00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ papou1973 Des collègues entreprenantes XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Des collègues entreprenantes — Chapitre 5

4 minutes
15.2k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de papou1973
papou1973
Histoires publiées
8
Abonnés
23
J'aime cumulés
945

Des collègues entreprenantes

Chapitre 5

Grosse journée aujourd'hui. J'ai quelques dossiers qui passe en cour de l'enfance. Je suis dans le bureau réservé au travailleurs sociaux et je pioche sur mes préparations d'orientation.
Quelques collègues arrivent dont la magnifique Catherine. Si elle était célibataire, il y a longtemps que je l'aurais dragué elle, mais elle est en couple depuis des lunes.
La journée passe. Je vais voir la juge à 3 reprises. En fin de journée, il me reste un dossier à régler. Je suis seul dans le bureau car les autres sont partis. La porte s'ouvre et je vois ma chère Valérie qui entre. Elle me regarde avec le sourire et me dit qu'elle a été convoquée d'urgence.
Nous attendons et elle me dit qu'Isabelle lui a parlé de ce qui s'est passé dans mon bureau il y a quelques semaines. Elle s'avance alors vers moi, me prend par les "sentiments" et me caresse par-dessus mon pantalon. Elle ouvre ma braguette et joue avec ma queue. Je bande instantanément. Le risque de se faire prendre est élevé. Elle sort ma queue et me masturbe allègrement et embrasse même mon gland. Je suis dans tout mes états lorsqu'une voix provenant du haut parleur la convoque en salle de cour. Elle doit y aller et me dit que ce n'est que partie remise.
La queue au garde à vous, je suis un peu désemparé. Je ne suis pas pour me présenter devant le juge avec la trique que j'ai, que va t'il penser?. Je commence alors à me masturber pour faire passer cet état.
Je suis dans le sommet de mon plaisir quand la porte du bureau s'ouvre et Catherine entre en vitesse. Elle s'arrête et me voit la queue entre les mains en plein action. Elle regarde à l'extérieur du bureau, me regarde à nouveau et entre en fermant la porte. Elle me sourit en coin et me dit qu'elle aussi se masturbe parfois avant d'aller devant le juge pour faire baisser la tension.
Elle s'approche et me prend la queue dans sa main pour poursuivre la branlette. La surprise passée je savoure le moment. Comme je disais, Catherine meublait le fond de mes fantasmes depuis quelques années. Une rousse d'environ 1m60 avec une poitrine dans les 38c. Elle a des yeux verts perçants et une bouche fine que j'avais très souvent imaginé embrasser mon gland.
Catherine me masturbe et je vois qu'elle a l'habitude. Elle utilise sa langue pour me titiller le gland. Des frissons me parcourt le corps et le plaisir m'envahit.
Je sens qu'elle n'aura pas long à sucer pour me faire exploser. Me sentant sur le point de lui remplir la bouche, elle s'arrête, descend son bas collant et relève sa jupe. Elle me présente sa chatte à la hauteur de ma bouche. Elle sent bon et je vois déjà des gouttelettes apparaître sur son fin duvet.
Je cherche de ma langue son clitoris et je me met à la lécher. Des petits soupirs étouffés sortent de sa bouche. Elle danse pratiquement sur ma langue, j'ai à peine besoin de la remuer. Je sens qu'elle mouille de plus en plus.
Elle vient doucement, alors tout doucement pour s'asseoir sur moi. Elle prend ma queue et la dirige doucement vers sa chatte. Une fois ma queue entrée, elle dirige le mouvement. D'abord lentement, elle augmente la cadence rapidement. Je sens le plaisir monter en moi et qu'elle n'en ai pas loin non plus. Elle accélère le mouvement en c'est en nous serrant les lèvres que nous explosons de plaisir. Elle ouvre alors les yeux, ralentis le rythme m'embrasse sur la bouche en me remerciant de cette pause détente. Elle rajuste ses vêtements et me dis qu'elle doit me quitter car son copain l'attend dans le corridor et elle me quitte!
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 6
7 minutes
22.6k
98
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de papou1973
papou1973
10 août 2017 à 03:00
La partie 6 est en cours de validation.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de papou1973
papou1973
2 août 2017 à 04:31
C'est pour bientôt
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de ray duk
ray duk
21 juin 2017 à 10:50
Bonjour j'espère a une suite car très intéressant au plaisir de te lire
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ brunov80 Collègue de travail XSTORY
Collègue de travail
Chapitre 2
Par brunov80
264
3
19k
Hétéro
✦ Stormy En salle de travail XSTORY
En salle de travail
Chapitre unique
Par Stormy
139
0
27.9k
Hétéro
✦ koh-lanta019 Ma copine de bureau XSTORY
Ma copine de bureau
Chapitre unique
Par koh-lanta019
1
0
3.8k
Hétéro
✦ Coquinou67 Moi ostéopathe XSTORY
Moi ostéopathe
Chapitre unique
Par Coquinou67
198
5
9k
Hétéro
✦ orangina07 La stagiaire et la responsable service équipement XSTORY
La stagiaire et la responsable service équipement
Chapitre unique
Par orangina07
187
4
20.7k
Bi
✦ Utilisateur supprimé Chez ma coiffeuse XSTORY
Chez ma coiffeuse
Chapitre unique
Par
67
0
18.3k
Hétéro
✦ unluron.anonyme Des heures supp de rêves !!! XSTORY
Des heures supp de rêves !!!
Chapitre unique
Par unluron.anonyme
104
2
7k
Hétéro
✦ Le Maître d'Eve Notre premier week-end XSTORY
Notre premier week-end
Chapitre 1
Par Le Maître d'Eve
208
2
30.9k
Hétéro
✦ harmand4 Début professionnel XSTORY
Début professionnel
Chapitre 2
Par
206
0
26.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio