Audrey
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Utilisateur supprimé Audrey XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Audrey — Chapitre 1

3 minutes
2.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Audrey

Chapitre 1

Assise bien tranquille sur le balcon, je profite de la douceur d'une soirée bien étoilée.
Une lumière s'allume dans un logement. Je vois un homme y entrer et après quelques minutes, il enlève tous ses vêtements. Il fume une cigarette tout en se promenant nu dans son appartement.
Peu après, il va prendre sa douche. Je m'avance un peu, pour mieux voir. Il laisse justement la porte ouverte. Pendant quelques secondes, il laisse couler l,eau sur son corps. Je le regarde se détendre. Il a un beau visage, de long doigts et de belles jambes bien galbées.
Tout à coup, il commence à se caresser. Je m'avance un peu plus pour mieux l'observer. Et voila que son sexe se met à gonfler. de sa longue main, il se masturbe tout doucement, piur faire durer son plaisir. Son sexe grandit encore plus. Il se recule sous le jet d'eau et par le regard de ses yeux, je sens qu'il y prend beaucoup de plaisir. Il continu à bien se masturber . Il prend son temps et son sexe est devenu à maturité.
Tout en le regardant, je sens pour moi aussi le goût d'en faire autant. Je me caresse les seins qui se mettent à durcir, sous la caresse de ma main. Je sens monter une grosse chaleur en dedans. Je ne peut faire autrement que de continuer à me caresser les seins, le ventre, les cuisses tout près de mon con qui réclame de plus en plus de caresses.
Je continue à regarder le beau spectacle qui se fait devant mes yeux. Pendant les caresses de cet homme que je ne connait pas, j'unie mes attouchements aux siens. Son sexe est toujours en érection et il continu de faire un va et vient qui lui font beaucoup de bien.
Pour ma part, je rentre mes doigts dans mon vagin, qui est plein de jus, de chaleur et regarder cet homme, me donne encore plein de désir.Pendant plusieurs minutes, nous nous caressons à l'unissons. Et tout à coup il se colle à la douche, pour laisser couler sur son sexe l'eau. Ensuite tout les deux nous laissons unir notre plaisir.Il se caresse plus vite et pendant ce temps, mes caresses se multiplis pour me laisser aller à ma jouissance. Avec cet inconnu nous atteignons ensemble ce 7e ciel, que l'on voudrais y rester .
Après quelques secondes de tranquillité, tout les deux nous avons notre soupire de satisfaction. L'inconnu se douche et s'essuit tout doucement et ensuite il s'approche de la fenêtre, enrouler dans sa serviette, et regarde dans ma direction et m'envoit un salut de sa main et son sourir de satisfaction.
Il ferme son rideau et je reste pleine de surprise. Il savait donc que j'étais là et que je le regardais. Je reste encore sur mon balcon pour penser encore aux bons moments que je venais d'avoir.
Audrey de Charlesbourg
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ _Laurent Variations autour de l'inconnu XSTORY
Variations autour de l'inconnu
Chapitre 2
Par _Laurent
3
0
726
Hétéro
✦ Clara_et_ses_livres L'inconnu du sauna XSTORY
L'inconnu du sauna
Chapitre unique
Par Clara_et_ses_livres
257
10
11.3k
Hétéro
✦ loufite55 La prude de la piscine XSTORY
La prude de la piscine
Chapitre unique
Par loufite55
945
13
94.7k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Notre 1ere fois s?est passée sur son balcon XSTORY
Notre 1ere fois s?est passée sur son balcon
Chapitre unique
Par
3
0
3.2k
Hétéro
✦ Mmcf95c Aventure dans les douches du camping XSTORY
Aventure dans les douches du camping
Chapitre unique
Par Mmcf95c
202
3
16.1k
Hétéro
✦ Dynamo9 La découverte de nouveaux plaisirs XSTORY
La découverte de nouveaux plaisirs
Chapitre 2
Par Dynamo9
67
0
4.4k
Hétéro
✦ Kold Sur le départ XSTORY
Sur le départ
Chapitre 3
Par Kold
71
7
6k
Hétéro
✦ zooph34 Mes voisines XSTORY
Mes voisines
Chapitre 1
Par zooph34
99
1
19.7k
Hétéro
✦ stl6739 Vestiaire de la piscine XSTORY
Vestiaire de la piscine
Chapitre unique
Par stl6739
199
13
16.3k
Hétéro
✦ stl6739 La honte XSTORY
La honte
Chapitre unique
Par stl6739
196
11
24.9k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio