Réel
Trans & QIA+
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Pourquoi je porte une cage de chasteté... — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Pourquoi je porte une cage de chasteté...
Chapitre 1
Pourquoi je porte une cage de chasteté...
A l'initiative de ma femme, je porte depuis plusieurs mois une cage métallique bien ajustée à mon clito.
Depuis lors, je ne peux plus m'en passer au point de me sentir nu lorsqu'elle me l'enlève pour faire ma toilette et me raser les poils.
N'ayant plus d'érection dans ma cage, je peux mieux me concentrer sur ma chatte lors de mon plaisir anal.
Mon clito restant enfermé en permanence, je ne peux plus avoir les érections nocturnes indispensables au bon fonctionnement de mes tissus érectiles. J'ai aussi remarqué que mon taux de testostérone avait fortement diminué.
Sur deux ans, mon clito a perdu 2 centimètres au repos et 4 centimètres en érection.
En constatant ma perte de virilité provoquée par ma cage, j'ai pris conscience que ma femme me castrait sans me le dire lentement mais sûrement jour après jour. Je suis malgré tout satisfait d'avoir un sexe de sissy car je me sens plus féminine.
En portant ma lingerie glamour transparente, je peux maintenant le cacher entre mes jambes à l'aide d'un ruban adhésif.
J'adore voir le contraste de mon clito en cage avec l'énorme gode de plus d'un kilo que ma femme m'enfonce d'une main experte dans la chatte.
Désormais, ma femme a pris le pouvoir sur moi en venant combler ce grand vide que j'ai entre les cuisses.
Ma part de féminité s'étant amplifiée avec le temps, je préfère maintenant jouir comme une fille que comme un homme, car mon plaisir anal est bien plus intense que mon orgasme pénien. J'ai aussi mentalement plus de plaisir à être pénétré.
Peu de personnes savent que le rectum mieux innervé qu'un vagin est aussi plus sensible. C'est la raison pour laquelle je suis devenu très vite addict à ces plaisirs. J'aime sentir son gode quand elle stimule mon point G et ma chatte en irradiant mes entrailles d'une douce chaleur qui me donne des papillons dans le ventre. Comme la plupart des femmes, c'est plus la grosseur d'un sexe que sa longueur qui me fait jouir en amplifiant mon plaisir à la fois par la pénétration et la dilatation qu'il procure.
J'adore être pris et comblé en voyant les minces filets de sève couler lentement de mon sexe flasque sur ma guêpière et mes cuisses gainées de nylon.
Comme dans un orgasme ruiné, je regarde mon clito inerte se vider longuement par à-coups, rythmé par les pressions expertes de ma Domina sur ma prostate. En observant mon sexe replié dans sa coquille comme un escargot, je constate avec satisfaction que je vais bientôt pouvoir changer ma cage pour en mettre une plus petite.
Désirant rester soumis à ma femme, je l'ai laissée prendre le contrôle de ma sexualité...
Elle m'a avoué son désir de me transformer en lesbienne soumise dans son lit et qu'elle finirait de me castrer avec son élastrator si cela ne se produisait pas assez vite.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()