twerkait pour que ça aille plus vite. Elle gémit de plus en plus fort.
Ça devient très chaud. Je lui demande de changer de position, car je ne veux pas déjà éjaculer. Elle accepte et se met en position de levrette très courbée. Elle voulait être prise dans cette position cette coquine. Je la pénètre de plus en plus fort en lui attrapant les cheveux. Je sens sa mouille couler de plus en plus le long de mon sexe au fil des va-et-vient.
Elle crie désormais. Je ne sais pas si on nous entend. Elle hurle « vas-y, vas-y, encore... » avec sa voix qui tremble de plaisir. Nous changeons alors de nouveau de position, car je sens la sauce monter à cause de ses hurlements qui m’excitent trop.
Elle s’allonge sur le dos et relève ses jambes. Je la pénètre de nouveau violemment. Je suis à deux doigts d’éjaculer, mais mon cerveau se concentre sur le couloir pour que personne n’arrive à ce moment-là. Elle crie de plus en plus fort de plaisir. Je crois qu’elle va jouir tellement je la pénètre fort.
Tout d’un coup, je vois ses jambes trembler. Puis tout son corps. Ça y’est elle a un orgasme. Et un aussi fort, je n’avais encore jamais vu ça malgré mes nombreuses conquêtes. Sa mouille coule dans le long du banc du hammam. Je ralentis mes va-et-vient et sens l’éjaculation arriver. Elle se retire alors, attrape mon sexe et le glisse à nouveau dans sa bouche. Elle me dit « jouis en moi, j’ai soif ». J’envoie alors la sauce. Elle me regarde dans les yeux et avale tout. J’ai failli m’évanouir tellement c’était trop bon.
Elle récupère son portable et coupe la vidéo.
C’était clairement la meilleure baise de ma vie. On discute un certain temps, il nous faut une bonne demi-heure pour récupérer, puis on reprend la direction des vestiaires.
C’était clairement la meilleure baise de ma vie. On discute un certain temps, il nous faut une bonne demi-heure pour récupérer, puis on reprend la direction des vestiaires.
En sortant, elle me glisse à l’oreille qu’elle a adoré cette expérience. Nous nous séparons sur ces douces paroles. Je quitte les lieux avec l'intention d'y revenir rapidement avec mes futures conquêtes.
Si on m’avait dit qu’en rejoignant le compte MYM d’une simple inconnue je vivrais une expérience aussi folle, je ne l’aurai jamais cru. Nous échangeons encore parfois des petits messages et je me branle très régulièrement devant cette vidéo de nous qu’elle m’a envoyée quelques jours après. Rien que d’y repenser ça me donne envie de recommencer.
Du haut de ses 26 ans, cette étudiante a réussi à me faire vivre la meilleure baise de ma vie. Ceux qui souhaitent voir son insta c’est : helovdd. Elle m’a autorisé à le partager et je pense qu’elle mérite d’avoir des vrais mecs qui s’occupent d’elle comme elle le mérite.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()
Pas sûr que ce soit pertinent. Le texte est correct sans plus.