Le site de l'histoire érotique
Opportuniste
Membre
19-05-2021
60 Messages

cadre réaliste histoire extraordinaire

Des histoires sur Xstory dans la même veine que Cheat-code à conseiller ? C'est à dire dans un cadre réaliste mais avec une composante extraordinaire.

Exemples: société moderne, mais le même jour se répète sans fin, ou le héros a un super-pouvoir, ou il voyage dans le temps, ou se retrouve du jour au lendemain dans le corps d'un autre... ce genre de scénario.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2829 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Re: cadre réaliste histoire extraordinaire

Natasha et Franck, mais ça mets du temps à venir.
Uchronie soit qui mal y pense.

Oui ce sont mes histoires, c'est le week-end autopromo !

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Opportuniste
Membre
19-05-2021
60 Messages

Merci ! Je vais jeter un coup d'oeil à tes écrits smile

Néron
Membre
22-10-2011
903 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ce n'est malheureusement pas très réel mais si t'as aimé Cheat-Code, je pense que ça te plaira ça !
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire … 31223.html

connard sarcastique
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4349 Messages

Hey l’opportuniste 😛 Est-ce que tu as lu Angie la super hormone de DocMature ainsi que .... Merde je l’ai sur le bout de la langue.

-si quelqu’un se reconnaît : l’histoire avec la nana qui avale une pilule qui en fait une bimbo nympho et ne ne veut plus se soigner.

Zut, l’auteur a lu Angie après. Tu peux ptet trouver des trucs intéressants du côté de ces histoires là, pour le cadre réaliste.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 24-05-2021 à 14h17)

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26027 Messages
Lieu: Périgord

Alice se venge :
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,alice-venge,17276.html

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26027 Messages
Lieu: Périgord

Quelle histoire ! :
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,quelle-histoire,9958.html

DarkSad
Membre
17-05-2021
922 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

-si quelqu’un se reconnaît : l’histoire avec la nana qui avale une pilule qui en fait une bimbo nympho et ne ne veut plus se soigner.

Le Bimblau de Victor Lepieux?

Apprends donc à tenir ta laisse t'es pas tout seul en manque de secours,
La tristesse est la seule promesse que la vie tient toujours.
Opportuniste
Membre
19-05-2021
60 Messages

Néron :

Ce n'est malheureusement pas très réel mais si t'as aimé Cheat-Code, je pense que ça te plaira ça !
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire … 31223.html

Je n'ai pas accroché, je préfère généralement quand le fantastique/extraordinaire est mêlé à la réalité (uchronies, sf ou éléments extraordinaires dans un monde qui, à première vue, est comme le nôtre), mais merci pour cette suggestion smile. Je n'ai juste pas accroché à cet univers mais ça valait le coup de tenter.

Dernière modification par Opportuniste (Le 24-05-2021 à 13h45)

DarkSad
Membre
17-05-2021
922 Messages

Opportuniste :

Je n'ai pas accroché, je préfère généralement quand le fantastique/extraordinaire est mêlé à la réalité (uchronies, sf ou éléments extraordinaires dans un monde qui, à première vue, est comme le nôtre), mais merci pour cette suggestion smile. Je n'ai juste pas accroché à cet univers mais ça valait le coup de tenter.

Je suis en train d'écrire une historie classique mais j'ai des idées pour plusieurs histoires de surnaturel qui pourraient te plaire :
- fantôme
- voyage dans le temps
- échange de corps
- légendes urbaines

Sois patient quelques mois lol

Apprends donc à tenir ta laisse t'es pas tout seul en manque de secours,
La tristesse est la seule promesse que la vie tient toujours.
Opportuniste
Membre
19-05-2021
60 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Hey l’opportuniste 😛 Est-ce que tu as lu Angie la super hormone de DocMature ainsi que .... Merde je l’ai sur le bout de la langue.

Zut, l’auteur a lu Angie après. Tu peux ptet trouvé des trucs intéressants du côté de ces histoires là, pour le cadre réaliste.

Merci, j'adore !

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4349 Messages

DarkSad :

LeRenardetLaDuchesse :

Le Bimblau de Victor Lepieux?

Oui c'est ça !! Victor Lepieux, quand il est revenu récemment, j'ai lu cette histoire et j'ai dû la commenter en lui disant de lire Angie, de DocM. Désolée le Loup, c'était pas la tienne ! Et opportuniste, ielle fait pas semblant, ielle lit tout ce qu'on lui suggère. Donc celle de Victor Lepieux est excellente aussi !

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 24-05-2021 à 14h19)

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Opportuniste
Membre
19-05-2021
60 Messages

Histoires lues et commentées Lioubov, merci !

Opportuniste
Membre
19-05-2021
60 Messages

DarkSad :

Opportuniste :

Je suis en train d'écrire une historie classique mais j'ai des idées pour plusieurs histoires de surnaturel qui pourraient te plaire :
- fantôme
- voyage dans le temps
- échange de corps
- légendes urbaines

Sois patient quelques mois lol

N'hésite pas à me tenir au courant wink