Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 2 Commentaires

Agente au service de l'Erotisme

Chapitre 1

Lesbienne
La porte du vestiaire claque et un sac se pose sur le banc de bois. La jeune femme retire ses vêtements sales et les pose au fond d’un sac d’osier. Une fois nue, elle glisse sa main dans ses cheveux blonds avant d’enfiler une tenue de sport et entrer dans la grande pièce juste à côté. Cette dernière étant en réalité un immense complexe sportif. Les grandes baies vitrées reflètent le soleil levant. Après une bonne heure sans pause de sport la jeune femme retourne au vestiaire. Elle se déshabille complètement et va à la douche. Après avoir les idées en place, elle enfile un uniforme propre et sort de la pièce se faufilant à travers ses semblables. Ses pas la mènent vers un bureau, la jeune femme donne quelques coups sur la porte avant d’entrer. La pièce est immense, au fond une femme dos à elle l’attend.
-Bonjour madame. Dit-elle en s’inclinant légèrement. -Bonjour Emma…en lisant votre rapport j’ai compris que vous faites toujours qu’à votre tête.
La directrice passe devant son bureau, glisse une main douce sur la joue d’Emma. La jeune fille sent alors le rouge lui monter aux joues. Louchant naturellement sur le début des seins de sa patronne. Celle-ci sourit avant de dire.
-J’ai l’impression que vous êtes toujours accros à Emma. -Désolée madame. Réplique la jeune fille le rouge aux joues. -Allons, tu sais bien que tu peux me demander n’importe quoi… Je suis toujours là pour le bonheur de mes agentes…
Emma voit sa patronne déboutonner sa chemise laissant apparaitre sa poitrine laiteuse enfermée dans un soutien-gorge noir. Une main douce vient prendre celle de la jeune fille, et le regard l’un dans l’autre Emma sent la poitrine douce de la directrice dans sa paume. Délicieuse et sensuelle, ses dents parfaitement blanches contrastent avec le rouge de ses lèvres, d’un doux geste la directrice fait sauter son ultime vêtement qui recouvre ses seins. La jeune fille glisse alors ses pouces sur les deux mamelons bruns durcis par l’excitation ambiante. Emma s’effeuille à son tour faisant glisser sa jupe et sa chemise au sol, le rouge lui monte aux joues. Avec une tendre délicatesse la directrice laisse passer l’un de ses doigts sur la peau nue d’Emma, qui rougit fortement faisant sourire la seconde femme.
-Vous avez toujours été mon agente la plus timide. Dit-elle en souriant avant de passer son doigt sous le menton de la jeune fille et glisser sa langue dans sa bouche.
Leurs doigts glissent, caressent, effleurent, jusqu’à ce qu’elles soient toutes les deux habillées de leur simple culotte. Le cœur d’Emma tambourine sous sa peau, elle rêve de ce moment à chaque retour de mission.
-Tourne toi. Souffle la directrice Victoria à son oreille. -Oui madame.
La jeune blonde obéit sans discuter, face au mur Emma se laisse faire. Sa peau frissonne, une main sensuelle lui caresse le dos, descend avec lenteur puis écrase l’une des fesses d’Emma dans sa paume. Alors que la seconde main de sa patronne vient vers l’avant et pose ses doigts délicats sur l’abricot d’Emma, toujours couvert de sa culotte rouge sombre. La jeune fille ferme les yeux, son abricot humide se caressant sur le tissu lui fait échapper des gémissements de plaisir. La directrice s’agenouille et lui embrasse l’une de ses fesses, Emma ferme les yeux tout le stresse et le poid de sa précédente mission semble s’évanouir comme un songe, son amante passe devant elle. Un baiser se pose sur les lèvres de la jeune fille alors que la directrice lui prend la main.
Il y a dans un coin de la grande pièce un vaste canapé. La patronne de la jeune agente la mène vers celui-ci, un doigt glisse sous le menton d’Emma qui a quelques centimètres de la culotte de sa patronne sens la douce effluve de l’excitation féminine.
Madame B. dirige depuis de nombreuses années ce bureau spécial d’agentes. Cette cinquantenaire à l’allure stricte est loin de la patronne froide et distante qu’elle se donne en façade. Ses cheveux noirs en chignon rappellent ses origines asiatiques, ses longues jambes nues sont surmontées d’une jupe au couleur sombre. Tandis que ces yeux noirs sont mis en valeur par une paire de lunettes. Dans sa main gauche, elle tient un gobelet ou repose un café brûlant qui laisse une fumée danser dans l’air. Son autre main, elle a remonté sa jupe et a glissé ses doigts dans sa culotte assortie à sa tenue. Sur son ordinateur une vidéo reliée au vestiaire, bien entendu cela va de soit toutes ses agentes féminines sont au courant. Ce qui donne des idées à ces dernières, Madame B. est alors régulièrement spectatrice des talents de ses agentes.
Emma sort du bureau essuyant la commissure de sa lèvre ou l’odeur du plaisir féminin est encore forte. Après tout cela, il est enfin temps de prendre un peu de repos. La jeune fille se dirige vers le spa, là-bas une de ses amies agente l’attend à l’entrée.
Alors Emma, tu es restée encore plus longtemps dans le bureau de la grande patronne… Tu risques d’attiser de la jalousie. -Comme la tienne Lise ?La taquine Emma. -Non pas du tout ! Réplique son amie rouge. -Bien sûr… Merci de m’avoir attendue.-De rien.
Emma laisse l’eau chaude détendre chacun de ses muscles. Par chance Lise s’occupe de la conversation, son amie approuvant ses dires par des onomatopées. A vrai dire Emma laisse son esprit dériver vers sa dernière mission, elle avait été envoyée pour retrouver quelque chose nommée " Vipère" personne ne sait vraiment ce que c’est. Une personne ? un objet ? un code ? Rien n’a avancé malgré les mois où l’organisation s’est penchée dessus. Mais alors que son cerveau tourne à plein régime. Emma sent du mouvement a côté d’elle, la jeune fille blonde n’a le temps que d’entrouvrir ses yeux que Lise est sur elle. Les bras de son amie derrière sa nuque, son souffle brûlant contre le sien.
-Je n’aime pas quand tu ne te reposes pas quand tu es ici. -Désolée je …
Les lèvres brûlantes de Lise empêchent Emma de continuer. Oui il faut qu’elle se repose, ses bras se renferment sur le corps de Lise se laissant emporter par les baisers de son amie.
Diffuse en direct !
Regarder son live