00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ cmfanfan Mes premiers pas de DJ XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Mes premiers pas de DJ — Chapitre 1

6 minutes
8.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de cmfanfan
cmfanfan
Histoires publiées
35
Abonnés
65
J'aime cumulés
2.6k

Mes premiers pas de DJ

Chapitre 1

Salut. Je m’appelle Charles mais tout le monde m’appelle Charly. Ma passion dans la vie c’est la musique et je passe pas mal de temps à mixer dans ma chambre. Vous vous en moquez surement mais ceci va avoir un lien dans la suite de l’histoire.
Tout commence un soir quand avec des amis on décide de sortir en boite et de voir un pote qui doit mixer à partir de minuit en attendant le dj résident qui arrive vers 2h. Après le diner et un début de soirée arrosée, tout le monde va en voiture. D’un côté les 5 garçons et dans la seconde voiture les 4 filles. Et oui, 5 garçons car je suis tellement geek et dans ma passion que je n’ai pas pris beaucoup de temps pour chercher l’âme sœur. Les autres ne sont pas en couple officiellement.
Arnaud, Nicolas, Johan et Max sont donc avec moi et nous arrivons les premiers sur le parking. Les filles arrivent un peu après. Elles se sont toutes apprêtées. Les deux blondes sortent en premier, Sarah et Marie. Elles sont sœurs et n’ont que 9 mois d’écarts. Sarah est l’ainée et la plus posée contrairement à Marie toujours surexcitée, branchée sur le 220V. La brune du groupe est Elisabeth. C’est la pétasse du groupe, celle qui est toujours impeccable et très sexy. Et nous avons notre jolie beurette Assia, la calme, la plus effacée du groupe mais aussi l’intellectuelle du groupe. Pour arrangé ce fait, même si c’est un cliché, elle porte toujours de grosses lunettes noires.
On passe sans soucis et sans attente les videurs. En effet nous sommes les premiers arrivés. Normal, nous venons dès minuit juste pour voir notre pote Kevin qui doit mixer. Qu’elle n’est pas notre surprise quand on arrive dans la salle et qu’il n’y a pas de musique… Kevin n’est pas là ! On se renseigne auprès du barman qui nous explique que Kevin et le DJ résident sont retenus par la police suite à une soirée trop arrosée. Ne le laissant pas finir, Max et Johan lui disent que je suis DJ et que je peux mixer. Je ne l’ai jamais fait en public mais comme le dit Sarah, c’est une chance incroyable.
A peine cinq minutes plus tard, je suis derrière les platines à mixer pendant que la piste se remplie progressivement. De leur côté, mes amis ont pris le salon le plus proche de la cabine et ont commandé des bouteilles. L’alcool coule à flot alors que la température monte sur la piste.
Assia frappe à la porte de la cabine. Je lui ouvre. Elle est plutôt éméchée. Elle me demande si tout va bien et lance ainsi une conversation insipide. Je lui réponds par de courtes réponses, ne voulant pas être déconcentré. Soudain elle me demande comment je la trouve. Je lui réponds qu’elle est très jolie. Elle m’annonce alors qu’elle a un cadeau pour moi pour me récompenser de ma soirée.
Perplexe, je lui jette un coup d’œil. Elle se met à quatre pattes et se faufile sous l’étagère où sont posées les platines. Je sens ses mains se poser au niveau de ma braguette et elle commence à caresser mon sexe à travers mon jean. Choqué par son comportement, je me dis que j’ai mal jugé son taux d’alcoolémie. La coincée du groupe se dévergonde et c’est moi qui vais en profiter. Je reste concentré sur mes platines même quand je sens ma ceinture se desserrer. Sur le même élan, elle déboutonne mon bouton et baisse la braguette. Dans la foulée, elle baisse mon pantalon et mon boxer pour libérer mon sexe. Evidemment personne ne peut rien voir vu la configuration de la cabine.
Elle donne de petits coups de langue sur mon gland puis commence à branler mon sexe qui est déjà bien dur. Elle finit par le mettre dans sa bouche et entame une fellation pendant que je mixe toujours. Ses lèvres coulissent le long de ma virilité pendant que ses mains flattent mes testicules. Par moment elle retire ma bite de sa bouche pour donner des coups de langues sur mes couilles et le long de mon sexe.
Assia finit par baisser le haut de sa robe. Elle porte une robe ultra moulante blanche qui la rend terriblement sexy mais elle est tellement effacée que je n’en avais pas prêté attention et il faut dire que les autres filles aussi sont jolies. Mes mains quittent quelques secondes la table de mixage pour dégrafer son soutien-gorge. Elle prend ma bite et la met entre ses deux seins lourds et me commence une bonne branlette espagnole.
Ne tenant plus, je programme quelques morceaux en playlist automatique, je remets le haut de sa robe et l’attrape par la main jusqu’à l’entrainer dans les toilettes. Je la pousse dans les premières qui sont libres. Je libère à nouveau ses seins et embrasse ses tétons. J’en peux plus alors je remonte sa robe et arrache littéralement son string. Une fraction de seconde plus tard, ma virilité prend possession de son vagin. D’un grand coup de reins, je m’enfonce dans son intimité et commence un violent va et vient commence. Elle est collée à la porte des toilettes qui vibre à chacun de mes coups de boutoir. Je suis comme hors de contrôle et je continue à la pénétrer. Son vagin se comprime sur mon sexe ce qui a pour effet de libérer ma semence au fond de sa chatte.
Je sors mon sexe en la regardant dans les yeux. Nos ébats l’ont fait décuver. Sans dire un mot et un peu gêné, je remonte mon pantalon et retourne dans ma cabine. Quelques minutes plus tard, Arnaud rentre dans ma cabine en me demandant s’il y a un problème car il m’a vu partir rapidement avec Assia. Je préfère lui mentir et de parler à la beurette du groupe pour savoir ce qu’il en est réellement entre nous. Et dire que la soirée n’est pas terminée. J’ai tellement hâte de parler à Assia.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
6 minutes
18.6k
139
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de Ced6782
Ced6782
24 octobre 2021 à 09:39
Top génial bravo
Soyez respectueux
Répondre
Lioubov
13 avril 2019 à 11:08
Pour l'auteur, il s'agit d'un fantasme ; pour moi, cela a été réel. A la fin des années 80 (je crois que c'était en 1989), alors que j'étais DJ dans un night-club de Périgueux, une fille m'a fait une fellation pendant que j'enchaînais les disques vinyl sur les platines.
Difficile de rester inébranlable (!) dans ces conditions...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Kal2628
Kal2628
18 avril 2016 à 03:07
Mal écrit, assez insultant, la protagoniste principale n'étant définie que par ses origines et d'une manière peu élogieuse (beurette manque clairement de classe)
et de nombreuses phrases sont au mieux bourrées de fautes, au pire ne veulent rien dire (répétitions de mot, non sens, etc...).

C'est vraiment dommage car je suis personnellement très fan de ta série "Le train de la débauche" et en lisant cette histoire je n'ai clairement pas l'impression de lire le même auteur!
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Leo1004 Addiction XSTORY
Addiction
Chapitre 1
Par Leo1004
158
2
13.1k
Hétéro
✦ Alex1224 Est-ce de l’échangisme si on ne fait que regarder… XSTORY
Est-ce de l’échangisme si on ne fait que regarder ?...
Chapitre unique
Par Alex1224
10
0
2.6k
Hétéro
✦ pussyloveroffrance Du fantasme à la réalité... XSTORY
Du fantasme à la réalité...
Chapitre 2
Par pussyloveroffrance
155
3
7.1k
Hétéro
✦ puree de panthere la vie sexuel d'un jeune manipulateur XSTORY
la vie sexuel d'un jeune manipulateur
Chapitre 2
Par puree de panthere
33
1
3.6k
Hétéro
✦ GECB Gwendoline XSTORY
Gwendoline
Chapitre 9
Par GECB
7
0
1.7k
Hétéro
✦ Timeless Laurianne XSTORY
Laurianne
Chapitre unique
Par Timeless
15
0
4.3k
Hétéro
✦ DAV7 Delisiah, première expérience avec un inconnu... XSTORY
Delisiah, première expérience avec un inconnu...
Chapitre 1
Par DAV7
73
3
7.8k
Hétéro
✦ salepunk ce n'est que du rock and roll XSTORY
ce n'est que du rock and roll
Chapitre unique
Par salepunk
4
0
515
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio