00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ pctyrka Pascale et le sexe XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Pascale et le sexe — Chapitre 4 · Surpris dans le parc

13 minutes
14k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de pctyrka
pctyrka
Histoires publiées
6
Abonnés
24
J'aime cumulés
1.8k

Pascale et le sexe

Chapitre 4 · Surpris dans le parc

Note de l'auteur

Cette suite est un doux mélange de réalité et de fantasme
A ce moment, j'entends une voix féminine derrière moi :
— Vous êtes bruyants.
— Qui ... ?
— Il ne faut pas vous arrêter pour nous.
Le couple passe devant nous. Pas de doutes sur ce qu'ils faisaient. Elle porte une robe moulante, remontée sur les hanches, un sexe totalement épilé, une petite poitrine qui sort du décolleté. Lui n'a que son teeshirt et ses chaussures, il a aussi le sexe épilé qui bande vers le ciel. Une queue plutôt longue et fine. La femme reprend :
— Nous avons commencé de l'autre côté du bosquet avant que vous n'arriviez.
— Désolée, je ne vous ai pas vus. Nous serions allés plus loin.
— On est là pour le plaisir. Vu ton regard, je crois que la queue de mon amant te plait. Est-ce que tu voudrais y goûter ?
Pour sûr que je voudrais y goûter, mais il faut que mon chéri soit d'accord. J'essaye de me tourner vers lui pour avoir son approbation ou son refus. Trop occupé à me faire l'amour, il ne remarque pas. C'est son amant qui demande :
— Je crois que ta femme, ta partenaire veut ton accord.
— C'est ma femme. Nous n'avons rien pour nous protéger.
— Oh, pas de problème, j'ai ce qu'il faut.
Eh oui mon chéri. Si tu ne voulais pas, il fallait dire non. Toujours vouloir à chercher comment refuser sans dire non. Te voilà pris à ton propre jeu. Maintenant, tu ne peux plus reculer. Je sais bien que c'est à contrecœur que te voilà obligé de répondre :
— Je garde son cul, sinon demandez lui si elle est d'accord. Mais pas de violence, s'il vous plait.
— Nous sommes là pour prendre notre pied. Un préservatif à la fraise, est-ce que cela convient à madame ?
— Oui très bien et je suis plus que d'accord.
— Viens là mon amant, que je te couvre avant de te faire sucer. Depuis qu'ils sont là, tu me gonfles avec ça. Vas-y doucement, ne l'étouffe pas.
Il s'introduit dans ma bouche. Je commence à le sucer, à l'aspirer. Je lui arrache des gémissements, il commente :
— Elle sait y faire cette garce. Elle va me faire juter trop vite.
— Pelote-lui les seins mon chou. Ils ont l'air gros et fermes. Est-ce que je peux aussi ?
— Oui, tout le haut est pour vous tant qu'elle est d'accord.
— Elle ne peut pas trop parler, mais il me semble qu'elle apprécie. Ah, la garce, c'est quoi ce soutif ?
— Je lui ai acheté tout à l'heure, un string fendu et un redresse-seins.
— Je viens derrière, juste pour regarder le string. Je ne touche pas.
— D'accord.
— Oh punaise, tu as une queue super large. Je comprends mieux pourquoi elle gueule autant quand tu la bourres. Bon, je vais m'allonger sur le banc pour lui lécher les nichons. Eh, meuf, si tu peux, caresse-moi la fente pendant que je te bouffe les nibards.
Oh, punaise. Elle me les lèche bien. Je crois apercevoir une main vers l'entre-jambe de son amant. D'ailleurs, il rouspète :
— Enlève ta main, ne me fait pas jouir trop vite. Je veux en profiter un max. Les autres attendront.
Je me retire pour regarder et je commence à dire :
— Comment ... qui ?
Il m'attrape la tête pour m'obliger à garder sa bite en bouche. C'est son amante qui nous briefe :
— Ici, quand on baise, c'est chacun avec son/sa partenaire. Quand un couple accepte d'être rejoint, les autres viennent voir s'ils peuvent participer aussi.
— Humm.
— Occupe-toi de mon amant. Fais-le juter. Les autres ne s'approcheront que si vous leur faites signe.
J'essaie de regarder, mais je ne vois rien. Face à moi, je n'ai que le pubis de celui dont la bite m'occupe la bouche et sur les côtés, je ne vois pas grand-chose. L'angle de vision est très limité. Son amant me prend la tête pour l'imposer un rythme, car je ne suis pas à 100 % à ma fellation. Qui nous regarde ? Combien ? Bientôt, il dit :
— Je ne vais pas tarder à tout lâcher. Venez avec moi et qu'elle jouisse aussi.
— Pour qu'elle jouisse vite, il faut appuyer sur son bouton.
— Je m'en occupe.
Et voilà que mon mari, qui n'avait pas arrêté ses va-et-vient, me reprend par les hanches et me pénètre à fond et rapidement. L'amante a vite débusqué mon clito pour le faire rouler entre ses doigts. C'est comme une décharge électrique. Je ne peux plus sucer, mes gémissements sont étouffés par ma bouche remplie. Il est obligé de me reprendre la tête et de donner le rythme. D'habitude, je n'aime pas du tout, mais là pas le choix. C'est lui qui joui le premier en criant :
— Aaaah, c'est trop bon.
Suivi de peu par mon mari qui décharge planté au fond de moi. Ensuite, c'est moi qui explose sous les caresses de mon clitoris. Je suis anéantie. J'ai joui comme jamais. Mon mari me parle :
— Est-ce que ça va ma chérie ?
— Je voudrais bien lui faire un cunnilingus. Est-ce que tu es d'accord ?
— Euh, oui. Si elle a envie.
— Je crains qu'elle ne puisse pas répondre tout de suite. Tous les deux, allongez-la-moi à poil sur le banc.
Je me retrouve allongée sur le banc. Avec mon mari, nous nous embrassons et il me demande pour le cunni. J'arrive à peine à articuler un petit oui que je sens qu'elle me soulève les fesses pour me retirer string et robe. Mon mari m'a retiré mon redresse-seins et attrape ma robe. Je sens une langue de mon anus à mon clitoris. Oh, que c'est bon. Elle m'embrasse le clitoris tout en l'aspirant pendant que mon mari m'embrasse et me prend mes seins nus à pleines mains. Je me laisse aller, de toute façon, je suis incapable de réagir. Je sens de grands coups de langue sur toute ma fente. Sa langue s'introduit dans mon vagin. Puis, elle l'embrasse en aspirant. J'entends :
— Humm, un mélange de foutre et de mouille. C'est divin. Il me faudrait une paille. Mon chéri à moi, fais-moi un cunni aussi.
— J'arrive ...
— Et monsieur le mari, sera-t-il d'accord pour me prendre en levrette comme il prenait sa femme tout à l'heure ?
— Euh .. .  mais .. .
— Pour le préservatif, j'ai ce qu'il faut. Pas de soucis. J'ai très envie de sentir ta queue en moi.
— Mais, ma chérie ?
— Ouiii. Aaahhhh, jeee ...
Elle sait tellement bien y faire que mon second orgasme approche. Un pouce sur le clitoris, une langue du haut en bas de la fente qui me fouille ou qui lèche mon clito, un autre doigt qui tourne sur mon anus, je sens mon plaisir monter de plus en plus. J'embrasse mon mari, je lui prends une main que je pose sur mon sein pendant que je caresse l'autre. Très vite mon plaisir prend le dessus, je ne peux plus l'embrasser, juste me laisser aller. Je me cambre en criant.
Satisfaite, elle se relève et appelle mon mari :
— A nous maintenant. Viens que je t'enfile ça.
— Et moi, je fais quoi. Sa femme est HS.
— Appelle nos spectateurs. Approchez ! Est-ce qu'il y a encore un homme en forme après ce spectacle ? Je voudrais bien sucer pendant qu'il me prend.
Moi, après ces deux orgasmes, je suis complètement hagarde, incapable de réagir. D'ailleurs, je suis toujours allongée nue sur ce banc, les jambes pendantes. J'entends une voix d'homme :
— Si ma queue te convient, tu peux la sucer. Est-ce que tu veux que je la protège ?
— Non, pas la peine pour moi. Viens.
Les voilà partis comme moi tout à l'heure. La compagne de cet homme s'assoit sur le banc et me caresse doucement. Sa main m'effleure sans toucher ma poitrine ni ma fente. Je ferme les yeux pour mieux profiter de cette douceur. Une main me caresse le visage, pendant que l'autre me caresse le ventre, entre le nombril et le pubis. C'est doux, c'est bon. Elle me demande :
— Est-ce que tu es enceinte ?
— Oui, le quatrième mois commence.
— Ah, ça booste ta libido.
— Est-ce que tu veux sucer une queue pendant que ton mari est occupé ? Ou autre chose ?
— Sucer, oui, je veux bien.
— Redresse-toi, on va demander.
— Je n'ai pas prévu de préservatif.
— Bon, on a besoin de deux queues à sucer dont une avec un préservatif. Si ces dames veulent bien partager. Approchez tous, ne restez pas cachés.
Il n'en faut pas plus pour que trois couples viennent vers nous. J'entends que ça discute et finalement, ce sont trois hommes qui viennent vers nous. L'un d'eux demande :
— Qu'elle dame veut avec préservatif ?
— C'est moi, viens approche.
— Oh, quelle belle poitrine.
Les deux autres viennent vers nous. Ils lui disent :
— Tu en auras deux si tu veux. Sinon à toi de choisir.
— Tous les trois, vous avez besoin de reprendre un peu de vigueur. Nous allons commencer par vous branler à la main.
Celui qui est vers moi a le sexe à demi bandé qui sort du pantalon. Je défais sa ceinture et je fais tomber le tout à ses pieds. D'une main, je le chatouille les bourses, de l'autre, je le masturbe. Très vite, il durcit en baragouinant, je peux lui dérouler le préso et le prendre en bouche. Il a une bonne taille pour les fellations, pas trop longue, ni trop grosse. Par contre, je lui dis que les poils dans le nez, ça chatouille. Ce n'est pas très agréable. Je jette un œil aux deux autres. Ils ont plus de mal à rebander. Finalement, elle en prend un en bouche pendant qu'elle continue à branler l'autre. Puis je la vois passer d'une queue à l'autre. Celui que je suce a réussi à choper mes tétons entre le bout de ses doigts et les fait rouler. Il y va un peu fort, ça n'est pas très agréable. Je le pompe le plus fort possible en l'enfonçant à fond à chaque fois. Il se met à râler :
— Aaaah, elle va m'avoir. C'est trop bon de se faire aspirer comme ça.
Quand je l'entends, je redouble d'effort pour le faire venir et j'accompagne chaque jet d'une succion plus forte. Il explose :
— Aaah, j'aurais bien aimé t'inonder la bouche ma petite. Ton mari a de la chance d'avoir une pipeuse comme toi.
— Merci, j'ai apprécié ta queue.
— Est-ce que je peux te téter les nichons ?
— Oui, mais vas-y doucement, ils sont sensibles.
Il se met à genoux et m'embrasse les seins. Sa femme, sa compagne, la rejoint et lui dit :
— Tout doux, mon homme. Fait comme moi. Commence par lui faire un bisou sur le mamelon et tu donnes un petit coup de langue sur le téton.
C'est bon, une bouche sur chaque sein avec les conseils d'une femme. Je m'appuie sur le dossier du banc pour mieux profiter. Sa main descend sur mon ventre, puis cherche mon clitoris. Elle me demande de me laisser faire, qu'elle n'ira pas plus bas. J'écarte un peu les cuisses pour lui faciliter la caresse. J'entends mon homme me dire de prendre mon pied une nouvelle fois, de me laisser aller à l'orgasme. Difficile de faire autrement mon chéri, elle me caresse le clito bien mieux que toi. Je me sens partir très vite. Je ne remarque même pas ma main qui se pose entre les cuisses de ma voisine, toujours occupée à sucer deux queues. Au fur et à mesure que mon plaisir augmente, ma tête part en arrière, laissant échapper un gémissement de plaisir. J'entends mon mari :
— Elle ne va pas tarder à crier, elle est au bord.
— Oui, je le sens bien. Son clito est gonflé et sa chatte coule. Mais je vais la faire attendre. Laisse-moi gérer ta femme et concentre-toi sur celle que tu baises, fais-la crier à chaque coup de bite comme quand tu limais ta femme.
Ça, c'est bien envoyé. Alors, manque de concentration mon chéri ou est-ce que tu t'inquiètes pour moi ? Moi, je suis à moitié partie, assise nue sur ce banc, à me faire caresser par un couple. Et bon sang, elle sait y faire. Mon orgasme approchait et la voilà qui s'arrête avant de reprendre. Ce n'est pas gentil, j'allais jouir. Tout à refaire. Voilà maintenant que quelqu'un me caresse les cheveux, les oreilles, le cou. Puis m'embrasse. C'est une femme qui se penche au-dessus de moi, me mordille le nez puis les lèvres avant de glisser sa langue entre mes lèvres. Ses mains glissent sur mes seins pour les voler aux deux bouches qui me les suçaient. Ces deux bouches descendent vers mon ventre puis mes hanches. L'une d'elle se retire et deux mains me forcent à écarter les cuisses, mon bassin glisse en avant vers le bord du banc. Une langue vient rejoindre les doigts sur mon clitoris. Ma tête part en arrière, j'ouvre la bouche pour crier, mais celle qui m'embrasse en profite pour chatouiller ma langue au plus profond. Mon cri est étouffé. Je voudrais gémir, hurler de la torture subie par mon clito sous les coups de langue et les bisous déposés. Enfin, mon râle peut s'échapper de ma bouche libre. Mais pas pour longtemps, car j'entends :
— Attends ma garce, je me dessape et je vais te faire taire.
Impossible pour moi de répondre quoi que ce soit. Ça râle, ça gémit de partout. La bouche masculine reprend mon sein. Mon cri de bonheur est étouffé par un sein. Des cheveux glissent lentement sur mon autre sein puis c'est une langue puis une bouche qui vient en prendre possession. Pendant combien de temps est-ce que je subis ces douces caresses ? Je ne saurai le dire. Mais enfin, mon orgasme explose. Je tourne la tête pour me libérer du sein et hurler mon plaisir. Je sens que je suis prise de tremblements, de spasmes. Que c'est bon ! J'entends des bruits, des sons, des paroles, des gémissements. Il y a certainement des commentaires sur moi dans tout ça.
Quand je reviens à la réalité, je suis nue sur le banc dans les bras de mon homme nu lui aussi. J'entends :
— Merci à tous les deux.
— C'était extra.
— Revenez quand vous voulez.
— Ça travaille les hormones.
Il est temps de rentrer à l'hôtel. Où est ma robe ?
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 5 · Club Discothèque
14 minutes
6.1k
291
6
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de jardinier3061
jardinier3061
28 décembre 2024 à 15:11
j'ai pris bcp de plaisir a lire ce récit très bien détaillé
merci pour ce bon moment
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
26 décembre 2024 à 20:07
Recit incroyable ! Tant de détails et de dialogue s, c'est comme si j'y étais! Je me suis touché en lisant le tout. Merci pour l'orgasme !
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Curiosi En éclaireur XSTORY
En éclaireur
Chapitre unique
Par Curiosi
167
2
7.9k
Hétéro
✦ Lina.rubby Quand le récit devient réalité XSTORY
Quand le récit devient réalité
Chapitre unique
Par Lina.rubby
80
0
12.9k
Bi
✦ vberyd Vengeance en club XSTORY
Vengeance en club
Chapitre 1
Par vberyd
387
2
59.2k
Hétéro
✦ Milla sensual Une soirée dans un camping XSTORY
Une soirée dans un camping
Chapitre unique
Par Milla sensual
113
4
48.5k
Bi
✦ Sens&suel Camille et son fantasme 1 XSTORY
Camille et son fantasme 1
Chapitre unique
Par Sens&suel
80
1
27.1k
Bi
✦ océane.25 Virginie S XSTORY
Virginie S
Chapitre 1
Par océane.25
167
11
14.5k
Bi
✦ fabrissa Partie à 4 sous un pin XSTORY
Partie à 4 sous un pin
Chapitre unique
Par fabrissa
4
0
2.1k
Hétéro
✦ océane.25 Océane se donne à fond XSTORY
Océane se donne à fond
Chapitre unique
Par océane.25
78
7
14.5k
Bi
✦ 2CABT1 Nouveau Mail : Vous avez gagné deux bites pour combler vos… XSTORY
Nouveau Mail : Vous avez gagné deux bites pour combler vos trous !
Chapitre unique
Par 2CABT1
133
4
17.9k
Bi
✦ océane.25 Un besoin de sexe permanent XSTORY
Un besoin de sexe permanent
Chapitre unique
Par océane.25
139
12
33.4k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio