Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Mes expériences avec mon épouse — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Mes expériences avec mon épouse
Chapitre 1
Je vais essayer de vous raconter en plusieurs chapitres les différentes expériences sexuelles découvertes avec ma femme. Nous sommes un couple ordinaire, mais nous aimons aussi nous amuser et prendre du plaisir ensemble. Nous sommes mariés depuis vingt ans maintenant.
Ma femme mesure un mètre soixante-cinq avec des formes généreuses là où il faut. Une belle poitrine quatre-vingt-dix C et des fesses magnifiques dont je ne me lasse pas.
Nous nous sommes connus lorsqu’elle avait dix-neuf ans, et moi vingt-trois ans pendant la finale de l’Euro en deux mille (je n’ai jamais aimé le foot). Et depuis, nous ne nous sommes plus quittés.
La première anecdote que j’aimerais vous raconter s’est passée au début de notre relation. Nous étions dans une maison louée avec plusieurs amis et nous partagions la chambre avec sa meilleure amie.
Son anniversaire tombe pendant les vacances si bien que je lui offre son cadeau en présence de nos amis. Il s’agissait d’une nuisette noire en soie assez courte et un peu transparente sauf au niveau de la poitrine.
Tout le monde l’a trouvée magnifique, mais évidemment, tout le monde aurait bien aimé voir l’effet, une fois portée. Pour ne pas la mettre mal à l’aise, j’essaye de faire comprendre à tout le monde que c’est une mauvaise idée. Mais elle décide de monter dans la chambre. On ne sait pas vraiment si elle est en colère ou non. Quelques minutes plus tard, elle redescend vêtue de la nuisette et d’un tanga noir en me disant qu’elle est magnifique et que c’est exactement sa taille. Je découvre pour la première fois son petit côté exhib que j’aime tant.
Il est temps de remonter dans les chambres. Pour me remercier de mon cadeau, elle commence à me caresser tendrement. Nous ne pouvons pas vraiment faire de bruit sa copine étant à côté.
Au bout d’un moment, sa copine extrêmement sympathique nous dit :
— Ne vous gênez pas pour moi, je sais que vous êtes excités et je vous entends déjà. Ne vous inquiétez pas, je ne regarderai pas, mais au pire, vos gémissements me donneront peut-être l’envie de me caresser.
Ayant maintenant l’autorisation, nous avons tendrement fait l’amour. J’ai commencé à la caresser tendrement à travers cette nouvelle nuisette. Ses seins très sensibles se sont dressés tout de suite à travers le tissu. Puis je suis descendu doucement vers son sexe, la caressant tendrement pendant qu’elle me masturbait doucement.
Pour ne pas trop déranger notre amie, nous avons fait l’amour en cuillère. Bien entendu, j’ai éjaculé en elle et elle n’a pu retenir un petit cri lors de sa jouissance. Notre amie a tout entendu évidemment et étant donné sa respiration saccadée et ses gémissements, elle a également joui avec ses doigts.
Une très belle soirée exhib, voyeur qui est le début d’une longue histoire.
Le lendemain matin, notre amie m’a fait un clin d’œil complice pour me signifier que c’était OK pour elle et qu’elle avait également passé une excellente soirée.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()