Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
Secrets au sein du couple — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteurs
Secrets au sein du couple
Chapitre 1
Alors voilà, pour la petite anecdote, je suis marié et père d'une magnifique fille. Cela fait plus de vingt que ma femme et moi sommes ensemble. On s'est connus adolescents et vivons une idylle amoureuse sans faille. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à présent. Je m'explique.
Avec le temps, la libido au sein de notre couple diminue. Normal, entre le travail, notre fille, les tâches ménagères... Il n'y a plus beaucoup de temps et d'envie d'avoir des relations sexuelles. C'est surtout madame que ça touche, bien que je fasse la plupart des tâches. Avec le temps, nos ébats sexuels ont perdu en qualité et en fréquence. Plus le temps pour les préliminaires, il faut faire vite sous la douche pour ne pas éveiller les soupçons de notre pré ado.
Ça m'affecte énormément, j'adore les préliminaires, prendre le temps de caresser, lécher, mordiller... Et comme en plus il faut faire vite à chaque fois, mon endurance en a pris un coup.
Pour compenser un peu ce manque, je me suis inscrit secrètement sur un site pornographique amateur pour contempler, mais aussi pour y publier des photos et vidéos de moi dans le but de me rassurer un peu. Il est vrai qu'avec le temps j'ai pris du poids et j'ai l'impression de ne plus plaire à ma femme.
Seule ma meilleure amie est au courant de ce petit manège, mais comme je lui dis, je ne cherche pas de rencontre, virtuelle ou réelle, je veux juste savoir si je donne encore envie ou non. Et ce n'est pas ma meilleure amie qui me le dira, même si je lui ai envoyé des photos de moi nu, par respect pour ma femme qui est aussi une de ses meilleures amies.
Alors oui des fois, je laisse des commentaires plus ou moins cochons selon les photos ou vidéos de profils que je consulte. Il arrive aussi que certaines personnes me fassent des avances, mais je les rejette toutes. Je n'ai jamais posé mes mains ni autre chose sur une quelconque autre personne que ma femme.
Tout comme je sais que ma femme n'ira jamais à la rencontre d'un autre homme ou une femme bien que l'idée ne me déplaise pas. Même s'il y a un petit peu de jalousie, il m'arrive de l'imaginer dans les bras d'un autre pendant que je les observe en me masturbant. D'ailleurs ces vidéos me font vite monter en pression et j'envie les couples qui s'adonnent à ce genre de pratiques.
Seulement voilà, l'autre jour, alors que je regardais les photos et vidéos d'un profil masculin sur le fameux site pendant ma pause déjeuner au boulot, je tombe sur un petit film mettant en scène une jolie cochonne prise en levrette sur un canapé. Et là je reste bouche bée, partagé entre l'excitation et la colère. Cette coquine en question, c'est ma femme, sur notre canapé en train de se faire ramoner sans ménagement par un jeune homme plutôt bien foutu et surtout bien membré. Et comme toutes les vidéos de ce mec, les filles explosent de plaisir, jouissent sans limite, se donnent tout entières à ce type. J'ai une trique d'enfer, je suis partagé entre l'envie de me branler et celle de retrouver le mec pour lui exploser sa face de beau gosse.
Je reprends mes esprits, il est l'heure de reprendre le boulot. Tout l'après-midi les images tournent dans ma tête, je ne cesse d'y penser. J'ai même à l'idée d'en parler à ma pote si elle est au courant, mais je ne le fais pas. Il faut que je reste concentré à ce que je fais. Vient l'heure de la débauche. Sur le chemin du retour, je suis toujours plongé dans mes pensées. Je manque de justesse d'avoir un accident, car je n'ai pas vu un motard arriver face à moi. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Est-ce que c'est arrivé plusieurs fois ? Quand a-t-elle basculé dans l'adultère ?
J'arrive à l'école pour récupérer notre fille. Elle me demande si je vais bien, je lui dis oui un peu sèchement. Elle me demande si ma journée a été difficile pour lui avoir répondu de la sorte. Je lui réponds que ça ne la regarde pas. Nous montons dans la voiture. Sur la route, pas de mots sont échangés alors que d'habitude c'est tout le contraire. En arrivant chez nous, je dis à ma fille de faire ses devoirs. En attendant, je m'attelle aux tâches ménagères, je vide le lave-vaisselle, étends le linge, prépare le dîner... Avec toujours ces images qui trottent dans ma tête.
Quand je pense qu'elle s'est donnée toute entière à un inconnu, alors qu'à moi je n'ai eu droit qu'à une fellation avant l'acte, suivie d'une pénétration vaginale et sortir de son intimité pour éjaculer hors de son corps... Alors que lui a pu bénéficier d'une bonne pipe, pénétration vaginale, puis anale, suivie d'une fellation bien appliquée avant de jouir dans sa bouche... J'en suis dégoûté. Vingt ans de vie commune pour finalement me rendre compte que je ne connais pas ma femme.
D'ailleurs la porte d'entrée s'ouvre, elle rentre du "travail", le téléphone collé à son oreille comme d'habitude. Juste un bisou échangé. On passe à table, comme chaque soir on regarde la télé, mais contrairement à d'habitude je ne décroche pas un mot à table. A la fin du repas, ma femme et ma fille montent dans la chambre de la petite pour se raconter leur journée, faire des jeux... Pendant que je le lève le couvert, regarde un peu la télé avant de monter prendre ma douche et me coucher.
Une fois au lit, ma femme me demande si ça va. Je luis réponds que oui sans engager le débat. Je ne sais pas si je dois lui en parler ou non. On finit par s'endormir l'un contre l'autre. Durant la nuit, je ne cesse de revoir ces scènes et me mets à bander. Je décide de me masturber discrètement afin de relâcher la pression. Puis une idée me vient à l'idée. J'attrape discrètement mon portable, me connecte sur le site et écris un message de l'auteur de la vidéo. Je lui dis que je suis tombé sur cette vidéo où il baise ma femme et lui demande si on peut se rencontrer afin de discuter. J'éteins mon portable, on verra demain matin s'il m'a répondu pendant la nuit.
Le réveil sonne, ma femme me fait un petit câlin, un bisou et se lève pour préparer le petit-déjeuner. Je me lève toujours après ma femme pour profiter de quelques minutes de plus au lit. J'attrape mon téléphone, le rallume et me connecte sur le site. Pas de message. J'en profite pour mater de jolies femmes nues et me caresser un peu la bite avant de me lever. Soudain une notification apparaît. C'est l'autre gars qui m'envoie un message. Il est OK pour qu'on en discute. On se donne rendez-vous à mon travail entre midi et deux.
Je m'habille puis descends rejoindre ma femme dans la cuisine. Elle finit son petit-déjeuner au moment où je commence le mien. Elle réveille notre fille puis file prendre sa douche. Je monte à mon tour dans la salle de bain pour finir de me préparer. Ma femme est en train de se raser bien proprement la chatte. Je lui fais remarquer qu'elle fait ça très soigneusement et lui demande si elle a un rencard pour autant s'appliquer. Elle me répond qu'elle a effectivement rendez-vous... chez la gynéco le soir même. La gynéco... mais bien sûr, me dis-je intérieurement.
La matinée au travail se passe comme d'habitude. A part en fin de matinée, à l'approche de l'heure du rendez-vous avec l'amant de ma femme. Midi. Mon téléphone sonne. C'est lui, il est sur le parking dans sa BMW. Je le rejoins. Il se présente comme étant un commercial pour les alarmes de particuliers. Je comprends mieux pourquoi la vidéo a été tournée chez moi. Je lui fais part de ma colère, mais aussi de mon excitation et lui parle d'un nouveau fantasme qui est apparu dans ma tête à la suite du visionnage de la vidéo. On décide d'élaborer un plan pour que chacun s'y retrouve.
Un jour où ma femme est en télétravail, il repasse chez moi. Ce jour-là, j'ai posé ma journée sans en parler à ma femme. En début d'après-midi, son amant arrive chez nous. Il m'envoie un message pour me dire qu'il y est. Je les laisse un peu tous les deux. Vingt minutes après, j'entre discrètement dans la maison. Ils sont en train de prendre du plaisir sur le canapé, en missionnaire. Il se retire d'elle, lui bande les yeux et lui prodigue un cunnilingus. Il en profite pour lui titiller l'anus. C'est alors que je me déshabille, branle un peu mon sexe pour qu'il soit au summum de sa taille. Mon concurrent fait mettre ma femme à quatre pattes et j'approche mon gland pour le pousser tout doucement dans le cul de ma femme. C'est la première fois que je la sodomise.
L'amant prend le rôle de cocu, je baise sa muse devant lui. Lui prend plaisir à nous regarder. Et madame enchaîne les orgasmes. Je me retire, je suis à deux doigts d'exploser. Notre invité prend place dans la chatte de ma femme et se déchaîne comme sur sa vidéo. Je me branle, je ne tiens plus. Je m'approche de la bouche de ma femme et gicle sur son visage et ses lèvres. Son amant jouit en même temps. Elle sursaute et enlève son bandeau. Quelle stupéfaction de me voir devant elle et son amant derrière. Elle a pris un pied d'enfer quand je la sodomisais et a du mal à croire que c'était moi.
Du coup on recommence pendant tout l'après-midi tous les trois jusqu'à ce que nous n'arrivions plus à éjaculer. A partir de ce jour, ma femme se donne toute entière à moi et notre libido est repartie à la hausse. Quant à notre commercial dans les alarmes, il nous a fait un super bon prix pour notre installation et je continue à mater ses vidéos... avec ma femme.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()
Si je surprenais ma femme ainsi, je ferai la même chose que toi !
Prise sur le fait, elle ne pourrait plus rien refuser...
Tu as très bien géré la situation, et un nouveau départ pour votre couple, avec des tas de possibilités d'explorations...