Soirée ciné
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ sexstory45 Soirée ciné XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Soirée ciné — Chapitre 1

8 minutes
9.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

sexstory45
Histoires publiées
3
Abonnés
3
J'aime cumulés
202

Soirée ciné

Chapitre 1

Voilà maintenant 3 ans que nous sommes mariés. Trois années de bonheur et de rebondissements qui ont vu naître notre fille. Le plus grand de nos bonheurs. Nous n’habitons plus à proximité de nos familles et amis et c’est donc devenu compliqué de se faire des soirées en amoureux car il fallait pouvoir faire garder notre petite.
Un jour, alors que je vagabondais sur un site de petites annonces bien connu, je vois qu’une d’entre elles concerne du baby-sitting occasionnel. Je te montre l’annonce et te demande ce que tu en pense, nous pourrions toujours lui passer un coup de téléphone pour en savoir un peu plus. Tu es d’accord, alors ni une ni deux, je prends mon portable, compose le numéro et met le haut-parleur afin que tu puisses suivre la conversation et éventuellement intervenir. C’est une jeune femme qui décroche. Première impression plutôt positive, elle a une voix douce et posée. Nous lui demandons donc de nous parler d’elle.
Elle s’appelle Jessica, a 19 ans et accepte volontiers quelques soirées de baby-sitting afin d’aider ses parents à financer ses études d’école de commerce international. Encore un bon point, cette Jessica nous a bien l’air d’être une personne réfléchie et c’est ce que nous voulons. Après avoir discuté les aspects financiers de la chose, nous lui proposons de nous rencontrer afin de faire connaissance et surtout qu’elle puisse voir notre petite histoire d’être sûr que le courant passe bien. Elle accepte. Parfait elle sera là d’ici environ quinze minutes, elle n’habite pas loin du tout.
On entend frapper à la porte. Cela doit surement être elle. Tu vas ouvrir et effectivement, c’est bien une jeune femme qui se tient devant la porte. Elle se présente en tant que Jessica et tu l’invites à entrer.
Nous connaissons tous les fantasmes liés au baby-sitter, et je peux vous dire que Jessica n’échappe pas à la règle. C’est une très belle fille. Environ 1m70 pour tout au plus 60 kg, cheveux noirs, yeux bleus et des formes exactement là où il faut. Autrement dit une belle poitrine et des fesses à croquer.
La voilà dans le salon, et après une poignée de main cordiale, nous lui présentons notre petite puce qui lui fait un grand sourire. Autant dire que dans notre esprit la décision est prise, ce sera elle, et ça tombe très bien car il y a un film que nous avions tous les deux très envie de voir qui passe actuellement au cinéma. Je regarde rapidement les horaires des jours à venir et une séance est programmée Vendredi à 20h30. Nous demandons donc à Jessica si elle serait disponible ce jour, sachant qu’à cette heure-là, notre bébé sera déjà dans les bras de Morphée. Elle réfléchit quelques secondes puis accepte. Parfait, après avoir fini le thé que nous lui avions proposé, elle quitte la maison en nous remerciant et nous nous donnons rendez-vous Vendredi aux alentours de 20h.
Nous sommes Vendredi, il est 20h et on frappe à la porte. Jessica est arrivée. Toujours aussi belle, elle porte un haut léger rouge et suffisamment décolleté pour comprendre qu’elle ne porte pas de sous-vêtement à cet endroit, un short ou plutôt mini short qui lui moule parfaitement les fesses et pour finir des chaussures à talons compensés qui accentuent sa cambrure et font donc ressortir tous ses atouts.
Je finis de donner à manger à notre fille et tu montes te préparer avant de sortir. Je discute donc un peu avec notre baby-sitter et comprend qu’elle a déjà pas mal d’expérience dans ce domaine puisqu’elle fait ça depuis ses 15 ans et qu’elle adore les enfants. Notre petite a fini de manger et je la laisse un peu à Jessica pour qu’elle « fasse connaissance ».
J’entends des bruits de pas dans l’escalier, tu es donc prête. Mais le bruit qui me parvient me laisse penser que tu as chaussé des talons. Je me dis que pour le ciné, pas la peine mais bon après tout. Je te vois arriver dans le salon, une vraie bombe. Un haut noir plutôt décolleté sous lequel j’aperçois un soutien-gorge rose du plus belle effet et une jupe blanche et noire très moulante. Tu es magnifique et je te le dis dès ton arrivée. Jessica aussi te complimente sur ta tenue et cela n’a pas l’ai de te laisser indifférente.
Tout est donc prêt pour partir, nous mettons la petite au lit et souhaitons une bonne soirée à la baby-sitter même si notre absence ne sera pas très longue.
Sur la route, je te complimente encore une fois sur ta tenue et demande comment cela se fait que tu te sois habillé de cette manière alors que nous n’allons qu’au cinéma. Ta réponse est plutôt claire, tu as vu que Jessica était vraiment une très belle jeune femme et tu tenais à lui montrer que toi aussi tu as tout ce qu’il faut là où il faut. OK, pas de problème. Enfin si ce n’est le fait que tu commences à m’exciter pour le coup.
Il est 20h25 et nous nous installons dans le cinéma. Nous préférons généralement être au milieu de la salle mais cette fois-ci tu m’entraîne plutôt vers le fond, même tout au fond au dernier rang. Pourquoi pas après tout. Le film démarre après la couche habituelle de pubs insupportable mais qui nous permet de discuter un peu. On se dit que c’est sympa de pouvoir sortir tous les deux et que si cela se passe bien avec Jessica, nous pourrons renouveler la chose plus régulièrement.
Le film a démarré depuis maintenant une trentaine de minutes et finalement nous sommes assez déçus et nous ennuyons un peu. Mais bon maintenant que l’on y est on y reste jusqu’au bout. Nous sommes installés confortablement comme à notre habitude, chacun ayant sa main posée sur la jambe de l’autre. Mais te concernant c’est différent aujourd’hui, je sens que tu places ta main plus haut. Je te laisse faire et tu montes encore un peu plus, tes intentions sont désormais claires. Tu commences à caresser la bosse qui s’est formée sous mon jean. La situation est particulièrement excitante, le risque de se faire prendre est un super aphrodisiaque. Et après tout de simples caresses ne font de mal à personne.
Après quelques minutes, tu esquisses un geste visant à déboutonner mon pantalon. Je te regarde faire et m’imagine la suite. Nous y sommes, mon pantalon et mon caleçon sont baissés juste ce qu’il faut pour que tu puisses continuer ton petit manège sans être gênée par le tissu. Tu entames alors une masturbation lente mais tellement agréable, j’ai parfois du mal à contenir de légers soupirs. Et je ne suis pas au bout de mes surprises car voilà que maintenant tu plonges sur mon sexe et commences à le lécher sur toute sa longueur avant de me prendre en bouche. Je sens ta langue coulisser le long de ma queue, une des meilleures fellations que tu ne m’ai jamais fait. Ta langue joue avec mon gland et mon frein, je suis au bord de l’explosion. Du coin de l’œil je peux apercevoir que tu as légèrement retroussée ta jupe et qu’une de tes mains est plongée entre tes cuisses. Je suis sur le point de jouir et tu le sens. Tu accélères alors le mouvement de ta masturbation et de ta fellation jusqu’à ce que j’arrive au point de non-retour et que je lâche tout mon jus au fond de ta gorge. Tu avales tout, passes ta langue sur tes lèvres d’une manière gourmande. Tu remets mon engin à sa place et referme mon pantalon. Tu gardes pourtant ta main sous ta jupe et je vois que tu accélères le rythme jusqu’à ce que tout ton corps se tende, tu jouis la bouche serrée pour ne pas faire de bruit. Tu retires ta main et me lécher tes doigts que je puisse goûter le jus de ta jouissance, un vrai délice. Le film arrive sur sa fin, nous n’avons pas tout suivi mais peu importe nous avons trouvé bien mieux à faire. Générique de fin, nous quittons la salle et prenons le chemin du retour.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Utilisateur supprimé
2 mai 2016 à 11:54
J'ai mis 1 j'aime pour ce premier texte qui commence bien.

Je rejoint l'avis de yugOlitO sur la présentation et surtout l'emploi de tutoiement qui donne la sensation étrange
d'être le second personnage.

Peut-être qu'une femme apprécie moi pour un homme, moi cela me mets mal à l'aise.

A voir pour la suite. :)
Soyez respectueux
Répondre
yug0lit0
2 mai 2016 à 08:47
Sympathique mais déroutante naration.

Déjà il manque des virgules dans certaines phrases. En plus le fait que le narrateur s'adresse à sa femme est mal présenté.

tout ceci fait que pour certains passage j'ai été obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour bien comprendre certains passages.
Modifié 2 mai 2016 à 08:47
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Oberon L'exhib tourne bien XSTORY
L'exhib tourne bien
Chapitre unique
Par Oberon
314
14
46.5k
Bi
✦ saor Ma coiffeuse XSTORY
Ma coiffeuse
Chapitre unique
Par saor
269
5
35.2k
Hétéro
✦ missmai Anniversaire XSTORY
Anniversaire
Chapitre 1
Par
84
1
18.5k
Hétéro
✦ SAOR8 ma coiffeuse 2 XSTORY
ma coiffeuse 2
Chapitre unique
Par SAOR8
184
2
13.7k
Hétéro
✦ Daniel3 Une petite jupette plissée blanche XSTORY
Une petite jupette plissée blanche
Chapitre 1
Par Daniel3
231
4
15.5k
Hétéro
✦ Lesadhu Quand la gentille prof de danse devient une furie XSTORY
Quand la gentille prof de danse devient une furie
Chapitre unique
Par Lesadhu
171
0
12.5k
Hétéro
✦ Leasoluis Ma nouvelle amie Céline XSTORY
Ma nouvelle amie Céline
Chapitre 1
Par Leasoluis
356
13
26.5k
Lesbiennes
✦ merriman64 Les aventures de Fabien XSTORY
Les aventures de Fabien
Chapitre 1
Par merriman64
262
3
10.7k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio