Notre 1ère histoire candauliste
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Le prêteur Notre 1ère histoire candauliste XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Notre 1ère histoire candauliste — Chapitre 1

5 minutes
6.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Le prêteur
Le prêteur
Histoires publiées
2
Abonnés
3
J'aime cumulés
111

Notre 1ère histoire candauliste

Chapitre 1

Bien qu'ayant déjà eu quelques aventures chacun de notre coté ainsi qu'une aventure trio avec un ami au début de notre mariage, c'est après 14 ans d'union que nous avons réellement débuté dans le candaulisme.
J'avais toujours apprécié qu'on la regarde, la désire. De temps à autres elle me racontait comment elle avait été draguée au travail ou ailleurs, les quelques attouchements dont elle avait été victime ravie.
Dés le début de notre relation nous nous étions promis que si l'un de nous dérapait il le dirait à l'autre. Et nous avons dérapé à quelques reprises (plus souvent moi, je l'avoue).
De mon coté, j'ai toujours eu un goût prononcé pour les femmes jeunes (moins de 25 ans), mince et à petite poitrine.
De son coté, ses goûts étaient un peu différents (vous les comprendrez dans quelques lignes).
A force de l'entendre me narrer ses histoires (drague, attouchements, relations sexuelles), une tentation a germé dans ma tête, celle de la voir avec ses hommes.
Avec beaucoup de tact je lui en ai parlé.
Elle m'a demandé quelques jours pour y réfléchir.
Un soir, alors que nous étions au lit, elle est venue sur le sujet et m'a dit qu'elle était d'accord mais avec quelques conditions.
Je lui ai demandé de me les dire et elle l'a fait.
1) Pas de personnes de notre ville.
2) Pas de connaissances.
3) (Et voilà l'explication de ses goûts) Pas d'hommes en-dessous de soixante ans.
Même si elle avait émis d'autres conditions je les aurais acceptées ! J'étais heureux qu'elle dise oui.
J'ai donc passé une annonce dans un journal et quelques jours plus tard j'ai reçu les premières réponses (37 !!).
Le soir venu, dans notre chambre, je lui ai montré le paquet de lettres et nous avons commencé à les lire.
Beaucoup de ces lettres nous ont déplues, elles étaient vulgaires ou le profil ne convenait pas. Seules 4 ont retenu notre attention.
Nous en avons sélectionné un et le lendemain j'ai pris contact avec l'homme. Je lui ai demandé de pouvoir me rendre chez lui afin d'en discuter et de définir nos souhaits et désirs respectifs.
Arrivé chez lui j'ai pu constater qu'il s'agissait d'une personne présentant bien et d'une hygiène parfaite. Je lui ai dit que bien que bi je ne participerai pas, me contentant de regarder.
Je lui ai alors expliqué comment nous souhaitions que cela se passe et voici le déroulé:
A) Je vous attendrai à tel endroit (sécurité, ne pas donner notre adresse de suite).
B) Lorsque nous arriverons chez moi ma femme viendra ouvrir puis montera directement (nous habitions un appartement au 1er étage).
C) Vous la suivrez dans les escaliers et pourrez directement vous rincer l'oeil car elle portera une jupe extra-courte.
D) Si elle vous plaît, arrivé en haut vous la prendrez directement dans vos bras et l'embrasserez.
E) Vous prendrez place à ses cotés dans le canapé puis ce sera à vous de jouer.
Vous serons autorisés: L'embrasser, la caresser, vous faire sucer, la pénétrer, la sodomiser.
Vous seront défendues: Toutes brutalités et toutes grossièretés.
Il a marqué son accord total, mais il m'a dit être étonné que en tant que bi je ne participe pas.
Je lui ai expliqué que c'était le coté voyeur qui m'intéressait, mais que peut-être mes mains accompagneraient mes yeux sur le corps de ma femme et le sien durant cette rencontre, rien d'autre.
Nous avons approuvé tous les 2 et rdv fut pris pour 2 jours plus tard.
J'avoue que cette discussion nous avait bien excité et que nous nous suçâmes avec plaisir avant que je ne reparte.
Le jour J, ma femme était dans un mélange d'excitation et d'angoisse. Moi aussi je dois le reconnaître.
Quand il est arrivé il avait amené avec lui une bouteille de champagne.
Nous en avons bu et cela a permis de nous déstresser complètement.
Dés qu'il l'a embrassée, il a mis sa main sur sa jambe et est allé aussi vite dans sa culotte. Je me suis dit qu'il voulait certainement s'assurer que tout était bien réel, que ma femme était disposée à être sienne l'espace d'une heure ou deux.
Tout s'est merveilleusement déroulé, il a pris son pied, elle a joui à 2 reprises et moi j'ai éjaculé dans mon slip tellement ce fut un délire de la voir ainsi prise par un autre.
De nombreuses autres rencontres s'en suivirent avec d'autres hommes, soit par petites annonces, soit par des rencontres que nous provoquions en l'exhibant sur des aires d'autoroutes, soit dans des sexshops au Pays-Bas où nous nous rendions (la plupart possèdent de petites salles de cinéma où des hommes sont présents).
Je vous en raconterai plein d'autres si vous le souhaitez et m'en faites la demande.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de bonobobo
bonobobo
9 octobre 2014 à 16:51
super histoire, elle manque cependant de descriptions croustillantes. j'espère que dans les nombreuses histoires qui vont suive pour notre plus grand plaisir, elles seront nombreuses (les descriptions croustillantes ! :-)
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Dave-Laeti Nos premiers pas dans le libertinage XSTORY
Nos premiers pas dans le libertinage
Chapitre 1
Par Dave-Laeti
281
13
22.5k
Bi
✦ vivi51 l'homme du vendredi XSTORY
l'homme du vendredi
Chapitre unique
Par vivi51
70
4
13.8k
Bi
✦ MARTINE013 je suis devenue une belle salope XSTORY
je suis devenue une belle salope
Chapitre unique
Par MARTINE013
349
17
25.4k
Hétéro
✦ Bitou Première en club libertin XSTORY
Première en club libertin
Chapitre 1
Par Bitou
179
3
47.5k
Bi
✦ L'inconnu 2016 La semaine où ma femme s'est semi-prostituée XSTORY
La semaine où ma femme s'est semi-prostituée
Chapitre unique
Par L'inconnu 2016
164
10
17.2k
Hétéro
✦ DEBORAH SOUMISE Comment devenir cocu, l'admettre et se soumettre XSTORY
Comment devenir cocu, l'admettre et se soumettre
Chapitre 1
Par DEBORAH SOUMISE
287
15
14.6k
Hétéro
✦ HotwifeMarie Comment je suis devenue une femme adultère XSTORY
Comment je suis devenue une femme adultère
Chapitre unique
Par HotwifeMarie
0
0
9
Hétéro
✦ vivi51 Première rencontre entre ma femme et son futur amant XSTORY
Première rencontre entre ma femme et son futur amant
Chapitre unique
Par vivi51
97
4
7.9k
Hétéro
✦ onplay La plus fidèle des femmes, les yeux bandés, une première. XSTORY
La plus fidèle des femmes, les yeux bandés, une première.
Chapitre 4
Par onplay
63
1
11.5k
Hétéro
✦ fabthefabulous Pulsions bisexuelles XSTORY
Pulsions bisexuelles
Chapitre 7
Par fabthefabulous
47
2
9.3k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio