Passion assouvie II
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ dpgt38 Passion assouvie II XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Passion assouvie II — Chapitre 1

8 minutes
21.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de dpgt38
dpgt38
Histoires publiées
3
Abonnés
11
J'aime cumulés
153

Passion assouvie II

Chapitre 1

Passion assouvie II (29 août 2019)
Déjà un mois passé depuis notre premier périple tous les trois. Ma femme (Nini) mon ami Patrice et moi le mari (Denis) étions comme la fois précédente autour de notre petite table ronde au bord de la piscine à prendre l'apéritif. Chacun était conscient et consentant du déroulement qu'allait prendre cette belle journée du 29/08/2019. Un apéritif modéré, une baignade naturiste dans la piscine et pour le reste, improvisation suivant nos états nos humeurs et bien sûr nos envies. Je décidai de commencer les festivités en prenant une gorgée de whisky que je vins verser dans la bouche de ma Nini par un baiser langoureux à langues mélangées. Mon ami Patrice observant la scène ne resta pas de marbre, prit aussi une gorgée de whisky et vint s'ajouter à nos bouches en y mélangeant son whisky. L'échauffement était à son comble et nous ne mîmes pas longtemps à revêtir notre tenue naturiste avant de sauter dans la piscine.
Ce fut un vrai bonheur de sentir l'eau caresser nos corps dénudés, une eau parfaite d'une température, ni trop chaude, ni trop froide, à point comme je l'aime l'été par ces chaleurs, une eau à 28, 29°C que j'entretiens avec beaucoup d'attention. (limpidité, salinité, pH, chlore) rien n'est trop pur ni trop bon pour nos corps dénudés.
Nous étions dans le petit bassin, où déjà mon ami Patrice s'acharnait sur des seins de ma Nini par de multiples bisous. Moi, de mon côté j'avais accaparé sa bouche, lui prouvant mon affection. Pourtant, quelque chose m'intriguait, son comportement, sa façon d'être absente à nos attouchements. Je la voyais dans un état second alors qu'elle avait très peu bu, à peine un petit verre de whisky et les quelques gorgées que Patrice et moi lui avions infligées. Ça m'étonnerait de la voir dans cet état semi-comateux, je compris par la suite les raisons de son état. Mon ami Patrice et moi décidions de nous mettre sur la première marche de la piscine, celle-ci est très large et à peine 15 centimètres d'eau. Tout en continuant nos tripotages, je vins lui mettre ma queue en bouche, alors que Patrice descendit à son vagin pour un cunnilingus que Nini lui avait refusé à plusieurs reprises lors de notre premier trio et ce qu'il attendait depuis fort longtemps.
Nini de son côté se laissait faire, ne nous repoussant pas, me dévorant carrément la queue en simulant son état. Quant à Patrice lui, en bas, s'extasiait la bouche dans le vagin avec la langue sur le clitoris de mon cœur.
Après cette fabuleuse pipe et ce splendide cunnilingus, vu l'inconfort et l'état de notre Nini, nous décidions de quitter la piscine pour nous installer sur la plage en couchant Nini sur le transat derrière le pare-vue à côté de notre petite table ronde. Là, nos attouchements prirent une autre dimension. Patrice vint se coucher sur elle en frottant sa queue sur son pubis pour essayer d'y trouver l'entrée de sa grotte. Ils étaient enlacés tous les deux l'un sur l'autre et Nini entourait ses bras autour de son coup en l'appelant " Mimi ", attirant sa bouche contre sa bouche en lui suçant la langue au risque de l'avaler. Vue insolite émouvante où je profitais de cet instant pour rompre leurs unions en enjambant le transat par-dessus leurs têtes et vins fourrer ma queue dans la bouche de mon amour.
Patrice saisit l'occasion pour alterner sa bouche entre ma queue et les lèvres de ma chérie, pendant qu'il s'acharnait à frotter sa queue sur le vagin de ma femme sans pour autant y trouver l'entrée.
L'excitation était à son comble, j'étais prêt à exploser dans l'une des deux bouches, mais, me ressaisissant, je pris la place de Patrice et vins enfourner ma queue toute raide dans l'antre visqueux de ma femme, qui était prête à accepter n'importe quelles offrandes, du moment que ce fut une queue. Ma queue bien au chaud glissait sur la mouille de Nini, prouvant que cette situation ne la laissait pas indifférente. Quant à Patrice de son côté, s'activait dans la bouche de Nini, il sortit sa queue que je pris en bouche et alterna entre nos deux bouches. Je me mis à onduler du bassin pour mieux profiter de cette grotte de bonheur, mais ces allées retours eurent raison de mon état, et ce fut par les contractions de ma prostate que l'explosion de mon sperme jaillit tout au fond du vagin de ma femme. Les palpitations de mon cœur se mirent à s'emballer tel un moteur en surrégime.
Patrice toujours sa queue en gorge observait ce fulgurant orgasme, pensant peut-être que ce fut le dernier, car j'étais à deux doigts de l'apoplexie. Après un court moment de récupération, je quittais mon antre douillet en me plaçant sur le côté du transat encore sous l'effet dévastateur que je venais d'affliger à mon corps. Je vis Patrice quitter la bouche de Nini, faire le tour du transat pour venir prendre ma queue en bouche. Pour Patrice, le fait de prendre ma queue tout engueulée de foutre et de sperme devait être un délice, chose que j'apprécierai, mais, c'est à charge de revanche, car j'espère bien que lors de nos prochains délires, je profiterai moi aussi de la cerise sur le gâteau. Pour moi, ma queue dans sa bouche me fit comme une décharge électrique avec beaucoup de mal à mon contenir, je la retirai sans attendre et partis me mettre à l'eau dans la piscine.
Patrice de son côté revint vers Nini et mit plusieurs doigts dans son vagin. Sur le coup, je crus qu'il allait y fourrer toute sa main, mais là, Nini l'en empêcha, il retira ses doigts et vint y planter sa bouche. Curieusement par réflexe, elle désapprouva gentiment, elle devait être encore sous l'effet de ma saillie, le vagin rempli de sperme. Patrice ne s'avouant pas vaincu, fit le tour du transat et vint reprendre la place qu'il occupait auparavant. Je le vis mettre sa queue dans la bouche de Nini et s'activer violemment pour le coup de grâce final.
Nini sous les coups de boutoir s'agitait d'une jambe à l'autre et vint d'une main prendre sa queue en la branlant et de l'autre main, je pense qu'elle lui trifouillait l'anus avec ses doigts. (J'ai appris, bien après par lui-même, qu'elle lui avait bien mis un doigt) Patrice tout excité retira sa queue pour y introduire son pouce gauche dans la bouche de ma chérie et de sa main droite, il prit sa queue et tous les deux partirent par des va-et-vient frénétiques, jusqu'à l'explosion, où il retira son pouce gauche et vint planter sa queue au plus profond de la bouche de mon amour. J'étais estomaqué par l'intensité de cette fabuleuse fellation d'autant plus, qu'elle m'a toujours refusé mon sperme en bouche. Allez savoir ? Peut-être que sous l'effet de l'excitation, ou de son état « semi-comateux » je ne peux pas lui en vouloir de s'être si bien régalé !
Peu après, le temps que Patrice récupère, il sortit son sexe de la bouche de Nini et vint me rejoindre autour la petite table pour débriefer ce que nous venions de partager. Il me présenta ses deux mains toutes tremblantes, encore sous choc de l'orgasme qu'il venait de prendre avec notre amour. Il m'avoua que cette séance à trois avait été encore plus jouissive que la fois précédente. Je lui avouais mon ressenti et que l'état second de Nini était dû à un comprimé pour ses crises d'angoisse, mélangées à l'alcool. (Elle m'avoua plus tard, qu'elle en avait pris deux) Sur ce fait, nous primes nos verres pour trinquer ensemble, nous promettant que la prochaine fois sera sans alcool. Nini se reposait sur le transat avec le goût de sperme en bouche, et Patrice prit une gorgée et vint lui verser dans sa bouche par un baiser passionné, moi je fis de même, mais je vins sur son vagin lui sucer son clitoris avec mon whisky en bouche.
L'effet fut immédiat, elle se crispa et partit dans un orgasme foudroyant, elle mit ses mains sur sa chatte en frottant son clito, tout son corps en tremblait, mon Patrice devant un tel spectacle se remit à l'embrasser.
Nous laissâmes Nini se reposer et nous remontâmes à la véranda pour préparer notre barbecue. Elle remonta quelque temps après et vint vers nous, nous gratifiant chacun d'un bisou, puis alla s'allonger sur le canapé dans le salon, nous proclamant qu'elle était exténuée.
Fin de cette belle journée
Après, les longues journées d'été viennent les longues nuits d'hiver et là, c'est une autre histoire !
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de ninou95540
ninou95540
1 décembre 2020 à 17:32
vraiment bien
beau recit nous pratiquons les couples trio groupes bi ou pas
alors belle histoire
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de dpgt38
dpgt38
8 juin 2020 à 07:44
Merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour apprécier ce récit. J'ai un autre récit qui c'est réellement passé au début de l'année 2020.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de brn9578
brn9578
7 juin 2020 à 09:03
Très excitant. Ça me rappelle de bons souvenirs de trio bi...
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ dpgt38 Passion assouvie XSTORY
Passion assouvie
Chapitre unique
Par dpgt38
69
5
31.5k
Bi
✦ Utilisateur supprimé Soirée à quatre XSTORY
Soirée à quatre
Chapitre 3
Par
88
0
13.9k
Hétéro
✦ hironakamur Une soirée chaude au sauna ! XSTORY
Une soirée chaude au sauna !
Chapitre unique
Par hironakamur
278
2
20.9k
Hétéro
✦ Shaka virgo Ah! les vacances... XSTORY
Ah! les vacances...
Chapitre 2
Par Shaka virgo
22
1
20.4k
Bi
✦ Utilisateur supprimé Réunion XSTORY
Réunion
Chapitre unique
Par
5
0
4.4k
Hétéro
✦ océane.25 Océane au club échangiste XSTORY
Océane au club échangiste
Chapitre 1
Par océane.25
216
12
34.2k
Bi
✦ vidaloca premier échange réussi XSTORY
premier échange réussi
Chapitre 4
Par vidaloca
123
2
5.4k
Hétéro
✦ MonsieurGentil Les joies de l'hospitalité XSTORY
Les joies de l'hospitalité
Chapitre 3
Par MonsieurGentil
100
0
6.8k
Hétéro
✦ santiago37 Apéro entre amis XSTORY
Apéro entre amis
Chapitre 2
Par santiago37
154
5
9.9k
Hétéro
✦ vidaloca premier échange réussi XSTORY
premier échange réussi
Chapitre 2
Par vidaloca
142
0
11.6k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio