La machine transdimensionnelle
Chapitre 2
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ sexforts La machine transdimensionne lle XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

La machine transdimensionnelle — Chapitre 2

6 minutes
4.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

sexforts
Histoires publiées
9
Abonnés
49
J'aime cumulés
1.2k

La machine transdimensionnelle

Chapitre 2

J’ai hâte de démarrer notre nouveau jeu ! Mais je dois attendre Alexis qui tarde un peu. Lorsqu’il arrive enfin, je sors le Transdim de mon sac, et on appuie sur l’interrupteur. On est tous les deux très excités en nous demandant ce qui va changer. Aucun signe autour de nous ne se manifeste. Les filles sont toujours sans soutif et string apparent, mais pas plus.
Nous rejoignons notre groupe. Je ne suis pas étonné cette fois-ci de saluer les filles par un baiser sur la bouche. J’aurais aimé que ça évolue en roulages de pelles, mais non, un simple toucher des lèvres.
Les cours du matin se déroulent, sans que rien de nouveau ne se produise. Je dois bien avouer que je suis un peu déçu, Alexis aussi. Rien de mieux non plus pendant le repas à la cantine. Il est toutefois agréable de pouvoir admirer les filles et leurs tenues.
En attendant notre prochain cours, avec mon petit groupe d’amis, nous nous asseyons parterre, dans le couloir, à côté de la salle de cours.
« Vous voulez jouer aux cartes, demande Damien, un ami
_ Oh encore, répond Audrey, exaspérée de jouer toujours aux cartes. »
C’est vrai que moi aussi je suis lassé de toujours jouer aux cartes…
« On pourrait faire autre chose, propose Natacha. Ca fait longtemps qu’on vous a pas branlé les mecs, ça vous dit ? »
Alexis et moi nous regardons, satisfait d’avoir découvert la nouvelle du jour. Tous les garçons acquiescent. Alors les filles définissent qui « jouera » avec qui. Ma partenaire sera Natacha.
Etant donné que je n’ai pas sorti ma bite par moi-même (eh oui, je ne suis pas habitué à ce jeu), Natacha s’en charge, habilement.
Elle n’attend pas une seconde pour commencer à me masturber, ni aucune des filles à le faire avec leur partenaire masculin. Dans cette dimension, les filles semble habituées à branler les mecs, si bien que Natacha m’astique presque aussi bien que moi.
Je jette souvent des regards amusés en direction d’Alexis. Il a l’air d’aimer autant que moi notre nouveau jeu.
Je contemple Natacha qui me secoue le poireau, ses seins s’agitant au rythme imposé par son bras. Sans soutien-gorge, ils ont toute liberté de mouvements, et je trouve ça plutôt excitant. Elle le remarque très bien, que je lorgne sur sa poitrine, alors elle me sourit et accélère ses mouvements.
Soudain, au bout du couloir, j’aperçois le proviseur, marchant dans notre direction. Pris de peur, je range mon pénis.
« Qu’est-ce qui t’arrive, me demande Natacha.
_ Je ne tiens pas à être vu par le proviseur, tu vois ?
_ Pourquoi ? On ne fait rien de mal, on pourrait autant être en train de jouer aux cartes »
Il faut croire que tout le monde approuve que les filles branlent les mecs en public, donc je ressors ma bite, que Natacha recommence à masturber. Lorsque le proviseur arrive à notre hauteur, nous le saluons, et il nous salue en retour, sans faire de remarque.
Les filles continuent de nous branler, tandis qu’arrivent les gens de ma classe, qui nous regardent jouer. Certains nous rejoignent. Je suis un peu mal à l’aise de voir tout ce monde me regarder dans cette situation. Je les oublie, et me concentre sur Natacha, ses seins qui se balancent derrière son t-shirt, et sa main experte sur ma bite.
Nous sommes malheureusement interrompus par l’arrivé du prof :
« Ah tiens, ça faisait longtemps que je ne vous avais plus vus jouer à ça. Vous allez devoir arrêter, le cours commence. »
Et puis zut ! Aucun de nous n’a encore eu le temps d’éjaculer !
« Bon les gars, dit Audrey, soit vous jouissez rapidement, soit on finira à la pause. »
A l’unanimité, nous choisissons la pause. Autant dire que je n’ai absolument rien suivi du cours, j’étais trop focalisé sur la branlette qui continuera tout à l’heure. Je crois bien ne pas avoir débandé pendant 2 heures.
Le cours enfin fini, nous retournons dans le couloir pour terminer notre « jeu ». Les filles décident de changer de partenaire. Cette fois, je suis avec Manon. Je suis un peu déçu, car Manon est la fille la moins sexy du groupe. Elle est plutôt plate, je ne vais pas avoir le loisir de voir ses seins se balancer comme ceux de Natacha. Mais cet avis s’inverse sitôt mon sexe entre ses mains. C’est d’une façon très énergique qu’elle se met à me branler, ce qui me cloue sur place. En plus de l’excellente manipulation de ma verge, elle me regarde dans les yeux avec un regard coquin, il en est bouleversant ! Quel dommage qu’elle n’ait pas plus de poitrine que ça. En parlant de ça, elle est penchée de telle sorte que j’ai une vue parfaite de son décolleté, et par moments, j’ai le plaisir de voir apparaître un téton.
A côté de moi, je vois Damien qui éjacule, suivi de près par Alexis. Ils en mettent partout, c’est tellement surréaliste ! Je sens que moi-même je ne vais plus tenir très longtemps. Je me concentre alors sur ma masturbatrice, qui redouble d’effort pour me faire jouir à mon tour. Aaaah je n’en peux plus ! Son regard si coquin me fait craquer, et j’envoie la sauce ! Difficile pour moi de viser, tout arrive sur le visage de Manon, effrayée par la faciale surprise qu’elle vient de se prendre. Elle me sourit, le visage plein de mon sperme. Je lui tends un mouchoir pour se nettoyer, alors que ceux qui n’ont pas encore joui y parviennent enfin. Tout le monde a terminé lorsque la sonnerie retentit pour indiquer la reprise des cours.
Ainsi soulagé, je laisse passer le cours en n’écoutant qu’à moitié. J’ai hâte d’être demain, pour réutiliser le Transdim et passer à la vitesse supérieure.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 14 commentaires
Utilisateur supprimé
31 octobre 2016 à 18:52
Le problème, c’est que les histoires dont les suites sont refusées s’avèrent souvent les mieux notées, et donc les plus appréciées du site.

C’est bien pour ça que je ne lis plus les histoires de ce site, sauf certains « one-shoot ».
Qui se risquerait à lire une collection dont il manquerait des volumes, ou un livre dont il manquerait des chapitres ?

Et quel serait le destin d’une librairie qui vendrait de tels ouvrages incomplets ou des collections tronquées ?
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de FanGuy
FanGuy
31 octobre 2016 à 18:04
C'est vraiment dommage, cette histoire avait de l'avenir, je me demande pourquoi la suite a été refusé?
Soyez respectueux
Répondre
Shadyp
14 février 2015 à 12:27
Toujours pas la suite ? On attend !
Soyez respectueux
Répondre
sexforts
23 décembre 2014 à 21:38
La suite ça fait longtemps qu'elle est écrite, et qu'on me la refuse. Mais maintenant je suis embêté, je ne peux même plus proposer de version corrigée...
Soyez respectueux
Répondre
podia
11 décembre 2014 à 05:16
la suuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiteeee !!!!
Soyez respectueux
Répondre
Sertuy
5 décembre 2014 à 22:45
superbe récit, la graduation est un vrai plus de cette histoire
Soyez respectueux
Répondre
jokiath
30 novembre 2014 à 09:39
C'est très interessant comme l'histoire, plutot que transformer direct les filles en nymphomanes, ça va progressivement.
Mais petit conseil, qui serait bien pour le côté sexe, c'est de décrire les filles quand elles font l'action, comme natacha, on sait juste qu'elle est plate^^""
Soyez respectueux
Répondre
mefistohx
29 novembre 2014 à 13:19
l'idée est intéressante mais un peu court. Voyons jusqu'où l'utilisation de l'appareil les mènera. (peut être des endroit autres que le lycée(supermarché, boite de nuit etc...)
Soyez respectueux
Répondre
max24
28 novembre 2014 à 22:18
vraiment bien mais trop court dommage
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
28 novembre 2014 à 22:13
Imaginatif et très plaisant à lire.L'intensité érotique va crescendo avec une belle régularité.
Je mets un point bien mérité.
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ Selti Fin de première année à l'IUT XSTORY
Fin de première année à l'IUT
Chapitre unique
Par Selti
141
5
8.8k
Hétéro
✦ Coralie_14 Le jour où ma vie a basculé ... XSTORY
Le jour où ma vie a basculé ...
Chapitre 5
Par Coralie_14
86
4
6.8k
Hétéro
✦ Coralie_14 Le jour où ma vie a basculé ... XSTORY
Le jour où ma vie a basculé ...
Chapitre 3
Par Coralie_14
133
3
9.6k
Hétéro
✦ matchless Ecole du sexe XSTORY
Ecole du sexe
Chapitre 11
Par matchless
163
7
29.6k
Hétéro
✦ ThomasDago Le B.U.T CUL XSTORY
Le B.U.T CUL
Chapitre 2
Par ThomasDago
113
2
13.2k
Hétéro
✦ Coralix Le copain de classe XSTORY
Le copain de classe
Chapitre 2
Par Coralix
300
11
33.9k
Hétéro
✦ Coralie_14 Le jour où ma vie a basculé ... XSTORY
Le jour où ma vie a basculé ...
Chapitre 2
Par Coralie_14
252
5
29k
Hétéro
✦ Loco2016 Les nièces jumelles : saison 3 XSTORY
Les nièces jumelles : saison 3
Chapitre 2
Par Loco2016
143
4
22k
Hétéro
✦ TushTush Une étudiante très exhibitionniste XSTORY
Une étudiante très exhibitionniste
Chapitre 4
Par TushTush
69
0
17.2k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio