Fin de soirée à 3
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Yabeat Fin de soirée à 3 XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Fin de soirée à 3 — Chapitre 1

5 minutes
15
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Yabeat
Yabeat
Histoires publiées
13
Abonnés
14
J'aime cumulés
75

Fin de soirée à 3

Chapitre 1

On se retrouve en soirée, c'est même la fin, les gens partent, les hôtes montent dormir, toi et moi on se retrouve dans le salon, sur le canapé, et en face de nous, une jolie petite meuf sur un fauteuil. Toi comme moi, on a la même idée, on se sourit, puis on s'embrasse, tu me colles à toi, je commence à me frotter contre toi, et finis par te monter dessus. Elle ? Ce qu'elle voit, c'est directement ma chatte et mon cul, puisque je suis en jupe avec seulement mes bas. On s'embrasse toujours puis tu glisses tes mains sur mon cul, t'y mets une claque, comme je suis vilaine et que je n'ai pas de sous-vêtements. Puis tu me mets un doigt, tu sens que je suis déjà trempée comme une petite chienne. Alors tu commences à bien jouer avec ma chatte, un, deux, trois doigts, humm, et de savoir qu'elle nous mate forcément... Ta main est trempée, ta bite tellement dure et ma chatte toute mouillée. Je me relève et là on remarque mademoiselle, en train de se toucher, les jambes écartées et la jupe relevée par-dessus sa petite culotte.
On remarque tous les deux la belle tâche de mouille sur sa culotte. Je te regarde, et vais vers elle. Elle ne bouge pas, elle en crève d'envie ! Je me mets à genoux, toi tu as une belle vue sur mon petit cul que je tends vers toi. Je décale sa culotte et commence à lui bouffer la chatte. Je t'entends gémir et te branler, tu vois comme ça me fait mouiller.
Elle gémit trop fort cette petite chienne, je ne t'entends plus. Je te fais signe d'approcher, et tu viens lui bouffer la chatte, et jouer avec tes doigts, dans sa chatte déjà trempée et dans son petit cul bien serré. Je m'assois sur son visage, comme ça je n'entends plus que toi. Assise sur son visage, je te regarde lui bouffer la chatte et lui écarter son trou avec tes doigts. Tu as à nouveau la main trempée. Tu m'attrapes alors, me mets à genoux et me mets ta bite toute dure dans la bouche. Tu me baises la bouche comme si j'étais la plus grosse des chiennes, pendant ce temps elle me tient les mains dans le dos et commence à doigter mon cul. Mhh elle sent que je mouille comme une chienne. Elle vient se mettre à genoux devant toi aussi, et te bouffe les couilles pendant que tu me baises toujours la bouche. Tu sors ta queue de ma bouche, nous mets des bons coups de bites sur le visage en nous demandant si on veut être tes chiennes. Au lieu de te répondre, elle me met des doigts et te suce la bite pendant que je te lèche les couilles. Tu nous salis le visage, on se nettoie et ensuite elle vient bien nettoyer ta queue. Elle te suce à quatre pattes, j'en profite pour glisser mes doigts dans sa chatte, elle mouille comme une grosse chienne. Et je glisse ma langue entre ses fesses et commence à bien lui bouffer le cul. Mhhhh j'écarte son cul pour y fourrer ma langue. Tu rebandes à mort, tu te relèves, tu profites du spectacle en te branlant en nous claquant le cul à tour de rôle. Puis tu mets directement ta grosse bite bien dure dans ma chatte trempée de salope. Elle s'allonge en dessous de nous, visage en dessous de ta bite qui me démonte la chatte.
Toi comme moi, on sent qu'elle lèche la mouille qui coule. Elle alterne entre mon clito et tes couilles. Tu retires ta bite et lui fous dans la bouche ! Tu joues avec mon cul pendant ce temps, je lui bouffe la chatte, tu vois comme ça me fait mouiller, ça coule encore. Tu me bouffes le cul pendant qu'elle vient me bouffer la chatte et que je lui bouffe la sienne. Et tu viens frotter ta queue contre mon petit trou, tu forces le gland et tu rentres dans mon cul serré. Je vois que ce qu'elle voit lui plaît énormément, maintenant c'est sa chatte qui coule. Tu me démontes le cul, je crie mais tu ne l'entends pas parce que je lui bouffe la chatte pour faire le moins de bruit possible. Elle me bouffe la chatte et décide de me mettre des doigts.
— Bébé, bébé, je viens. Putain quelle bonne chienne que c'est ! mhhh.
Tu me claques le cul pendant que tu le démontes, trop pour moi, je jouis... Tu continues de me marteler et elle de jouer avec mon clito, je lui en mets plein le visage ! Tu le sens et remplis mon cul, en profitant de le salir un peu. Tu te retires, tu vois mon cul bien écarté, ma chatte qui dégouline et mes jambes qui tremblent. Elle vient te nettoyer de quelques coups de langue. Puis elle me nettoie le cul.
On se rhabille, on part la laissant là, ayant envie de se prendre une bite à tout prix.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Besoindesexeh24 Rêve qu'elle aimerait vivre XSTORY
Rêve qu'elle aimerait vivre
Chapitre unique
Par
3
3
552
Bi
✦ curieuseannabelle Perdre le contrôle... XSTORY
Perdre le contrôle...
Chapitre unique
Par curieuseannabelle
66
0
6.6k
Hétéro
✦ angemax33 Une fin de journée bien arrosée XSTORY
Une fin de journée bien arrosée
Chapitre unique
Par angemax33
206
3
14.2k
Hétéro
✦ Desperado68 Imagine que c'est toi... XSTORY
Imagine que c'est toi...
Chapitre unique
Par Desperado68
105
1
17.6k
Hétéro
✦ Lorenz Un soir, au bureau. XSTORY
Un soir, au bureau.
Chapitre unique
Par Lorenz
29
6
12.7k
Trans & QIA+
✦ empereur38 un soumis pour Annie XSTORY
un soumis pour Annie
Chapitre unique
Par empereur38
61
1
6.5k
Hétéro
✦ AugustinD Un lycée... particulier XSTORY
Un lycée... particulier
Chapitre 3
Par AugustinD
210
12
48k
Hétéro
✦ Jean18 Irène l'étudiante XSTORY
Irène l'étudiante
Chapitre 2
Par Jean18
0
0
29
Hétéro
✦ Caliaté Mon ami est/et mon maître XSTORY
Mon ami est/et mon maître
Chapitre 2
Par Caliaté
8
2
5.2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio