Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Pizza bien chaude — Chapitre 1 · Soirée entre 4 amis
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Pizza bien chaude
Chapitre 1 · Soirée entre 4 amis
On a invité nos amis Christelle et Christian pour dîner à la nouvelle pizzeria du village, et nous nous y rendons tous les quatre, nos ados préfèrent rester à la maison.
C'est une soirée d'été très chaude, j'ai emprunté à ma fille une petite jupe courte et légère qui tourne bien. J'ai mis un petit tanga bleu ciel qui met bien mes jolies fesses en valeur, et un t-shirt bleu que je porte sans soutien-gorge, qui épouse bien mes petits seins ronds.
Nous rejoignons nos amis devant la pizzeria. On se connait bien, ils sont particulièrement coquins tous les deux, nous avons partagé une soirée vidéo torride il y a peu. Christelle porte une robe d'été courte à mi-cuisses, le tissu est léger, elle a fait comme moi, je remarque ses seins libres sous sa robe.
Lors du repas, tout en discutant on boit deux bouteilles de rosé, la tête tourne un peu une fois dehors. Sur le parking, on s'embrasse ardemment entre couples, Pat promène ses mains sur le léger tissu de ma petite jupette et me caresse les fesses, Christian câline Christelle pareillement.
— J'ai envie de moments coquins, lance Christian à Christelle, qui lui rétorque :
— Tu dis ça parce que je ne porte pas de culotte !
— Tu dis ça parce que je ne porte pas de culotte !
Bien grisée par le vin et l'esprit de détente coquin, je lance en riant « ha ha…j'ai bien envie d'en profiter ! ». Comme il n'est pas possible d'être seuls à la maison, Pat propose d'aller au Campanile, car on peut y accéder à toute heure. C'est près de la pizzeria, on s'y rend rapidement tout en se taquinant mutuellement.
Pat règle à une borne d'entrée et récupère un code d'accès, la chambre est à l'étage. En montant par l'escalier extérieur, je fais bouger mes hanches pour que ma jupette s'envole et que Christian derrière moi se régale de la vue de mon joli tanga et de mes petites fesses.
On garde le volet roulant ouvert pour bénéficier de la seule lumière extérieure, ça fait un éclairage tamisé et personne ne peut nous voir. On passe se rafraichir dans la salle de bains, et vite, on s'enlace entre couples, on s'embrasse fougueusement, on est tous un peu grisés par le vin. Christian remonte la robe de Christelle jusqu'à ses fesses, ça nous fait tous rire.
Eméchés tous les quatre, un peu excités par la situation, on change de partenaire. Christian passe la main sur mon t-shirt, apprécie que mes petits seins soient libres puis me palpe les fesses sans gêne. De son côté Pat, après avoir passé la main sur la poitrine généreuse de Christelle, a glissé la main sous sa robe, et lui chatouille les cuisses, ça la fait rire.
Christelle suggère :
— On fait des jeux, chacun doit accepter un gage et le réaliser !
Tout le monde est d'accord. Christian déclare :
— Marie et Christelle dansent ensemble et se draguent.
Puis il met de la musique sur son téléphone portable. Christelle me fait danser, puis m'embrasse doucement sur la bouche et fait y glisser sa langue, puis me caresse les seins. Elle soulève mon t-shirt, tout le monde regarde mes petits seins qui pointent magnifiquement bien. Puis elle l'enlève, je me retrouve nue jusqu'à la taille. La situation me donne des envies, je sens que ma chatte réagit et commence à mouiller.
Bien encouragée, je baisse la fermeture éclair à l'arrière de sa robe, elle n'a pas de soutien-gorge, je descends jusqu'à ses hanches, elle est nue sous sa robe que je défais et lui enlève. Et je me dis que j'aurais dû pareillement ne pas porter de dessous pour cette soirée, surtout avec nos amis coquins !
Elle est complètement nue sans aucun gène ; ses seins sont plus volumineux que les miens, ses tétons pointent, et elle possède une jolie touffe blonde à son pubis. Pat propose :
— Christelle doit masser les fesses de Marie.
Je m'allonge sur le lit, me mets sur le ventre. Christelle me masse les épaules, le dos et les reins avec douceur, puis elle remonte ma jupette pour caresser mes fesses. Pendant ce temps, les garçons se mettent en caleçon, je remarque que le spectacle des deux filles dénudées les fait bien bander…
Ensuite elle me fait m'allonger sur le dos, elle enlève ma jupe, je me retrouve en tanga, et me masse sensuellement les seins. Le tout me chauffe le minou. Puis elle me fait des petits baisers sur les pointes, puis descend sur le pubis et le haut de mes cuisses, ouvre mes jambes et passe les doigts sur ma chatte à travers le tanga. Du coup, ma culotte est toute mouillée.
Je lui demande :
— Retire ma culotte, elle va nous gêner.
Elle retire mon tanga, tout le monde admire la petite touffe de mon pubis bien taillée en ticket de métro. Christelle insiste un peu plus sur le pubis, puis elle descend, caresse mon clitoris, ça me fait mouiller encore plus.
Puis elle introduit un doigt dans ma chatte, je fais « mmmh » de bonheur, ma chatte est complètement trempée. Je vois que les deux garçons se sont mis nus également, ce n'est pas la première fois que ça nous arrive. Christelle s'écarte et s'arrête pour caresser les deux tiges bien raides.
Christian propose alors :
— Marie doit reconnaitre qui c'est, les yeux fermés.
La chambre est sombre, à peine éclairée par l'extérieur. Christian me fait m'asseoir au bord du lit et Christelle se met à genoux derrière moi et met ses mains sur mes yeux pour que je ne voie rien.
Quelqu'un s'approche, je sens un contact près de mes lèvres, je mets la main et découvre un membre bien raide. J'ouvre la bouche et le prends entre mes lèvres, il est beaucoup plus gros que je ne pensais. Je dis « c'est Christian », puis pour plaisanter j'ajoute « je le reconnais ! ».
Tandis que j'ai Christian en bouche, Christelle lance :
— On se fait des caresses coquines !
Je me lance dans une fellation, ce qui me déclenche une forte contraction à la chatte. Pour ne pas être en reste, Christelle s'étend sur le lit jambes écartées. Pat se met à genoux près de sa tête, elle prend sa tige en bouche, elle lui fait une énorme pipe et le branle avec la main, tandis qu'il descend sa main vers son pubis et lui caresse abondamment le clito.
Bien excitée par le spectacle, j'écarte les jambes et dis à Christian :
— Regarde comme je mouille bien !
Il n'attend pas, et glisse un doigt puis deux dans ma chatte, qui se met littéralement à dégouliner tandis que je poursuis ma fellation. Puis Pat déclare :
— Maintenant c'est Christelle qui doit reconnaitre !
Christelle se met à genoux sur le lit, soulève ses fesses et écarte ses jambes en riant, lance « J'ai la chatte en feu ! » Christian s'approche et, d'un coup de rein, s'enfonce au fond du minou de Christelle. Elle pousse un cri de surprise et de joie, puis il se met à lui donner de grands coups de rein et à lui défoncer la chatte.
Pour ne pas être en reste, je me mets à genoux sur le lit à côté d'elle, et dis à Pat :
— Prends-moi dans le derrière.
Il s'approche, met son doigt dans ma chatte toute mouillée, puis le passe sur mon trou de derrière. Il tourne lentement, recommence à le lubrifier, exerce des petites pressions pour ouvrir mon derrière, qui finit par se relâcher, puis rentre le bout de son doigt.
Il entre sa bite dans ma chatte, elle ressort toute mouillée, et s'approche de mon petit derrière bien préparé. Il se met au bord, et n'a pas à pousser fort pour entrer car je suis bien détendue.
Il avance bien loin, fait des va et vient, je fais des contractions autour de sa bite et je sens qu'elle réagit par des secousses ; il gicle par longues secousses en moi, je pousse un soupir de bonheur et m'écroule sur le lit, en même temps que Christelle, en se souriant toutes les deux, tandis qu'elle me glisse « vivement la prochaine soirée à 4! »
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()