00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Enceinte et très salope, par Diego Matador
Couverture de Enceinte et très salope, par Diego Matador
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Enceinte et très salope — Chapitre 1 · Chaud le gynéco

6 minutes
3.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Diego Matador
Histoires publiées
10
Abonnés
0
J'aime cumulés
92

Enceinte et très salope

Chapitre 1 · Chaud le gynéco

Rocco et Milena sont un couple de trentenaires ensemble depuis cinq ans. Milena est actuellement enceinte de quatre mois et les hormones la rendent très demandeuse de sexe. Aujourd'hui, elle doit aller voir son gynéco pour un contrôle de routine. Rocco est très impliqué dans l'accompagnement de la grossesse et il se fait un devoir d'accompagner sa femme chez ce médecin particulier.
Mardi matin huit heures, Milena me fait remarquer qu'elle n'est pas épilée et que ce serait bien qu'elle ait un minou présentable pour aller chez le gynéco. À ce stade de la grossesse, elle ne peut plus le faire elle-même et pour moi c'est toujours un plaisir de le faire. En plus, sur un malentendu il est possible que ça parte en galipettes... Elle est là devant moi, la chatte à l'air, offerte à moi... Je commence à lui étaler de la crème et je l'étale sur la zone à raser. J'en profite pour lui glisser deux doigts dans la fente, elle mouille déjà comme une fontaine. Je finis donc ma tâche matinale, tout en continuant à lui titiller son Mont de Vénus. Elle me supplie d'arrêter, on n'a pas le temps d'aller plus loin. Tant pis pour ma gaule, ce sera pour plus tard...
Une fois l'épilation finie, elle part sous la douche et elle revient dans une tenue qui laisse pas mal de place à l'imagination quant à ses intentions pour la suite de la journée. Elle a une jupe à ras la salle de jeu et un haut qui met beaucoup en valeur sa généreuse poitrine de future maman.
— Tu sais qu'on va chez le gynéco, pas une boîte de nuit
— Tu dis ça parce que tu ne l'as jamais vu
— Avec une tenue pareille, il ne faudra pas t'étonner si ça part en couille
— Je ne demande pas mieux
Une fois arrivés sur place, nous sommes accueillis par une plantureuse secrétaire d'une vingtaine d'années, brune aux superbes yeux verts et une poitrine à dévergonder un saint. En plus, sa blouse s'arrête juste en dessous de sa touffe et laisse transparaître le fait qu'elle a "oublié" de mettre une culotte.
Après quelques minutes d'attente, le gynécologue vient nous chercher et invite Milena à prendre place sur la table d'examen. Il lui fait quelques contrôles puis commence à lui palper les seins pour vérifier que tout est en ordre. Étonnamment, il s'attarde sur ses nibards et les pelote comme un dingue, manifestement très excité par ce qu'il voit.
— Chérie, ça ne te gêne pas de te faire tripoter ainsi ?
— Non au contraire, ça me plaît beaucoup
— Non mais dans cinq minutes, il sort sa bite
— J'aimerais bien
Il ne se fait pas prier et il arrête de la tripoter pour déboutonner son pantalon en laissant apparaître un énorme engin qu'il lui présente. Elle non plus ne se fait pas prier pour commencer à lui astiquer sa bite déjà très gonflée. Ma cochonne de femme n'est manifestement pas venue que pour voir son bébé par écran interposé. Il ne tarde pas à redescendre à hauteur du minou de Milena pour le lécher goulûment.
Pendant ce temps, la standardiste est venue pour assister son patron dans sa difficile tâche du moment. Puisque son patron est en train de baiser Milena, Cynthia (la secrétaire) s'approche de moi et commence à me prendre la bite entre les mains. Nous rejoignons le canapé situé juste à côté et je me mets à bouffer sa chatte déjà très mouillée, sans doute motivée par les bruits des ébats voisins. Nous changeons de position pour entamer un soixante-neuf endiablé. Je ne tarde pas à la pencher sur le dossier du canapé pour la prendre en levrette. J'ai l'agréable surprise de prendre une douche de squirt de la part de Cynthia.
Après une première avalanche de sperme dans la bouche de ma maîtresse du moment, nous rejoignons l'autre couple du moment et je commence à bouffer la chatte de Milena qui se met à hurler le bonheur qu'elle ressent sous mes coups de langue tout en continuant à sucer le Doc.
C'est maintenant à mon tour de prendre Milena qui est toujours sur la table d'examen. Ses jambes écartées, bloquées par les étriers m'excitent comme un fou. Je me place donc devant elle pour la prendre en missionnaire tout en pelotant ses seins. Elle ne tarde pas à me balancer un premier jet de cyprine qui me fait bander encore plus fort. Elle se met alors à quatre pattes pour que je puisse la prendre par derrière pendant qu'elle recommence à jouir sous mes coups de boutoir.
Quel pied monumental ! Je ne manquerai pas de revenir accompagner ma chérie pour le reste de ses examens gynécologiques. On a tous tellement joui que je ne peux pas imaginer manquer d'autres bons moments comme celui-ci.
Pour le retour, c'est Milena qui prend le volant. Nous entamons la discussion au sujet du rendez-vous particulier que nous venons de passer. Elle semble encore très chaude, malgré tout le bonheur qu'elle a eu pendant la consultation. Elle bifurque donc à l'entrée d'une forêt située au bord du chemin.
Elle s'arrête au milieu du bois et elle relève sa jupe et commence à se caresser les seins. Je me penche sur mon levier de vitesse et elle se met à me sucer très énergiquement. Je bande comme un âne et elle mouille comme jamais. On ne dirait pas qu'on a déjà baisé comme des bêtes quelques instants plus tôt.
Il n'y a pas beaucoup de place dans notre Smart donc si on veut aller plus loin il vaut mieux sortir de la voiture pour que je puisse planter ma bite dans sa grosse chatte gonflée par l'excitation. Je la prends donc en levrette contre un arbre et nous prenons une nouvelle fois un pied monumental. Je ne tarde pas à balancer la purée une dernière fois dans son superbe cul alors que je la sodomise. Elle en profite elle aussi pour balancer un dernier jet de cyprine.
Trop pris par nos ébats, on n'a même pas remarqué que deux mecs étaient plantés derrière un arbre. Ils sont en train de se vider à la main en nous reluquant. Décidément, tout le monde prend son pied ce matin. Il faut qu'on revienne dans cette forêt...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2 · L'annonce du sexe de bébé part en couilles
Milena et Rocco attendent un heureux événement — et pour révéler le sexe de leur bébé, ils ont prévu une fête avec leurs amis. Christa, venue aider pour l'occasion, est arrivée tôt ce matin. Les invités n'arrivent que dans quelques heures. Mais entre un couple aussi débordant d'appétit que le leur, et une meilleure amie qui tente désespérément de garder les yeux sur la télévision… la matinée risque fort de ne pas se passer comme prévu.
7 minutes
875
5
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ bonobobo To be or not toubib XSTORY
To be or not toubib
Chapitre unique
Par bonobobo
295
9
30.2k
Hétéro
✦ bulledange Un gynéco heureux XSTORY
Un gynéco heureux
Chapitre unique
Par bulledange
135
7
18.7k
Bi
✦ Utilisateur supprimé Ma femme enceinte et son gynécologue XSTORY
Ma femme enceinte et son gynécologue
Chapitre 1
Par
235
0
74.2k
Hétéro
✦ sexag Visite chez la gynéco XSTORY
Visite chez la gynéco
Chapitre 3
Par sexag
317
9
37.4k
Lesbiennes
✦ Ellejoue Une visite de routine pas comme les autres XSTORY
Une visite de routine pas comme les autres
Chapitre unique
Par Ellejoue
202
6
10.7k
Hétéro
✦ MarieBoobs J’ai séduit mon gyneco XSTORY
J’ai séduit mon gyneco
Chapitre 1
Par MarieBoobs
281
57
22k
Hétéro
✦ sexag Visite chez la gynéco XSTORY
Visite chez la gynéco
Chapitre 1
Par sexag
338
13
92.2k
Lesbiennes
✦ caruso Baisée par mon gynécologue XSTORY
Baisée par mon gynécologue
Chapitre unique
Par caruso
217
4
72.9k
Hétéro
✦ IcedSugar Un gynéco très attentionné XSTORY
Un gynéco très attentionné
Chapitre unique
Par IcedSugar
241
12
39.1k
Hétéro
✦ Jml64 Un examen gynécologique. XSTORY
Un examen gynécologique.
Chapitre unique
Par Jml64
279
5
52k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio