Publicité sur le site... remise en question

29 2.4k
Photo de profil de XStory
XStory
17 juin 2016 à 15:51
Bonjour à tous, après de nombreuses discussions avec l'équipe, et suite à vos nombreuses remarques, nous avons décidé de nous remettre sérieusement en question.
Aussi durant le week end, nous testons de revenir au fondement de xstory, à savoir la littérature érotique, si le test est concluant, nous continuerons dans cette voix, avec de plus en plus de partenariat avec des maisons d'éditions érotiques et une disparition progressive des publicités "porno".
Merci encore pour toutes vos remarques, nous lisons tout !
et merci pour le travail d'Erika qui essaye au mieux de synthétiser les centaines de messages du forum et de mails qu'elle reçoit chaque semaine ;-)
Soyez respectueux
Répondre

Réponses

Passer les 29 commentaires
Utilisateur supprimé
17 juin 2016 à 17:06
Je dois vous avouer que c'est tout à votre honneur, mes félicitations les plus sincères.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de young-angel
young-angel
17 juin 2016 à 19:47
C'est une bonne chose. je n'ai rien contre la pub placé dans votre colonne "bonus" à gauche, ni celle à coté du logo du site. Par contre ce qui me dérange beaucoup c'est cette fenêtre à droite qui me suit partout sur le forum. Supprimez au moins celle ci, elle est vraiment trop envahissante.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jieff
Jieff
18 juin 2016 à 18:41
La pub dont parle Young-Angel
empêche souvent l'accès, aux pages, l'interface, la lecture...
Ce ne devrait pas être autorisé à un annonceur.
Au début, j'ai failli abandonner ce site à cause d'elle.
J'ai insisté, mais je l'enverrai volontiers se balader sur le site de mon meilleur ennemi.
Arrêtez-la! Quelqu'un?
C'est peut être rigolo pour un programmeur, mais ça ne fait rire que lui.
Comment avez-vous pu accepter ça?
:( :( :(
Modifié 18 juin 2016 à 18:45
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
18 juin 2016 à 19:48
Je trouve c'est une bonne décision, si elle peut redonner vie à la littérature que chacun écris.

Que les discutions soit plus axées sur les textes plutôt que sur des discussions qui n'ont rien à voir et finisses souvent en pugilat et règlement de compte.

Actuellement j'ai le sentiment que les histoires ne font que passer et que personne ou si peu s'y intéresse.

Ecrire "Dame Erika" m'a pris du temps et de l'énergie à Lioubov aussi.

Imaginer une histoire original est compliqué et quand je vois le manque d’intérêt qui lui est portée je me pose la question de savoir si cela vaut vraiment le coup de consacrer du temps à écrire. Même si l'on écris pour soi etc...

je me suis essayé au poème : un flop, le fantastique un flop, l'érotique (sans vulgarit) re flop, le sentimental pas mieux. Donc ou je suis mauvais, je ne pense pas vu certains commentaires, ou je me suis trompé de site.

Je m'arrête là pour ne pas revenir sur des sujets maintes et maintes fois évoqués.

Bon Ok ! j'ai un coup de déprime mais il arrive un moment où on peut se poser des questions :)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jieff
Jieff
18 juin 2016 à 21:43
Pikatcchu
Tu soulèves des questions bien plus que très pertinentes..
Je ne connais pas assez ce site pour savoir où te répondre.
Ici la question est: Pub sur le site, remise en question.

Pour parler des autres questions dont tu parles et qui sont de première importance
pour un auteur.
Dis moi où ... J'y cours sincèrement.
Si tu préfères en MP Pas de problème.
:) :)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de rorschach2.0
rorschach2.0
18 juin 2016 à 22:57
Mais tu t'attendais à quoi, petit tamagotchi innocent ?
As-tu la moindre idée des refus à répétition auxquels sont confrontés les auteurs qui adressent leurs romans à des éditeurs qui les envoient balader, quand ils prennent le temps de leur répondre ?
Des auteurs qui ont mis leurs tripes sur le tapis, et qui attendent simplement un retour qui leur prouverait qu'ils ne se sont pas trompés de vocation.
Ici, ce n'est que du fun, et rien d'autre.
Alors bien-sûr qu'écrire une histoire demande beaucoup de sueur et de temps, j'en sais quelque chose tout comme toi.
Un peu de décence s'il te plait ; tu es tout comme moi un écrivain du dimanche ; il suffit juste de ne pas l'oublier, et de ne surtout pas avoir des prétentions qui débordent du cadre...
Modifié 18 juin 2016 à 23:08
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de XStory
XStory
19 juin 2016 à 00:04
Pour revenir à la publicité, la pub carré en bas à droite vous gêne ? normalement les pubs sont placées pour ne jamais perturber la navigation, pouvez vous me préciser sous quel support (pc, tablette, mobile) et si vous avez un anti adblock, merci
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jieff
Jieff
19 juin 2016 à 01:35
rorschach2.0
C'est aussi très exactement le fond de ma pensée sur les réflexions de Pikatchu. :(
Voire pire. :(
Vos pseudos sont impossibles à écrire... Vous accepteriez Pipi et Roro comme diminutifs ??
Non, je riole ! :)


Xstory
Je suis sur PC Windows 10

Adblock ? Navré je ne sais pas ce qu'on appelle Adblock.
Donc je ne saurais dire s'il y à ça chez moi.
Serait-ce un refus de Cookies ?

J'utilise Internet Explorer. Suis chez Orange.
J'ai bien du mal à me connecter au site. Jamais à la première tentative.
De plus le site perd 2 fois sur 3 mes identifiants et mots de passe. Pourquoi ces errements ?
Ce devrait être toujours ou jamais. non?
Modifié 19 juin 2016 à 08:17
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de XStory
XStory
19 juin 2016 à 10:18
tout dépend de la configuration de ton pc , s'il accepte les cookies ou non. On n'a malheureusement pas la main dessus.
Merci pour ces infos
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Zeltron
Zeltron
19 juin 2016 à 11:59
Je n'ai pas de problème, la pub est là mais hors du "cadre" du forum. Peut-être pour une raison bien simple : votre écran est-il rectangulaire (16:9) ou carré (4:3) ? Parce qu'en 16:9, c'est bon, ça va dans les côtés "blancs", la pub a certainement été prévue pour ce format de plus en plus courant maintenant.
Si vous avez des écrans plus "anciens" en 4:3, le format est juste bon pour faire tenir le fil du forum, mais la pub est contrainte de s'afficher au même endroit que d'habitude - c'est-à-dire en bas à droite - à une place qui n'est initialement pas la sienne.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de young-angel
young-angel
19 juin 2016 à 12:44
Moi c'est un rectangulaire et elle me gène vraiment. Pour les validations de texte, pour faire défiler les pages suivantes du forum, elle cache aussi une partie des posts. Par exemple pour envoyer ce post je vais être obligé de régler le zoom de ma page internet pour que le bouton "envoyer" apparaisse. :(

Jieff passe par la droite, moi je vais à gauche. On va la choper cette pub !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Neopassenger
Neopassenger
19 juin 2016 à 15:20
Sur pc :
Avec un écran 4:3 la pub gêne beaucoup car elle cache une partie du texte en bas à droite, et cache la fin de nos post quand on est en train d'écrire. Du coup je dois mettre pleins de retour à la ligne pour "me relire jusqu'au bout" avant d'envoyer un post.
Avec un écran 16:9 la pub ne pose aucun problème. Elle est à droite du texte donc j'y suis indifférent.

Sur téléphone:
Je peux cliquer sur la petite croix noir et la pub disparaît. Donc elle me gêne encore moins.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
19 juin 2016 à 15:22
@ rorschach2.0 Toujours aussi délicat ! je sors :(
Modifié 19 juin 2016 à 15:22
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jieff
Jieff
19 juin 2016 à 16:57
"Jieff passe par la droite, moi je vais à gauche. On va la choper cette pub !"

Marrant je herchai justement un bon tireur pour ça.!! :) :) :)
On prend du petit plomb hein ?
Pas des balles à sanglier...
Ya du monde, on est dimanche !!
L'idéal serait qu'on soit quatre, un dans chaque coin.
On la verrait se mettre à courir partout en zigzaguant comme une mouche affolée
.......ZZZZZZZZZ zzz zzzzzzz .... ZZZZ..... zzzz .... ZZZZ ZZZZZ PAN ZZZZZ
ZZZZ zzzz ...zzz PAN ZZZ.... ZZZ..... zz PAN PAN zz...zzz. .zzz
....ZZZ ......zzzz...... zzzZZ ... PAN .... ZZZ zz zzzPAN zz ... z.......z z ... z.....................zz........z
Z... Pffffffff ..... pffffff ............ ... pfff pfff .... pfff ff...... ff...... f
Je l'ai eut ! NON C'EST MOI ! Non c'est lui! NON c'est moi ! c'est ELLE....
:)
J'en connais un qui va encore me menacer d'une ambulance ! On va encore bien rigoler !!!!
:P :P :P :P :P
Désolè, je sors.
On est ici pour parler technique et pub. Mon écran est un 16/9 pourtant elle me géne vraiment. Exactement ce qu'explique Young Angel
Dans le champ du forum.
Modifié 19 juin 2016 à 17:25
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de XStory
XStory
20 juin 2016 à 01:02
merci, on corrigera çà, le confort de lecture est prioritaire à l'affichage des publicités
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jieff
Jieff
20 juin 2016 à 07:00
"on corrigera çà,"

Merci.
Si j'ai bien compris l'habillage va bientôt changer...
Donc j'imagine que ce sera géré différemment.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
20 juin 2016 à 08:13
Sur pc :
Avec un écran 4:3 la pub gêne beaucoup car elle cache une partie du texte en bas à droite, et cache la fin de nos post quand on est en train d'écrire. Du coup je dois mettre pleins de retour à la ligne pour "me relire jusqu'au bout" avant d'envoyer un post.
Avec un écran 16:9 la pub ne pose aucun problème. Elle est à droite du texte donc j'y suis indifférent.

J'ai le même souci sur PC, en particulier en fenêtre réduite. En plein écran, y a pas de soucis, par contre...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Docsevere
Docsevere
20 juin 2016 à 21:16
Je crois que le prochain écran, je le prendrais rond. Comme ça y aura pas de coins !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jieff
Jieff
21 juin 2016 à 06:13
Docsevere
Un écran sphérique ?
On se mettra dedans...
Genre la géode...
Il le faudra gonflable et dégonflable.
Que je puisse le ranger sous mon lit, à coté de ma piscine.
dans mon 30 m2 parisien.

Je recevais des tonnes de pub,
de tas de gens bien intentionnés,
qui voulaient absolument me vendre une piscine olympique.
(Parait qu'on appelle ça de la pub ciblée !!!! :) :) :) :) )
J'ai fini par craquer.
Modifié 21 juin 2016 à 06:16
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jieff
Jieff
21 juin 2016 à 06:57
A propos de Pub génante.
Je présente mes excuses à Xstory,
et je retire mes critiques
Je viens de réaliser que j'utilise le ZOOM à 175%...
sur toutes mes fenêtres Internet !!!!!
Depuis toujours. Je l'avais oublié !!!! :(:( :( :( :(
Si je me met à 100%.
Effectivement la pub baladeuse n'est plus génante
mais je n'arrive plus à vous lire !!!!
Soyez respectueux
Répondre
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier