Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
ma mère et le black — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
ma mère et le black
Chapitre 1
Bonjours à tous,
je voudrais vous parler d'une histoire qui m'obsède: un jour, j'ai vu ma mère se faire prendre par un noirs super bien foutu.
Alors, fixons un peu le cadre de l'histoire: je m'appelle Pierre 16 ans, je suis un garçon sportif. Les filles disent que je suis pas trop mal. Je fais 1m80 et je pèse 75 kilos. Je suis un fan de la branlette et j'aime mater les filles dans la rue. En bref, je suis un ados normal, juste en manque de sexe.
Pendant l'été dernier, je suis parti au Sénégal avec ma mère (mon père était parti avec un plus jeune). Je me suis toujours bien entendu avec ma mère et elle n'a jamais eu de relation sérieuse après le départ de mon père il y a maintenant 3 ans. Ma mère ( Claude) a 43 ans, elle est petite (1m60) et elle est un peu ronde. Mais elle a ce qu'il faut, où il faut: elle a une grosse bouche, des cheveux longs, noirs, qui descendent sur son imposante poitrine (100E). Cette dernière me fait bander comme un âne. Ma mère aime ses seins et les met souvent en valeurs, elle m'a déjà dit que ça l'excite de savoir que des mecs matent ses seins dans la rue.
Elle a un cul bien rebondi, très appétissant.
Elle a un cul bien rebondi, très appétissant.
Donc, quand nous étions au Sénégal, ma mère bronzait sur la plage, loin des touristes qui font trop de bruits. Moi j'étais dans l'eau à nager avec mon tuba.
Un jour à la plage, ma mère avait un bikini assez fin qui laissait deviner son imposante poitrine. un grand noirs passaient et repassaient devant elle pour la mater. je voyais bien que ma mère était intéressée. Car elle était en manque de sexe et elle rêvait de se faire prendre par des noirs. Le noir était en maillot et on pouvais deviner que la nature l' avaient bien gâté. Ma mère lisait un livre quand le mec est venu lui parler.
—hey madame, c'est quelle livre que vous lisez?
—euh, bonjours, c'est le dernier livre d'Umberto Eco
— vous êtes super belle madame, je peux rester avec vous discuter?
— oui bien sur, comment résister à un beaux garçons comme toi.
— merci madame, vous êtes déjà bien bronzée
—Merci, mais je ne suis pas bronzée partout malheureusement
— vous n'êtes pas bronzée où?
— je suis blanche à certains endroits, à cause de mon maillot
— c'est dommage, vous devriez l'enlever pour être bien bronzée partout, c'est plus beau
— ça ne te dérange pas?
— non, non
ma mère enlève donc le haut de son maillot, pendant ce temps là, j'observe la scène depuis ma position dans l'eau et je commence à bander rien qu'en pensant à la suite.
—wow madame, vos seins sont superbes
—merci, je vois que ça te fait de l'effet on dirait
—ouais, c'est vrai, mais y a de quoi
—montre moi ça, j'ai envie de savoir si la légende urbaine est vraie concernant vos proportions.
le noir enlève son maillot et une bite d'environ 22 cm en sort, il bande déjà
— wow, elle est gigantesque
— oui je sais, tu veux la toucher?
La suite très bientôt si vous aimez.
Vous pouvais m'envoyer vos idées pour la fin ou des suggestions à mon adresse : theloool@hotmail.com
j'envoie une photo de ma mère dénudé contre une photo de bite ou de seins.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()