Différence d'age

87 8.4k
Solo69
14 avril 2021 à 05:59
Quelle a été la plus grande différence d'age entre vous et un/une partenaire??
Dans mon cas : quand j'avais 25 ans elle en avais 52 et sinon dernièrement moi 36 et elle 59. J'ai un faible pour les femmes plus âgées que moi 😉

Réponses

Passer les 87 commentaires
Photo de profil de Znout
Znout
14 avril 2021 à 06:03
J'avais 25 et elle 75. On avait discuté et finalement avec la discussion on est juste devenu amis et il n'y a rien eu mais elle était vraiment belle
Utilisateur supprimé
14 avril 2021 à 07:35
Pour ma part, j'ai toujours l'intime conviction, que la différence d'âge n'est pas un obstacle, mais handicape fortement les relations, ou peut être n'ai je pas eu de chance.
Utilisateur supprimé
14 avril 2021 à 07:48
L'âge n'est qu'un nombre, et on ne choisit pas d'aimer. Personnellement, je ne vois pas le problème d'avoir un écart d'âge important.
alexbos
14 avril 2021 à 07:57
Ce n'est pas commun , la peur sans doute du regard des autres mais ça ne met jamais arrivée même si les jeunes aiment souvent les femmes un plus vieilles qu'eux , je l'ai remarquée avec moi.
Modifié 14 avril 2021 à 07:58
Photo de profil de shaarkrat
shaarkrat
14 avril 2021 à 08:41
L'âge n'est qu'un nombre, et on ne choisit pas d'aimer. Personnellement, je ne vois pas le problème d'avoir un écart d'âge important.

Alors oui, mais non. Ça dépend de l'âge des deux personnes. 25 ans et 10 ans ça ne passe pas, même si la différence d'âge est moindre qu'entre une personne de 25 et 50 (alors que la ça passe)
Photo de profil de keyman
keyman
14 avril 2021 à 08:51
L'âge n'est qu'un nombre, et on ne choisit pas d'aimer. Personnellement, je ne vois pas le problème d'avoir un écart d'âge important.

Pour coucher oui, et encore (les corps changent, c'est quand même pas la même chose à 20 ans et à 70), mais pour une vraie histoire, c'est bien plus qu'un nombre : c'est des expériences, une maturité, des projets de vie.

Je ne pourrais pas me mettre en couple avec une femme de 20 ou 30 ans de plus que moi, et rien à voir avec le regard des autres : les enfants, l'avenir, toussa toussa. À 50 balais, j'aurai plus envie de changer les couches de mes gosses, c'est pas pour changer celles de ma femme !
Photo de profil de Pokaline
Pokaline
14 avril 2021 à 08:55
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=71843
Il y a déjà un sujet similaire.
La multiplication des sujets quasi identiques est compliquée à gérer, on a déjà répondu sur l'un on va pas faire un copier coller de nos réponses et au bout d'un moment on ne sait plus ou on en est ;)
Modifié 14 avril 2021 à 08:59
Solo69
14 avril 2021 à 08:58
L'âge n'est qu'un nombre, et on ne choisit pas d'aimer. Personnellement, je ne vois pas le problème d'avoir un écart d'âge important.

Alors oui, mais non. Ça dépend de l'âge des deux personnes. 25 ans et 10 ans ça ne passe pas, même si la différence d'âge est moindre qu'entre une personne de 25 et 50 (alors que la ça passe)

J'espère que je suis pas le seul a comprendre que 25 et 10 c'est normal que ça passe pas a cause que tu parle d'un enfant et d'un adulte . La différence d'age a rien a voir la dedans..... Le but de mon post était juste pour être curieux , pas partir un débat
Utilisateur supprimé
14 avril 2021 à 09:27
Juste pour du sexe oui sa mes arrivée, le plus âgé avait 60 ans mais j'en garde un super souvenir.
Photo de profil de Cassoue
Cassoue
15 avril 2021 à 05:59
Pour moi ma différence d'âge n'est pas un obstacle
J'ai déjà eu une relation suivie avec quelqu'un qui avait 27 ans de plus que moi
Photo de profil de Shabanou
Shabanou
15 avril 2021 à 08:45
Quelle a été la plus grande différence d'age entre vous et un/une partenaire??

Je sais pas vraiment fait parce que je connaissais pas son âge. Une vingtaine d'années je pense
stephscorpion
15 avril 2021 à 11:58
Bonjour,

Également j'ai toujours été attiré par les femmes plus âgées. Et, le temps avance .... pourtant ça reste vrai .... sourire.

Quelle recherche ?
Je crois surtout le plaisir sur la durée, l'acceptation de son corps, l'envie de profiter, oser tous les jeux si le désir est là.
Alors oui les moeurs évoluent et ses dames sont moins "bloquées" par la morale judeo-chretienne mais pas encore gagné je trouve ! !

Voilà, un avis de mec la cinquantaine.
Je vous aime mesdames.
Doux baisers
Photo de profil de Megangel
Megangel
26 avril 2021 à 09:29
J'en avais 15 et lui 54.. L'interdit nous rendait fou de désir..
Photo de profil de Maelinette
Maelinette
26 avril 2021 à 10:38
Pour ma part 5 ans de différence !
Je préfère les nanas de ma tranche d'âge ! :D
Photo de profil de jeuneloup38
jeuneloup38
26 avril 2021 à 11:00
Et bien pour moi la différence était de 25ans. Un super souvenir.
Photo de profil de patrick04
patrick04
26 avril 2021 à 12:07
Bonjour jadorerai avec une fille vers cet age
Utilisateur supprimé
26 avril 2021 à 15:39
Il m’est arrivé de coucher avec des hommes plus âgés de 20 ou 30 ans de plus que moi,
Pas souvent mais quand même
Et le peu de fois j’ai beaucoup aimé, le fait qu’ils soient plus âgés est assez excitant je trouve, l’expérience, l’assurance... j’aime beaucoup
Photo de profil de Arthurian
Arthurian
26 avril 2021 à 15:50
J'ai connu avec une femme plus âgée, maintenant j'aimerais connaître avec un homme plus âgé, plutôt dominant.
Photo de profil de Duchesse
Duchesse
26 avril 2021 à 15:59
14 pour elle et 28 pour moi
50 pour elle et 35 pour moi
24 pour elle et 50 pour moi
72 pour elle et 54 pour moi

Toi le douteux de service; ça fait trois fois que tu interviens pour nous dire que t'aimes les "très jeunes filles" depuis ce matin. La première dans ta présentation, la seconde pour dire à un membre que tu voudrais aussi une jeune fille et celle-ci pour dire que à 28 ans tu abusais les jeunes filles de 14 ans. Tu racoles des éphébophiles ou tu fais de la provoc?
Modifié 26 avril 2021 à 16:02
Photo de profil de patrick04
patrick04
26 avril 2021 à 16:03
bonjour tu serais dac pour me rAconter??
Modifié 26 avril 2021 à 17:38
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier