Fiction
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Mon début dans l'exhibitionnisme — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteurs
Mon début dans l'exhibitionnisme
Chapitre 1
J'ai toujours aimé l'exhibitionnisme. Bien que je ne l'ai encore jamais pratiqué, cela fait partie de mes fantasmes. Je me masturbe souvent en regardant de l'exhibition, ou même en m'imaginant en faire. J'ai décidé que j'allais passer à l'acte très prochainement, ça m'excite terriblement. J'ai envie de montrer mon sexe à toutes les femmes de la terre, qu'elle soit grosse ou mince, belle ou moche, jeune ou vieille.. Toutes les femmes à vrai dire même à celles de ma famille.
Vous vous demandez sûrement comment est mon engin pour vouloir le montrer à ce point ? Eh bien plutôt normal, mon sexe mesure 8 cm au repos et environ 15 cm en érection. Quant à moi j'ai 24 ans, je m'appelle Côme, je vous l'avoue mon prénom est naze. Je mesure 1m75 et pèse 85 kg, eh oui je suis un peu en surpoids mais je m'en fiche.
Ce soir à la maison je m'exhiberais devant quelqu'un pour la toute première fois, j'ai décidé ma mère. Je trouve ça plus simple, je stresse quand même un peu de montrer mon pénis même si j'en crève d'envie de le montrer partout. Une fois que je l'aurais montré à maman, j'aimerais m'exhiber devant une amie, puis une femme dans la salle d'attente chez le docteur par exemple. En attendant qu'elle rentre, je vais faire une sieste.
Voilà que le soir est tombé, je suis allongé dans mon lit. Je me réveille en me demandant comment je vais faire. Je n'ai qu'à me déshabiller après tout et me balader nue dans la maison, je vis seul avec ma mère.
Une fois tout nue, je me dirige en direction du salon, ma mère est affalé dans le canapé.
— Coucou maman tu regardes quoi ?
— Rien de... que fais tu comme ça ??
— Rien il fait chaud, pourquoi ?
— Comment ça pourquoi ? Tu rigoles ou quoi Côme va t'habiller tout de suite ! En plus tu n'as pas honte t'es en érection !
— Rien de... que fais tu comme ça ??
— Rien il fait chaud, pourquoi ?
— Comment ça pourquoi ? Tu rigoles ou quoi Côme va t'habiller tout de suite ! En plus tu n'as pas honte t'es en érection !
Je vous avais dis ça m'excite terriblement de montrer mes parties génitales, ce n'est pas que ma mère n'est pas attirante, elle a des gros seins et est assez jolie, mais c'est ma mère et je ne l'ai jamais désiré. Mais putain que c'était excitant quand elle a regardé ma bite toute dure. Je file un coup me branler. Je sais on dirais un malade.
Voilà quelques jours maintenant que j'ai réalisé ma première exhibition un peu ratée je dirais mais c'était cool. J'ai pris rendez-vous chez le médecin cet après-midi... Je ne suis pas malade, j'ai dis au docteur au téléphone que j'avais besoin d'un certificat médical pour faire du judo. Mais j'ai surtout pris rendez-vous pour faire ce que vous savez... J'espère de tout cœur qu'il n'y aura que des femmes, enfin une seule, je ne suis pas encore prêt pour plusieurs.
Lorsque j'arrive dans la salle d'attente, il y a sur la droite un homme d'une trentaine d'année assis, et de l'autre côté une femme âgée je pense qu'elle a presque 70 ans, une grand mère quoi. Je pris pour que l'homme passe en premier.
J'entends le docteur arriver.
— Monsieur Philippe ?
— Oui j'arrive !
— Oui j'arrive !
Cool ! C'est le monsieur ! Je suis maintenant seul avec la grand-mère. Mon cœur bat rapidement, je n'ai pas beaucoup de temps, et surtout que faire si elle crie ? Si je la choque ? Logique j'ai envie de dire, si c'est le cas je partirais.
Elle est assez jolie pour son âge, des cheveux blancs frisés, des lunettes de vues, une jupe bleu foncé qui lui arrive aux genoux et un pull col roulé. Elle a l'air d'avoir de gros seins tombants. Elle est aussi un peu ronde mais c'est sûrement dû à son âge.
En croisant mon regard elle me fait un sourire que je lui rends aussitôt. Je commence légèrement à rentrer ma main dans mon pantalon. Je ne sais pas encore si elle a vu ou non. Je commence à me branler lentement la main dans le caleçon. Allez regarde moi ma vieille, je veux voir ta réaction. Mais elle a le nez dans livre. Tiens elle m'as jeter un coup d'œil ? Elle ne me dis rien, je continue. Je sais pas si elle a compris ce que je faisais ou même vu ce que je faisais. Je commence à aller de plus en plus vite, je ne fais que la fixer, ça m'excite terriblement, j'ai le sexe en feu il faut que je sorte ma bite rapidement avant qu'il ne soit trop tard.
Je la vois de nouveau me regarder, mais cette fois elle reste quelques secondes à regarder au niveau de mon sexe, puis me lance un regard avec un petit sourire mais ne dis rien. C'est le moment ! Assis sur ma chaise, je sors mon sexe tout dure de mon pantalon et me branle devant cette grand-mère. Je la vois maintenant qui fixe mon sexe mais ne dis rien, elle a l'air d'apprécier la cochonne j'ai de la chance ! Je sens que je vais éjaculer très prochainement, j'accélère mes mouvements, la vieille me fixant toujours en train de me branler. C'est trop bon, je suis en plein rêve !
Mon sperme sors massivement de mon sexe et viens s'écraser par terre devant les pieds de la vieille, de nombreux jets, j'ai l'impression que ça n'en finis plus. Wahou, c'était incroyable.
Je vois la vieille souriante qui me tends un paquet de mouchoir que j'accepte volontiers.
— Merci madame, dis-je un peu gêné maintenant que je réalise que j'ai vraiment fait ça.
— Très belle démonstration jeune homme, me dit-elle en souriant.
— Merci... ça ne vous a pas dérangé ?
— Pas le moins du monde ! Voir le beau sexe d'un jeune homme plein d'énergie à mon âge j'étais pas loin de la crise cardiaque ! me dit-elle en rigolant.
— Haha tant mieux que ça vous ai plu madame alors.
— Très belle démonstration jeune homme, me dit-elle en souriant.
— Merci... ça ne vous a pas dérangé ?
— Pas le moins du monde ! Voir le beau sexe d'un jeune homme plein d'énergie à mon âge j'étais pas loin de la crise cardiaque ! me dit-elle en rigolant.
— Haha tant mieux que ça vous ai plu madame alors.
Sur ces paroles j'essuyais ma bite avec son mouchoir ainsi que le sol.
Le docteur arriva.
— Madame Schwarz ?
— Oui.
— Oui.
En se levant madame Schwarz me fit un petit clin d'œil. J'aurais peut être du lui demander son numéro pour la sauter un soir, qui sait elle aurait sûrement accepté.
Ma journée se passa normalement ensuite. J'aime vraiment de plus en plus cette pratique. Je ne sais pas devant qui et où je le ferais la prochaine fois...
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()
J'espère que la suite sera au top