00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Tfbybi Nouvelle à l'internat XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Nouvelle à l'internat — Chapitre 3

12 minutes
40.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Tfbybi
Tfbybi
Histoires publiées
25
Abonnés
119
J'aime cumulés
3.8k

Nouvelle à l'internat

Chapitre 3

Chapitre 3 : Première nuit
Après ces ébats à sens unique, les jeunes gens se rhabillent et se préparent pour aller prendre le repas du Samedi soir au self :
– Tu comptes rester ici avec nous ou tu passais juste pour nous sucer ? Demande Adrien sur le ton de la plaisanterie
– Je partage votre chambre jusqu'à la fin de l'année, et la pipe était juste exceptionnelle donc ne te fais pas d'idées sale pervers, répond la jeune fille en souriant
– Une si jolie demoiselle seule dans un étage rempli de mâles sauvages comme Adrien ? S'interroge Romain, c'est interdit par le règlement, et assez dangereux pour toi …
– Éloïse. Je m'appelle Éloïse. C'est gentil de te soucier de moi Romain, tu es un amour.
Éloïse prononce cette phrase avec un sourire si innocent et enjôleur que Romain se met à rougir et à bander instantanément.
– Je compte sur vous pour garder ma présence ici secrète auprès des autres garçons ! Et ne vous en faites pas pour le surveillant, on s'est arrangé.
– Romain est peut-être ton chevalier, mais il me faut une bonne raison pour ne pas raconter à tout l'étage qu'une poupée comme toi m'a sucé comme une actrice porno, prévient Adrien. Comment tu t'es « arrangée » avec le pion ? Ça m'intéresserait de savoir.
– Tss, laisse-la tranquille Adrien. Ne t'inquiète pas Éloïse, il ne dira rien, assure Romain.
– Oui, j'en suis certaine, ajoute l'intéressée, en adressant à Adrien un regard intense et mystérieux
Les deux garçons partent en premiers vers le self, et Éloïse attend patiemment que l'étage se vide pour partir vers l'aile Ouest pour retrouver sa meilleure amie. Marie lui a envoyé un message en lui demandant de venir la retrouver dans sa chambre avant d'aller manger ensemble. Éloïse marche seule dans les grands couloirs complètement vides de l'internat féminin. Lorsqu'elle frappe à la chambre 34, comme Marie lui a indiqué dans son message, personne ne lui répond. Elle frappe une seconde fois et entend un « oui » lointain. Intriguée, elle ouvre la porte et entre, pressée d'enfin retrouver sa meilleure amie. Elle trouve Marie dans une situation pour la moins inattendue.
La grande latine aux cheveux châtain foncé lui tombant sur la poitrine est entièrement nue, allongée sur son lit. Marie est allègrement qualifiée de bonasse par les garçons, ou de mannequin, selon l'humeur. Sa silhouette toute fine reposant sur deux longues jambes met en valeur son petit fessier bien rebondi. Marie n'est pas une fille à poitrine comme Éloïse. Ses petits seins se situent dans la continuité de sa grande silhouette élancée.
Éloïse trouve sa meilleure amie les deux jambes écartées, profitant pleinement d'un cunnilingus féroce. Une petite brune à la peau blanche est allongée sur le ventre et déguste avidement le fruit défendu de Marie. Ses cheveux bruns lui arrivent aux épaules. La coquine doit mesurer environ 1 mètre 60, comme Éloïse, peut-être un peu moins. Toute fine, elle n'a rien de particulier, si ce n'est son visage angélique couvert de la mouille de Marie.
Les deux partenaires ne semblent pas directement remarquer la présence d'Éloïse. La brunette joue avec le clitoris de Marie avec sa langue tout en la doigtant sensuellement avec deux doigts. Marie gémit beaucoup et se malaxe les seins. Éloïse connaît bien les réactions de sa meilleure amie pour avoir partagé beaucoup d'expériences sexuelles débridées avec elle. La jolie brune accélère ses mouvements, provoquant des spasmes du corps de Marie. La grande latine pousse un long gémissement ponctué par les spasmes orgasmiques de son corps, et se laisse retomber sur le lit. La brune se redresse pour embrasser langoureusement sa partenaire, et se retourne pour saluer la nouvelle arrivante :
– Oh, bonjour ! Tu dois être Éloïse ? Marie m'a beaucoup parlé de toi. Enchantée, je m'appelle Emma.
En guise de salutations, la petite Emma lui pose un petit baiser sur les lèvres avant de se rhabiller. Éloïse se dirige alors vers Marie, qui s'est remise de ses émotions et s'est assise sur le lit. Les deux filles s'enlacent longuement et échangent toutes les banalités du monde, comme deux meilleures amies enfin réunies.
Une fois habillées et enfin prêtes, les trois jeunes filles se dirigent vers le self.
– Tu es dans quelle chambre Éloïse ? Demande Marie
– Tu vas pas me croire … Je suis chez les garçons !
– Non sérieusement ? Mais comment ça se fait ? C'est totalement interdit, déjà que pour en faire venir un ou deux pour s'amuser il faut être super discret mais alors là …
– Je me suis arrangée avec le surveillant, assure la blonde à ses deux amies.
Le repas se passe normalement. En allant remplir la carafe d'eau à la fontaine, elle croise le regard mystérieux de Romain, qui semblait à la fois surpris et troublé de la voir se lever de la table de Marie et Emma, et celui d'Adrien, amusé et teinté d'une lueur perverse. Alors qu'Éloïse attend derrière un interne de seconde pour remplir sa carafe, elle entend les conversations de la table d'à côté où Adrien et Romain sont assis avec leurs amis :
— Dis Alex, tu ferais quoi si une bombasse blonde entrait dans ta chambre et te proposait de te branler avec ses gros seins ? demande Adrien sur le ton de l'anecdote, suffisamment fort pour qu'Éloïse entende
— La probabilité pour que ça arrive est quand même assez faible mec ! Mais si jamais ça arrivait, je la laisserais faire sans hésiter.
— Et c'est tout ? Tu la laisses juste faire ?
— Non je la ferais sucer aussi. Si elle est assez chaude pour une branlette espagnole, elle peut bien faire ça.
Éloïse rougit en entendant ces jeunes mâles parler. Elle a parfaitement compris qu'Adrien fait allusion à elle.
— Après si elle est vraiment chaude et qu'elle en veut encore, je la prends dans toutes les positions possibles.
Ils continuent à décrire très poétiquement ce qu'ils feraient à cette hypothétique bombasse blonde. Éloïse se sent comme hypnotisée par ces paroles sexuelles explicites. Elle s'imagine mentalement prise violemment contre la porte par ce grand brun, en levrette dans la salle de bain par son voisin, et défoncée en double-pénétration par Adrien et ce blond aux yeux verts. Elle se voit sucer des belles bites juteuses et malaxer des couilles remplies, recevoir du sperme sur des seins et en avaler des quantités industrielles.
— Eh oh Éloïse ? ça va ? je sais que je te fais de l'effet mais quand même ! l'interpelle Adrien en riant
Éloïse sort brutalement de ses pensées. La carafe qu'elle remplissait déborde. Elle part rejoindre la table de ses amies en baissant la tête, rouge comme une pivoine.
Les trois amies quittent le self. Marie et Emma retournent dans leur chambre de l'internat des filles, tandis que Éloïse rentre dans sa chambre dans l'internat des garçons. La demoiselle est fatiguée. La journée a été éprouvante et la soirée terriblement excitante. Éloïse s'enferme dans la salle de bain pour se changer pour la nuit. En entrant, elle se revoit dans la douche, se masturbant frénétiquement pour atteindre l'orgasme. Elle regarde le sol et constate que le sperme que Romain a éjaculé en l'espionnant n'a pas séché sur le sol et a été nettoyé. Quel garçon consciencieux.
Ces souvenirs de cette après-midi l'excitent au plus haut point, en plus de ce qu'il s'est passé au self. Nue, elle se regarde dans le miroir au-dessus du lavabo. Ses cheveux blonds tombent sur sa lourde poitrine. Ses petits tétons pointent, preuve de son excitation. Elle effleure son intimité de sa main droite. Sa petite chatte est toute humide. Elle a terriblement envie de se masturber comme une folle, mais que se passera-t'il si Romain la surprend encore ? Et Adrien ? Il ne semble pas aussi respectueux que son camarade. La jeune fille contient ses pulsions, se met en chemise de nuit et va se coucher dans la chambre. Les garçons sont là, à discuter.
— Bonne nuit les garçons, les salue-t'elle
— Déjà ? Je pensais que tu voudrais t'amuser un peu avec moi ! lui répondit Adrien d'un air coquin
— Ne t'occupe pas de lui Éloïse. Dors bien, lui dit Romain en adressant un regard réprobateur à son ami
Les garçons se couchent. La lune brille dans la nuit sans étoile, éclairant faiblement la pièce. Éloïse n'arrive pas à trouver le sommeil. L'odeur masculine qui règne dans la chambre l'excite énormément. Elle a besoin de se masturber, mais comment être sûre que les garçons dorment ? Leur respiration est calme et régulière. Romain est parfaitement immobile. Adrien se tourne parfois sur le côté mais ne semble pas éveillé. Éloïse craque. L'excitation est trop forte, mêlée à la peur de se faire surprendre. Elle effleure doucement ses tétons qui pointent. Elle descend sa main jusqu'à sa chatte dégoulinante. Éloïse joue avec ses lèvres, et agace son clitoris découvert. La demoiselle réprime difficilement ses gémissements de plaisir. Elle enfonce doucement un doigt dans son vagin, tout en continuant de caresser son clitoris de sa seconde main. Ses émotions l'emportent. Éloïse se laisse emporter dans un tourbillon de plaisir. Elle ne réfléchit plus. Son corps extériorise toute l'excitation accumulée pendant la journée. Elle laisse aller ses doigts déchaînés dans son antre et sur son bouton d'amour. La blondinette se sent partir. Son orgasme est fulgurant. Son corps agité de spasmes est secoué dans tous les sens.
Éloïse est exténuée. Elle reprend lentement sa respiration et reprend conscience.
— Eh bien, eh bien, quel spectacle !
Elle sursaute de peur. Se redressant d'un bond, elle voit qu'Adrien est assis en tailleur sur son lit, nu, tenant sa bite en main. Éloïse rougit de honte, l'esprit encore embrumé par son orgasme. Par réflexe, elle se glisse sous son drap.
— Ne te cache pas tu es magnifique toute nue, lui dit Adrien en lui faisant un clin d'œil. Si tu m'avais demandé, je suis sûr que j'aurais pu te donner plus de plaisir que tu ne l'as fait toute seule.
Tout en parlant, Adrien se lève de son lit en caressant son épée prête au combat. Éloïse ne répond rien, hypnotisée par le geste de va-et-vient sensuel de la main sur la bite. Avant qu'elle ne s'en rende compte, Adrien est devant elle, son sexe dressé pointant devant sa bouche entrouverte.
— Essayons de ne pas réveiller Romain, il a besoin de sommeil
Éloïse ne résiste pas à la tentation et se jette sur la bite du jeune homme. Elle le pompe furieusement, trop contente de sentir une bite dans sa bouche. Elle malaxe ses couilles avec une main en le branlant de l'autre. Elle se sent enfin parfaitement bien avec un chibre dans la bouche. Il n‘y a vraiment que ça qui l'excite, elle mouille presque plus que pendant sa séance de masturbation. Adrien se retient et profite au maximum de cette pipe et de cette situation presque pornographique. Décidemment, avec cette bombe malade de sexe, il ne va pas s'ennuyer. Il palpe avidement ses gros seins qui l'ont si bien branlé un peu plus tôt dans la journée. Il est au comble de l‘excitation et se retient bien difficilement de souiller ce visage d'ange avec de bonnes giclées de sperme. Éloïse ne lui facilite pas la tâche, le suçant comme si elle voulait lui vider entièrement les couilles. Les bruits obscènes de sa bouche saliveuse ne semblent pas gêner le sommeil paisible de Romain, qui ne sait pas ce qu'il rate comme spectacle.
Adrien se retire de sa bouche et allonge Éloïse pour profiter de son magnifique corps sculpté. Éloïse est vraiment bien faite, avec de très belles formes et un corps forgé par des années de natation régulière. Adrien commence à titiller le clitoris d'Éloïse avec sa langue tout en pressant son sein gauche d'une main, et la doigtant de l'autre. La jeune fille retient ses gémissements de plaisir pour ne pas ameuter tout l'internat. Adrien passe à la vitesse supérieure et s'empresse de pénétrer la jolie blonde, les jambes écartées. Comme il l'imaginait, sa chatte est très agréable et brûlante de désir. Il la ramone sans pitié en la fixant dans les yeux et en profitant de sa domination. Il laisse aller les pulsions sexuelles qu'il avait accumulées depuis qu'il a surpris la blonde dans sa chambre en train de sucer Romain. Il la baise violemment, sans se retenir, sans aucune douceur, comme un mâle déchaîné. Éloïse adore ça et prend vraiment son pied. Elle tente de retenir ses cris mais ne peut pas s'empêcher de gémir de plaisir.
Adrien se retire pour ménager sa jouissance proche, aide sa partenaire à se redresser et la positionne en levrette. Il reprend son entreprise et la pénètre sans plus tarder. Il saisit ses deux seins dans ses mains et colle son dos contre lui : Éloïse est à genoux sur le lit. Il malaxe la poitrine d'Éloïse comme un obsédé, et accélère encore le rythme. La blonde est en transe, il l'embrasse pour faire taire ses cris de plaisir. Ne pouvant plus se retenir, Adrien se retire de la chatte dégoulinante d'Éloïse, l'allonge sur son lit et se branle frénétiquement au-dessus de son visage. La petite coquine a bien compris ce qui l'attend et se lèche les lèvres d'avance. Adrien ne résiste pas et, dans un râle mêlé à « Salope ! », recouvre le visage angélique d'Éloïse d'épaisses giclées de sperme. Elle s'empresse d'avaler le sperme sur ses lèvres et de prendre en bouche la bite d'Adrien pour ne rien perdre de la précieuse semence. Ses appétits satisfaits, Adrien retourne sur son lit et s'endort d'un coup. Éloïse reprend doucement ses esprits en dégustant le sperme sur son visage, va prendre une douche pour purifier son corps souillé par la luxure, et s'endort à son tour.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 4
12 minutes
33.2k
120
7
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Utilisateur supprimé
8 décembre 2022 à 13:10
J aime vraiment
Soyez respectueux
Répondre
Noctalia
6 mai 2017 à 01:23
A quand suite..! >w< Et je suis malheureusement d'accord avec Olivnormandy, en espérant personnellement qu'elle ne devienne pas "qu'une pseudo-prostituée bonne a baiser" uniquement ou qu'on le sexe ne fasse pas sa réputation comme dans beaucoup d'autres ! M'enfin, ça reste mon avis !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Olivnormandy
Olivnormandy
28 avril 2017 à 08:29
Bonjour
La suite est moins romancé que les deux premiers épisodes, mais elle reste intéressante.
Jusqu'où vas aller Eloïse
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ spysinus Les vacances à la Bastide XSTORY
Les vacances à la Bastide
Chapitre 2
Par spysinus
41
3
7.4k
Hétéro
✦ petikokin Les routiers sont sympas XSTORY
Les routiers sont sympas
Chapitre 18
Par petikokin
105
2
5.1k
Hétéro
✦ Legatus De chambre à chambre XSTORY
De chambre à chambre
Chapitre 1
Par Legatus
63
0
28.5k
Hétéro
✦ Lectra 1 Marie XSTORY
1 Marie
Chapitre 4
Par
71
3
12.2k
Lesbiennes
✦ Sunstone Une histoire impossible, deux histoires impossibles... XSTORY
Une histoire impossible, deux histoires impossibles...
Chapitre 1
Par Sunstone
139
13
24.9k
Bi
✦ Nkari Le club des nymphes XSTORY
Le club des nymphes
Chapitre 3
Par Nkari
180
2
16.3k
Hétéro
✦ Cidoup un dimanche mouvementé XSTORY
un dimanche mouvementé
Chapitre 7
Par Cidoup
11
0
2.3k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio