bonjour j'en suis très heureux et qu'elle est l'information que vous voulez faire passer ?
standre
16 septembre 2015 à 15:28
J'ai besoin de parler de quelque chose de nouveau qui se produit dans ma vie ou ma fille et en cause
roulian05
16 septembre 2015 à 15:40
et bien vas y nous sommes à ton écoute
standre
16 septembre 2015 à 15:44
Ma fille est venue comme chaque année passer 15 jours de vacances à la maison comme chaque année accompagnée de son marie et notre petite fille, nous sommes de Cannes ils vivent à Rouen
roulian05
16 septembre 2015 à 15:56
et jusque la rien de spécial...
standre
16 septembre 2015 à 15:59
Un matin nous sommes tombés nez à nez: elle sortait de la salle de bain entièrement nue. elle est sublime depuis je n'en peu plus. Je pense qu'elle ne se doute de rien , elle m'a juste sourie un peu gênée. Moi je ne pense plus qu'a elle Je ne sais plus quoi faire
standre
16 septembre 2015 à 17:19
J aimerai parler avec une femme qui ai une envie envers son fils ou ou un autre père qui soit dans mon cas, voir un fils qui désire sa mère...
calinet74
16 septembre 2015 à 17:53
Une belle plante de 32 ans, si elle a de jolies formes, c'est normal qu'elle soit attirante.
Néanmoins, si elle est mariée et qu'elle a un enfant, le fantasme en restera probablement un.
Plutôt vaut-il mieux trouver une autre jolie jeune femme pour combler ce désir ?
standre
16 septembre 2015 à 18:04
Je ne demande pas en en trouver une autre mais quelqu'un qui m'aide à y voir clair pour pouvoir trouver une solution pour essayer de lui parler Car je ne désire depuis ce matin là qu'elle sont image me hante Je ne veux pas passer le reste de ma vie sans avoir tanté quelque chose. Toutes les jolies femmes de la terre ne pourrons être ELLE !
Merci pour les réponses
standre
17 septembre 2015 à 00:28
Y a il ici une mère ou père qui soit dans le même cas que moi.....................
standre
20 septembre 2015 à 00:12
Personne n'est concernée ici ?
Newdelice26
22 septembre 2015 à 11:15
le mieux serais que tu consultes un psy car ce n'est pas une reaction normale, il serait dommage que tu passes a l'acte et detruise ton lien paternel, tu pourrais detruire ta vie et surtout la sienne, pour ma part si un jour je bandais pour un de mes enfants je consulterai vite.
couple68 /67a bi
22 septembre 2015 à 17:07
standre en mail?
tatamix1972
22 septembre 2015 à 17:54
le mieux serais que tu consultes un psy car ce n'est pas une reaction normale, il serait dommage que tu passes a l'acte et detruise ton lien paternel, tu pourrais detruire ta vie et surtout la sienne, pour ma part si un jour je bandais pour un de mes enfants je consulterai vite.
Newdelice, si tu te mets à bander, pas besoin de consulter... c'est juste que tu viens de te rendre compte que tu es un homme et non une femme ! Avoir attendu 43 ans pour s'en rendre compte peut effectivement être dur à vivre !
Quant à avoir une érection en regardant sa fille de 32 ans nue ou en pensant à elle ensuite, surtout si elle a un corps sublime... c'est à peu près normal et physiologique pour un homme ! Ce qui l'est moins dans nos sociétés occidentales, c'est de passer à l'acte sexuel avec son ou ses propres enfants... mais nous sommes dans un autre débat !
Tu peux fantasmer sur presque tout mais te fixer des limites à ne pas franchir... et l'inceste (filiation directe) est notamment une limite que je ne franchirai pas !
Modifié
22 septembre 2015 à 17:54
010010110111
23 septembre 2015 à 01:04
Quant à avoir une érection en regardant sa fille de 32 ans nue ou en pensant à elle ensuite, surtout si elle a un corps sublime... c'est à peu près normal et physiologique pour un homme !
Traduction :
"Ah mais non, les gays ne sont pas des hommes voyons ! Et puis de de toute manière, même les gays bandent quand ils voient leur fille nue voyons ! Physiologiquement, un homme voit des seins sur la plage, il bande et c'est bien normal car un homme n'a pas de cerveau mais une bite et son interrupteur on/off voyons !"
010010110111
23 septembre 2015 à 01:07
Personne n'est concernée ici ?
Visiblement, peu d'André, 55 ans, marié, père d'une fille de 32 ans prénommée Valérie, ici.
standre
23 septembre 2015 à 15:04
Bonjour
Ok pour mail
A S
tatamix1972
23 septembre 2015 à 19:30
Traduction : ...
Mon copain binaire ! Comme cela faisait longtemps ?! Alors, comme ça, tu es devenu traducteur ?!
Que ferais-je sans toi, qui vînt à ma rencontre ?...
Quelque part, tu dois t'emmerder quand je n'écris pas quelque chose où tu ramènes ta fraise immédiatement !?
Le petit cochon rose fou et pervers... qui a mis l'interrupteur sur "on" !
couple68 /67a bi
23 septembre 2015 à 21:08
je suis en relation par mail avec standre on parle de nos aventures communes nous avec notre fille et notre fils majeurs
Utilisateur supprimé
26 septembre 2015 à 19:20
Je t'ai envoyer un mail concernant le sujet de votre aventure en famille... couple68 / 67a bi...