Fiction
Bi
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
PLANETE TIRA — Chapitre 2 · Avant mon départ pour TIRA
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
PLANETE TIRA
Chapitre 2 · Avant mon départ pour TIRA
Bonjour, je suis Rosalie et à cette époque, j'avais tout juste 19 ans.
Je rentrais de mon internat, à la fac où j'étudiais la médecine génétique.
Très studieuse, je n'avais pas encore de petit ami, mon éducation ne me le permettait pas. Cependant, j'avais déjà une certaine expérience sexuelle grâce à des soirées “Les nocturnes BDSM” auxquelles je participais régulièrement.
La veille, nous avons eu un cours sur “la procréation” autour des travaux de mes parents. Ils sont toujours d'actualité. De ce fait, une professeur de médecine en génétique qui reprenait le flambeau est intervenue. Elle nous a fait parvenir des questionnaires afin d'exposer différents points sur nos façons de vivre et de voir le sexe, et la reproduction, la descendance, soit la génétique... plusieurs questions très directes étaient posées... bien évidemment j'y ai répondu avec soin avant de remettre mes réponses au surveillant qui se tenait vers la sortie.
Très studieuse, je n'avais pas encore de petit ami, mon éducation ne me le permettait pas. Cependant, j'avais déjà une certaine expérience sexuelle grâce à des soirées “Les nocturnes BDSM” auxquelles je participais régulièrement.
La veille, nous avons eu un cours sur “la procréation” autour des travaux de mes parents. Ils sont toujours d'actualité. De ce fait, une professeur de médecine en génétique qui reprenait le flambeau est intervenue. Elle nous a fait parvenir des questionnaires afin d'exposer différents points sur nos façons de vivre et de voir le sexe, et la reproduction, la descendance, soit la génétique... plusieurs questions très directes étaient posées... bien évidemment j'y ai répondu avec soin avant de remettre mes réponses au surveillant qui se tenait vers la sortie.
Le lendemain le médecin m'interpelle et me dit:
— Rosalie..., puis-je vous parler quelques instants ? Auriez-vous une petite heure à m'accorder ? C'est au sujet du questionnaire que vous nous avez rendu. Je peux vous inviter à manger pour en discuter ?
— Bonjour, oui d'accord allons manger ensemble.
— Bonjour, oui d'accord allons manger ensemble.
Une fois installées et servies, elle sort le questionnaire et une tablette... puis:
— Je suis désolée de vous importuner, mais j'ai trouvé vos réponses très inattendues et j'aurais aimé travailler avec vous sur le sujet et avoir un peu plus de détails si cela ne vous dérange pas ?
— D’accord !
— Alors vous avez répondu aux questions : "Avez-vous un petit ami ?" par : "Non, mais des vues sur un jeune homme à la fac."
Qu'entendez-vous par des vues ?
— Je suis secrètement amoureuse d'un jeune homme, il m'attire beaucoup. Il s'appelle Jérémy, il me fait penser à mon meilleur ami d'enfance avec qui j'ai perdu tous contacts (sans rentrer plus dans les détails).
— D’accord !
— Alors vous avez répondu aux questions : "Avez-vous un petit ami ?" par : "Non, mais des vues sur un jeune homme à la fac."
Qu'entendez-vous par des vues ?
— Je suis secrètement amoureuse d'un jeune homme, il m'attire beaucoup. Il s'appelle Jérémy, il me fait penser à mon meilleur ami d'enfance avec qui j'ai perdu tous contacts (sans rentrer plus dans les détails).
— D'accord très bien, ensuite : "Avez vous déjà eu des rapports sexuels consentis ou non ?" Vous avez répondu "Oui et non" ; pouvez-vous développer ?
— Oui bien sûr ! Alors “non” dans le sens où je suis encore vierge. Et non consentis jamais. J'ai toujours été consentante, j'ai juste dû attendre d'être majeure donc “oui”, car j'ai déjà masturbé plusieurs hommes avec ma bouche et mes seins lors de soirées BDSM en tant que Domina. J'aimerais me soumettre, tout essayer, j'aime la domination brutale pour le plus grand bonheur de mes soumis. En récompense la dernière fois, je me suis offerte en final pour un bukkake avec tous les participants c'est-à-dire 10 hommes, je suis 100 % hétéro, bien évidemment pour ma sécurité, je porte systématiquement une ceinture de chasteté pour me protéger où seul mon clitoris est accessible.
— Hummm je vois... me dit-elle. "Comment voyez-vous le sexe ? En solo, avec un (e) ou plusieurs partenaires ?" Vous avez répondu... “Je ne sais pas...” donc pourquoi ? Ne venez-vous pas de me dire que vous participez à des soirées BDSM en tant que Domina... n'avez-vous rien à dire là-dessus ?”
— Oui alors le sexe pour moi n'est pas un tabou, je dirais que c'est venu après avoir vu la sextape de mes parents. Ils avaient fait des sextapes à différents âges, ils devaient avoir 24 ans, 26, 30 ans. Ça m’a choquée sur le moment et une heure après la vision des scènes, je me suis sentie toute bizarre et j'ai eu des pulsions, des envies de sexe, d'apprendre, etc. Oui, j'ai vu sur les bandes, ma mère faire une fellation à un autre homme que mon père, mon père lui se faisait sucer par une autre. Bien sûr l’homme et la femme avaient un masque et dans la scène, il s'agissait d'une éducation sur la fellation, tout en détail tenue par mes parents envers le couple... ma mère montrait à la femme comment faire sur son mari, et mon père guidait la femme sur lui-même pour vérifier son aspiration, léchage, etc.
Puis d'autres scènes, comme une cours sur le cunnilingus, où l'homme et la femme apprenaient sur ma maman en lui boutant le minou, etc. Après mon père et l'homme masqué ont sauté et baisé ma mère sans ménagement en échangeant leurs astuces, c'était très chaud, hard beaucoup de forces c'est-à-dire énergique, quand les deux ont éjaculé en elle, notamment quand l'homme masqué la sautait fortement, elle hurlait qu’elle aimait ça, il la rendait folle ; mais le pire c'est la quantité de sperme qui était impressionnante, tout comme ses couilles...
Dans les vidéos, mon père aime voir sa femme dans cet état, cela le rend heureux, il lui dit qu’elle est magnifique tout en prenant des photos et en filmant différents plans visuels... comme le sperme qui sort de sa bouche qui coule le long de ses seins, sa grotte sécrète et sa rondelle bien dilatées, inondées du jus de cet homme, j'avoue que je suis jalouse. J’aimerais tellement être à sa place.
Hummmm, alors qu’il n'arrêtait pas de se vider en elle, ma mère s'est évanouie pendant ce temps là, la femme qui n'avait pas de sexe s'est occupée de la bouche de ma mère et de ses seins, bref tout plein de choses similaires ont suivi et cela m’a rendue un peu jalouse ; l'homme était vraiment très beau, un corps très attirant et bien musclé, j'ai donc dû trouver une solution pour éteindre le feu en moi.
Quelque part j’aurais tellement aimé être à leur place et être autant malmenée. C'était très très hard, très violent et puissant. Et j'ajouterais que même si je m'évanouis ou que je dors cet homme ou d'autres peuvent me violer à souhait. C'est l'un de mes plus grands désirs d'être malmenée de la sorte voire même séquestrée offerte comme vide couilles. Être remplie en permanence comme ma mère l’a été, et accoucher autant de fois qu'il le faudra hum le rêve, mais nous sommes sur Terre donc impossible.
Pour vous dire depuis ce jour, je vois mes parents autrement et le sexe pour moi n’est plus un secret grâce à tous leurs cours sur cette clé USB. Je dirais même que c'est presque vital dans le sens où je ne sais comment l'expliquer. Le jour où je pratiquerai l'acte en lui-même, je risque de ne pas pouvoir m’en passer. Je me donne toujours à fond dans tout ce que fais dans ma vie..., du coup je pense qu'il en sera ainsi pour le sexe également. Et le sexe bien sûr peut se faire en solo, avec un ou plusieurs partenaires, ce que d'ailleurs j'aimerais expérimenter dans un avenir proche.
— Très bien, intéressant.
"Comment aimeriez vous vivre votre sexualité et comment la voyez-vous ?" Aucune réponse, c’est étonnant après ce que vous venez de me dire.
— J'aimerais la vivre pleinement, être heureuse juste parce que je suis épanouie sexuellement, et je vois ma sexualité sans tabous, prête à tout pour mon bien-être... et celui de mon ou mes partenaires masculins. Je m'imagine dans les bras d’un ou plusieurs hommes virils prêts à me satisfaire et vice versa, une sorte de polyamour où je serais l’unique femme, et avoir beaucoup d’enfants, pas 2 ou 3 mais plus une équipe de foot complète (rire).
— Ha oui quand même...
"Vous êtes plutôt soft, hard ou sauvage ? En somme vous aimez le sexe sans plus naturel doux, un peu brutal ou sauvage ?" Vous avez répondu "tout à la fois” c'est-à-dire ?
— Eh bien, j'aime, ou du moins j'aimerais, faire l'amour avec passion, que ce soit très fort, mais surtout des pulsions énergiques qui envoient mon ou mes partenaires et moi au 7ème ciel même si cela devient très soft, hard et sauvage à la fois ; donc tout à la fois, baiser... quoi, me faire défoncer tous les orifices, ne vivre que sexe à 1000%
— Ha ! d'accord.
"Faites-vous des rêves charnels, avez-vous de fantasmes ?" Vous avez répondu : "Oui des rêves étranges autour de l'éjaculation, que quand je me fais baiser on me remplit tous les orifices de sperme... fantasmes oui que l’on me viole, mais en même temps, on ne me viole pas, mais on m'arrache mes vêtements pour me contraindre, mais en fait je ne le suis pas, je veux être séquestrée, enlevée, violée. Que je sois éveillée ou pas je suis et serais toujours consentante".
En gros je dirais qu’indirectement vous souhaitez être soumise à vos soumis à qui vous avez fait des misères afin qu'ils se vengent sur vous sans ménagement que ce soit intense... comme essayer un gang bang... après ce ne sont que des rêves ou fantasmes... ai-je bien compris ?
— Oui, qu’on me fasse l'amour, mais c'est très intense... c'est limite sauvage... brutal... voir violent... avec un ou plusieurs partenaires j'ai plusieurs fantasmes à tendance BDSM à plusieurs, à la limite du viol c'est-à-dire qu'on m'arrache mes vêtements au moment où je ne m'y attends pas, me faire baiser, sauter quand je dors... que l'on me gifle, tire les cheveux, être plaquée contre un mur et me faire baiser... gang bang... bukkake... kidnapping, etc. Je rêve aussi que tous mes orifices et mon corps soient remplis ou couverts de sperme, c'est vraiment étrange, je suis bizarre n'est-ce pas, serais-je une vierge accro au sexe ?
Après j'ai un rêve, celui de me marier avec l'élu de mon cœur et être épanouie sur tous les plans.
— Non vous n'êtes pas bizarre, après entre rêve fantasme et réalité, il y a parfois un énorme fossé, cependant qu'est-ce qui vous empêche de vous marier ? Votre mari devra-t-il aussi partager vos pratiques sexuelles ? C'est-à-dire les réaliser, y participer ou rien de tout cela, aimeriez-vous avoir des enfants, si oui combien ?.
— Ce qui m'empêche de me marier c’est que je n'ai pas de fiancé. Et avec mon futur mari ce serait bien si on partageait les mêmes choses, un peu comme mes parents, je les admire beaucoup ; oui je veux des enfants pas 2 ou 3 mais comme je l'ai dit précédemment une équipe complète foot avec les remplaçants, etc. ... serait l'idéal.” (rire)
— Ha bon ? Waouh !
Si vous aviez l'opportunité de tout réaliser, que feriez-vous et avec qui aimeriez-vous partager cela ?
— Si j’avais l'opportunité de tout réaliser je foncerais sans hésiter, on ne vit qu'une fois, j'ai des vues sur un jeune homme, il est l'homme de mes rêves... si je devais choisir ce serait lui, heureusement que rêver n'est pas interdit... Pourquoi souhaitez-vous avoir toutes ces informations ? Et aussi nous n'avons pas été présentées vous êtes ?
— Oui c'est vrai... une dernière question... si je vous dis qu'il existe une planète où vous pourriez exaucer vos rêves et fantasmes que feriez-vous ?”
— Si vous dites vrai, que ça existe vraiment ? Ha oui, sans hésitations, je fonce pour le bonheur de mon entrejambe... (éclats de rire).
— Avant de vous libérer, je vous demande de signer ici en bas de la page blanche... sous la mention "en accord avec ce contrat de consentement"... écrivez aussi en toutes lettres "bon pour accord de consentement"... là voilà... merci... sinon je suis le professeur... F...
— Oh ! Excusez-moi, oui ici ? OK voil... Holala j'ai un rendez-vous important, je n'avais pas vu l'heure. Merci beaucoup à bientôt, bonne après-midi !
— Oui bon après-midi merci de même... (Je voulais te dire que l'on se connaissait... ma chère Rosalie... ma petite salope, tu as bien de qui tenir... huuuuummm bientôt on fera de toi l’une des nôtres... n'oublie pas que je suis Fabienne L (pense Fabienne...) pour toi bientôt, plus vite que tu ne le penses tu seras notre jouet sexuel)
— Oui bien sûr ! Alors “non” dans le sens où je suis encore vierge. Et non consentis jamais. J'ai toujours été consentante, j'ai juste dû attendre d'être majeure donc “oui”, car j'ai déjà masturbé plusieurs hommes avec ma bouche et mes seins lors de soirées BDSM en tant que Domina. J'aimerais me soumettre, tout essayer, j'aime la domination brutale pour le plus grand bonheur de mes soumis. En récompense la dernière fois, je me suis offerte en final pour un bukkake avec tous les participants c'est-à-dire 10 hommes, je suis 100 % hétéro, bien évidemment pour ma sécurité, je porte systématiquement une ceinture de chasteté pour me protéger où seul mon clitoris est accessible.
— Hummm je vois... me dit-elle. "Comment voyez-vous le sexe ? En solo, avec un (e) ou plusieurs partenaires ?" Vous avez répondu... “Je ne sais pas...” donc pourquoi ? Ne venez-vous pas de me dire que vous participez à des soirées BDSM en tant que Domina... n'avez-vous rien à dire là-dessus ?”
— Oui alors le sexe pour moi n'est pas un tabou, je dirais que c'est venu après avoir vu la sextape de mes parents. Ils avaient fait des sextapes à différents âges, ils devaient avoir 24 ans, 26, 30 ans. Ça m’a choquée sur le moment et une heure après la vision des scènes, je me suis sentie toute bizarre et j'ai eu des pulsions, des envies de sexe, d'apprendre, etc. Oui, j'ai vu sur les bandes, ma mère faire une fellation à un autre homme que mon père, mon père lui se faisait sucer par une autre. Bien sûr l’homme et la femme avaient un masque et dans la scène, il s'agissait d'une éducation sur la fellation, tout en détail tenue par mes parents envers le couple... ma mère montrait à la femme comment faire sur son mari, et mon père guidait la femme sur lui-même pour vérifier son aspiration, léchage, etc.
Puis d'autres scènes, comme une cours sur le cunnilingus, où l'homme et la femme apprenaient sur ma maman en lui boutant le minou, etc. Après mon père et l'homme masqué ont sauté et baisé ma mère sans ménagement en échangeant leurs astuces, c'était très chaud, hard beaucoup de forces c'est-à-dire énergique, quand les deux ont éjaculé en elle, notamment quand l'homme masqué la sautait fortement, elle hurlait qu’elle aimait ça, il la rendait folle ; mais le pire c'est la quantité de sperme qui était impressionnante, tout comme ses couilles...
Dans les vidéos, mon père aime voir sa femme dans cet état, cela le rend heureux, il lui dit qu’elle est magnifique tout en prenant des photos et en filmant différents plans visuels... comme le sperme qui sort de sa bouche qui coule le long de ses seins, sa grotte sécrète et sa rondelle bien dilatées, inondées du jus de cet homme, j'avoue que je suis jalouse. J’aimerais tellement être à sa place.
Hummmm, alors qu’il n'arrêtait pas de se vider en elle, ma mère s'est évanouie pendant ce temps là, la femme qui n'avait pas de sexe s'est occupée de la bouche de ma mère et de ses seins, bref tout plein de choses similaires ont suivi et cela m’a rendue un peu jalouse ; l'homme était vraiment très beau, un corps très attirant et bien musclé, j'ai donc dû trouver une solution pour éteindre le feu en moi.
Quelque part j’aurais tellement aimé être à leur place et être autant malmenée. C'était très très hard, très violent et puissant. Et j'ajouterais que même si je m'évanouis ou que je dors cet homme ou d'autres peuvent me violer à souhait. C'est l'un de mes plus grands désirs d'être malmenée de la sorte voire même séquestrée offerte comme vide couilles. Être remplie en permanence comme ma mère l’a été, et accoucher autant de fois qu'il le faudra hum le rêve, mais nous sommes sur Terre donc impossible.
Pour vous dire depuis ce jour, je vois mes parents autrement et le sexe pour moi n’est plus un secret grâce à tous leurs cours sur cette clé USB. Je dirais même que c'est presque vital dans le sens où je ne sais comment l'expliquer. Le jour où je pratiquerai l'acte en lui-même, je risque de ne pas pouvoir m’en passer. Je me donne toujours à fond dans tout ce que fais dans ma vie..., du coup je pense qu'il en sera ainsi pour le sexe également. Et le sexe bien sûr peut se faire en solo, avec un ou plusieurs partenaires, ce que d'ailleurs j'aimerais expérimenter dans un avenir proche.
— Très bien, intéressant.
"Comment aimeriez vous vivre votre sexualité et comment la voyez-vous ?" Aucune réponse, c’est étonnant après ce que vous venez de me dire.
— J'aimerais la vivre pleinement, être heureuse juste parce que je suis épanouie sexuellement, et je vois ma sexualité sans tabous, prête à tout pour mon bien-être... et celui de mon ou mes partenaires masculins. Je m'imagine dans les bras d’un ou plusieurs hommes virils prêts à me satisfaire et vice versa, une sorte de polyamour où je serais l’unique femme, et avoir beaucoup d’enfants, pas 2 ou 3 mais plus une équipe de foot complète (rire).
— Ha oui quand même...
"Vous êtes plutôt soft, hard ou sauvage ? En somme vous aimez le sexe sans plus naturel doux, un peu brutal ou sauvage ?" Vous avez répondu "tout à la fois” c'est-à-dire ?
— Eh bien, j'aime, ou du moins j'aimerais, faire l'amour avec passion, que ce soit très fort, mais surtout des pulsions énergiques qui envoient mon ou mes partenaires et moi au 7ème ciel même si cela devient très soft, hard et sauvage à la fois ; donc tout à la fois, baiser... quoi, me faire défoncer tous les orifices, ne vivre que sexe à 1000%
— Ha ! d'accord.
"Faites-vous des rêves charnels, avez-vous de fantasmes ?" Vous avez répondu : "Oui des rêves étranges autour de l'éjaculation, que quand je me fais baiser on me remplit tous les orifices de sperme... fantasmes oui que l’on me viole, mais en même temps, on ne me viole pas, mais on m'arrache mes vêtements pour me contraindre, mais en fait je ne le suis pas, je veux être séquestrée, enlevée, violée. Que je sois éveillée ou pas je suis et serais toujours consentante".
En gros je dirais qu’indirectement vous souhaitez être soumise à vos soumis à qui vous avez fait des misères afin qu'ils se vengent sur vous sans ménagement que ce soit intense... comme essayer un gang bang... après ce ne sont que des rêves ou fantasmes... ai-je bien compris ?
— Oui, qu’on me fasse l'amour, mais c'est très intense... c'est limite sauvage... brutal... voir violent... avec un ou plusieurs partenaires j'ai plusieurs fantasmes à tendance BDSM à plusieurs, à la limite du viol c'est-à-dire qu'on m'arrache mes vêtements au moment où je ne m'y attends pas, me faire baiser, sauter quand je dors... que l'on me gifle, tire les cheveux, être plaquée contre un mur et me faire baiser... gang bang... bukkake... kidnapping, etc. Je rêve aussi que tous mes orifices et mon corps soient remplis ou couverts de sperme, c'est vraiment étrange, je suis bizarre n'est-ce pas, serais-je une vierge accro au sexe ?
Après j'ai un rêve, celui de me marier avec l'élu de mon cœur et être épanouie sur tous les plans.
— Non vous n'êtes pas bizarre, après entre rêve fantasme et réalité, il y a parfois un énorme fossé, cependant qu'est-ce qui vous empêche de vous marier ? Votre mari devra-t-il aussi partager vos pratiques sexuelles ? C'est-à-dire les réaliser, y participer ou rien de tout cela, aimeriez-vous avoir des enfants, si oui combien ?.
— Ce qui m'empêche de me marier c’est que je n'ai pas de fiancé. Et avec mon futur mari ce serait bien si on partageait les mêmes choses, un peu comme mes parents, je les admire beaucoup ; oui je veux des enfants pas 2 ou 3 mais comme je l'ai dit précédemment une équipe complète foot avec les remplaçants, etc. ... serait l'idéal.” (rire)
— Ha bon ? Waouh !
Si vous aviez l'opportunité de tout réaliser, que feriez-vous et avec qui aimeriez-vous partager cela ?
— Si j’avais l'opportunité de tout réaliser je foncerais sans hésiter, on ne vit qu'une fois, j'ai des vues sur un jeune homme, il est l'homme de mes rêves... si je devais choisir ce serait lui, heureusement que rêver n'est pas interdit... Pourquoi souhaitez-vous avoir toutes ces informations ? Et aussi nous n'avons pas été présentées vous êtes ?
— Oui c'est vrai... une dernière question... si je vous dis qu'il existe une planète où vous pourriez exaucer vos rêves et fantasmes que feriez-vous ?”
— Si vous dites vrai, que ça existe vraiment ? Ha oui, sans hésitations, je fonce pour le bonheur de mon entrejambe... (éclats de rire).
— Avant de vous libérer, je vous demande de signer ici en bas de la page blanche... sous la mention "en accord avec ce contrat de consentement"... écrivez aussi en toutes lettres "bon pour accord de consentement"... là voilà... merci... sinon je suis le professeur... F...
— Oh ! Excusez-moi, oui ici ? OK voil... Holala j'ai un rendez-vous important, je n'avais pas vu l'heure. Merci beaucoup à bientôt, bonne après-midi !
— Oui bon après-midi merci de même... (Je voulais te dire que l'on se connaissait... ma chère Rosalie... ma petite salope, tu as bien de qui tenir... huuuuummm bientôt on fera de toi l’une des nôtres... n'oublie pas que je suis Fabienne L (pense Fabienne...) pour toi bientôt, plus vite que tu ne le penses tu seras notre jouet sexuel)
Le téléphone de Fabienne "dringgg drinnggg"
— Oui, on vient de finir, elle sera prête dans quelques jours, n'oublie pas ce que tu dois faire... Grâce à votre pacte du sang..., elle va passer devant toi dans quelques minutes, vas-y franchement. À tout à l'heure, et sois prudent, ne te fais pas prendre... Dans quelques heures tout sera fini... Je raccroche !
Pendant ce temps, en marchant, je pensais à tout ce qui a été dit. Soudain je revoyais des images, des flashs, de mon meilleur ami Jérémy le Tiranien. Durant toute cette année de fac, je ne savais pas que c’était lui... j'avais jeté mon dévolu dessus, car il était trop canon... ses yeux étaient magnifiques d’un bleu profond à se perdre dedans, c'était comme plonger en plein océan... justement me faisait un peu penser à ce garçon extraterrestre que j'ai connu, mais sans plus...
Presque un an s'est écoulé depuis et 6 jours avant les vacances d'été, ce beau jeune homme s'avance vers moi et m'embrasse sur la joue.
— Bonjour Rosalie, cela fait plusieurs mois que tu me regardes au loin donc je viens vers toi... car je pense que tu ne m’as pas reconnu... je suis ton ami d'enfance Jérémy le jumeau de Loïc de Tirana, mes parents sont Fabienne et Loucas, amis de tes parents... me reconnais-tu ? Tu es très jolie, tu as beaucoup changé, je n’étais pas sûr... mais... je reconnais bien tes yeux et ton odeur ! (me dit-il avec son sourire de tombeur aux dents blanches d'un blanc immaculé à faire fondre n'importe quelle femme qui le croise).
(Je fonds, je suis bouche bée, bouche ouverte je crois que ma mâchoire va tomber... et dire que depuis tout ce temps cet apollon est mon ami d'enfance... pincez-moi je rêve... je n’ai d’yeux que pour lui... et il est là devant moi... et il reconnaît mes yeux et mon odeur je manque de tomber à la renverse je suis étourdie...)
— Jérémy !? Ouiiii, je me souviens bien de tes frères et toi... lui dis-je en bavant, (tous des canons comme lui déjà à l'époque se ressemblent tous... Ho lala... aujourd'hui, c'est avec des yeux de femme que je le regarde avec envie d'en faire mon quatre heures... Heureusement que j'ai une robe, car je mouille déjà...). Trop contente de te retrouver ici, tu veux faire un bout de chemin avec moi ? Viens à la maison, mes parents seront heureux de te revoir.
Après avoir marché un moment et s'être remémoré tous nos souvenirs communs, comme le pacte de sang que l’on avait fait les deux quand on avait 7 ans - ça consiste à se piquer un doigt chacun et d’échanger notre sang en collant nos doigts joints sang contre sang et en le suçant (le sang sur le doigt de l’autre), on se confie l'un à l'autre et je lui demande :
— As-tu une petite amie ?
— Non ! Et toi, un petit ami ?
— Non, c'est compliqué je suis déjà amoureuse d'un ami d'enfance.
— Qui ? Pourquoi veux-tu savoir ? Tu sais c'est difficile, sur Tira, ce n'est pas comme sur terre, et notre façon d’agir est différente. Nous n'avons pas beaucoup de femelles
— D'accord, non juste comme ça, je suis un peu curieuse, et comment ça se passe les rapports chez vous ? Est-ce que vous êtes différents de nous ? Si je pose la question c'est que ta mère il y a deux mois avait fait passer un questionnaire sur les rapports sexuels des terriens et leurs habitudes... préférences... choix... et surtout fantasmes... si on rêvait et de décrire plusieurs d'entre eux et si on souhaitait réaliser fantasmes et rêves... (j'apprendrais plus tard que ce questionnaire m'était personnellement destiné et pour ne pas éveiller de soupçons, il a été distribué en masse)
— Oui je me souviens, car elle faisait une étude poussée pour comprendre certaines choses notamment la différence entre Tiraniens et Terriens. Tu avais mis quoi ?
— Tu dis que c'est différent, en quoi c'est différent ? Alors oui, jamais fait de sexe, mais je suis de plus en plus attirée par cet ami et il ne me laisse pas indifférente... et chaque fois que je m'imagine dans ses bras, on fait l'amour, mais c'est très intense... c'est limite sauvage... brutal... voire violent... j'ai plusieurs fantasmes à tendance bdsm à plusieurs, viol jusqu’à l’évanouissement, que l'on m'arrache mes vêtements au moment où je ne m'y attends pas, qu’on me baise, saute quand je dors... d'être plaquée contre un mur et me faire baiser... gang bang... bukkake... Je rêve aussi que l'on me remplit de sperme c'est vraiment étrange... je suis bizarre n'est-ce pas ? Serais-je une vierge accro au sexe ? Bref ma liste est longue et loufoque.
— Waouh alors tu vas te plaire sur Tira... car c'est un peu comme cela que ça se passe, on ne connaît pas l'amour nous sommes très sauvages lors de nos accouplements et dans le partage.
— Hummm la chance, mais c’est bien de rêver...
— Une question : ton ami d'enfance qui te fait craquer... est-ce que je le connais ? Ce ne serait pas moi à tout hasard ?
— Non ! Et toi, un petit ami ?
— Non, c'est compliqué je suis déjà amoureuse d'un ami d'enfance.
— Qui ? Pourquoi veux-tu savoir ? Tu sais c'est difficile, sur Tira, ce n'est pas comme sur terre, et notre façon d’agir est différente. Nous n'avons pas beaucoup de femelles
— D'accord, non juste comme ça, je suis un peu curieuse, et comment ça se passe les rapports chez vous ? Est-ce que vous êtes différents de nous ? Si je pose la question c'est que ta mère il y a deux mois avait fait passer un questionnaire sur les rapports sexuels des terriens et leurs habitudes... préférences... choix... et surtout fantasmes... si on rêvait et de décrire plusieurs d'entre eux et si on souhaitait réaliser fantasmes et rêves... (j'apprendrais plus tard que ce questionnaire m'était personnellement destiné et pour ne pas éveiller de soupçons, il a été distribué en masse)
— Oui je me souviens, car elle faisait une étude poussée pour comprendre certaines choses notamment la différence entre Tiraniens et Terriens. Tu avais mis quoi ?
— Tu dis que c'est différent, en quoi c'est différent ? Alors oui, jamais fait de sexe, mais je suis de plus en plus attirée par cet ami et il ne me laisse pas indifférente... et chaque fois que je m'imagine dans ses bras, on fait l'amour, mais c'est très intense... c'est limite sauvage... brutal... voire violent... j'ai plusieurs fantasmes à tendance bdsm à plusieurs, viol jusqu’à l’évanouissement, que l'on m'arrache mes vêtements au moment où je ne m'y attends pas, qu’on me baise, saute quand je dors... d'être plaquée contre un mur et me faire baiser... gang bang... bukkake... Je rêve aussi que l'on me remplit de sperme c'est vraiment étrange... je suis bizarre n'est-ce pas ? Serais-je une vierge accro au sexe ? Bref ma liste est longue et loufoque.
— Waouh alors tu vas te plaire sur Tira... car c'est un peu comme cela que ça se passe, on ne connaît pas l'amour nous sommes très sauvages lors de nos accouplements et dans le partage.
— Hummm la chance, mais c’est bien de rêver...
— Une question : ton ami d'enfance qui te fait craquer... est-ce que je le connais ? Ce ne serait pas moi à tout hasard ?
Il me pose ses questions juste au moment où on arrive devant chez mes parents quand il me stoppe et me dit:
— Rosalie je... je voudrais que tu deviennes ma femelle enfin je veux dire ma petite amie... oui veux-tu être ma petite amie ? me dit-il en m'approchant avec son beau sourire...
Je suis sous le choc mes jambes tremblent et dans un état second je lui réponds en criant:
— Ouiiiiii ouiiii je le veux !
Au moment où il me prend le menton et se penche pour m'embrasser, nous sommes interrompus par mon père qui sort de la maison, alerté par mon cri. À ce moment-là je lui présente Jérémy sans lui révéler qui il est. Il dîne avec nous avant de rentrer chez lui.
Les jours suivants il me raccompagne tous les soirs puis avoue à mes parents qui il est. Mon père attend son départ pour me brimer...
Je sais pas ce soir-là qu'en rentrant à la maison ce sera la dernière fois que je verrai mes parents. Étant leur fille unique, j'ai reçu une éducation stricte. Mes parents refusent que Jérémy soit mon petit ami. Ils le trouvent bizarre, ils ne l'aiment pas... mais c’est surtout ses parents qu’ils n'aiment pas.
Les jours suivants il me raccompagne tous les soirs puis avoue à mes parents qui il est. Mon père attend son départ pour me brimer...
Je sais pas ce soir-là qu'en rentrant à la maison ce sera la dernière fois que je verrai mes parents. Étant leur fille unique, j'ai reçu une éducation stricte. Mes parents refusent que Jérémy soit mon petit ami. Ils le trouvent bizarre, ils ne l'aiment pas... mais c’est surtout ses parents qu’ils n'aiment pas.
Cette année-là est aussi ma dernière année à la fac et sur Terre. Un petit pincement au cœur se fait actuellement rien qu'en ayant cette pensée, qu'aurait été ma vie si je n'étais pas rentrée ce jour-là si je n'avais pas croisé Jérémy ? Et si j'avais fêté mes 19 ans dans une autre ville comme le voulait mon père...?
Le lendemain quand je rentre chez moi pour fêter mon anniversaire, je suis accompagnée de quelques amis ainsi que de Jérémy qui veut présenter des excuses à mes parents s'il les a offensés. En entrant, je retrouve mes parents sans vie gisant sur le sol de la cuisine, à côté de ma mère, mon gâteau d'anniversaire renversé et aux côtés de mon père mes cadeaux à moitié écrasés... ils ont été assassinés... toute la pièce a été retournée. Mes amis appellent la police, les secours, et Jérémy ses parents, qui ont la gentillesse de tout gérer en mon nom. Je suis livide en état de choc profond, un zombie...
Après leurs obsèques, Jérémy et ses parents m'accueillent chez eux malgré la réticence de mes parents... j'entends encore mon père la veille de sa mort :
— Moi vivant jamais ! Tu entends jamais plus tu ne fréquenteras ce sauvage, cette famille... oui sa famille sont des tyrans, des sauvages. Hors de question que tu deviennes leur esclave, leur esclave... tu entends...? On ne t'a mise au monde pour être une esclave... nous avons des valeurs, des principes, du respect, jamais je ne permettrais... jamais tu entends...? Plutôt mourir... après demain on déménage à des milliers de kilomètres d'ici... tu ne le reverras plus et c'est irrévocable.
Pourquoi m'a-t-il dit cela en colère ?
Aujourd'hui ma famille est cette famille d'accueil... Mes tuteurs m'ont accueillie quand j'ai perdu mes parents biologiques. Ils étaient un peu comme mes nouveaux parents. Fabienne et Loucas ont eu chacun de leur première union des quadruplés garçons, c'est d'ailleurs ce qui les ont rapprochés de mes parents lors des PMA FIV, etc. Par la suite, ils ont eu des triplés et des jumeaux... que des garçons... 13 au total et tous beaux comme des Dieux et des abdos durs comme du béton bref hummmm. Leurs carrures de sportifs endurants de 1m85 laissaient rêveurs... de beaux bruns ténébreux aux regards profonds... Mes amies sont jalouses que Jérémy se soit intéressé uniquement à moi. Il ne parle à personne d’autre.
Sa mère Fabienne ne peut plus avoir d'enfants, trop dangereux, du coup elle n'a plus de système reproducteur... Sur leur planète, la planète Tira où la gestation est très différente de la Terre, elle dure quelques heures selon la programmation voulue.
Ils ont donc décidé de faire le voyage et de recueillir la fille de leurs amis défunts sur la planète Terre. C'est-à-dire moi Rosalie.
J'avais 19 ans quand mes parents biologiques sont décédés.
Je ne manquais de rien, j'étais heureuse, ils me donnaient tout l'amour dont un enfant avait besoin... bref...
Je faisais mes études sur terre et j'étais enfin de retour à Tira.
Pour rappel, Tira est un peu comme la Terre avec beaucoup d'avantages, où tout est accéléré sauf le vieillissement par exemple mes parents de cœur Loucas 51 ans et Fabienne 50 ans ont arrêté de vieillir à 35 ans.
J'avais 19 ans quand mes parents biologiques sont décédés.
Je ne manquais de rien, j'étais heureuse, ils me donnaient tout l'amour dont un enfant avait besoin... bref...
Je faisais mes études sur terre et j'étais enfin de retour à Tira.
Pour rappel, Tira est un peu comme la Terre avec beaucoup d'avantages, où tout est accéléré sauf le vieillissement par exemple mes parents de cœur Loucas 51 ans et Fabienne 50 ans ont arrêté de vieillir à 35 ans.
Avec les jumeaux dans quelques jours nous fêterons ensemble nos 20 ans. C'est pour cela aussi que je suis rentrée avec eux sur Tira, il faut entre une heure et quatre heures pour voyager entre nos deux planètes avec ou sans escale.
Et je suis inscrite à la fac de Tirana depuis peu. Hâte de retourner en cours... en plus je serai avec les jumeaux...
Mes parents de cœur n'en peuvent plus. Tellement ils sont heureux que j’ai accepté de les suivre. Ils ont donc organisé une fête pour mon retour... oui une fête juste entre nous tous à la maison de famille... c'est-à-dire chez les parents, car aucun enfant ne vit avec eux, ils ont leur propre habitation avec les aînés depuis leurs 15 ans, ils vivent dans un penthouse.
Être la seule fille de cette fratrie est pour moi un bonheur, je suis toujours gâtée avec mes frères de cœur. Mes amis sur Terre m'envient quand on échange avec le téléphone interplanétaire avec webcam.
Seulement je n'ai pas vu le piège se refermer sur moi malgré l'avertissement de mon père... :
Mes parents de cœur n'en peuvent plus. Tellement ils sont heureux que j’ai accepté de les suivre. Ils ont donc organisé une fête pour mon retour... oui une fête juste entre nous tous à la maison de famille... c'est-à-dire chez les parents, car aucun enfant ne vit avec eux, ils ont leur propre habitation avec les aînés depuis leurs 15 ans, ils vivent dans un penthouse.
Être la seule fille de cette fratrie est pour moi un bonheur, je suis toujours gâtée avec mes frères de cœur. Mes amis sur Terre m'envient quand on échange avec le téléphone interplanétaire avec webcam.
Seulement je n'ai pas vu le piège se refermer sur moi malgré l'avertissement de mon père... :
"Non je refuse, hors de question que tu fréquentes ces sauvages, jamais moi vivant tu ne le reverras point, je ne veux pas faire de toi une esclave, ce sont des dégénérés."
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()