Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
2817 Messages

Nouveautés de fin d’année 🎁

Plusieurs nouveautés viennent de faire leur apparition sur XStory ! Celles-ci concernent essentiellement les auteurs, mais in fine les lecteurs en sont logiquement impactés aussi.
Nous espérons que tout ceci rendra XStory toujours plus agréable à parcourir !

1. Validation
La plus grosse nouveauté c’est la refonte complète du système de validation. Ca a été un chantier pharaonique, mais il est enfin prêt. Dans la mesure où c’est un changement profond, il n’est pas impossible que nous rencontrions quelques bugs. Si c’est le cas, je vous remercie par avance de votre indulgence.
Pour les auteurs cela se concrétise par :
En cas de refus
- Des motifs multiples (le cas échéant)
- Des motifs plus précis
- Des explications plus claires sur ce qu’on attend de l’auteur pour pouvoir publier le texte
- La possibilité d’échanger avec le validateur dans une messagerie privée pour mieux comprendre. (le validateur y est anonyme)
Tout ceci a pour vocation de permettre à l’auteur de mieux comprendre le refus et de pouvoir proposer un texte corrigé de meilleure qualité. Aussi pour cette correction que pour les prochains textes.
En cas d’acceptation
Deux cas se présentent :
- C’est un texte que nous avons dû beaucoup corriger pour le rendre publiable.
Dans ce cas, le texte corrigé est publié mais il porte la mention « corrigé par l’équipe ». Ceci indique donc que la qualité du texte (en matière d’orthographe, de présentation ou de respect de la charte) n’est pas exclusivement liée à l’auteur. Ceci a aussi un impact sur le classement des auteurs.
- C’est un texte sur lequel nous n’avons pas eu à intervenir.
Dans ce cas, le texte est publié tel quel et ne comporte pas de mention particulière. Si un auteur publie trois textes d’affilée de ce niveau de qualité, il devient « Auteur certifié » (un badge apparait sur sa page publique). Ceci a un impact sur le classement des auteurs, mais permet surtout à l’auteur de voir ses textes automatiquement (et donc beaucoup plus rapidement) acceptés. Si un texte publié de cette manière n’est finalement pas à la hauteur, l’auteur perdra son statut et devra refaire ses preuves.

Je précise que les validateurs n’ont aucun passe-droit et ne sont pas « certifiés » par défaut. Ils devront, eux aussi, publier 3 textes de qualité pour l’atteindre.

2. Tuto – Votre premier texte
Un nouveau tutoriel d’écriture fait son apparition : https://www.xstory-fr.com/tutoriel,votr … que,6.html
Il est assez complet et, je l’espère, aidera les auteurs débutants, voire expérimentés.
Là aussi, cette démarche a pour vocation d’accompagner les auteurs vers des textes de meilleure qualité. La langue française est exigeante, et l’écriture a des codes particuliers, tout le monde ne les connait pas. C’est bien normal.

3. Indentation du texte
Une nouvelle balise fait son apparition dans les textes : [decale]…[/decale]
Celle-ci permet de déplacer un peu le texte vers la droite. Il est d’ailleurs possible d’imbriquer plusieurs [decale] pour obtenir plusieurs niveaux de profondeur.
Comme toujours avec ce genre de fioritures, il est demandé aux auteurs d’en faire un usage raisonnable.

4. Une suite ?
Désormais les auteurs ont la possibilité de préciser aux lecteurs si un prochain chapitre est prévu.  Cette information, facultative, sera affichée aux lecteurs à la fin de chaque chapitre le cas échéant.
De plus, dans le cas d’une histoire avec un seul chapitre, on ne verra plus le fameux « (1) » à la fin du titre.
Cette information restera purement informative, les auteurs auront ainsi la possibilité d’écrire une suite même s’ils avaient indiqué le contraire auparavant.

5. Conjugaison
Un tout nouvel outil est à votre disposition : un « conjugueur ». Vous pouvez entrer n’importe quel verbe, et l’outil vous donnera sa conjugaison à tous les temps.
Il est disponible dans le menu Communauté / Conjugaisons
Vous pouvez aussi le retrouver ici : https://www.xstory-fr.com/conjugaison.html
Nous avons près de 5000 verbes à votre disposition !

6. Médaille a posteriori
Jusque-là les médailles étaient uniquement décernées au moment de la validation. Désormais, les validateurs ont la possibilité de les décerner même quand les textes sont déjà publiés.

7. Charte
Dans les grandes lignes la charte reste identique, mais elle a été précisée. Elle fait aussi l’objet d’une page dédiée au niveau des tutoriels maintenant.

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Sharhajar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2020
497 Messages
Lieu: Nantes

Re: Nouveautés de fin d’année 🎁

Un beau cadeau.
Ca semble impeccable bravo à vous.

Ca sera mis en place quand ?

Dernière modification par Sharhajar (Le 02-12-2020 à 15h42)

The Gouine of Spades
Grande enfant, des bulles de semence au fond de la gorge.
Aussi casse couille qu'une féministe, sauf que moi je baise de temps en temps.
نا حقا أريد أن أمتصك الآن
Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
70 Messages
Lieu: Mon jardin secret

Merci beaucoup pour votre travail !
Améliorer le système de validation en ajoutant la possibilité d'interagir avec le(s) validateur(s) est un énorme plus.
J'apprécie tout particulièrement la section tuto qui me sera d'une grande aide.

L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
247 Messages

cela semble aller dans le bon sens...   bravo pour le boulot

les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
330 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Beau travil ! Bravo.
Pour ma part, l'explication pour la mise en forme des dialogue est d'une grande aide car j'ai entendu plusieurs versions, du coup, je ne savais plus laquelle utiliser. ^_^

Je ne prends plus de récit en correction.
Merci de votre compréhension.
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
71 Messages
Lieu: Bourg en Bresse

Génial merci pour tout ça !

FireHorse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-05-2015
129 Messages
Lieu: Quelque part

Incroyable ! Toujours au top !

Pour avoir accès aux coulisses de mon travail et à mes histoires en avant-première :
Ma page Tipeee
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1239 Messages
Lieu: Dans un coin de l'univers

Louis69 :

Merci beaucoup pour votre travail !
Améliorer le système de validation en ajoutant la possibilité d'interagir avec le(s) validateur(s) est un énorme plus.
J'apprécie tout particulièrement la section tuto qui me sera d'une grande aide.

C'était possible avec certains validateurs qui s'étaient identifiés, dont moi, mais nous servions le plus souvent de punchingball ou de défouloir. Donc on verra comment seront traités les validateurs prochainement. L'avantage, c'est qu'ils seront anonymes dans les échanges avec les auteurs...

Avant d'écrire une histoire, passez par la case présentation, ce serait sympa.
Ensuite, allez consulter la charte qui est accessible par là.

Les validateurs sont des bénévoles, pas des punching-balls !
XStory
Administrateur
26-11-2005
2817 Messages

Sharhajar :

C'est déjà en place smile

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1741 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

smile
On ne peut que se féliciter de voir que l’on prend soin de nous en permanence.
En quelques mois, le site a évolué de façon importante.
L’interface est agréable et maintenant la prise en charge de nos textes vient aussi d’être améliorée.
Merci pour ce travail en coulisse.

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
28 Messages

Très bonne évolution !

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
674 Messages

Sharhajar :

Un beau cadeau.
Ca semble impeccable bravo à vous.

Ça doit l’être car ça me dit que je ne suis plus que à un texte d’être certifiée .

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Sleeping
Compte Supprimé

Dommage que vous n'ayez pas mi en place la possibilité de mettre des illustrations avec les récits. C'est un gros point faible du site je trouve.
Tant pis.

Amphitryon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-06-2020
7 Messages

très chouette ! est ce que les tags vont être incrémentés à l'avenir ?