Gaëlle au salon de l'érotisme à Tours
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ gsp Gaëlle au salon de l'érotisme à Tours XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Gaëlle au salon de l'érotisme à Tours — Chapitre 1

10 minutes
19k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

gsp
Histoires publiées
9
Abonnés
46
J'aime cumulés
581

Gaëlle au salon de l'érotisme à Tours

Chapitre 1

Suite à notre 1ère visite au salon de l'érotisme de Rennes où Gaëlle assuma vraiment son coté exhib, elle me demanda d'y retourner car elle avait aimé. La prochaine date programmé c'était Tours. Ca lui allait très bien car là bas il n'y avait peu de chance de tomber sur quelqu'un de connu.
Comme la dernière fois, nous programmons de lui louer une tenue sur place et de l'exhiber dans les allées du salon. L'ambiance tranquille et le fait de ne pas être la seule fille à faire ça la rassure.
Je récupère Gaëlle chez elle à Laval et nous partons pour Tours. Elle est habillée plutôt soft, je suis surpris. Elle porte une robe en laine à grosse maille qui laisse deviner entre les mailles qu'elle ne porte rien en dessous. La robe lui arrive mi-cuisse. Elle porte avec des bottes noires qui lui arrivent au dessus des genoux. Elle est sexy mais soft.
Nous discutons tranquillement durant les deux heures du voyage.
Je lui demande ce qu'elle attend de cette journée ?
— Ben de m'amuser et d'assumer mes fantasmes.
— Tu m'as bien surprise à Rennes.
— Oui moi aussi je me suis surprise à vrai dire.
— En tout cas tu étais magnifique. C'était un bonheur de te voir nue dans la foule, je n'aurais jamais cru te voir faire ça.
— En tout cas j'ai trouvé ça sympa après coup car je t'avoue que par moment je ne me sentais pas à l'aise. Pour tout te dire je pense même que c'est ça qui m'excite !!
— Ah oui ? C'est le fait d'être mal à l'aise qui t'excite ?
— Sur le moment non, mais après oui.
— Et tu veux revivre ça aujourd'hui ?
— Oui je crois, on verra.
Nous arrivons au salon, Gaëlle laisse son sac et toutes ses affaires dans la voiture et me dit :
— Il vaut peut être mieux que je ne m'embarrasse pas de tous ça, je ne saurais pas où les mettre.
Nous nous dirigeons vers l'entrée, elle a vraiment l'air excitée et ça me plait bien. Nous faisons la queue pour entrée, qq personnes devant nous, rien de grave. Je demande à Gaëlle de relever sa robe jusqu'à mi-fesses, elle s'exécute en faisant un revers au bas de sa robe. Nous rentrons, elle reste comme çà.
— Viens je veux essayer quelque chose me dit-elle.
— Ok allons-y.
Décidément, elle semble bien excité aujourd'hui.
Nous arrivons au stand Concorde.
Elle choisit une robe bustier en latex noir. La robe laisse les seins et les fesses entièrement apparents. Elle se change devant le stands, je n'y crois pas ! La voilà déjà nue, ça fais à peine 5 minutes qu'on est là ! Elle enfile la robe, elle lui va très bien. Une fille du stand lui propose des gants longs ainsi que des caches seins à pompons noirs. Les caches seins sont très sexy, j'adore. Nous allons au stand d'a coté pour trouver des chaussures. Elle choisit encore une fois des chaussures compensées de plus de 15 cm.
Nous continuons dans les allées du salon, il y a une estrade spéciale débutants, ça me donne des idées. Nous nous arrêtons un peu. Le concept est sympa, un streap retransmis sur le net et réservé aux débutants. Les mecs et les filles s'arrêtent où il le veulent. Mais pas le temps d'aller plus loin, Gaëlle crève de chaud dans sa robe et veut mettre autre chose.
retour au stand, nous regardons la lingerie. Je lui propose un corset avec porte jarretelle et bas. Elle accepte. Elle enfile le corset, je le noue très serré, ça lui fait une taille de guêpe. Elle veut enfiler le string assorti mais je lui demande de ne rien mettre. Elle ne rechigne même pas.
La voilà donc dans un corset noir à dentelles rouges. Les seins à l'air et sans culotte, au temps dire nue !
Elle est vraiment magnifique et semble prête à s'éclater sans limite aujourd'hui. Je ne l'ai jamais vue comme ça.
Comme à Rennes, elle fait de l'effet à pas mal de monde ! Le pire, c'est que dans la vie de tous les jours c'est le genre de fille sur laquelle on se retourne pas. Mais là, elle passerait presque pour une star !! Elle enchaine les photos et se prête au jeu sans broncher. Elle se laisse même toucher par quelques mains baladeuses. J'ai du mal à y croire mais elle rayonne vraiment et est parfaitement à l'aise !
Nous flânons dans les stands quand nous nous faisons aborder par une fille qui propose à Gaëlle de prendre part une performance amateur/pro. La fille se retrouve sur scène avec de vrais acteurs porno et c'est elle qui fixe les limites. Gaëlle ne semble pas très chaude par l'expérience mais ne dit pas non. Nous allons voir la scène pour nous faire une idée.
Lorsque nous arrivons, il y a une fille sur scène, elle semble avoir tous juste 18 ans !! Elle est avec un mec qu'elle suce sur scène.
Gaëlle n'est vraiment pas très chaude pour ça :
— Ca te tente ?
— Non pas trop, ça va un peu loin là !
— Moi j'aimerais bien te voir là haut ! c'est sur que c'est osé mais de toute façon c'est toi qui contrôle.
— Ouais c'est vrai mais quand même, là s'est limite du porno !
— Oui c'est sure mais l'ambiance s'y prête et les mecs ont l'air très pro.
— Allons faire un tour que je réfléchisse un peu, d'accord ?
Nous reprenons donc notre tour en promettant de revenir tout à l'heure pour donner notre décision. Je sens Gaëlle moins détendu et absorbée par le show qu'on lui propose. Après quelques minutes, elle me dit:
— Je vais le faire !
— Quoi ?
— Je show sur scène.
— T'es sur de toi là ?
— Oui et non. J'ai pas vraiment envie mais je sens que je vais regretter plus tard de ne pas l'avoir fait.
— A toi de voir.
— Oui, allons y avant que je ne change d'avis !
Nous rejoignons donc la scène. Nous allons voir les membres de l'organisation. Les règles sont claires, la fille commande tout. Gaëlle accepte et nous passons en coulisse. Nous rencontrons deux autres filles qui viennent voir si elle veule le faire aussi. Elles discutent ensemble et Gaëlle semble fière de dire qu'elle y va dans 10 minutes. Trois mecs seront sur scène avec elles pour laisser libre court à ses envies. Ils arrivent quelques minutes avant l'heure du show. Nous faisons connaissance, ils sont sympa. Je sens Gaëlle hors d'elle comme pour oublier l'avanture dans laquelle elle se lance. Je ne sais pas si je dois l'encourager ou la freiner. Je tente quand même de la dissuader même si j'ai trop envie de la voir sur scène. Elle semble motivée et se prépare à monter sur scène.
Je repasse dans le public sans vraiment savoir quoi penser et m'attendant à tous.
Les trois mecs arrivent en premier. Gaëlle les suit et se fait largement applaudir en apparaissant face au public. Elle porte toujours son corset, elle est donc déjà nue, prête pour la suite. Elle s'assoit sur le canapé de la scène et y est rejoint par les mecs. Ils commencent à la caresser, elle se laisse faire. Un mec prend alors la main de Gaelle pour lui caresser le sex. Elle le prend donc à pleine main puis se mets à le sucer. pendant ce temps un deuxième commence à la doigter doucement. Elle semble hésiter car sa mains à prise celle du mec mais finalement le laisse faire. Le mec se met à genoux et commence à la sucer. Elle ne bronche pas et continue à sucer l'autre. Le troisième lui propose aussi son pénis, elle les suces tous les deux. La vision est surréaliste: ma belle soeur est là devant moi avec trois mecs sur une scène. Je film avec mon portable, je veux immortaliser l'instant. Les mecs la relève, l'un d'eux la prend dans ses bras et la lève de terre en écartant ses jambes. Elle se retrouve face à nous les jambes écartés, nous offrant sa petit chatte rasée. Un des mec vient alors se placer devant elle pour la pénétrer. Elle se laisse faire. Décidément tout est surréaliste ! Le mec se retire et le deuxième prend alors sa place, elle est magnifique à leur coté et semble presque y prendre du plaisir. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle fait ça mais j'apprécie le spectacle. Le mec qui la tiens la repose. Il la prend par la main et la met à quatre pattes sur une table basse. Il la prend en levrette doucement pour commencer. La table se met à tourner, elle nous laisse donc voir la scène sur tout les angles. J'adore voir son 95C pendre comme ça et balloter à chaque coup de bite. Cela dure plusieurs minutes puis le mec se retire. Viens un autre qui arrive avec de la vaseline ! Je comprend qu'il va essayer de la sodomiser. Gaëlle n'aime pas trop ça, elle se laisse le plus souvent faire car j'aime ça mais elle le fait pour moi. Le mec pause une noix de vaseline sur son anus et commence à la doigter. Elle se laisse faire, elle est dans un état second. Une deuxième vient alors se faire sucer. Alors qu'elle sucer le mec depuis quelques secondes, l'autre commence alors à la sodomiser. Gaëlle lance des râles assez fort, c'est génial, j'adore ! Les mecs aussi semblent surpris mais continuent. La scène dure peut être deux minutes. Le mecs se retire et relève Gaëlle qui ne semble plus rien contrôler. Il l'amène sur le canapé ou un mec l'attend, elle s'assoit dos à lui et il la sodomise lui aussi. Elle est face à nous à se faire sodomiser, on croirait le stand des pros !! d'ailleurs la foule commence à être importante. Au bout d'une minute environ un deuxième mec arrive devant elle et la pénètre lui aussi. La voilà prise en double !!! C'est mieux que dans mes rêves. Ca dure plusieurs minutes, elle semble avoir mal mais se laisse faire, décidément je ne la reconnais plus ! Les mecs finissent par se retirer et place Gaelle à genoux. Ils se mettent devant elle et commencent à se masturber. Ils vont lui éjaculer dessus ! Elle se laisse faire et se retrouve couverte de leur jus ! Elle refuse de les sucer, ils l'a relève avec douceur et la place juste au bord de l'estrade. Ils quittent discrètement l'estrade et la laisse là seule. Une fille vient la chercher, je retourne en coulisse. Quand j'arrive elle est sous la douche. Elle revient au bout de quelques minutes, elle a pleurée ! Je ne dis rien, elle veut partir. Elle a lavée sa tenue et est nue sans rien à se mettre mais ne semble pas y faire attention. Nous ressortons, elle me prend par la main. Elle est derrière moi, toute nue, en larme mais trop belle !! Elle est à nouveau applaudie, c'est une star ici maintenant. Nous rejoignons le stade Concorde, elle rend le tenue et se rhabille. Elle se fait complimenter pour sa prestation mais ne dit rien.
Nous partons, Gaëlle est en larmes dans la voiture. J'ai peur pour elle mais j'ai hâte de revoir la vidéo qu'on mettra en ligne si elle le veut.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 7 commentaires
Photo de profil de Eric_rouge
Eric_rouge
28 août 2024 à 14:05
Bonjour, texte assez mal écrit et bourré de fautes. Tellement que c’est presque pénible à lire. Dommage.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Crabou
Crabou
18 juin 2024 à 18:56
C'est bien d'assumer ces envies plus que d'avoir des regrets par la suite de ne pas l'avoir fait.
Peut-être un peu dur à assumer sur le coup mais quel merveilleux souvenir dont elle se rappellera longtemps !!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Frankpervers
Frankpervers
12 août 2022 à 16:45
Excellent récit bien bandant qui rappelle de bons souvenirs ^^
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de onplay
onplay
7 janvier 2014 à 10:37
Encore une parfaite description honnête
vert
Soyez respectueux
Répondre
jenna0miel
7 décembre 2013 à 17:47
C'est sûr, ça donne envie, personnellement j'ai joui quand elle s'est fait sodomisé. J'adore la sodomie, et le reste aussi biensûr
Soyez respectueux
Répondre
gsp
4 décembre 2013 à 21:38
J'ai effectivement le plaisir de partager qq moments avec une coquine.
Soyez respectueux
Répondre
missdouda
3 décembre 2013 à 22:38
Une expérience qu'on voudrait bien vivre!
Mais l'avez vous vécu ou connaissez vous quelqu'un qui l'ait vécu?
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ gsp Gaëlle au salon de l'érotisme XSTORY
Gaëlle au salon de l'érotisme
Chapitre unique
Par gsp
80
6
10.9k
Hétéro
✦ gsp Gaelle au sex-shop XSTORY
Gaelle au sex-shop
Chapitre unique
Par gsp
124
8
28.2k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Au bois... XSTORY
Au bois...
Chapitre unique
Par
59
2
18.5k
Bi
✦ gsp Gaëlle en Grèce XSTORY
Gaëlle en Grèce
Chapitre 3
Par gsp
36
3
4.9k
Hétéro
✦ zooph34 le cinéma porno XSTORY
le cinéma porno
Chapitre 5
Par zooph34
44
2
10.8k
Hétéro
✦ gsp Gaëlle en Grèce XSTORY
Gaëlle en Grèce
Chapitre 1
Par gsp
50
2
9.1k
Hétéro
✦ missmai Un trio surprenant XSTORY
Un trio surprenant
Chapitre 2
Par
8
2
3.1k
Bi
✦ Etpourquoipas Le salon de l'humiliation XSTORY
Le salon de l'humiliation
Chapitre 1
Par Etpourquoipas
166
6
15.2k
Hétéro
✦ Le Matou libertin De Dame patronnesse à libertine. XSTORY
De Dame patronnesse à libertine.
Chapitre 5
Par Le Matou libertin
220
7
11.3k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio