00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ John Wesley Harding Journal intime d’un couple XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Journal intime d’un couple — Chapitre 2 · Première exhibition

10 minutes
12.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Journal intime d’un couple

Chapitre 2 · Première exhibition

5 juillet : Place à notre plan exhibition. Angèle me confirme au lever son envie de chauffer un inconnu choisi sur Tinder. Avant tout, elle se prépare soigneusement en prenant le temps de se coiffer et de se maquiller. Le rouge à lèvres qu'elle choisit lui donne un air diablement sexy. Pour la robe, c'est moi qui impose. Je place sur le lit une robe d'été légère blanche. La particularité est qu'elle possède des bretelles aussi fines qu'un lacet. Et surtout, il est possible de régler la hauteur. J'adore la voir porter cette tenue. Son décolleté est mis en valeur. Je me souviens de cette sortie à la librairie. Durant le trajet, sans doute que ses bretelles s'étaient un peu relâchées si bien qu'elle laissait voir nettement aux visiteurs le galbe de ses seins. Cette robe, à coup sûr fera son effet. J'ajoute à sa tenue, un string blanc et une paire de chaussures à talon. Une fois habillée, elle est resplendissante. Au point que j'ai du mal à me contenir.
J'aimerais lui retirer sur-le-champ ses vêtements qu'elle vient d'enfiler.
— Patience, me dit-elle, on doit d'abord un peu s'amuser.
Nous nous asseyons côte à côte pour regarder les profils Tinder. Au bout de quelques minutes, un garçon prénommé Quentin retient l'attention de ma femme. Il ne vit pas à proximité, ce qui n'est pas plus mal, et sa bio indique qu'il semble posséder un peu de vocabulaire. Un like est lancé et sans surprise, il y a match. Angèle envoie le premier message.

Hello Quentin. Enchanté de faire ta connaissance. J'aime beaucoup tes photos.

La prise de contact est lancée. Nous patientons. La robe d'Angèle laisse apparaître ses jolies jambes que je me plais à caresser. Ce qui est apprécié d'ailleurs par ma charmante épouse. Le message de réponse ne tarde pas à venir.

Merci Angèle. Je suis également enchanté. Je ne suis pas habitué aux compliments sur mon profil. Je suis flatté, d'autant plus que tu es vraiment très belle sur les photos que tu as postées.

Le charme opère. Quentin sera sans doute le chanceux du jour. Je vois rougir Angèle. Les compliments sur sa beauté n'en sont pas la cause. Elle rougit, car elle sait que dans quelques minutes, elle enverra des photos hot à cet homme. Pour la suite, elle me demande conseil et nous écrivons dès lors à deux les messages.

Merci beaucoup. Quelle photo tu préfères ? Oh fait, ça ne te gène pas pour le couple libre j'espère ? Je suis marié et mon époux est au courant que je textote en ce moment même avec toi.

C'est un peu nouveau pour moi, mais je ne suis pas du tout embarrassé. Ma photo préférée ? Difficile... je dirais la deuxième, celle avec la robe d'été.

Cette robe fait clairement un malheur. Quentin et moi avons sans doute des goûts communs. C'est l'occasion rêvée pour passer un cran dans la conversation.

Ha oui ! J'hésitais justement à la garder sur mon profil. Elle est un peu trop décolletée et un peu trop courte peut-être.

Je ne vais pas te contredire, mais c'est ce qui te rend très sexy.

Je la porte justement en ce moment même.

Ton mari doit savourer le spectacle.

Il a l'air d'aimer oui. Si tu veux, on peut poursuivre sur Snap. Pour que tu puisses voir cette robe que tu aimes tant.

Avec plaisir !

La conversation bascule sur l'autre interface. Cette fois-ci, nous y sommes, les pommettes de ma femme sont toujours roses. L'excitation est bien présente. Une première photo est envoyée, prise par mes soins. Angèle est assise sur le sofa, toute sage, les jambes croisées, le regard planté dans l'objectif. Sa robe est parfaitement ajustée.

J'ai demandé à mon mari de prendre quelques photos. Il accepte de se prendre au jeu. Ça ne t'embête pas ?

Pas de problème. Merci pour cette photo. Je me répète, mais tu es très belle.

Au final, c'est la robe ou moi qui te fait le plus d'effet ?

C'est toi ! Je pense même que la robe est de trop...

Ma femme et moi, nous nous regardons. Je lui indique de faire glisser ses fines bretelles. Ses épaules sont nues et en tirant sur la robe, sa poitrine devient très visible sans dévoiler rien d'autre que le haut de ses seins. La photo est ensuite envoyée.

J'adore. Retire-la complètement s'il te plaît.

On prend la demande au mot. Angèle retire sa robe. Puis je la photographie dissimulant sa poitrine derrière ses mains. On voit également ses jolies hanches et quelques détails de son string. Je suis en érection complète. J'adore le corps de ma femme, et la voir ainsi dans cette situation si érotique me fait presque avoir un vertige. La photo est envoyée avec un petit message.

Et voilà! J'ai retiré ma robe. Tu désires autre chose ?

Même si tu as de très belles mains, je rêve de voir tes seins.

C'est d'accord. Je t'envoie ça. J'espère que tu les aimeras.

Ma femme est sublime. Je la photographie plusieurs fois. Nous nous embrassons entre deux prises. Je lui caresse les seins au passage. La photo sélectionnée est ensuite envoyée.

Tu es superbe. J'adore tes seins. Tu me fais beaucoup d'effet.

C'est gentil. Ça me plaît de me montrer à toi. Je peux te demander un service ?

Dis-moi ?

Tu peux me donner ton avis aussi sur mes fesses ?

Avec grand plaisir. J'allais justement te demander une petite photo.

Pour ce snap, je demande à Angèle de se mettre à genoux sur le canapé, les bras contre le dossier et de cambrer légèrement le dos. Cette fois-ci, son string est bien apparent. Grâce à l'angle choisi, on peut admirer son joli cul et son visage orienté vers l'objectif. Son expression est très coquine. Je fais quelques tentatives puis j'envoie la photo que nous jugeons la meilleure.

Tes fesses sont aussi belles que ta poitrine. Ça donne envie de les toucher.

Je joins les paroles de Quentin au geste. J'allonge le bras et plaque délicatement ma main gauche sur le cul de ma femme. Avec l'autre main, je prends une photo. Angèle me dit de l'envoyer.

Mon mari pense la même chose, tu vois !

Il est chanceux.

La situation m'excite beaucoup. Je suis trempée.

Tu es plus que coquine.

Mon mari vient de me retirer mon string. Il a envie de moi. Et j'avoue que j'ai très envie de lui aussi. Mais ça m'embête de mettre en pause notre conversation... Mon mari va t'envoyer quelques photos, tu es d'accord ?

Pour être honnête, j'ai commencé à me toucher. Donc d'autres photos de toi, ce serait parfait.

Durant ce petit échange, j'ai eu le temps de me déshabiller. Mon sexe n'a jamais été aussi tendu. Je récupère le téléphone pour immortaliser nos ébats et surtout satisfaire les tendances voyeuristes du nouvel ami de ma femme. Je joue donc au metteur en scène et Angèle s'exécute. « Mets-toi à genoux et ouvre la bouche. Je veux prendre une photo de toi en train de me sucer. » Pour seule réponse, j'ai un petit acquiescement de la tête. J'ai toujours aimé voir son visage avec ma bite lui remplissant la bouche. Je la trouve incroyablement belle. Sur la photo, elle s'amuse à remonter ses seins avec ses mains. Ses lèvres rouges entourent parfaitement ma queue. J'envoie la photo.

De jolis seins, un joli cul, une bouche faite pour sucer. Il ne me reste plus qu'à admirer ta chatte humide.

Les photos torrides font leur effet. J'envoie un snap de ma femme assise sur le canapé, les jambes bien écartées.

Tu es vraiment bonne. Ça doit être génial de te baiser.

Pour réponse, je lui envoie une photo de ma femme empalée sur ma bite. Cinq minutes plus tard, c'est en levrette qu'elle s’affiche. Je mitraille de photos ma femme. J'en envoie plusieurs à Quentin. Sur l'une d'elles, j'ai posé le bout de mon index sur le petit trou d'Angèle, me disant que ça exciterait notre ami. Puis je décide de mettre Angèle sur le dos afin de l'exposer intégralement. Les jambes bien écartées, ma bite plantée en elle et les seins découverts. Elle est parfaite.

Je vais bientôt jouir.

De mon côté, je suis proche également de l'explosion. N'en pouvant plus, je me retire et me décharge en grands jets sur le ventre et les seins d'Angèle. Je prends une photo après avoir retrouvé mes esprits. Elle est recouverte de sperme.

C'était juste le timing parfait.

Je fais lécher mon gland et je reprends le téléphone. Angèle a l'idée de lui envoyer une très courte vidéo pour lui dire au revoir. Je la filme en plan rapproché. Sont visibles ses seins recouverts de sperme dégoulinant en direction de son nombril. Elle prend un peu de foutre avec ses doigts, les porte à ses lèvres et lance un baiser à la caméra. Angèle récupère ensuite son téléphone et conclut la conversation par l'envoi d'un dernier message.

Merci Quentin pour ce moment. J'espère que tu as aimé me voir. On pourra recommencer. Et tu me diras quoi faire, j'obéirai. Je te laisse, j'ai encore envie de sucer mon mari. Bisous.

Effectivement, j'ai le droit à une deuxième fellation pleine de sperme cette fois-ci. Angèle passe la journée dans un état d'excitation extrême. Elle n'a pas remis sa culotte. Et plusieurs fois, elle se met à quatre pattes pour que je la prenne sauvagement. Elle enchaîne les orgasmes.
La fin de journée est éprouvante. Je suis épuisé par toutes ces parties de jambes en l'air. Nous discutons Angèle et moi de cette journée torride. Nous sommes allongés sur le lit, j'ai mes bras autour de ma femme. La question est de savoir maintenant quelle sera la suite. Tout en cherchant, nous regardons les photos prises durant la journée. Angèle a le téléphone en main, passant d'un cliché à l'autre. Une longue série de vingt prises est consacrée à ses fesses. Elle fait défiler assez rapidement les images, mais s'arrête plus longuement sur celle montrant mon index posé sur l'entrée de son anus. Après avoir tout fait défiler, Angèle me dit ceci : « Mon amour, est-ce que demain, tu voudras bien m'enculer ? »
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · Une belle balade
13 minutes
10.3k
223
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Utilisateur supprimé
17 décembre 2021 à 15:45
Merci beaucoup. Cela m’encourage pour la suite. Les chapitres 3, 4 et 5 sont validés et paraîtront prochainement.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced6782
Ced6782
17 décembre 2021 à 15:19
Oh quel super chapitre si bien écrit et très très excitant j'ai adoré et je suis très impatient d'en lire le prochain chapitre Merci beaucoup et un énorme bravo pour se chapitre
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Moucheroute Réalisation d'un fantasme XSTORY
Réalisation d'un fantasme
Chapitre unique
Par Moucheroute
207
1
13.2k
Hétéro
✦ Auguste34 le web en cure XSTORY
le web en cure
Chapitre unique
Par Auguste34
50
1
6.4k
Hétéro
✦ Sunstone Curiosités XSTORY
Curiosités
Chapitre 2
Par Sunstone
95
12
7.6k
Hétéro
✦ arki Jouissance extraconjugale XSTORY
Jouissance extraconjugale
Chapitre unique
Par arki
258
4
54.5k
Bi
✦ Lapinou78001 L'initiation candauliste XSTORY
L'initiation candauliste
Chapitre 2
Par Lapinou78001
153
3
14.4k
Hétéro
✦ arki Petite coquine XSTORY
Petite coquine
Chapitre unique
Par arki
77
3
17.1k
Bi
✦ pussyloveroffrance Du fantasme à la réalité... XSTORY
Du fantasme à la réalité...
Chapitre 1
Par pussyloveroffrance
385
12
16.2k
Hétéro
✦ Oliver33 Rencontre et découverte XSTORY
Rencontre et découverte
Chapitre 1
Par Oliver33
89
1
13.8k
Hétéro
✦ Benj781 Une soirée si excitante XSTORY
Une soirée si excitante
Chapitre 1
Par
333
9
47.4k
Hétéro
✦ dad55 Je découvre ma femme sous un autre jour… XSTORY
Je découvre ma femme sous un autre jour…
Chapitre unique
Par dad55
388
19
34k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio