Une soirée dans un camping
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Milla sensual Une soirée dans un camping XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Une soirée dans un camping — Chapitre 1

11 minutes
48.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Milla sensual
Histoires publiées
1
Abonnés
8
J'aime cumulés
113

Une soirée dans un camping

Chapitre 1

Depuis de nombreuses années nous aimons aller danser partout là où l'on peut avec mon homme.
Cet été-là, nous nous retrouvons par hasard lors d'un voyage dans un camping 5 étoiles, attirés par une terrasse où semble se tenir une soirée.
Je suis toujours habillée sexy quand nous sortons. Pour cette fois-ci, j’optais une petite jupe courte, été obligé, un bustier lassé dans le dos et des sandales à talons hauts.
Nous avançons en direction des lumières et de la musique, sans rencontrer d'obstacle, ce qui nous surprend pour un camping…
Arrivés sur cette fameuse terrasse, quelques regards rapides s'échangent, les regards des campeurs qui se disent "tiens, on ne les connaît pas ceux-ci"
Et d'autres regards plus insistants …
Nous nous installons près du bar pour prendre un peu la température et commandons à boire.
Il ne se passe pas longtemps avons que je décide d'aller danser, je ne tiens pas en place, mon homme reste au bar et me regarde, il adore me voir me trémousser et juger l'effet sur l'entourage.
Je remarque un petit groupe de jeunes, la vingtaine, vingt-cinq ans tout au plus, aux regards plus qu'insistants et discutant entre eux en me matant ouvertement.
J'aime bien cette situation…
Quelques danses plus tard, ce qui devait arriver arriva, j'ai besoin de me rendre aux toilettes… nous y allons donc avec mon homme.
Nous nous installons chacun dans notre "box" quand j'entends 2 ou 3 voix qui s'approchent et s'installent non loin pour soulager leurs vessies…
— Non mais sans déconner t'as vu ce cul ?
— Ah ouais, je la prendrais volontiers cette salope !
Je n'en crois pas mes oreilles, ils ne parlent pas de moi quand même?
— Je lui enlèverai bien son petit bustier et sa jupette, je suis sûr qu'elle aimerait ça…
Cette fois, plus de doute, on parle bien de moi
— Et tu ferais quoi après, parce qu'il faudrait assurer ! Pas sûr que t'en sois bien capable !
Je suis stupéfaite, mon homme qui vient se mêler de la conversation
— t'es qui toi ?
— Le Mari ! répondit-il d'un ton assez sec
Il laissa volontairement un instant avant de rajouter :
— Mais je suis partageur donc pas de soucis !
Je n'en reviens pas, non mais, il est en train de m'offrir à demi-mot. Je suis à la fois énervée qu'on ne me demande pas mon avis et très excitée par la situation.
Ayant fini ce que nous avions à faire, nous sortons de nos boxs respectifs pour nous diriger vers les lavabos.
Tout le monde se retrouve au même endroit, le petit groupe ayant perdu de sa superbe et regardant plutôt par terre, ça me fait sourire.
— Alors, c'est lequel le Dom Juan qui aimerait enlever le bustier de ma femme?
Personne n'ose prononcer un mot tant le malaise se fait sentir
— Détendez-vous les amis, personne ne prend mal les choses ici, il suffit parfois de demander gentiment pour obtenir ce qu'on veut.
Un des types, qui devait être le plus courageux, dit : euhhhh c'est moi mais je ne voulais pas vous manquer de respect.
— T'inquiète pas, on sait ce que c'est et c'est pas parce que nous avons la quarantaine qu'on n'est pas restés jeunes dans nos têtes.
Mon homme se rapproche de moi et me dit discrètement : t'es excitée? Ils te plaisent?
Je ne sais pas si je dois partir en courant ou jouer le jeu et me comporter comme une petite chienne. Mes idées se mélangent mais je crois me rappeler d'avoir bafouillé un truc du style : oui, …, pas mal, mais, euhhh comment…
Je sens la fermeture de mon bustier descendre, je retiens ma respiration…
— Ses seins vous plaisent ?
Le groupe reste interloqué, personne ne bouge, plus l'assurance des mâles se croyant seuls, j'adore cette sensation, comme s'ils étaient à ma merci, c'est moi qui suis seins nus devant eux, mais c'est moi qui domine la situation.
— Personne n'a envie de toucher ? rajoute mon homme.
Un des mecs d'avance timidement et porte sa main sur mon sein, semblant ne pas croire à ce qui est en train de se passer.
Un autre commence à caresser mon autre sein sous les yeux de mon homme excité.
Le troisième reste immobile, figé, tétanisé, je lui fais signe qu'il peut aussi s'approcher.
J'avance mes lèvres dans sa direction et je l'embrasse à pleine bouche, il n'en revient pas, mais ne se fait pas prier pour me prendre la bouche.
Il passe sa main sous ma jupe pendant que ses amis continuent à me masser les seins; il se fait pressant contre mon string qui commence à être tout humide. Il caresse ma fente au travers du tissu.
— T’aimes mes doigts sur ta fente, j'ai toujours rêvé de faire ça à une salope mature…
Je suis surprise par son soudain aplomb, lui qui semblait si réservé, est peut-être en fait celui qui a le plus d'assurance.
Il commence à écarter mon string et à m'enfiler un doigt
— Ça rentre tout seul, t'es excitée comme une folle.
— C'est la situation qui m'excite, mmmm, oui, je mouille déjà comme une petite pute
Mon homme intervient :
— Et après, on fait quoi les amis, on va pas continuer ici
C'est vrai, il a raison, emportée par l'excitation, je n'avais pas pensé à ce paramètre.
L'un d'eux nous dit :
— On a un mobile home pour la semaine, on peut peut-être aller là-bas?
— Avec plaisir si Miss est d'accord évidemment.
Oh oui, je suis d'accord, ces préliminaires m'ont terriblement excitée, je remets mon string en place, mon bustier et nous nous dirigeons tous les 5 vers ce fameux mobile home.
On est assis autour de la table de la cuisine, on prend un verre, puis 2, mon homme en face de moi, 2 des mecs assis à mes côtés, l'un d'eux pose sa main sur ma cuisse puis commence à remonter, j'écarte légèrement pour lui faciliter le passage.
Celui à ma droite me penche la tête en arrière et commence à m'embrasser langoureusement, son pote remonte jusqu'à mon string qu'il essaie de faire glisser sans y arriver. Je relève le bassin et il fait glisser mon string jusqu'à mes talons, il le ramasse et se met à le sentir, le lécher.
— mmmm il est trempé : dit-il
Il lèche ma mouille sur le tissu et je dois dire que c'est très excitant.
Il remet sa main entre mes cuisses et introduit 2 doigts directement, je suis déjà tout ouverte.
On va dans la chambre : dit le troisième assis en face, à côté de mon homme et ne pouvant rien faire.
Me voilà allongée sur le lit, il fait chaud, je suis moite et humide, je retire mon bustier et ma jupette, je suis nue en talons.
À peine allongée, le troisième qui semblait frustré de ne pouvoir toucher s'installe entre mes cuisses et se met à me sucer le clito avec application.
Les deux autres me sucent les seins goulument, j'ai presque mal aux tétons mais c'est trop bon, mon homme ne perd pas une miette du spectacle.
Lassé de me lécher, je sens mon "amant suceur" se retirer, j'entends le bruit d'une capote qu'on ouvre, je ne vois pas mais je le devine en train de l'enfiler, le voilà déjà qui s'installe entre mes cuisses écartées.
Je le sens entrer en moi vigoureusement avec la fougue due à ses 24 ou 25 ans, il me pilonne déjà et je gémis puis il s'arrête assez vite tout au fond de moi, je sens les contractions de son éjaculation, il se vide dans sa capote …, il râle, pousse des petits gémissements, déçu sans doute par son manque d'endurance, il vient me glisser à l'oreille : désolé, t'es trop excitante, j'ai pas pu me retenir…. Je lui réponds que ce n'est pas grave, que la nuit n'est pas terminée, ce qui le fait sourire.
Il me laisse là, la chatte béante, trempée, ouverte au possible, mon homme s'avance et commence à me prendre, j'aime ça, il prend la place de celui qui vient de me bourrer, c'est très excitant.
Les 2 mecs se mettent à genoux de chaque côté de moi sur le lit et commencent à se branler en me regardant gémir. L’un d'eux approche sa bite et je l'enfourne dans ma bouche, ma main cherche la dernière queue pour la branler.
Me voilà prise par mon homme, une bite dans une main et une autre dans la bouche.
Mon homme me lime à fond et je ne peux contenir mes cris à peine étouffés par le membre que j'ai en bouche.
Je sens que je vais jouir, je le dis
— mmmm mfouiiiii, je vais jouir
je sens cette queue grossir, je sens qu'il va me remplir la bouche, je l'aspire à fond
Je jouis fort sous les coups de reins de mon homme quand cette queue se décharge dans ma bouche par de longs jets chauds. Je le suce bien à fond pendant qu'il se vide en moi, son sperme coule sur mes joues, j'en recrache un peu et ne peux m'empêcher d'en avaler quelques gouttes…. que c'est bon, ma bouche dégouline de sperme épais mélangé à ma salive.
Je continue à branler avec force mon autre mec quand à ma grande surprise, mon évacuateur rapide revient se placer à côté de mon visage, la queue à la main, il se branle très rapidement et m'envoie une giclée puissante en travers du visage, j'ouvre ma bouche, sors ma langue et reçois instantanément une deuxième giclée en plein dessus.
Éjaculateur rapide, mais remis en forme rapidement et bon viseur…
Me voilà avec un mélange de spermes sur mes joues et mes lèvres, je m'essuie le visage avec le drap pendant que mon homme s'allonge sur le lit, me faisant comprendre de venir sur lui.
Je m'installe sur lui et commence à m'empaler sur sa queue, mon dernier amant se positionne derrière moi et je sens qu'il mouille mon petit cul avec sa salive.
Il pose son gland entre mes fesses, à l'entrée de mon petit cul qui commence à s'écarter.
Il commence à pousser doucement en écartant mes fesses avec ses 2 mains; je le sens entrer en moi assez facilement et il commence à faire de petits vas-et-viens très lents.
Mon homme me prend vigoureusement la chatte et je sens le mec s'enfoncer plus profondément, ses vas-et-viens se faisant plus amples.
Je gémis de plaisir, une bite dans la chatte et une dans le cul, je transpire avec cette chaleur estivale, je sens que je suis au bout, que je vais jouir bruyamment et couiner comme une petite pute.
J'espère de tout mon être que leurs éjaculations vont être synchros et les sentir se vider en moi en même temps.
Je les sens prêts à exploser.
Dans un dernier cri je sens une chaleur envahir mes entrailles, mon manant de vide en moi, tout au fond de mon petit cul.
Je sens mon homme se vider presque simultanément.
Ils se vident tous les deux en moi, que c'est bon.
Mon homme se redresse pour m'embrasser amoureusement, avec lui, un peu de sperme s'écoute de ma fente dilatée.
Je sens la queue de mon amant sorti doucement de mon cul, je l'aide en poussant un peu, il se retire, avec lui, un peu de son sperme coule entre mes fesses, je passe un doigt doucement et constate que ma petite étoile est encore toute ouverte, je me masse légèrement avec son jus, comme je le ferais avec de la crème.
Je suis dégoulinante de sueur, la chambre est un mélange de parfums enivrants…
Je me presse d'aller prendre une douche, nous prenons un verre et nous partons comme nous sommes venus…
le retour fut long cette fois-ci, nous n'avons pas attendu d'être à la maison pour un petit débriefing très hot dans un petit chemin…
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Photo de profil de fcausse
fcausse
1 mars 2026 à 08:46
Hum, très Bon récit., agréable manière de fait plaisir à Mme et à ces jeunes mâles.
Soyez respectueux
Répondre
noeldutregor
23 décembre 2022 à 17:06
Vive le camping. Et une histoire qui pourrait réelle. Merci
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de pat27
pat27
3 mai 2018 à 17:37
Huuuuuum super histoire bien bandante, j'aurais adoré ce camping en vous rencontrant toi et ton homme..... Super excitante bravo.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
12 avril 2018 à 22:02
Super Histoire ....milla
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Sens&suel Camille et son fantasme 1 XSTORY
Camille et son fantasme 1
Chapitre unique
Par Sens&suel
80
1
27.1k
Bi
✦ Lola_Plaisir Une Histoire XSTORY
Une Histoire
Chapitre unique
Par Lola_Plaisir
5
2
2.8k
Bi
✦ océane.25 Virginie S XSTORY
Virginie S
Chapitre 1
Par océane.25
167
11
14.5k
Bi
✦ vivrelibre ma femme et le club de rugby XSTORY
ma femme et le club de rugby
Chapitre unique
Par vivrelibre
321
9
27.8k
Hétéro
✦ Choute68 Petit cadeau XSTORY
Petit cadeau
Chapitre 1
Par Choute68
113
6
20.1k
Bi
✦ pctyrka Pascale et le sexe XSTORY
Pascale et le sexe
Chapitre 4
Par pctyrka
286
3
14k
Hétéro
✦ lilibulle Initiation libertine XSTORY
Initiation libertine
Chapitre unique
Par lilibulle
49
4
21k
Bi
✦ Sibylle Ma première double pénétration XSTORY
Ma première double pénétration
Chapitre unique
Par Sibylle
192
4
90.1k
Bi
✦ hironakamur Son fantasme à l'hôtel XSTORY
Son fantasme à l'hôtel
Chapitre 2
Par hironakamur
78
3
24.4k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio