00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ fatout bi à 60ans XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

bi à 60ans — Chapitre 2 · la découverte

8 minutes
28.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

fatout
Histoires publiées
26
Abonnés
118
J'aime cumulés
3.8k

bi à 60ans

Chapitre 2 · la découverte

LE DEBUT D'UNE DECOUVERTE
Mon aventure dans le hammam de Marrakech a laissé des traces dans nos esprits et aussi bien pour Nini que pour moi, elle est souvent l'objet de nos phantasmes, ce qui se traduit à chaque fois par une chaude partie de baise, Nini en profitant à chaque fois pour me doigter, à mon plus grand plaisir.
De plus en plus j'avais envie de retrouver cette situation et de concert, nous avons cherché un lieu par trop loin de chez nous et surtout ayant une bonne réputation ; c'est grâce à un internaute que notre choix s'est porté par un sauna masculin. Un petit délai après ce choix, en raison de mon appréhension, et le grand jour est arrivé.
Accueil sympa, remise de clé de casier, de serviette et de claquettes et je me retrouve, enveloppé de mon pagne, au milieu d'une grande pièce, avec bar, télé et chaises longues, le tout avec une douce lumière et musique en sourdine ; je suis un peu perdu, ne sachant où aller ; un homme la cinquantaine , assis au bar a du s'apercevoir de mon désarroi, car il s'approche et me demande si je suis déjà venu ; devant ma réponse négative , il se propose, après être passé par la douche de me faire découvrir les lieux. Pendant qu'il se glisse sous le jet, je l'observe ; en dehors d'un peu d'embonpoint sur le ventre , c'est un bel homme et son sexe au repos est de belle facture, avec une belle paire de valseuses ; cela réveille mon sexe et je me détourne ; trop tard , il se rapproche et ses mains me parcourent le dos avant de finir sur mon sexe ; plaqué contre lui , je sens les vibrations du sien qui prend vigueur, mais finalement , il s'écarte et me dit «  viens , on verra à se faire plaisir plus tard »
 j'ai beau ajusté ma serviette, je ne peux cacher la bosse qui maintenant se profile en dessous ; cela le fait rire : « inutile de le cacher, tout le monde est là pour cela ; et m'entrainant par le bras , il entre dans un couloir d'où partent plusieurs pièces ; un sauna, un jacuzzi, un hammam où à chaque fois je distingue plusieurs corps plus ou moins proches ; puis vient une série de petites niches, peu éclairées « nous y viendront sans doute plus tard » dit-il en me caressant le sexe, puis il s'engage dans un couloir, en zigzag, de plus en plus sombre, ou je sens plusieurs fois des mains sur mon corps.
 Ma serviette est très vite arrachée ; un peu inquiétant ce couloir noir, du moins pour la première fois, mais cependant plutôt excitant et quand nous arrivons au fond, ma queue est à l'horizontale et cela fait rire mon guide «c'est vraiment la première fois ? »  je n'ai pas le temps de répondre car nous débouchons le long d'un mur percé de plusieurs trous à mi hauteur ; me poussant le long, il me plante la queue dans un trou ;  surpris, je sens une langue qui pointe sur mon méat, puis rapidement une bouche absorbe mon zob et me suce ; la surprise passée, j'apprécie la sucette et je ne tarde pas à jouir, en gémissant de plaisir, lâchant de longs jets de sperme dans la bouche avide.
 A côté de moi, mon guide a subi le même traitement, mais manifestement il n'a pas joui, sa queue est toujours aussi raide ; de retour dans le couloir, je le retiens et me mettant à genoux, je le gobe, mes lèvres s'enroulant autour du membre alors que je lui masse les couilles, les tirant en arrière ; il me prend la tête et commence à se branler entre mes lèvres ; doucement au début sa queue s'enfonce dans ma gorge ; je me laisse prendre ainsi, ne pouvant bouger ; autour de moi, je perçois plusieurs personnes et rapidement plusieurs sexes tendus m'environnent ; mes mains partent à l'aventure et rencontrent deux bites, l'une molle, l'autre ardente ; j'essaie de les branler ,alors qu'un doigt s'infiltre dans mon sillon et me perfore l'anneau ; mais mon guide a accélérer et brutalement, il s'enfonce au plus profond et me remplit la gorge de sa semence , bruyamment ; à moitié étouffé , j'essaie de me retirer, mais il me garde ainsi jusqu'au bout ; je ne peux tout avaler et sa jute s'écoule par la commissure des lèvres, j'ai la nausée tant par la quantité que par le gout de son sperme.
 Cette double pénétration me fait bander à nouveau, j'ai envie de me branler. Enfin il se retire et à grand aspiration, je reprends de l'air ; le gout douçâtre de son sperme ne me déplaît pas et c'est avec plaisir que je le lèche pour le nettoyer ; le doigt me fouille toujours, sans ménagement .Alors que mon guide s'éloigne, je suis rapidement relevé et plaqué le long du mur, du gel est enduit sur mon anneau et un gland capuchonné vient presser le passage ; peu ouvert, il a du mal à s'enfoncer, mais il ne relâche pas la pression et d'un seul coup, il me déchire le fion ; je ne peux retenir un cri , puis peu à peu, la douleur s'estompe et fait place au plaisir ; en même temps je réalise que je suis en train de me faire enculer devant plusieurs personnes.
 J'avais peur d'être bloqué, et au contraire cela me fait jouir, d'autant plus que deux mains me triturent les pointes de seins et qu'entre mes jambes , une tète s'engage et une bouche vient me pomper le gland ; une vague de chaleur m'envahit, la jouissance me déborde et pour la deuxième fois en gueulant mon plaisir, je me répands sur le visage qui me suçait. La bite me perfore toujours à grand coup « vas y, défonce moi, j'ai encore envie, bourre moi encore ……. » Je ne me retiens plus et quand je perçois son éjaculation et qu'il se retire, un grand vide se fait dans mon cul et soudain je n'ai plus de jambes ; il me faut du repos et je repousse les avances des autres mecs pour me réfugier dans un petit salon de détente ; petit à petit je reprends mes esprits et je suis surpris du plaisir que j'ai pris ; je revois les images, j'ai à nouveau chaud et ma queue reprend du volume.
J'ai du m'endormir quand soudain je perçois une présence près de moi et une main qui me caresse la poitrine ; c'est mon guide qui prend de mes nouvelles :
« C'était bon ? » « ouhé, j'ai pris mon pied » « c'est la première fois que tu te fais prendre ?» Je lui raconte mon aventure du Maroc et des envies qui ont suivies, ainsi que du phantasme de Nini de me savoir pris par plusieurs mecs. « Et toi tu aimerais te faire prendre par plusieurs bites ? » J'ai un petit moment d'hésitation ; sa main a enserré mes boules et il les triture en les tirants vers le bas, c'est douloureux mais cela me procure aussi de douces sensations dans le ventre et ma queue est tendue à me faire mal et je pense à sa question
« Tu aimes avoir mal ? » je reviens à lui « oui et non, celle que tu me fais me procure du plaisir, mais je n'aime pas la violence. « je suis dominateur et si tu veux avec des amis, sains et contrôlés au niveau hiv, nous pouvons te faire passer une soirée que tu ne regretteras pas » je l'entends mais je ne l'écoute plus, car en même temps il me branle et deux doigts me dilatent l'anneau.« Tu seras à nous et tu t'en souviendras »
j'ai les yeux fermés et je me laisse aller ; ces mots me frappent et je sais que je vais accepter ; j'ai soudain envie de cette domination ; il me tire sur les couilles et ses doigts sont au fond de moi ; je ne peux me retenir plus longtemps et dans un long grognement, je crache mon jus ; en ouvrant les yeux, je m'aperçois que plusieurs mecs se branlent autour de nous et une nouvelle fois , je suis recouvert de jute. Epuisé, je me libère de leur emprise et je quitte le sauna
De retour à la maison, je raconte mon aventure et Nini toute excitée me demande si je vais accepter l'invitation : « j'ai déjà dit oui et je serais occupé samedi soir » « t'es un vrai salaud, mais tu sais que je t'aime comme cela et de te savoir pris par d'autres cela me procure beaucoup de jouissance »
A suivre
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · retour au maroc
12 minutes
18k
81
4
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
fatout
21 février 2018 à 17:17
si mais malheureusement la dernière partie la 4 a été refusée, je ne sais pas trop pourquoi
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de OlivX
OlivX
21 février 2018 à 15:35
Nini ne va pas souhaité assister à la soirée où il sera dominé ?
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ luc5643 Le sauna XSTORY
Le sauna
Chapitre unique
Par luc5643
49
5
14.3k
Gays
✦ paul31 le monde est petit XSTORY
le monde est petit
Chapitre unique
Par paul31
30
0
7.7k
Gays
✦ Utilisateur supprimé De l'initiation à la finalité XSTORY
De l'initiation à la finalité
Chapitre 9
Par
14
0
7.7k
Gays
✦ Corse14 Ma première fois - Sauna GAy XSTORY
Ma première fois - Sauna GAy
Chapitre 2
Par
113
5
19.2k
Gays
✦ awaio91 Première mouvementée pour un puceau XSTORY
Première mouvementée pour un puceau
Chapitre 3
Par awaio91
44
2
18.1k
Gays
✦ Youngandfree33 Mes premières expériences XSTORY
Mes premières expériences
Chapitre 2
Par Youngandfree33
43
4
21.9k
Gays
✦ cris29 pulsion subite XSTORY
pulsion subite
Chapitre 1
Par cris29
65
4
10.1k
Gays
✦ Corse14 Ma première fois - Sauna GAy XSTORY
Ma première fois - Sauna GAy
Chapitre 3
Par
83
7
31.1k
Gays
✦ Steph06 C’est parti d’un simple bonjour dans l’ascenseur XSTORY
C’est parti d’un simple bonjour dans l’ascenseur
Chapitre 2
Par Steph06
73
0
16.5k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio