00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ slowrabbit Marie et son stage XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Marie et son stage — Chapitre 5

8 minutes
4.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

slowrabbit
Histoires publiées
7
Abonnés
7
J'aime cumulés
561

Marie et son stage

Chapitre 5

Certitudes
Une fois chez elle Marie repensa à cette aventure avec son maître de stage. Ce mec qui l’avait vue nue en fouillant dans son ordi, et qui l’avait forcée à lui faire une fellation. Elle pensa à tout dire à la police, mais elle savait que sa vie professionnelle dans ce domaine serait fichue puisqu’il passerait le mot qu’elle utilise l’informatique du boulot pour envoyer des photos nues... Finalement elle se convaincu que ce n’était plus que de passé et qu’il fallait passer à autre chose.
Le lendemain Marie partit au travail en jean et un haut gris très très peu décolleté. Elle mit un gilet un gilet noir par-dessus et des baskets/chaussures écrues afin d’être banale. Tampis pour les gens du bus...
Une fois au travail, elle salua Denis en baissant la tête et en rougissant. Il lui dit un «bonjour Marie» avec un ton qui ne laissait pas de doutes sur le fait qu’il repensait à la veille. Elle passa son chemin et se mise à travailler. Tout au long de la journée elle jetait des regards par la vitre pour regarder son chef. Par moment il croisait son regard, elle se retournait alors rapidement vers son écran. 16H30... 16h45... Marie voyait les 17h de rigueur arriver et pas de nouvelles de son chef, il avait travaillé de son côté. Ouf, il est lui aussi passé à autre chose, elle est tranquille avec cette histoire. 16h55... Marie rangea ses affaires, lorsque Denis passa la tête par la porte :
«Vous viendrez me voir avant de partir, j’ai un dossier qu’on vient de me donner et qu’il faut que l’on traite rapidement»
Marie éteignit son ordinateur, ferma les fenêtres et la porte, puis se rendit dans le bureau de son maître de stage.
«Entrez, et fermez la porte derrière vous». Il avait un ton sec mais pas plus qu’à son habitude, Marie fût donc rassurée, elle qui commençait à angoisser de revivre la même chose que la veille.
«Asseyez-vous. Marie, ce dossier ce nomme certitudes. Je veux être sûr de quelque chose»
Je alors qu’on venait de lui donner le dossier... Marie avez peur de la suite
«Levez-vous et tournez vous! Lui dit-il de façon autoritaire.
Non monsieur, répondit Marie avec une grosse boule au ventre comprenant que la situation se répétait.
Pardon! Lève toi! J’ai tes photos, des sauvegardes au cas où, donc n’oublie pas, pour que je ne les diffuses pas tu dois m’obéir! Tu n’as pas oublié?
Non monsieur, mais je croyais que...
Que quoi? Qu’une pipe allait me suffir ! En plus en les regardant dans la journée j’ai eu une grosse envie de toi! Tu vas me soulager aujourd’hui encore! Lève-toi et tourne toi que je vois ton beau petit cul dans un jean!»
Marie se leva, recula un peu pour s’écarter des chaises et elle se tourna. Elle sentait le regard de son supérieur sur elle, en train de scruter ses fesses. Soudain, elle se surpris à relever son haut et son gilet de quelques centimètres pour bien dévoiler ses fesses. Elle avait honte et surprise de vouloir offrir la meilleure vue possible à Denis. Elle le voulait car elle se sentait désirable et elle aimait cette sensation.
«Viens ici, lui ordonna Denis. Tourne toi que mes mains en profitent aussi»
Il caressa alors les fesses de Marie, puis il les pétrissa.
«Quel cul! Hummmm, très jolie forme et en plus bien ferme, tu ferais vraiment bander n’importe qui! Allé, tourne-toi et soulage moi»
Marie s’agenouilla devant Denis. Il avait juste enlevé le bouton de son pantalon. Elle baissa la fermeture éclaire et sorti son pénis de son caleçon. Elle le caressa d’abord de façon hésitante sur la hampe, de nouveau surprise par la taille et la largeur de se sexe. Denis se racla la gorge, elle compris son impatience et elle fit le tour de se pénis avec sa main droite. Elle le branla doucement, et elle se surprit à apprécier la douceur de ce sexe, et encore plus de le sentir grossir entre ses doigts. Au bout de deux minutes, Denis se racla de nouveau la gorge. Marie s’avança, et posa doucement ses lèvres sur le gland.
«Et bien, tu comprends vite et tu écoutes bien, on va pouvoir faire beaucoup avec toi...» Marie fût choquée de cette phrase et des sous-entendus, elle qui pensait en finir déjà hier, elle espérait en finir ce soir, le week end arrivant en plus. Pour autant, ses lèvres étaient comme attirées par ce sexe et elle reposa rapidement le gland entre ses lèvres. Elle descendit ses lèvres lentement et avala le bout dans sa bouche. Elle ne bougea plus ses lèvres et elle posa sa langue sur le sexe. Elle tourna autour. Alors qu’elle n’avait pas aimé ses deux fellations avec Arnaud et celle d’hier avec Denis, elle commençait à aimer le contact du gland sur ses lèvres et sa langue. Denis quand à lui se concentrer pour bien ressentir les caresses de cette langues inexpérimentées sur son sexe. Il posa sa main droite sur les cheveux de Marie, et sans qu’il n’ait le besoin de faire quoi que ce soit, Marie repris ses va-et-vient avec sa bouche et avec sa main droite qui n’avait pas lâchée ce gros sexe. Avec un peu de difficultés au début, elle savoura cette fois de sentir ce membre, la chair coulisser entre ses doigts et surtout rentrer et sortir de sa bouche. Elle accéléra petit à petit, et elle le faisait avec de plus en plus d’envie. Le plaisir et l’excitation avait pris le dessus, et elle essayait à chaque mouvement d’enfoncer cette bite de 58 ans un peu plus loin dans sa bouche. Malgré la taille et la grosseur, elle était fière d’elle lorsqu’elle en mit les deux tiers dans sa bouche. Avec l’envie, elle aspirait de plus en plus et jouait de plus en plus avec sa langue sur le gland. Denis fût surpris par cette envie soudaine de cette jeune fille débutante et cela l’excita très vite. Il sa contracta et rapidement il largua son sperme dans la bouche de Marie. Surprise, elle recula mais elle se rappela très vite qu’il lui avait demandé la veille d’avaler pour ne pas le salir. Pensant que cela allé mettre fin à cette histoire, elle reprit vite le phallus de Denis en bouche et un seul jet avait fini sa course sur sa joue gauche. Elle avala une gorgée puis une petite deuxième, mais le goût lui fit avoir un haut-le-coeur et elle recracha le reste sur ce membre qui lui avait rempli la bouche.
Elle releva la tête et Denis vit dans son regard un mélange entre le dégoût et le plaisir, ce qui lui déclencha un sourire. Il la fit se relever et lui tendis un mouchoir.
«Essuie-toi. C’était mieux qu’hier. Mais encore une fois tu m’as salit! Tu recommenceras donc dès lundi, et ça tous les soirs tant que tu n’avaleras pas tout.
Quoi?! Oh non. Je...je...
Tu vas quoi? Tu ne diras rien car je t’ai filmé, et on voit très bien que tu as pris de plaisir à sucer ton chef. Regarde» il lui montra la vidéo sur son téléphone. Effectivement, on voyait et on entendait qu’elle y mettait du sien. Elle était coincée, forcément on penserait que c’était pour une meilleure note, ou autre chose.
« Alors?! Dit-il d’un ton sournois
Euh oui...
Tu vois, mon dossier est fini : j’ai la certitude que tu ne diras rien et j’ai la certitude que tu vas vite aimer le sexe»
Marie était choquée et elle eu les larmes aux yeux.
«Allé rentre chez toi, et reprend des forces»
Marie alla se rincer la bouche et rentra. En chemin elle repensait à ces phrases on va pouvoir faire beaucoup avec toi, reprend des forces. Elle comprit qu’il ne la laisserait pas s’en tirer aussi facilement, et elle espérait que cela se limiterait à la fellation le soir. Toutefois, elle se demanda aussi ce que procurait un sexe de cette taille dans un vagin, et elle sentit l’excitation monter en elle. Elle s’interdisa d’y repenser, mais se promis d’un jour trouver quelqu’un aussi bien monté pour essayer, et de moins bedonnant pour que ce soit plus sexy.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 6
10 minutes
9.5k
98
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer le commentaire
Utilisateur supprimé
15 octobre 2012 à 02:10
On retrouve un peu la patte du chapitre précédent dans ce 5ème volet, avec, quand même, une certaine appétence au sexe.
J'espère que d'autres alternatives (hors stage)viendront pimenter ce récit (une bonne touche d'inceste serait bien appréciée par la majorité d'entre nous, je pense, puisque dans le 1er chapitre la famille à été présentée avec moults détails concernant le père et le frère);Arnaud, son petit ami ne venant qu'en second plan.
Mais l'écriture de ce récit est peut-être déjà terminé ! ;) !
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Randomly named Secrétariat en chantier XSTORY
Secrétariat en chantier
Chapitre 2
Par Randomly named
152
0
11.7k
Hétéro
✦ zoorg35 Les aventures de Marie XSTORY
Les aventures de Marie
Chapitre 6
Par zoorg35
151
1
8.8k
Hétéro
✦ Peony69 Réunion de chantier XSTORY
Réunion de chantier
Chapitre 2
Par Peony69
228
2
15.5k
Hétéro
✦ zoorg35 Les aventures de Marie XSTORY
Les aventures de Marie
Chapitre 7
Par zoorg35
128
0
7.3k
Hétéro
✦ zoorg35 Les aventures de Marie XSTORY
Les aventures de Marie
Chapitre 9
Par zoorg35
152
0
7.1k
Hétéro
✦ pot7redu2pot Un stage un peu spécial... XSTORY
Un stage un peu spécial...
Chapitre 1
Par pot7redu2pot
89
4
13.2k
Hétéro
✦ sebdu78 Peggy, petite cochonne d'un vieux XSTORY
Peggy, petite cochonne d'un vieux
Chapitre 1
Par sebdu78
200
9
24.8k
Hétéro
✦ kevin92 Une stagiaire du tonnerre XSTORY
Une stagiaire du tonnerre
Chapitre unique
Par kevin92
193
3
17.6k
Hétéro
✦ yug0lit0 La caissière et son patron XSTORY
La caissière et son patron
Chapitre 2
Par yug0lit0
140
4
13.4k
Hétéro
✦ porngirlK Véronique...deu x qui la tiennent... XSTORY
Véronique...deux qui la tiennent...
Chapitre unique
Par porngirlK
153
6
21.9k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio