Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Franchement, je ne sais pas si je dois en rire ou en en pleurer.

Car les validateurs qui sont si prompts à prendre les auteurs de haut, leur reprochant de faire des fautes d'orthographe et allant même jusqu'à refuser de valider certains textes pour ce motif, feraient mieux parfois de se remettre en question !

Je m'explique. Le chapitre 118 de mon histoire "Evolution" publié ce matin, dont le titre original était "Une bitte où s'amarrer", est devenu par un tour de passe-passe "Une bite ou s'amarrer".

Est-ce que c'est pour tourner les auteurs en ridicule, ou un signe évident d'incompétence ?!

J'attends avec impatience la réaction des beaux parleurs, qui au lieu de se moquer des autres, feraient mieux de retourner à l'école pour apprendre l'hortaugrafe !!!

Dernière modification par Fantasmatique (Le 07-08-2020 à 13h40)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

La parade serait d'utiliser "bollard" . Aucune ambigüité avec ce mot (à ma connaissance)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

J'émets juste une idée : ne serait-il pas judicieux de signaler simplement le problème, sans animosité, au lieu de monter dans les tours pour si peu ?

Je comprends totalement le sentiment d'incompréhension, mais la réaction me semble contre-productive.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

J'ai eu ce même soucis sur un de mes textes ''CX & déesses" (pour me faire la pub...).
Après que mon texte aie été validé, et avant sa publication, je suis allé le relire, il est accessible sans soucis.
J'ai relevé quelques corrections qui a mon sens n'était pas dans l'esprit de ce que j'avais écrit.
L'administrateur (ou le validateur qui l'avait eu en lecture) en a convenu et m'as remis le mot original.

En l’occurrence j'avais écrit "déodorisé" et le correcteur avait ré-écris "désodorisé", en me disant que déodorisé n'existe pas... c'est sûrement vrai. Mais pour moi on se déodorise pour se présenter sous un bon jour alors qu'on se désodorise pour masquer sa puanteur. Ce qui ne donnait pas la même chose dans le récit.
Il n'y a eu aucun problème à revenir à l'original...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

SYL30 :

La parade serait d'utiliser "bollard" . Aucune ambigüité avec ce mot (à ma connaissance)

Utiliser le mot parade, sous entend qu'il y a eu une agression...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Sin-A-Moon :

J'émets juste une idée : ne serait-il pas judicieux de signaler simplement le problème, sans animosité, au lieu de monter dans les tours pour si peu ?

Je comprends totalement le sentiment d'incompréhension, mais la réaction me semble contre-productive.

L'administrateur a rompu le dialogue avec moi, refusant de répondre à plusieurs de mes demandes que j'estimais (et estime toujours) légitimes.
De plus il m'a publiquement traité de paranoïaque (autrement de de malade mental), mais également de provocateur.

Par conséquent, il ne me reste plus que le forum pour m'exprimer...

J'avoue avoir réagi à chaud et de manière un peu vive, mais ce n'est pas la première fois qu'un de mes textes est dénaturé, parce que quelqu'un à pris la liberté de changer des mots.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Sharhajar
Compte Supprimé

C'est vrai que la paranoïa est avant tout caractérisée par le déni.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Sharhajar :

C'est vrai que la paranoïa est avant tout caractérisée par le déni.

Et vous allez aussi prétendre que c'est moi qui ai changé le titre de ce chapitre, pour pouvoir accuser les autres ?

Lorsqu'il y a des faits établis, ont sort de l'imaginaire pour entrer dans la réalité.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Sharhajar
Compte Supprimé

On peut considérer votre attitude par rapport aux histoires d'une manière générale comme étant paranoïaque sans remettre en question le fait que ce changement de titre est en effet une erreur et un comble venant d'un correcteur.

Après, est ce que haranguer les "beaux parleurs" sans savoir s'ils sont ceux qui ont fait cette modification, vu le nombre de correcteurs/validateurs, est de l'imaginaire ou de la réalité ? Tiens tiens.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Sharhajar :

On peut considérer votre attitude par rapport aux histoires d'une manière générale comme étant paranoïaque sans remettre en question le fait que ce changement de titre est en effet une erreur et un comble venant d'un correcteur.

Après, est ce que haranguer les "beaux parleurs" sans savoir s'ils sont ceux qui ont fait cette modification, vu le nombre de correcteurs/validateurs, est de l'imaginaire ou de la réalité ? Tiens tiens.

Ce qui n'est pas imaginaire, c'est que la sanction pour avoir ouvert ma grande gueule ne s'est pas faite attendre, puisque le rythme de publication d'un épisode tous les 3 jours de mon histoire, a aussitôt été rompu pour passer à 7 jours.
Ce qui vous en conviendrez ne peut pas être un hasard, même si l'administrateur va prétendre le contraire.

Maintenant, juste pour nous prouver que vous n'êtes pas en train de hurler avec les loups uniquement parce qu'ils sont les plus forts, j'aimerais que vous m'expliquiez à quel moment j'ai fait preuve de paranoïa. Dans le but de rire un peu.

Dernière modification par Fantasmatique (Le 07-08-2020 à 14h29)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Sharhajar
Compte Supprimé

C'est plus drôle de vous laisser croire que je vous accuse à tort.
La discussion serait aussi stérile que les dizaines de discussions que vous avez eu avec l'administrateur, et vos topics me manqueraient si vous vous remettiez en question.

(C'est sûr que j'ai toujours été connue pour être une grande amie de Lioubov ahahahahahaha)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Fantasmatique :

[...] Car les validateurs qui sont si prompts à prendre les auteurs de haut, leur reprochant de faire des fautes d'orthographe et allant même jusqu'à refuser de valider certains textes pour ce motif, feraient mieux parfois de se remettre en question !

Ils ne font qu'appliquer la charte.

Fantasmatique :

Le chapitre 118 de mon histoire "Evolution" publié ce matin, dont le titre original était "Une bitte où s'amarrer", est devenu par un tour de passe-passe "Une bite ou s'amarrer".
Est-ce que c'est pour tourner les auteurs en ridicule, ou un signe évident d'incompétence ?!
[...]
Et vous allez aussi prétendre que c'est moi qui ai changé le titre de ce chapitre, pour pouvoir accuser les autres ?

Certains validateurs ont des compétences élargies : ils peuvent corriger les textes. Juste les textes. Pas les titres (seul l'administrateur peut le faire, sur demande expresse de l'auteur). Et un validateur-correcteur, du fait de sa bonne connaissance de l'orthographe, n'aurait pas "corrigé" le titre (s'il en avait eu la possibilité) en supprimant l'accent sur le "u" de "où" : "Une bitte où s'amarrer" = "Une bite ou s'amarrer".

Fantasmatique :

J'attends avec impatience la réaction des beaux parleurs, qui au lieu de se moquer des autres, feraient mieux de retourner à l'école pour apprendre l'hortaugrafe !!!

Les validateurs beaux parleurs sont hors de cause.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Lioubov :

Fantasmatique :

[...] Car les validateurs qui sont si prompts à prendre les auteurs de haut, leur reprochant de faire des fautes d'orthographe et allant même jusqu'à refuser de valider certains textes pour ce motif, feraient mieux parfois de se remettre en question !

Ils ne font qu'appliquer la charte.

Fantasmatique :

Le chapitre 118 de mon histoire "Evolution" publié ce matin, dont le titre original était "Une bitte où s'amarrer", est devenu par un tour de passe-passe "Une bite ou s'amarrer".
Est-ce que c'est pour tourner les auteurs en ridicule, ou un signe évident d'incompétence ?!
[...]
Et vous allez aussi prétendre que c'est moi qui ai changé le titre de ce chapitre, pour pouvoir accuser les autres ?

Certains validateurs ont des compétences élargies : ils peuvent corriger les textes. Juste les textes. Pas les titres (seul l'administrateur peut le faire, sur demande expresse de l'auteur). Et un validateur-correcteur, du fait de sa bonne connaissance de l'orthographe, n'aurait pas "corrigé" le titre (s'il en avait eu la possibilité) en supprimant l'accent sur le "u" de "où" : "Une bitte où s'amarrer" = "Une bite ou s'amarrer".

Fantasmatique :

J'attends avec impatience la réaction des beaux parleurs, qui au lieu de se moquer des autres, feraient mieux de retourner à l'école pour apprendre l'hortaugrafe !!!

Les validateurs beaux parleurs sont hors de cause.

Eh bien, merci pour ces précisions.

Etant donné que j'ai confiance en toi, je demande aux "validateurs beaux parleurs" de bien vouloir m'excuser...

...et j'attends avec impatience la justification de la personne concernée.

Dernière modification par Fantasmatique (Le 07-08-2020 à 15h45)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Bérézina :

Zabotage!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un peu de cette manière que mon cerveau dérangé (aux dires de certains), a interprété la chose...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Discussion fermée