00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ hélène75 Trop salope pour moi, pas pour eux ! XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Trop salope pour moi, pas pour eux ! — Chapitre 2

10 minutes
77.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de hélène75
hélène75
Histoires publiées
390
Abonnés
2.1k
J'aime cumulés
97.3k

Trop salope pour moi, pas pour eux !

Chapitre 2

Le week-end se termine, j'ai baisé deux fois ma femme Christelle au lit le soir et cela m'a vraiment fait du bien. Elle a bien joui mais, comme à chaque fois après, je m'interroge dès qu'elle est endormie près de moi.
-    A-t-elle vraiment joui ou bien a-t-elle simulé ?
-    Que pense-t-elle vraiment de ma petite queue ?
-    Fantasme-t-elle sur les grosses bites ?
-    Me trompe-t-elle en cachette pour trouver le plaisir ?
Bien évidemment cela ne m'aide pas à dormir et je gamberge encore plus. J'imagine Christelle se faire baiser à son boulot par les arabes de la société qui travaillent avec elle.
Lorsque je m'endors enfin, je fais des cauchemars érotiques dans lesquels ma femme est la salope de tous ces gars-là et prend un pied énorme en se faisant mettre par de grosses bites circoncises.
Ce premier lundi de juillet, il fait chaud sur la Normandie. Nous travaillons tous les deux ce mois-ci et les enfants sont en vacances avec leurs autres parents ; divorce et famille recomposée obligent. Je suis dans la salle de bain en train de me raser lorsque j'aperçois dans le miroir le reflet de Christelle qui est en train de s'habiller dans notre chambre.
Elle est nue et je la vois enfiler un ravissant petit string rose qui lui fait comme une seconde peau ; le tissu bien collé à son pubis et la ficelle disparaissant dans la raie de ses fesses. Je suis un peu surpris car elle est plutôt petite culotte normale les autres jours de travail. Mais comme la météo annonce de grosses températures, je me dis qu'avec un string c'est plus supportable.
Par contre je suis vraiment étonné de la voir mettre un soutien-gorge demi-balconnet qui laisse libre ses seins. Elle fait un bon 95C et la voir ainsi me surprend vraiment. Mais je n'ai pas le temps de trop y penser car la voici qui enfile maintenant une robe légère d'été imprimée de grosses fleurs colorées.
Juste avant de l'embrasser pour partir au boulot et refermer la porte derrière moi, elle met de jolies sandales à talons qui la rendent encore plus sexy.
-    Tu es canon ! lui dis-je.
-    J'ai surtout une tenue appropriée à la chaleur, me répond-elle. Mon bureau n'est pas climatisé et je vais crever de chaud cet après-midi.
Ma matinée se passe normalement à l'entreprise où je dois réparer une grosse turbine qu'un client vient de nous apporter. L'après-midi vers 14h00, le directeur des opérations m'appelle à son bureau.
-    Vincent, y'a une urgence pour toi, me dit-il.
Puis il m'explique que je dois rapidement me rendre à la base aérienne 105 à 5 kilomètres d'Evreux car ils ont un gros engin de manutention qui est tombé en panne et qu'ils en ont besoin pour remonter un réacteur sur l'un de leurs avions qui doit participer au défilé aérien du 14 juillet.
Aussitôt je saute dans l'un de nos véhicules d'intervention et je fonce chez les militaires. Deux heures plus tard, la réparation est effectuée et je reprends tranquillement le chemin du retour. En arrivant sur Evreux, comme je passe pas très loin de l'entreprise d'électricité où travaille Christelle, je me dis que je vais m'arrêter lui faire un petit bonjour. En réalité, j'ai encore en tête les cauchemars érotiques de cette nuit !
Alors que j'arrive à proximité de l'entrée de sa boite, quelle n'est pas ma surprise de la voir sortir de son bureau et s'installer sur le siège passager d'une voiture de sa société garée juste devant. Cette voiture démarre aussitôt et je me mets à la suivre discrètement. Un petit quart d'heure plus tard, la voiture se gare devant un immeuble en construction sur la rue de Conches en direction de Saint-Sébastien-de-Morsent. Pour ne pas me faire repérer, je passe devant l'immeuble, vais faire demi-tour plus loin et repasse de nouveau devant l'immeuble. La voiture blanche est vide !
Je me gare un peu plus loin dans la rue et reste dans ma voiture pour observer dans mon rétro ce qui se passe. Des ouvriers du bâtiment s'affairent devant l'immeuble mais pas de Christelle à l'horizon. Bien évidemment je gamberge !
Si ça se trouve, elle est là dans l'un des étages en construction en train de se faire baiser par le gars qui conduisait. J'imagine la robe d'été qui glisse à ses pieds, l'homme qui la retourne, la cale contre un mur, écarte le string et l'enfile. Je suis certain qu'il a une grosse queue et j'entends comme si j'y étais ma femme qui couine sous les assauts de ce type.
Je vois comme si j'y étais les grosses paluches de l'ouvrier malaxer les seins de Christelle tandis qu'il la besogne sans ménagement. Le pire, c'est qu'elle prend plaisir à être traitée ainsi, comme la dernière des salopes, alors qu'avec moi elle est toujours dans la retenue. Cela confirme ce que je pense, je ne suis pas le mâle dont elle a besoin. Quand elle a ma petite bite dans la chatte ou dans le cul, elle ne ressent rien. Elle est finalement comme toutes les femmes, ce qu'il lui faut c'est une grosse bite qui la remplit entièrement.
J'en suis là dans mes pensées lorsque mon portable sonne, c'est le directeur des opérations.
-    Bon Vincent, ton intervention est bientôt terminée ? Y'a encore du boulot ici ! me dit-il.
-    Oui je viens juste de finir ! Je suis de retour d'ici un quart d'heure.
Je redémarre et quitte mon poste d'observation sans avoir vu revenir Christelle et le type. Putain, ils sont encore en train de baiser !
Il doit être 19h00 lorsque je rentre à la maison une fois mon travail fini. Sur le chemin du retour, j'ai encore en tête toutes les interrogations que je me suis posées en patientant devant l'immeuble en construction où j'ai vu Christelle entrer avec un autre homme. A peine suis-je chez nous que j'entends la douche coulée dans la salle de bain.
J'ouvre la porte de la pièce et devine mon épouse nue à travers le rideau de la douche.
-    Chérie, je suis rentré ! lancé-je assez fort pour qu'elle m'entende.
-    Je prends une bonne douche, me répond-elle. J'ai crevé de chaud tout l'après-midi.
-    Je me déshabille et je te rejoins ! dis-je en commençant à tomber chemise et pantalon.
Elle n'a pas le temps de me répondre que je suis déjà à poil et pénètre dans la cabine de douche. Elle est en train de se laver les cheveux et je me colle à son dos. Mon petit sexe se dresse déjà et palpite contre sa croupe.
-    Oh coquin, tu es déjà tout excité ! me dit-elle en se rinçant les cheveux.
-    Ça fait longtemps que je ne me suis pas occupé de toi sous la douche !
Je l'oblige à se pencher en avant et mon sexe se glisse dans sa chatte.
-    Serais-tu en manque chérie ? me demande-t-elle.
-    Oui, j'ai pensé à toi toute la journée ! répondis-je en commençant à aller et venir en elle.
Tout en la besognant, je repense à l'après-midi et je décide de la questionner discrètement.
-    Ta journée s'est bien passée ? Pas trop chaud au bureau ? demandé-je innocemment.
-    La routine comme d'habitude, me répond-elle. Mais quelle chaleur cet après-midi.
-    J'ai essayé de t'appeler cet après-midi sur ton fixe mais je n'ai pas réussi à t'avoir ! lancé-je.
-    A bon ! Je devais être dans l'un des bureaux d'à côté, explique-t-elle.
-    J'ai retenté après cinq minutes mais toujours personne ! insisté-je.
-    Ah oui, dit-elle, tu as dû m'appeler quand j'étais partie sur un chantier.
-    C'est nouveau que tu ailles sur les chantiers ! dis-je surpris. Je croyais que tu ne faisais que des travaux administratifs.
-    De temps en temps, je dois remplacer Sylvie qui est en charge des devis car elle ne travaille qu'à 75% pour s'occuper de ses enfants, m'explique-t-elle. Et cet après-midi j'ai dû accompagner Abdel le chef électricien sur un bâtiment en construction à la sortie d'Evreux.
-    Ok, acquiescé-je.
Tout en la baisant sous la douche, j'imagine que c'est Abdel qui était en train de la saillir sur le chantier. Plus j'y pense, plus j'ai l'impression qu'elle est déjà bien ouverte, bien plus que d'habitude. C'est un peu comme si ma petite bite baignait dans la chatte d'une jument. Je ne ressens quasiment rien tellement je suis au large. Son collègue arabe doit avoir une bite de cheval pour qu'elle soit encore aussi ouverte.
En plus, j'ai l'impression que sa chatte est toute poisseuse comme si elle était pleine de foutre. Oh la salope, elle se fait baiser sans capote. Je sais bien qu'elle prend la pilule mais quand même, il ne faudrait pas que l'un ou l'autre de ces types lui refile une saloperie de MST.
Alors que ça devrait me couper l'envie, l'imaginer avec cet arabe m'excite et j'ai l'impression de bander plus dur que d'habitude.
-    Tu m'excites petite salope, lui dis-je à l'oreille sans cesser de la besogner et de lui caresser les seins.
-    Je le sens chéri ! me dit-elle. Tu es bien dur !
-    Je vais te remplir de foutre ! Je sais que tu adores ça !
-    Oh oui chéri, reprend-elle. J'adore sentir le foutre couler en moi ; vas-y, arrose-moi bien !
Oh la chienne, elle avoue aimer ça, être pleine de sperme ! Le dénommé Abdel a dû lui mettre une sacrée dose. Excité comme je suis, je ne peux plus me retenir et je jouis longuement dans sa chatte. Quel con je suis, ma femme doit se faire baiser par ses collègues et moi ça m'excite de passer après !
Vers 22h30, alors que Christelle est déjà endormie, je me lève et me précipite vers la buanderie ; je veux en avoir le cœur net ! J'ouvre le panier de linge sale pour tenter d'y retrouver le petit string rose qu'elle a mis ce matin. J'ai beau fouiller et vider le panier, pas de string rose ! je ne retrouve pas non plus le soutien-gorge qu'elle avait.
Mais en regardant le linge qui sèche, je vois ce que je cherchais. Aussitôt, la machine à gamberger redémarre. Si elle a lavé sa lingerie dès qu'elle est rentrée à la maison, c'est qu'il y a anguille sous roche. Son string devait être vraiment plein de foutre et elle a voulu faire disparaître toute trace de son infidélité.
Je me recouche mais impossible de m'endormir. L'imaginer baiser avec d'autres devrait me dégoûter et m'inciter au divorce mais il n'en est rien. Au contraire, cela semble m'exciter grave et rien que d'y penser, je bande de nouveau. Mais pour l'instant je n'ai aucune certitude, ce ne sont que des soupçons. Il faut absolument que je trouve une solution pour vérifier si c'est vrai même si au fond de moi j'en suis quasiment certain.
J'arrive enfin à m'endormir. Je crois bien que j'ai trouvé le moyen de vérifier si mes doutes sont fondés. Dès demain matin, je mets mon piège en place …
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · Soupçons confirmés ...
11 minutes
31.9k
348
17
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 17 commentaires
Photo de profil de Jojo33bdx
Jojo33bdx
17 octobre 2024 à 14:00
Excellent chapitre... comme toujours terriblement excitant à lire .
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Gaby27200
Gaby27200
2 octobre 2024 à 23:34
C'est tout près de chez moi... Décidément Hélène nous avons des points communs en terme de connaissances et de lieux... C'est intéressant et intrigant.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de verbatim5962
verbatim5962
8 septembre 2024 à 08:15
Peur d'être cocu certes mais en même temps on se demande si ça l'excite pas un petit peu.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de michel60
michel60
7 septembre 2024 à 11:04
Hummmm
Si le piège fonctionne, la surprise sera-t-elle agréable?
Merci pour cette histoire qui me passionne.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Pierre771
Pierre771
7 septembre 2024 à 05:15
J'adore les questions existentielles !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Lise du sud
Lise du sud
6 septembre 2024 à 11:27
j 'espere que la coquine se fait réellement démonter par des gros chibres d'arabes!!
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
6 septembre 2024 à 10:57
Vivement la suite du cuck qui va découvrir sa femme se faire démonter par des grosses bites
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
6 septembre 2024 à 10:56
Vivement la suite du cuck qui va découvrir sa femme se faire démonter par des grosses bites
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de bruno17
bruno17
6 septembre 2024 à 07:38
très belle histoire on attend la suite avec impatience. merci de me faire rêver
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Dickfer
Dickfer
6 septembre 2024 à 05:54
Ce fait il des films ou est il cocu? Tant tous les cas sa petite queue le stress, il devrait en porter avec sa femme au lieu de gamberger, car ce soupçon il l’aura toujours même si dans ce cas présent il s’avère qu’il soit pas cocu. Cocu ou pas il sombre et c’est déjà compliqué pour lui.
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ dad55 ma femme me trompe, que faire? XSTORY
ma femme me trompe, que faire?
Chapitre unique
Par dad55
362
14
28.5k
Bi
✦ jayporn LE PAPILLON XSTORY
LE PAPILLON
Chapitre 1
Par jayporn
8
0
9.6k
Hétéro
✦ jayporn LE PAPILLON XSTORY
LE PAPILLON
Chapitre 3
Par jayporn
12
3
4.5k
Hétéro
✦ ddpolo914 La femme du proprio XSTORY
La femme du proprio
Chapitre 1
Par ddpolo914
219
1
31.7k
Hétéro
✦ caruso Ma femme Bernadette se fait sauter par son copain XSTORY
Ma femme Bernadette se fait sauter par son copain
Chapitre unique
Par caruso
392
8
73k
Hétéro
✦ arki Petite coquine XSTORY
Petite coquine
Chapitre unique
Par arki
77
3
17.1k
Bi
✦ arki Jouissance extraconjugale (2) XSTORY
Jouissance extraconjugale (2)
Chapitre unique
Par arki
59
3
7.6k
Bi
✦ bendanslaforet Ma femme ravagée sous mes yeux impuissants. XSTORY
Ma femme ravagée sous mes yeux impuissants.
Chapitre 3
Par bendanslaforet
432
11
51.5k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Vieux fantasme XSTORY
Vieux fantasme
Chapitre unique
Par
100
5
34.3k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio