00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ dentrelesmondes Le père de sa meilleure amie... XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Le père de sa meilleure amie... — Chapitre 1 · Elles fêtent leurs 18 ans.

10 minutes
64.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de dentrelesmondes
dentrelesmondes
Histoires publiées
22
Abonnés
105
J'aime cumulés
2.6k

Le père de sa meilleure amie...

Chapitre 1 · Elles fêtent leurs 18 ans.

Tricia et Julie sont les meilleures amies depuis la petite école. Voisines depuis toujours, elles ont grandi ensemble. Inséparables, Julie et Tricia ont toujours vécu leurs nouvelles expériences ensemble. Ayant une différence d'âge d'à peine quelques semaines, elles ont toujours fêté leurs anniversaires toutes les deux.
Julie, la plus vieille des deux, a toujours été plus intellectuelle. C'est une fille simple aux cheveux bruns lisses, elle a une poitrine généreuse et un corps ni trop maigre ni trop gros. Tricia, quant à elle, a toujours été plus sportive ; elle pratique plusieurs sports, la danse, le foot et, depuis deux ans, du fitness. Elle a un physique beaucoup plus musclé que Julie. Elle a très peu de poitrine, les cheveux blonds longs et de très petites fesses.
Justement, c'est l'anniversaire de Tricia aujourd'hui. Elle est désormais une adulte, tandis que Julie a eu 18 ans il y a trois semaines déjà. Mais elle a décidé d'attendre aujourd'hui pour le fêter, afin de pouvoir célébrer avec sa meilleure amie. Les filles ont préparé une soirée mortelle en leur honneur. Une fois toutes leurs sorties terminées, elles ont prévu d'aller dormir chez Julie.
Depuis toute petite, Tricia est amoureuse du père de Julie, Jack. Lorsqu'elle était jeune, elle disait toujours qu'un jour elle allait se marier avec Jack. Les parents des filles trouvaient cela mignon, mais depuis l'adolescence, ils trouvent cela déplacé. Elle a donc dû arrêter d'en parler. Elle se contente simplement de taquiner Julie en lui disant que son père est trop sexy. Julie lui répond en faisant une grimace de dégoût à chaque fois, et ensuite elles rigolent.
De plus, cela fait environ un an que la mère de Julie a quitté Jack. À 45 ans, elle a décidé qu'elle devait profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard. Ce fut un énorme choc pour Julie, mais encore plus pour son père. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, Jack a toujours vécu sa vie en mettant Hélène en avant. Elle était le centre de son univers, et ce divorce l'a grandement affecté. Depuis qu'elle est partie, il ne sort plus de chez lui et ne fait plus d'activités. Il se morfond, mais heureusement, sa fille est là pour prendre soin de lui et lui remonter le moral. Il a toujours eu un corps assez en forme, mais comme il ne va plus à la salle, une petite bedaine a fait son apparition depuis quelque temps.
Il s'inquiète un peu pour ce soir, car sa petite fille va fêter ses 18 ans. Il se doute bien de ce qu'elles ont l'intention de faire, car lui aussi a déjà eu 18 ans. Cela fait une semaine qu'il répète sans arrêt à Julie de bien faire attention ce soir et de ne pas faire de bêtises.
— Papa, tu n'as pas à t'en faire pour ce soir. Nous allons simplement en boîte de nuit pour boire et nous amuser, puis nous reviendrons dormir à la maison en taxi !
— Oui, je sais, ça fait une semaine que tu me chantes le même refrain sans arrêt. Mais connaissant Tricia, cette soirée ne sera pas si tranquille !
— Ne t'en fais pas, papa, tu sais qu'elle veille toujours sur moi !
— Oui, tu as raison. Mais essaie quand même de me contacter durant la soirée pour rassurer ton vieux père, d'accord ?
— Oui, c'est promis. Je t'aime, papa, on va essayer de pas te réveiller lorsque nous reviendrons ce soir !
Julie embrasse ensuite son père sur la joue avant de partir rejoindre Tricia chez elle. Une fois dans sa chambre, elle tombe sur Tricia qui s'admire devant le miroir. Elle est stupéfaite de voir à quel point sa robe est sexy. Tricia porte une robe rouge foncé scintillante, avec un décolleté très prononcé qui met en valeur sa petite poitrine. Derrière, la robe descend jusqu'à ses mollets, mais devant, elle est munie de fentes qui longent chacune de ses cuisses jusqu'à la base de la robe, laissant s'exhiber ses magnifiques et longues jambes.
— Mais tu es folle. Tu ne vas pas porter une robe aussi vulgaire ce soir ?
Tricia regarde alors Julie de haut en bas et remarque qu'elle s'est accoutrée comme elle s'habille tous les jours.
— Mais c'est toi qui es folle, tu ne peux pas sortir dans une boîte de nuit comme ça !
— Mais qu'est-ce qu'il y a avec mes vêtements ?
— Julie, tu portes un jeans ! Ils ne te laisseront jamais entrer comme ça !
— Mais, je n'ai rien à porter dans ce genre !
— Attends, je crois que j'ai ce qu'il te faut !
Tricia se rend alors dans son placard et en sort une magnifique robe bleue.
— Tiens, j'avais prévu de la mettre ce soir, mais elle est beaucoup trop ample au niveau de la poitrine. Mais je crois que toi, tu vas bien la remplir, haha !
— WOW, mais elle est magnifique. Tu es sûre ?
— Bien sûr, tout le monde va nous regarder ce soir, on va être les stars de la soirée !
Julie se dirige donc vers sa salle de bain pour enfiler cette sublime robe. Lorsqu'elle ressort pour montrer le résultat à Tricia, elle en a le souffle coupé.
— Tu es trop belle dans cette robe, tu vas faire des ravages ce soir !
— Tu es sûre ?
— Bien sûr, on dirait que cette robe est faite pour toi !
— Je crois que le décolleté est beaucoup trop vulgaire !
— Écoute-moi, tu peux me croire, tu es parfaite !
Maintenant, laisse-moi juste placer tes cheveux un peu, et voilà ! On peut partir à présent !
Les filles montent alors dans le taxi qui vient d'arriver et se mettent en chemin vers le centre-ville. Durant tout le trajet, Julie essaie tant bien que mal de cacher sa poitrine généreuse qui déborde de son décolleté, car le chauffeur, un homme asiatique corpulent et très mal habillé, passe son temps à la regarder par le rétroviseur. Voyant que Julie est mal à l'aise, Tricia avertit le chauffeur de garder les yeux sur la route, sinon elle ne va pas payer la course.
Une fois arrivées devant la boîte de nuit, les filles sont découragées par la longueur de la file d'attente. Alors que Julie commence à marcher pour se rendre derrière, Tricia la prend par le bras et lui dit qu'elle a une idée. Elles se dirigent donc directement devant le portier, et Tricia demande si elles peuvent entrer.
— Êtes-vous sur la liste ?
— Non, mais je suis sûre que vous pouvez arranger ça, non ?
Tricia se dandine un peu pour plaire au portier. Il les regarde alors de haut en bas et leur sourit avant de les laisser passer. Les plaintes de ceux qui attendent en file font que Julie se sent coupable, mais Tricia lui dit de ne pas s'en faire avec ça. Elles se trouvent ensuite un petit coin pour se placer, car il y a tellement de gens que toutes les tables sont déjà prises. Tricia se dandine de nouveau, mais elle voit que Julie n'est pas très à l'aise. Elle lui demande alors de l'attendre pendant qu'elle va chercher quelque chose à boire. Elle revient finalement avec deux shots de vodka et deux boissons.
— Tu veux qu'on prenne un shot ensemble ?
— Non, les deux sont pour toi, tu es trop coincée !
Julie prend alors les deux shots l'un après l'autre. Ensuite, elles boivent chacune leurs boissons tout en dansant ensemble. L'alcool commence à faire de plus en plus effet. Julie se laisse un peu plus aller. Elle se trouve maintenant en plein centre de la piste de danse à se trémousser sur Tricia. Voyant que leurs verres sont vides, Tricia veut aller en chercher d'autres. Julie l'arrête et lui dit qu'elle va s'en occuper. Après avoir perdu du temps à essayer de se frayer un chemin jusqu'au bar, elle arrive enfin à avoir l'attention du barman. Elle prend alors quatre autres shots de vodka et deux autres boissons. Au moment de payer, deux hommes très séduisants lui proposent de régler la facture. Elle n'a pas le temps de répondre que l'un des hommes donne l'argent au barman.
— Ce n'était pas nécessaire, mais merci !
— Si tu veux nous remercier, pourquoi tu n'irais pas chercher ta pote pour venir vous asseoir à notre table ?
— D'accord, je vais aller lui demander si elle veut !
Alors qu'elle vient pour partir, l'un des hommes prend le plateau de ses mains et lui dit que ses boissons vont les attendre à leur table. Julie va donc raconter ce qui s'est passé à Tricia et lui dit qu'elle préférerait ne pas y aller.
— Je peux simplement aller recommander d'autres verres !
— T'es folle, si on y va, ils vont payer pour nous toute la soirée. Allez, viens !
Tricia prend Julie par le bras et l'amène jusqu'à la table des gars.
— Mais tu as dit la vérité Ju, ils sont très attrayants haha !
Elle s'assoit ensuite à côté du plus grand et fait signe à Julie de s'asseoir à côté de l'autre. Ils se présentent, le plus grand se nomme Samuel et l'autre Billy.
— Enchantée, moi c'est Tricia et la fille gênée de l'autre côté de la table, c'est Julie.
— Je ne vois pas pourquoi tu es timide, avec un tel physique tu pourrais avoir tout ce que tu veux ! lui dit Billy.
— C'est exactement ce que je lui dis sans cesse !
La soirée passe et Julie commence à être très saoule. Alors que Tricia se trouve sur la piste de danse avec Sam, Julie est toujours à la table avec Billy. Tricia paraît très excitée, elle se frotte à Samuel comme une chienne en chaleur. Billy, lui, essaie de faire la conversation avec Julie, mais elle est beaucoup trop saoule pour maintenir la conversation. Alors que Tricia est en train de rouler une pelle à Sam, elle entend soudain Julie l'appeler. Elle lève alors les yeux et voit Billy qui se trouve par-dessus elle, en train d'essayer de l'embrasser. Voyant que Julie se débat, Tricia s'enrage et se précipite vers eux. Elle agrippe ensuite le chandail de Billy et le fait tomber à la renverse au sol.
— Tu vois pas qu'elle n'en a pas envie ?
Billy, insulté, se relève et se rapproche violemment de Tricia, mais heureusement Samuel le retient.
— Allez Julie, prends tes affaires, on s'en va !
— Tu es fier de toi, putain ? Tu viens de briser mon coup ! dit Samuel à Billy.
Les filles prennent ensuite un taxi et rentrent à la maison.
Fin du premier chapitre ! Vont-elles faire trop de bruit et réveiller Jack ? À suivre...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
6 novembre 2024 à 06:19
Quel bon début de récit bravo vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de pioupiou83
pioupiou83
5 novembre 2024 à 18:13
cher tendrelife, ce que tu dis est cousu de fil blanc. Il est certain que c ce qu'il va se passer lol
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Tendrelife
Tendrelife
5 novembre 2024 à 16:17
Tricia est bien chaude et je pense que c'est le père de Julie, qui va en profiter. Vivement la suite.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Quinto93 La vie étudiante de Julie et Méli’ XSTORY
La vie étudiante de Julie et Méli’
Chapitre 3
Par Quinto93
68
3
10.4k
Bi
✦ Utilisateur supprimé Studio "54" XSTORY
Studio "54"
Chapitre unique
Par
2
0
3.3k
Bi
✦ Gabin_feet_lover Amour désavoué mais pas pour le pire XSTORY
Amour désavoué mais pas pour le pire
Chapitre 1
Par Gabin_feet_lover
180
3
9.3k
Lesbiennes
✦ Garner Une Tante lesbienne XSTORY
Une Tante lesbienne
Chapitre unique
Par Garner
181
9
37k
Lesbiennes
✦ UneBlonde_A_Nice Quand Julia sort en boîte XSTORY
Quand Julia sort en boîte
Chapitre 1
Par UneBlonde_A_Nice
265
3
24.8k
Hétéro
✦ Daniel3 Une voisine très compréhensive XSTORY
Une voisine très compréhensive
Chapitre 3
Par Daniel3
195
3
28.2k
Hétéro
✦ summer_act Une salope en boîte de nuit XSTORY
Une salope en boîte de nuit
Chapitre unique
Par summer_act
159
3
63.4k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio