Fiction
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Les chaudes soirées d'un couple de citadins — Chapitre 5 · Anniversaire de mariage à Paris, 1ère partie
Auteur
Les chaudes soirées d'un couple de citadins
Chapitre 5 · Anniversaire de mariage à Paris, 1ère partie
Pour que la surprise soit complète pour Milena, je lui dis seulement que nous partons quelques jours (sans lui dire où) et qu'elle doit prévoir des tenues élégantes et d'autres un peu plus osées, puis nous rejoignons la gare de Rennes pour prendre le Ouigo matinal. Je décide de la jouer « Rendez-vous en Terre Inconnue » en la rendant sourde et aveugle. Nous arrivons dans la capitale vers midi et nous sautons dans un taxi. Arrivés à l'hôtel, nous sommes royalement accueillis dans ce monde que nous découvrons, celui du luxe. Milena est toujours coupée du monde et je sens un mélange de curiosité et d'inquiétude chez elle. Le réceptionniste a compris notre jeu et me propose d'y participer. Il s'approche de Milena, lui enlève le casque des oreilles et lui dit qu'elle est dans un lieu de rêve, que lui et ses collègues ne sont là que pour nous apporter du bonheur, et je sens qu'elle se détend, soulagée par les paroles et le ton apaisant de Charles. Il nous accompagne dans notre demeure située au dernier étage et lui retire le masque. Nous découvrons alors une gigantesque suite qu'il nous fait visiter. Nous constatons qu'il y a un jacuzzi, ce qui sera idéal pour faire des cochonneries, et quand nous arrivons au salon nous trouvons un énorme bouquet de roses et une bouteille de champagne. Charles nous sert une coupe et nous demande si nous avons besoin d'autre chose. Nous lui répondons que non et le remercions.
Nous défaisons nos bagages et je me rends compte que j'ai oublié le chargeur de mon portable, donc j'appelle la réception pour savoir où se trouve le magasin de téléphonie le plus proche afin d'aller en chercher un de dépannage, prévoyant de prendre quelques photos pour immortaliser notre séjour. Je tombe à nouveau sur Charles qui me dit que la réception en a à disposition des clients et qu'il peut passer nous l'amener un peu plus tard car il y a du monde à la réception. Nous en profitons pour lui demander de nous amener un plateau de mignardises et du thé pour le goûter — ainsi il ne fera pas le voyage pour rien, d'autant que nous n'avons pas déjeuné. Milena décide d'aller faire trempette complètement nue dans le jacuzzi situé au beau milieu de la suite et je la rejoins. La chaleur de l'eau tourbillonnante enveloppe nos corps et nous ne tardons pas à passer à notre activité favorite. Elle commence à me caresser le torse en me remerciant chaleureusement pour ce magnifique cadeau, les yeux brillants, puis glisse lentement une main vers mon sexe qui gonfle sous ses doigts. Je me mets à mon tour à lui fouiller le minou. Maintenant très chauds, nous rejoignons le lit et entamons un 69 enflammé.
Nous entendons taper à la porte mais nous ne sommes pas franchement en mesure d'y répondre, donc nous continuons notre affaire en nous disant qu'ils vont poser les choses sur un chariot à l'entrée de la chambre. Après un bel orgasme de Milena, je me lève du lit pour honorer ma douce femme de mon sexe tout droit et tout dur — et c'est là que je remarque une ombre dans l'embrasure. La porte est entrouverte. Charles se tient dans le couloir, la main dans le pantalon, les yeux rivés sur nous, le souffle court. Il réalise que je l'ai vu et se fige, écarlate, comme un renard pris dans les phares d'une voiture. Je lui lance d'un faux air autoritaire :
— Que faites-vous là, jeune homme ?
— Je… je vous demande pardon, Monsieur, c'est la première fois, je vous jure, mais… par pitié, ne dites rien à mon chef.
— Vous ne pouvez pas rester ainsi. Vous risquez votre place.
— Non, non, Monsieur, je vous en supplie. Vous êtes tellement beaux tous les deux que je… je n'ai pas réussi à me retenir. Je suis vraiment désolé.
— Je plaisantais, je ne vais prévenir personne. En revanche, vous pouvez terminer ce que vous faites pendant que nous faisons l'amour.
— Je… je vous demande pardon, Monsieur, c'est la première fois, je vous jure, mais… par pitié, ne dites rien à mon chef.
— Vous ne pouvez pas rester ainsi. Vous risquez votre place.
— Non, non, Monsieur, je vous en supplie. Vous êtes tellement beaux tous les deux que je… je n'ai pas réussi à me retenir. Je suis vraiment désolé.
— Je plaisantais, je ne vais prévenir personne. En revanche, vous pouvez terminer ce que vous faites pendant que nous faisons l'amour.
Il ouvre la bouche, la referme, puis souffle un :
— Merci, Monsieur. Je vous en serai éternellement reconnaissant.
— Merci, Monsieur. Je vous en serai éternellement reconnaissant.
Il se met sur le canapé, finit d'enlever son pantalon puis reprend sa masturbation pendant que je baise avec Milena. Devant ce film porno en direct, Charles commence à pousser d'énormes gémissements de plaisir et ce mélange de stimulations provoque chez Milena un gros orgasme et un gigantesque squirt qui rendent dingue notre visiteur. Sentant qu'il ne va pas tarder à jouir, Milena l'invite à nous rejoindre pour l'aider à se soulager. Il se met à genoux sur le lit et se fait sucer divinement par ma femme, ce qui lui fait un effet de dingue. Il demande à Milena si elle peut lui accorder le plaisir ultime d'une cravate de notaire. Elle accepte avec bonheur, prend la bite de Charles entre ses seins et les remue à toute vitesse. Il jouit très vite et très fort, balançant une belle quantité de foutre. Il nous remercie mais est pris d'une angoisse en voyant qu'il est avec nous depuis plus de vingt minutes. Nous le rassurons en lui disant que s'il se fait réprimander par sa hiérarchie, il n'a qu'à dire que nous avons eu un problème avec la TV qu'il a résolu, et que si quelqu'un nous pose la question, nous le confirmerons. Il nous quitte en nous rappelant qu'il y a une pancarte « Ne pas déranger » accrochée à la poignée de porte, ce qui nous évitera de revivre ce type de moment gênant.
Pour ce premier soir, j'ai organisé la partie célébration de notre voyage-anniversaire. Elle s'annonce festive, parsemée de visites d'endroits symboliques et le repas sur la Dame de Fer. Nous chaussons nos tenues de gala avant de rejoindre notre limousine louée pour la soirée. Nous commençons par aller sur la butte de Montmartre pour voir le célèbre Mur des Je T'aime, sur lequel la plus belle des phrases du monde est écrite des centaines de fois dans autant de langues différentes. Milena lit quelques-unes à voix basse, la main dans la mienne, et je la sens émue. C'est devant cet endroit tellement romantique que je pose un genou à terre avant de passer une magnifique bague au doigt de Milena sous les applaudissements de la foule nombreuse. Nous nous embrassons langoureusement avant de remonter dans la voiture de luxe pour rejoindre un restaurant où prendre l'apéritif en profitant d'une magnifique vue sur les toits de Paris et en particulier sur la Tour Eiffel, que nous rejoignons ensuite pour le dîner. Nous sommes une nouvelle fois servis comme des rois et dégustons un succulent repas agrémenté d'excellents vins.
Pour la fin de soirée, il est prévu que nous fassions un tour des lieux les plus beaux et les plus célèbres de la ville-lumière dans notre limousine au toit ouvrable. Avant de redémarrer, je vais voir notre chauffeur et lui demande si, contre un petit supplément, il peut faire durer la course un peu plus longtemps. Il comprend mes sous-entendus et me dit qu'il fera le nécessaire pour que nous ayons le temps de passer du bon temps en amoureux. Je nous sers une coupe de champagne et je m'assieds à côté de ma femme et commence à l'embrasser tendrement pendant qu'un diaporama passe sur l'écran devant nous pour nous remémorer les moments magnifiques qui ont agrémenté notre vie de famille — avec une émotion particulière quand nous voyons les images de la grossesse et de la naissance de bébé. Je pose ma main sur la sienne. Elle la serre fort. Nous restons silencieux quelques instants, les yeux sur l'écran, et ce silence-là dit tout ce que les mots ne sauraient dire.
Une fois ce moment d'émotion apaisé, Milena se tourne vers moi avec un sourire que je connais bien. Elle fait glisser sa main sur mon torse, lentement, comme si elle voulait prendre son temps ce soir, puis descend vers mon sexe qui se tend sous l'étoffe du pantalon. Elle me l'extrait délicatement et le prend en bouche avec soin, s'attardant sur mon gland, tandis que je l'aide à relever sa robe — elle frôle le cuir sombre de la banquette dans le froissement du tissu — pour glisser ma langue entre ses cuisses et la doigter jusqu'à ce qu'elle gicle très fort contre ma main. La sentant réceptive, je lui enfile ma bite prête à exploser dans son minou trempé et jouis à mon tour à l'intérieur de ma femme.
Nous remercions notre chauffeur de nous avoir laissés passer ce délicieux moment en couple, nous excusant pour le sol mouillé par la cyprine de Milena, il nous répond que ce n'est pas grave et qu'il a l'habitude. Il nous dépose devant l'hôtel, puis nous montons rejoindre notre suite pour la nuit. Nous avons passé une tellement belle journée que nous n'avons aucun mal à nous endormir.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()