Premier Lady boy
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Reivax5 Premier Lady boy XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Trans & QIA+ Orientation principale dans ce chapitre

Premier Lady boy — Chapitre 1

10 minutes
13.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Reivax5
Histoires publiées
2
Abonnés
10
J'aime cumulés
94

Premier Lady boy

Chapitre 1

Ca y est, j'ai enfin mon premier rendez-vous avec un ladyboy de prévu dans un peu plus d'une heure.
Je ressens un mélange d'appréhension et d'excitation à l'idée du déroulé de l'aventure, oui c'est pour moi une forme d'aventure. Cela fait déjà bien longtemps que je fantasme sur les ladyboys, mais pour une raison que j'ignore, je n'ai jamais franchi le pas -jusqu'à ce soir-
Une heure, plus le retard de courtoisie que j'anticipe c'est très court, mais pour moi, les minutes défilent au ralenti. Je n'arrive à me concentrer sur rien et je dois bien avouer que je tourne en rond- un peu comme lorsqu'on fait une fête chez soi, que tout est prêt et que l'on attend les premiers invités, en plus stressant pour moi. J'ai pris une énième douche et me suis rebrossé les dents pour être sûr que mon haleine ne soit pas chargée de l'odeur du café que je viens de boire, vérifié la propreté de mes vêtements et sous-vêtements. J'essaie d'être cool, d'attendre patiemment, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me concentrer sur la moindre série TV, je n'ai pas assez de temps pour un film et ce serait la même chose, lire, hors de question, j'ai essayé et décroche toutes les deux lignes, c'est pourquoi j'essaie de consigner tout cela par écrit. Ca y est, ça sonne.
Je me précipite pour ouvrir la porte et là, agréable surprise, Sunny est encore plus jolie que sur ses photos. Une jolie petite trans asiatique, elle doit mesurer un peu plus d'un mètre soixante, ses longs cheveux noirs attachés en catogan, ses yeux sont légèrement maquillés, mais, mis en valeur par ses immenses cils. Elle a choisi un rouge à lèvres couleur corail. Elle porte une légère robe bleu clair qui s'arrête juste au-dessus de ses genoux, des bas et une paire d'escarpins noirs. Son corps est plutôt mince, mais ses seins, que je sais faux, me semblent assez volumineux. Elle me regarde, mon mètre 90 et ma corpulence plutôt large ne semblent pas l'impressionner. Elle me sourit gentiment.
Je m'écarte pour la laisser entrer dans la chambre d'hôtel, elle pose son sac sur le bureau à côté de mon ordinateur puis s'approche de moi, dépose un léger baiser sur mes lèvres avant de retirer sa robe avec dextérité. Elle se trouve devant moi en soutien-gorge et culotte et bas noirs et ses escarpins, sa peau est plutôt claire pour une Asiatique. Je remarque une bosse qui gonfle et tend le tissu de sa petite culotte. Elle me sourit puis me demande avec sa petite voix :
— Tu me trouves jolie ?
— Oui, beaucoup.
Ce qui est en dessous de la vérité, je la trouve ravissante. Je sens mon excitation monter.
Elle m'embrasse carrément. Mes mains se posent sur ses hanches, sa peau est douce. Toujours en l'embrassant, je remonte mes mains le long de son dos pour dégrafer son soutien-gorge. A peine mes mains se sont elles posées sur l'agrafe de son soutien-gorge qu'elle me repousse, puis d'un ton qui mélange autorité avec une pointe d'amusement, elle me demande :
— Tu veux voir mes seins, hein ?
— Oui.
— Ca ne va pas se passer aussi facilement, demande-le-moi poliment.
— Fais-moi voir tes seins s'il te plaît ?
— Je veux que tu me vouvoies.
— Pourriez-vous me montrer vos seins ?...
Loin de me frustrer, ce petit jeu commence à m'exciter, j'aime cette autorité dont elle use avec moi.
— Déshabille-toi.
J'enlève mon polo et mon jean, je suis en boxer devant elle. Je commence à m'approcher d'elle. Mais elle me cloue sur place d'un regard autoritaire et d'un geste et d'un claquement de doigts, elle me fait signe d'enlever mon boxer. Je m'exécute prestement. Je suis un peu gêné, ce dont elle semble s'amuser. Sourire aux lèvres, elle ôte son soutien-gorge, découvrant de larges tétons brun foncé. Elle s'approche de moi, et alors que je tends la main vers elle, elle me décoche un :
— Pas si vite, c'est moi qui mène la danse, mets tes mains dans le dos.
Et me voilà nu, les mains dans le dos. Elle s'approche de moi et commence à caresser doucement mon sexe qui durcit sous ses doigts. Toujours en me caressant, elle m'embrasse, puis m'appuyant légèrement sur la nuque, elle dirige ma bouche vers son téton droit. Je l'embrasse et commence à le téter goulûment quelques secondes avant qu'elle ne repousse ma tête.
— Tu en veux plus ?
— Oui.
— Tu veux dire “oui madame”, je suppose.
— Oui madame.
Mets-toi à genoux. Je le fais, elle se rapproche et guide ma bouche vers son slip. J'embrasse le tissu qui se tend de plus en plus sous l'effet de son érection. Puis je baisse sa culotte, son sexe apparaît devant mon visage, naturellement, je le masturbe lentement puis le prends dans ma bouche et commence à sucer. J'aime cette sensation de son sexe qui gonfle dans ma bouche. Elle gémit doucement, je fais aller et venir ma bouche, faisant rentrer son sexe de plus en plus loin dans ma bouche. Je ressors sa bite de ma bouche, la lèche, puis passe à ses testicules, avant de la reprendre en bouche et de remettre mes mains dans mon dos.
— Huuum, c'est bien, tu es doué pour ça, me susurre-t-elle.
Galvanisé par le compliment, je m'évertue à pousser son sexe de plus en plus profondément dans ma gorge.
— C'est bon, continue...
J'obéis avec délice, je pousse son sexe de plus en plus profond dans ma bouche. Elle me caresse doucement la tête comme pour m'encourager. Puis elle appuie sur ma tête, doucement pour commencer, puis de façon de plus en plus insistante avant de s'enfoncer plus profondément à coups de bassin. Son sexe vient toucher le fond de ma gorge, j'ai un réflexe de régurgitation qui entraîne une toux et me fait venir des larmes aux yeux. Je retire ma bouche de son sexe et toussote. Je relève les yeux vers elle et découvre son expression amusée et un petit peu sadique, puis dégoulinant de bave, me remets à la tâche. Je passe ma langue sur ses testicules puis fais des allers-retours le long de son sexe avant qu'elle ne replace son sexe dans ma bouche. Je m'applique et arrive à l'enfoncer de plus en plus profondément “par paliers” pour éviter les hauts de cœur.
Elle profite de ma bouche pendant un petit moment puis me demande/ordonne de m'allonger sur le dos en travers du lit, les fesses au bord du matelas, les jambes qui pendent bien écartées. Lorsque je suis en position, elle vient s'agenouiller devant moi puis fait jouer sa langue sur mes testicules et le long de mon sexe durci. Elle prend mon gland en bouche et le titille de sa langue, je savoure la sensation divine, yeux fermés. Brusquement, elle se relève tout en soulevant les genoux en les poussant vers mon torse.
— Attrape tes genoux.
Je suis maintenant sur le dos, les cuisses relevées écartées au maximum, ouvert et offert à la belle Sunny. Toujours le sourire aux lèvres, elle fait aller et venir son majeur dans ma raie puis s'arrête et commence à titiller ma rondelle ouverte. Instinctivement, je me contracte, Sunny m'applique une claque à l'intérieur de la cuisse. Elle sort un tube de gel lubrifiant et commence à préparer ma rondelle vierge enfonçant un premier doigt recouvert d'une généreuse dose de gel froid doucement puis en le tournant lentement à l'intérieur alors que de son autre main elle branle doucement mon sexe. Au début, la présence de ce corps étranger en moi me perturbe, puis au fur à mesure qu'elle tourne, je sens le plaisir se saisir de moi. Par vaguelettes pour commencer puis le ressac de jouissance gagne en intensité. Je lâche un long râle de plaisir, les yeux fermés. Puis je sens le second doigt entrer en moi d'un coup plus sec.
La légère douleur combinée au plaisir qui s'intensifie me fait pousser un petit cri. Ses doigts vont et viennent en moi, m'arrachant de petits cris de plaisir. Elle retire ses doigts, enfile un préservatif puis presse son gland contre ma rosace et commence à appuyer doucement.
Son gland me dilate et son sexe commence à entrer en moi. Elle me saisit les genoux puis les repousse vers mon torse. Je suis de plus en plus offert. Elle fait des va-et-vient en moi. J'adore sentir mon anus se dilater sous l'effet de ses allers et retours. La douleur se fait un peu plus ressentir et le plaisir monte de plus en plus en moi. Sunny accélère doucement, mais sûrement la cadence pour mon plus grand plaisir. Je gémis de plus en plus.
Subitement, Sunny se retire:
— Retourne-toi, à quatre pattes.
Je suis maintenant à quatre pattes sur le lit, je tends la croupe au maximum pour l'offrir à Sunny. Elle me donne une paire de claques sur les fesses.
— Tu aimes ça hein ? Ca t'excite ?
— Oui.
— Tu as envie que je prenne comme ça ?
— Oui.
— Alors, dis-le !!
— Prenez-moi s'il vous plaît.
— Plus salace.
— Prenez-moi en levrette, prenez mon cul, madame.
Elle me redonne des claques sur les fesses.
— Mieux que ça, plus salace.
— Prenez-moi comme une chienne, jouissez en moi...
— Ecarte tes fesses.
J'empoigne mes grosses fesses et les écarte pour bien m'ouvrir à Sunny. Elle me saisit la taille puis commence à appuyer son gland contre mon anus, entre plus franchement que précédemment, puis va-et-vient plus rapidement. Je sens le plaisir monter en moi et me mets à gémir de plus en plus fort. Elle accélère le rythme, agrémentant parfois le tout d'une claque sèche sur les fesses. Puis elle lâche mes hanches et se penche sur moi, elle enserre ma poitrine de son bras gauche, je sens ses seins venir s'appuyer sur mon dos et sa main droite attrape mon sexe et commence à le branler. Les mouvements de son poignet et de son bassin s'accélèrent. Je n'y tiens plus, l'orgasme me submerge et j'éjacule sur le drap en laissant échapper un long râle de jouissance. Sunny lâche ma poitrine se redresse, toujours en moi, sa main gauche attrape mon épaule pendant qu'elle essuie le sperme de sa main droite sur ma barbe naissante puis attrape mon épaule droite et me pilonne de plus en plus fort.
Elle me travaille au corps encore un peu puis se retire et me fait me retourner d'un geste brusque. Je me retrouve, pantelant allongé sur le dos. La partie du drap gorgée de mon sperme collée contre mes reins.
Avec une souplesse féline, Sunny se retrouve à califourchon sur ma poitrine, ses tibias plaquent mes biceps au lit, son sexe tendu débarrassé du préservatif au-dessus de mon visage. Elle se masturbe un petit moment avant d'éjaculer dans un long soupir. Je ferme les yeux et sens avec délice son sperme chaud se répandre sur mon visage.
Sunny m'emmène sous la douche, elle me savonne et me rince, jouant parfois avec mon sexe, mais elle ne me laisse toucher ni ses fesses, ni son sexe, ni ses seins, elle me laisse seulement la sécher puis remet ses vêtements, ramasse son sac et dépose un petit baiser sur mes lèvres accompagné d'un petit “à bientôt j'espère” avant de quitter la chambre.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 8 commentaires
Frgi
22 août 2025 à 08:33
Très excitant
Soyez respectueux
Répondre
Reivax5
12 août 2025 à 21:05
Merci
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de patrick691
patrick691
12 août 2025 à 20:31
Un régal, tu es tombé sur la bonne personne.
Soyez respectueux
Répondre
Reivax5
1 août 2025 à 16:13
Merci
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jojox13275
Jojox13275
28 juillet 2025 à 17:12
Très chaud et excitant
Soyez respectueux
Répondre
Reivax5
18 juillet 2025 à 10:28
Merci beaucoup
Soyez respectueux
Répondre
Reivax5
18 juillet 2025 à 10:26
Merci beaucoup
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Actarus42
Actarus42
16 juillet 2025 à 23:15
Tres excitant
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ petitjean Rencontre musicale XSTORY
Rencontre musicale
Chapitre 2
Par petitjean
208
2
4.5k
Hétéro
✦ Jeansolbelge Euphrosyne XSTORY
Euphrosyne
Chapitre unique
Par Jeansolbelge
7
2
2.6k
Hétéro
✦ Chriscoquin65 Enculé par une amie XSTORY
Enculé par une amie
Chapitre unique
Par Chriscoquin65
329
21
17.8k
Hétéro
✦ Axe1169 C'est grave docteur ? XSTORY
C'est grave docteur ?
Chapitre unique
Par Axe1169
74
3
26.1k
Hétéro
✦ Wallens Chantal, internet et le sexe XSTORY
Chantal, internet et le sexe
Chapitre 2
Par Wallens
94
2
7.2k
Bi
✦ x69cuni Ma (presque) première fois XSTORY
Ma (presque) première fois
Chapitre 2
Par x69cuni
21
1
5.3k
Trans & QIA+
✦ SexADji Sublime visite XSTORY
Sublime visite
Chapitre unique
Par SexADji
55
0
9.5k
Hétéro
✦ zooph34 Hélène mon amour XSTORY
Hélène mon amour
Chapitre 2
Par zooph34
90
2
10k
Lesbiennes
✦ Videfantasmes Une copine très dévouée XSTORY
Une copine très dévouée
Chapitre unique
Par Videfantasmes
110
0
26k
Hétéro
✦ fournaise22 Solène - Première sodomie XSTORY
Solène - Première sodomie
Chapitre unique
Par fournaise22
156
7
19.8k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio