Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Mon éducation (1) — Chapitre 1 · Notre rencontre
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Mon éducation (1)
Chapitre 1 · Notre rencontre
Notre rencontre
Bonjour, je m’appelle Lucia et j’ai trente-huit ans et je suis d’origine sud-américaine, mais je vis en France depuis trente ans. J’ai de jolies formes, une belle poitrine 95 C, de belles fesses bien rebondies, des yeux en amande et on me dit très féminine. Je vois bien que je ne laisse pas les hommes indifférents surtout quand ils lorgnent sur mon décolleté plongeant. Cela faisait maintenant quelques mois que j’étais célibataire et un soir une amie m’a convaincue de m’inscrire sur un site de rencontres à la recherche d’un nouveau compagnon. Devant mon hésitation, elle m’a dit :
Bonjour, je m’appelle Lucia et j’ai trente-huit ans et je suis d’origine sud-américaine, mais je vis en France depuis trente ans. J’ai de jolies formes, une belle poitrine 95 C, de belles fesses bien rebondies, des yeux en amande et on me dit très féminine. Je vois bien que je ne laisse pas les hommes indifférents surtout quand ils lorgnent sur mon décolleté plongeant. Cela faisait maintenant quelques mois que j’étais célibataire et un soir une amie m’a convaincue de m’inscrire sur un site de rencontres à la recherche d’un nouveau compagnon. Devant mon hésitation, elle m’a dit :
— Qui ne tente rien n’a rien alors lance-toi !
Je me suis donc inscrite sans trop y croire et assez sceptique. C’était il y a deux ans et j’y ai rencontré Paul. J’ai cliqué sur son profil et j’ai tout de suite remarqué ses beaux yeux bleus. C’est un bel homme grand et athlétique, un quinqua au charme fou et si attentionné que j’ai rapidement été séduite, par la suite notre complicité s’est renforcée et nous sommes très complices.
Notre première fois fut comme une étincelle, une évidence pour nous deux, sans exagérer. J’avais invité Paul chez moi pour boire un verre, mais peut-être avais-je déjà envie de plus. Bien sûr, je m’étais préparé avec une robe bien échancrée mettant en valeur mes seins, je trouvais amusant qu’il essaye de dissimuler son regard sur mon décolleté. Une chose était sûre, je lui plaisais, car après quelques minutes durant lesquelles nous avons discuté, nous avons commencé à être tactiles, puis enfin il m’a embrassée.
Ses baisers m’ont fait chavirer, il embrassait si bien, nos langues se mêlaient de manière très sensuelle, ce qui augurait de la suite. Nos mains ont commencé à découvrir le corps de l’autre. Paul m’a caressé les seins et j’ai rapidement ouvert les boutons de ma robe pour lui en montrer plus. Je n’étais pas en reste de mon côté et mes mains frôlaient le haut de son pantalon avec des caresses de plus en plus sensuelles. Je voyais bien que ça lui faisait de l’effet. Une belle bosse s’était formée et il me tardait d’en découvrir un peu plus. Ce que je fis. Je peux vous dire que mon intimité était déjà toute mouillée d’excitation.
Le pantalon de côté, j’ai introduit une de mes mains baladeuses dans son caleçon et ce fut une surprise de plus. Paul avait une très belle queue, assez longue, mais surtout bien épaisse comme je les aime. Sa respiration devenait plus rapide et j’ai décidé de lui offrir ma bouche. Je sais que je suis une bonne suceuse, voire très bonne. Je me suis donc mis à l’aise devant lui à genoux et j’ai commencé à approcher ma bouche. Je voyais dans ses yeux qu’il attendait avec impatience ce premier contact. Je pris alors doucement son gland dans ma bouche et commençai à donner de petits coups de langue en continuant les allers-retours.
Mon Dieu, sa queue était épaisse et bien dure. Je le voyais se relâcher complètement sous mes caresses expertes, je prenais du plaisir à aspirer sa belle queue, lui jetant des petits regards coquins. Il posa sa main sur ma tête la caressant doucement et l’entendis gémir et me dire :
— Hum, c’est bon, tu me fais du bien, continue !
Je le préparais bien, car j’avais envie de le sentir en moi pour la première fois. J’avais envie qu’il me prenne. Nous sommes allés dans la chambre presque entièrement dévêtus, j’avais juste gardé mes jolis dessous très sexy, mais je peux vous dire que mon string était tout mouillé. J’allais me faire prendre et je savais que ce serait extraordinaire. Je ne me suis pas trompée. Une fois allongée, il m’a un peu doigtée et a introduit un, puis deux, puis trois doigts. Ça glissait tout seul. Je crois qu’à ce stade nous avions juste envie de baiser. Sa magnifique queue toute dure était à l’entrée de ma chatte et il me caressait le clito avec. N’en pouvant plus je lui ai dit :
— Prends-moi, j’ai envie de te sentir en moi !
Il s’est enfoncé d'un seul coup. Mon Dieu, je me sentais si pleine, je ne pouvais retenir mes gémissements de plaisir. Il a commencé à aller et venir, quelle sensation magique, je n’avais jusque-là jamais pris autant de plaisir. Rapidement, je lui ai demandé de me prendre en levrette. J’adore cette position, sans doute mon petit côté « soumise » mais j’y reviendrai... Je m’offris ainsi à mon amant. Encore une fois, je le sentis en moi, me besognant de sa grosse queue je l’entendais prendre du plaisir, beaucoup de plaisir. Je gémissais de plus en plus fort et l'encourageai en bougeant moi aussi, lui disant des petits mots crus (pour une première c’était osé, mais bon, j’osais, une première) :
— Vas-y c’est bon, tu me prends bien, elle est bonne ta queue.
Bref ce qui plaît aux hommes, mais là c’était vraiment incroyable. J’étais au bord de la jouissance, et quand il m’a dit :
— Tu es bonne toi !
J’ai joui si fort ; jamais je n’avais joui ainsi ; et c’était notre première fois, ça promettait ! J’avais envie qu’il se décharge en moi, envie de sentir son sperme me combler, mais il fallait que je sois patiente. Soudain il me demanda de me mettre sur le dos et d’écarter les jambes, je pensais qu’il allait me lécher, mais non il avait envie de continuer ce qu’il avait commencé plus tôt. Je sentis ses doigts s’introduire en moi, j’étais si mouillée que ça rentrait tout seul, mon excitation était telle que j’ouvris encore plus les cuisses, renversant ma tête en arrière. Il comprit alors qu’il pouvait aller plus loin et je sentis peu à peu son poing élargir ma petite chatte. Je crois qu’il n’avait lui-même pas pensé cela possible, je me mis alors à gémir et trembler de plaisir.
Reprenant notre souffle et nos esprits j’étais gênée et surprise, mais Paul me rassura, m’embrassa tendrement, me chuchotant de jolis mots, me câlinant ce qui me détendit immédiatement. Cette première fois s’est terminée alors que je le chevauchais, mes seins lourds se balançant. J’ai complètement vrillé lorsqu’il m’a pincé les tétons. Je ne savais pas qu’ils étaient aussi sensibles, le bougre il savait s’y prendre. Décidément Paul était expérimenté, cela m’a plu, je voulais apprendre avec lui.
Enfin, sa queue pulsa et se raidit suivi d’un flot de semence qui se déversa en moi, dans ma chatte. J’étais comblée, ça faisait si longtemps que je ne m’étais pas fait baiser ainsi ! Peu de temps après, remis de nos émotions, je lui ai montré ma boîte magique. Celle dans laquelle je gardais quelques godes et quelques autres accessoires dont je vous parlerai plus tard. Ce fut ma première initiation au plaisir, je ne me sentais pas jugée, et dès lors je n’ai plus jamais douté. Nous avons beaucoup ri, et aujourd’hui on s’en rappelle encore. Je lui rappelle tout de même que pour notre premier rendez-vous il m’avait fistée !
Une chose était sûre, mon éducation allait commencer.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()