première fois avec Christian
Chapitre 2
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ cecile56 première fois avec Christian XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

première fois avec Christian — Chapitre 2

4 minutes
7.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

cecile56
Histoires publiées
24
Abonnés
57
J'aime cumulés
2.1k

première fois avec Christian

Chapitre 2

Première fois avec Christian
Souvenez-vous, au cinéma, Christian une main dans mon slip m'avait chipotée et donné mon premier orgasme, et le lendemain, après une journée entre amis, nous avions décidé, tous un peu éméchés, de dormir sur place à plusieurs.
Christian à ma droite, Bernard son copain à ma gauche et, pendant son sommeil, j'ai masturbé Christian, éméché, jusqu'à l'éjaculation sans qu'il ne se réveille.
Son ami Bernard dormant à ma gauche, réveillé, n'ayant rien perdu de la scène avait demandé sa part du gâteau, s'étant rapproché de moi, ayant baissé son slip, je sentais contre mes fesses son érection, j'étais excitée par l'alcool, je le laissais se frotter contre mes fesses au travers de mon slip ; il m'en fallait plus, je me suis retournée, sa verge errait ici et là entre mes jambes, je mouillais comme une folle, son gland stimulait par des frottements répétés mes grandes, mes petites lèvres, mon bouton d'amour, j'étais affamée de sexe, il avait ses mains sur mes seins, il agaçait mes pointes érigées comme jamais, on goûtait, on se taisait, j'aimais. Il m'avait attirée à lui, on se mangeait la bouche, les lèvres, la langue, il me frottait de sa tige, il n'en pouvait plus, il bandait ferme, et ayant faim moi-même, je pris sa verge et je frottais avec insistance mon clitoris sorti de sa gaine avec son gland, et ce qui devait arriver arriva, il éjacula sur mon bouton d'amour ce qui me donna des frissons partout.
N'étant point rassasiée, lui toujours en érection, c'est discrètement que nous avons cherché un endroit discret où il fit de moi une vraie femme. Il m'avait défloré.
J'avais des remords, j'aimais Christian et je ne savais comment rattraper la situation.
Ce n'est qu'une semaine plus tard que je pus me retrouver intimement avec Christian. J'étais bien avec lui, je m'étais préparée pour lui plaire, un petit parfum au muguet, une jupe ample, un chemisier à fleurs sans soutien, un slip piqué à ma mère, sans couture qui épousait comme un gant toute mon intimité, moulant à merveille tout.
Nous étions dans la maison de campagne de ses parents, à Lustin, en bord de Meuse. On flirtait gentiment, on s'embrassait, on se découvrait enfin l'un l'autre. J'étais aux anges, couchée dans le fauteuil, lui, ouvrant un à un les boutons de mon chemisier qui baillait, lui livrant mes seins qu'il trouva adorables à merci, il les découvrait, je sentais mon fond de culotte devenir vraiment humide.
Mes pieds furent pris d'assaut, il embrassait mes orteils, puis mes mollets, puis une main indiscrète remontait le long de mes cuisses sous ma jupe, elle progressait, revenait en arrière allant toujours plus haut vers l'intérieur, là où c'est plus doux, plus sensible. J'aimais. Ma jupe fut soulevée, ma culotte révélée, il me voyait, il découvrait mon bassin, moulé dans une lingerie soyeuse ; après la main, la bouche, le nez, la langue, des doigts, tous les sens à la découverte de mon intimité, de mon jus.
Je fus détroussée de mon slip, il lécha littéralement mon jus de femme excitée, il débusqua mon clitoris sorti de sa cachette, il me lapait, je sentais le plaisir monter.
Lui sur moi, couchée, je voyais son short tendu ; ayant libéré sa verge en érection, je pus l'admirer, la sentir, goûter à la première goutte qui suinte du gland, donner des petits bisous sur le bout du gland, le prendre en bouche, sucer le gland, sentir la verge sur ma langue, la sentir encore devenir plus dure, la totale ... !
N'en pouvant plus, je lui demandai de me prendre, de faire entrer sa verge en moi ; je sentais cette verge me pénétrer doucement, il allait doucement me croyant vierge, je le laissai le croire, cette verge me faisait feuler, il entrait petit à petit, je simulai une défloration, il était bien au fond ; on s'embrassait, je le sentais bien, il me remplissait totalement ; il commença à me limer, il me lima longtemps, que c'était agréable ces allées et venues répétées ; le plaisir montait chez chacun, le rythme s'accéléra, je fus la première à exploser violemment, il en éjacula en moi puissamment. On était heureux, il avait éjaculé pour la première fois dans une femme, en moi, j'en étais fière. J'étais remplie de son jus, c'était jouissif.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ cecile56 ma jeunesse ... XSTORY
ma jeunesse ...
Chapitre 2
Par cecile56
40
2
2.5k
Hétéro
✦ cecile56 ma jeunesse ... XSTORY
ma jeunesse ...
Chapitre 4
Par cecile56
43
2
1.9k
Hétéro
✦ cecile56 je me souviens XSTORY
je me souviens
Chapitre unique
Par cecile56
62
5
3.5k
Hétéro
✦ caruso Je me suis fait sauter pour la première fois XSTORY
Je me suis fait sauter pour la première fois
Chapitre unique
Par caruso
214
1
44.8k
Hétéro
✦ fabrissa ma première fois avec Paul XSTORY
ma première fois avec Paul
Chapitre unique
Par fabrissa
76
1
14.1k
Hétéro
✦ badgirl J'ai laissé l'ami de mon chéri me prendre XSTORY
J'ai laissé l'ami de mon chéri me prendre
Chapitre 1
Par badgirl
413
16
89.6k
Hétéro
✦ cecile45 mon premier garçon XSTORY
mon premier garçon
Chapitre unique
Par cecile45
107
3
12.5k
Hétéro
✦ mlkjhg39 UN AMANT EN DOUBLE EXEMPLAIRE XSTORY
UN AMANT EN DOUBLE EXEMPLAIRE
Chapitre 1
Par mlkjhg39
158
1
27.9k
Hétéro
✦ croquant29 Petite Noémie XSTORY
Petite Noémie
Chapitre 1
Par croquant29
109
5
7.7k
Hétéro
✦ fabrissa Je n'osais pas me branler devant mes hommes. XSTORY
Je n'osais pas me branler devant mes hommes.
Chapitre unique
Par fabrissa
136
2
22.2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio