Amandine la petite coquine
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ XYaimeXX Amandine la petite coquine XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Amandine la petite coquine — Chapitre 1

6 minutes
13.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

XYaimeXX
Histoires publiées
31
Abonnés
121
J'aime cumulés
4.2k

Amandine la petite coquine

Chapitre 1

Je me présente : Amandine, blonde à forte poitrine, jolie selon mes amis (à en juger des bruits de couloirs).
Je suis étudiante mais j’aimerais percer dans le cinéma.
Pour ça, je prends des cours d’acting et je me suis inscrite sur un site Web pour photographes recherchant des modèles, afin de me faire faire un book pas cher. J’ai bien décroché une séance, mais d’un genre… Particulier... Assez particulier !
Le premier photographe qui m’a contactée s’appelait Michel, il a 39 ans et soi-disant pro.
Vu qu’il me proposait un book complet et gratuit, j’ai sauté sur l’occasion. Mais la veille du jour J, il m’a envoyée un drôle de message disant :
« Prévois une tenue sexy, ça plaît aux gens du cinéma. »
Je me suis dit : "OK... Si ce n'est que ça il n'y point de problème d'autant plus que l’opportunité étant trop belle pour minauder... Et... Après tout, s’il voulait se rincer un peu l’œil en prime… Why not ?"
Le jour de la séance, j’ai débarqué chez l’inconnu.
En m'ouvrant la porte, j’ai découvert qu’il était beaucoup moins mignon que je ne l’avais imaginé : un visage rond, le front dégarni mais un joli sourire tout de même.
« Salut Amandine, mets-toi à l’aise », m’a-t-il fait en me claquant la bise. Puis il a précisé : « On peut commencer par la séance sexy, comme ça, on apprend direct à se connaître. » Et il m’a amenée dans sa chambre.
Pendant qu’il trifouillait son appareil photo, j’ai commencé à enfiler la lingerie que j’avais prévue en me cachant comme je pouvais, vu qu'il n'y avait pas de coin pour m'abriter de son regard.
Michel avait beau avoir le dos tourné, il pouvait tout mater dans le miroir d’angle… Et ne s’en est pas privé !
En enfilant mon soutif, j’ai vu qu’il me zyeutait sans vergogne. J’ai d’abord été un peu mal à l’aise, et puis je me suis dit que c’était finalement assez flatteur.
Quand mon hôte m’a lancée :
« Mets-toi dans le fauteuil, on va commencer ! »
Sans être farouche, je me suis contentée d’obtempérer.
Michel m’a guidée doucement avec un grand sourire pour que je me détende :
« Souris ! Amuse-toi avec l’appareil. »
J’avais l’impression d’être sur un plateau de ciné, à suivre les directives du réalisateur.
C'était plutôt plaisant pour une apprentie comédienne…
« Ouvre la bouche, voilà ! Joue avec ta langue ! »
J’ai commencé à la jouer mutine, puis de plus en plus coquine. Et même carrément chienne quand il m’a demandée :
« Joue avec ta culotte, montre moi en plus… »
Pour commencer, j’ai frotté le satin contre ma vulve… Et j’ai senti qu’elle était humide !
Le cirque de ce cochon m’avait excitée ! Alors je me suis mise à gémir en titillant mon clito, toujours à travers le tissu, puis j’ai attrapé les élastiques du slip du bout des doigts et je l’ai fait rouler sur mes chevilles. Michel n’attendait que ça. Je l’ai vu lécher son index et son majeur avec une lueur perverse dans le regard, avant de murmurer :
« Écarte ton petit cul, pour voir… »
J’ai de nouveau obéi en gémissent d’envie.
Il s’est d’abord contenté de titiller les bords de mon trou du cul et, croyant que j’aimais ça, il a fini par m’enfiler un premier doigt.
Humm…
Le second est entré quelques secondes après. Moi qui ne suis pas très fan d’anal, je m’ouvrais comme une fleur. Au point que le coquin a pu accélérer le rythme…
L’excitation était telle que j’ai fini par dégager sa main hors de moi pour m’installer en levrette sur le lit. Je haletais, incapable de penser à autre chose qu’à l’envie de me faire baiser.
« Tu veux que je t’encule ? », a-t-il grogné en se plaçant derrière moi.
Je n’ai eu qu’à gémir :
« Non... Oui ! », pour qu’il fasse ce dont il avait envie depuis le début.
J’ai adoré sa technique : profitant que ses doigts avaient ouvert la voie, il a pu entrer sans encombre, tout en faisant des mouvements de bassin qui m’ont élargie encore plus.
Son gland progressait centimètre par centimètre dans ce conduit qui n'avait jamais connu une telle intrusion.
Et quand il a été bien calé au fond, c’est moi qui lui est impulsé, imposé le rythme, allant d’avant en arrière pour profiter de chaque centimètre de son sexe épais. Michel a continué à prendre des photos, tout en m’expliquant ce qu’il voyait :
« Ton cul est très ouvert et ma queue glisse au fond… Si tu continues, je vais presser tes fesses et me lâcher dans ton p’tit trou… ».
Surexcitée par ses paroles, j’ai intensifié mes allers-retours. Et j’ai fini par jouir en poussant un cri suraigu.
Profitant que je reprenais mes esprits, Michel s’est alors agenouillé près de mon visage et m’a collée sa bite devant le nez.
Épuisée et ravie, je lui ai donné ce qu’il voulait : je pris son membre en bouche et je lui avais une des plus belle pipe qu'il m'étais possible d'offrir. Je l'entendais pousser des grognements de plaisir et de satisfaction tellement fort, qu'il laissa tomber son appareil photo sur le lit.
Au bout d'une dizaine d'aller et retour entre mes lèvres que j'avais soigneusement serré sur cette queue qui m'indiquait que la fin était proche. Le but était atteint et il s’est terminée dans ma gorge.
Quel délice de sentir mon jus de cul mélangé à sa purée…
Le bilan de cette histoire ?
Je n’ai pas eu mon book, mais je me sers régulièrement des photos de Michel comme support masturbatoire !
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ sagesou Les souvenirs surgissent XSTORY
Les souvenirs surgissent
Chapitre 3
Par sagesou
12
1
4.6k
Gays
✦ océane.25 Michel un besoin impulsif XSTORY
Michel un besoin impulsif
Chapitre unique
Par océane.25
85
17
12.4k
Bi
✦ Le Matou libertin Bien baisée... J'ai trouvé la solution... XSTORY
Bien baisée... J'ai trouvé la solution...
Chapitre unique
Par Le Matou libertin
207
1
44.4k
Bi
✦ Popey83 Une séance photo qui dérape XSTORY
Une séance photo qui dérape
Chapitre unique
Par Popey83
210
1
28k
Hétéro
✦ Henry_Danger Offertes XSTORY
Offertes
Chapitre 1
Par Henry_Danger
196
4
16.6k
Hétéro
✦ Nunu2010 Ma première expérience avec un vieux cochon XSTORY
Ma première expérience avec un vieux cochon
Chapitre unique
Par Nunu2010
298
8
81.2k
Bi
✦ L'Autre Rencontre avec.. le Photographe ! XSTORY
Rencontre avec.. le Photographe !
Chapitre unique
Par L'Autre
40
0
15.2k
Gays
✦ Asheliiia Les aventures de Sandra XSTORY
Les aventures de Sandra
Chapitre 3
Par
49
5
3.3k
Bi
✦ carpe diem La petite annonce XSTORY
La petite annonce
Chapitre unique
Par carpe diem
61
0
19.1k
Trans & QIA+
✦ misssexe le photographe XSTORY
le photographe
Chapitre 2
Par misssexe
87
3
6.9k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio