Agathe, la kiné remplaçante
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Charpak44... Agathe, la kiné remplaçante XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Agathe, la kiné remplaçante — Chapitre 1

7 minutes
15.2k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Charpak44...
Charpak44...
Histoires publiées
28
Abonnés
109
J'aime cumulés
5.6k

Agathe, la kiné remplaçante

Chapitre 1

Nous sommes à la fin du printemps 2010. 
Après un grave accident, je vais régulièrement chez mon kiné. Cela fait maintenant 18 mois que j’y vais, au début trois fois par semaine, et depuis 8 mois deux fois.
Stéphane mon kiné s’occupe de moi, son travail, me détendre et remuscler mes vertèbres lombaires, 5 ont été fracturées ainsi que ma hanche, très abîmée lors de mon accident.
Ces séances étaient au début une véritable torture. Mais avec de la patience et beaucoup de travail, la rééducation va arriver à son terme. Depuis ses 18 mois, je connais les trois kinés dans ce cabinet. D’abord Stéphane, qui est devenu un confident. Jean Pierre avec qui j’ai fait quelques séances et Agathe, toujours souriante que j’ai seulement croisé et échangé quelques amabilités. 
Mes séances sont toujours le dernier créneau de l'après midi et se décomposent comme  suit, vingt minutes sur les lombaires,  allongé sur le ventre puis dix minutes sur ma hanche, allongé sur le dos. Cela m’impose d'être nu, juste recouvert d’une petite serviette, j’étais gêné au début mais rapidement Stéphane m’a mis a l’aise.
Mes séances se terminant juste avant le week-end du 8 mai, Stéphane m’annonce qu’il ne sera pas présent pour ma dernière semaine. Il a pris une semaine de congé. J’en suis déçu mais il me précise qu’Agathe le remplacera.
Nous sommes le 2 mai, j’arrive au cabinet à 17h55, il n’y a plus que deux voitures sur le parking. Celle d’Agathe et visiblement celle du patient avant moi. J’attends 20 minutes, Agathe a du retard. C’est lorsqu’elle m’invite à entrer dans son cabinet que je réalise que je vais être obligé de me déshabiller complètement. Je suis vraiment mal à l'aise. Elle me demande de me préparer,  et s’absente deux minutes pour aller fermer les locaux, elle n’attend plus personne.
Je m'exécute,  me déshabille. M’installe sur la table de massage et me recouvre d’une serviette mise à disposition avec beaucoup d'appréhension.  
Agathe arrive, m’interroge si je suis prêt et commence son travail. Elle me demande comment fait Stéphane habituellement afin de travailler de la même manière.  Et c’est parti. Clairement Agathe est beaucoup plus douce dans ses approches. Je me détends rapidement. Elle parle peu pendant son travail. Sauf pour me demander si je suis bien.
Je le suis vraiment, c’est tellement agréable. Au bout de 15 minutes elle me demande de me retourner, elle tient la serviette en me cachant les parties intimes puis, une fois installé, la repose, je me dis qu' heureusement que je ne bande pas.
Mais seulement le fait de penser cela me fait légèrement réagir. C’est vrai que Agathe est plutot une belle femme, elle doit faire un peu moins de 1m60, des petits seins. A priori taille b, un fessier bien garni, tout cela caché derrière une blouse. Les premières chaleurs de mai me montrent qu’Agathe ne porte visiblement qu’une brassière et un tanga dessous.
Plus je pense a tout cela et plus mon sexe se dégourdi.  Surtout que le travail de la hanche fait qu’Agathe regarde toujours cette zone. La serviette est repoussée au maximum pour dégager la zone et ses massages sont parfois très proches de ma zone érogène. Je suis gêné et Agathe me sourit. Je m’excuse, elle me rassure me disant que c’est normal et que cela lui arrive de temps en temps, qu’on ne peut aller contre la nature. Je lui souris et me détends complètement. La séance se termine, après les trente minutes consacrées,  je suis un peu honteux, Agathe insiste sur le fait que ce n’est pas important. Nous nous quittons comme cela.
Trois jours plus tard, j'arrive a la même heure. Pas très à l’aise. Aujourd’hui Agathe n’a pas de retard, a priori je suis encore le dernier patient, elle ferme la porte de l’accueil et m’oriente vers son cabinet pendant ce temps. Je me déshabille et m’installe.
Elle arrive, et commence son travail sur mes lombaires,  elle est vraiment délicate. Je prends le temps de l’observer. Sous sa blouse aujourd’hui je distingue un string, je ne peux décrocher mon regard de ses fesses. Bien évidemment, je réagis. Elle me parle beaucoup plus aujourd'hui,  j’apprend qu’elle est en couple depuis 4 ans et a une petite fille de 2 ans, mais nos échanges n'affaiblissent pas mes tensions. Elle me demande de me retourner,  mon sexe est en semi erection. Elle reprend son massage sur ma hanche en me souriant. Elle me taquine en me disant que je suis en forme. Je suis très embarassé. Elle me sourit. 
 Maintenant je bande complètement et dans un geste un peu plus large, elle frotte avec le dos de sa main ma hampe entraînant la serviette par terre. J’ai honte, elle ne me regarde pas mais fixe mon sexe en se pinçant la lèvre. Elle masse maintenant uniquement la zone proche de l’aine et les contacts sont de plus en plus fréquents. Je la soupçonne de le faire exprès. J’ai des contractions incontrôlables relevant mon phallus. Je n’en peu plus, je n’attend plus qu’une chose c’est qu’elle me prennne en main, elle me regarde, elle me sourit et sans me quitter du regard, pose sa main sur mon sexe . Je ferme les yeux, c’est tellement bon. Elle commence un lent va et vient. Je savoure vraiment. J’ose poser ma main sur ses fesses. Elle apprécie ce contact et se frotte sur celle- ci. Je la descends pour remonter sous sa blouse. Je suis sur la fine dentelle et la caresse. J’insinue ma main sous l’élastique et continue mes investigations. Elle a posé sa tête sur mon torse tout en continuant sa lente masturbation. Heureusement d’ailleurs sinon j’aurai joui vraiment trop rapidement. 
Mes doigts s’approche de son sexe. La zone est brûlante. Elle écarte légèrement les jambes pour m’aider. Mon index découvre une petite chatte trempée. Je n’ai aucun mal à rentrer dedans. Un petit gémissement sort de sa bouche. Je rentre egalement mon majeur et commence un va et vient. Elle aime vraiment. J’accélère mon mouvement , elle respire de plus en plus fort. Elle pousse des petits cris qu’elle essaie de contenir, sa tête descend et s’empare de mon gland. Elle me titille avec sa langue, elle me pompe juste le bout tout en aspirant mon liquide pré-séminal. J’accélère mon rythme, elle me gobe complètement et se cale sur le mien. Je ne vais pas tenir longtemps.  J’accélère également. Elle gémit de plus en plus et moi je ne tiens plus.  Je lui dis que je viens, elle se retire tout en continuant sa masturbation manuelle et pousse un cri de délivrance, elle s’effondre sur moi, la tête sur mon nombril . Je sens ses contractions sur mes doigts et moi j’éjacules sur sa chevelure. 
Après plusieurs secondes qui semblent être une éternité,  Agathe se relève,  la tête souillée. Je suis désolé de mon fait. puis se ressaisissant, elle s’excuse de se débordement. Je la rassure et m’excuse moi surtout de l’avoir aspergé. Elle éclate de rire. Moi également. Elle se lève et s’essuie avec une serviette. Elle me donne la serviette pour que je m’essuie également. Je me suis rhabillé. Nous sommes passés au bureau pour faire le dossier sécu, puis je suis parti. C’était ma dernière séance , et je n’ai jamais eu besoin de kiné depuis. J’ai recroisé Agathe plusieurs fois dans ma commune, mais seulement avec un sourire. Avec l’âge, j’aurai peut-être besoin de kiné à l'avenir, histoire de rappeler ce superbe moment.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 9 commentaires
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
14 mars 2026 à 17:51
J’ai adoré bravo
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de jaimeca
jaimeca
8 mars 2026 à 22:28
J'ai eue une belle kiné quand j'avais 16 ans et j'avais la même réaction quand j'étais sur le dos. Mais bien sûr j'étais trop jeune, dommage car j'aurai bien aimé perdre mon pucelage avec elle. Belle histoire bien bandante.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Charpak44...
Charpak44...
8 mars 2026 à 21:24
Merci Otophe
Soyez respectueux
Répondre
Otophe78
8 mars 2026 à 20:46
Ceci dit très bon récit
Soyez respectueux
Répondre
Otophe78
8 mars 2026 à 20:46
Les kinés sont des pervers lol, cela me rappelle les séances de mon ex...bon on était libertins cela ne nous posait pas de problème...
Soyez respectueux
Répondre
Dhl69
8 mars 2026 à 18:50
Très sympa.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ tius26 Une ostéo très troublante XSTORY
Une ostéo très troublante
Chapitre 3
Par
244
0
23.9k
Hétéro
✦ Le Matou libertin Chacun sa méthode - La kiné sait masser. XSTORY
Chacun sa méthode - La kiné sait masser.
Chapitre unique
Par Le Matou libertin
115
2
12.3k
Hétéro
✦ Le Matou libertin La kiné sait masser, chacun sa méthode. XSTORY
La kiné sait masser, chacun sa méthode.
Chapitre unique
Par Le Matou libertin
261
0
36.4k
Hétéro
✦ arlequin1345 Mon masseur XSTORY
Mon masseur
Chapitre unique
Par arlequin1345
83
2
9.2k
Hétéro
✦ Sophie64600 Mon esthéticienne se lâche XSTORY
Mon esthéticienne se lâche
Chapitre unique
Par Sophie64600
479
18
117.1k
Lesbiennes
✦ tius26 Dépression au fond du jardin XSTORY
Dépression au fond du jardin
Chapitre 1
Par
272
3
11.9k
Hétéro
✦ Doo30 L'esthéticien.. . XSTORY
L'esthéticien...
Chapitre 2
Par Doo30
159
4
9.5k
Hétéro
✦ Lesadhu les aventures sans lendemain XSTORY
les aventures sans lendemain
Chapitre 4
Par Lesadhu
100
2
3.8k
Hétéro
✦ Coquinou67 Moi ostéopathe XSTORY
Moi ostéopathe
Chapitre unique
Par Coquinou67
198
5
9k
Hétéro
✦ erooz Ma chef Agnes XSTORY
Ma chef Agnes
Chapitre 1
Par erooz
546
27
40.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio