00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ DAV7 Enfin... XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Enfin... — Chapitre 1

7 minutes
14.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de DAV7
DAV7
Histoires publiées
92
Abonnés
79
J'aime cumulés
12k

Enfin...

Chapitre 1

Nous en avons déjà discuté plusieurs fois après, pendant ou avant nos ébats, mais de là à penser qu'on le réalise un jour, pour être tout à fait honnête, c'était impossible...
Le sujet dont on a discuté avec ma femme allait se réaliser ce soir. J'ai reçu plusieurs messages de ma femme durant toute la journée, me demandant si j'étais prêt et si ça me tentait de le réaliser le soir même. Pour être tout à fait honnête, je ne la croyais pas sur le moment lors de nos échanges, mais j'ai compris qu'elle était prête au moment où j'ai reçu une vidéo d'elle, dans les toilettes de son boulot en train de se doigter pour me montrer comment elle était excitée par la situation. Sur cette vidéo, je pouvais voir trois doigts entrer et sortir de son intimité. J'ai tout de suite accepté cette idée, ce projet.
La journée a continué ainsi en ayant toujours cette vision d'elle aux w.c. et en l'imaginant ce soir. Les heures ont défilé à une vitesse cette après-midi-là. Nous sommes tous les deux rentrés aux alentours de dix-neuf heures. On a mangé un repas très léger puis nous sommes allés nous préparer chacun notre tour. Vingt et une heures, voilà l'heure à laquelle nous avons quitté notre logement, direction ce lieu tellement insolite, tellement nouveau pour nous.
Quelques minutes de route nous ont suffi pour arriver sur place, ce lieu est au centre-ville. C'est une maison qui est légèrement cachée du passage, de la route. Nous nous garons dans un parking souterrain, quelques pas suffisent à accéder à la porte d'entrée de l'établissement. Nous sonnons, un vigile vient nous ouvrir la porte. Nous accédons à un couloir sombre, nous avançons sur quelques mètres avant d'arriver devant une porte. On l'ouvre et un couple nous accueille.
— Bonjour, bienvenue chez nous. Je suis Marc et voici ma femme Élodie. « Elo » pour les intimes.
— Bonjour, enchanté.
Un couple d'une trentaine d'années, tous les deux blonds aux yeux très clairs. Lui doit mesurer environ un mètre quatre-vingts et elle, pas très grande, elle doit faire environ un mètre soixante sans ses chaussures compensées. Les deux ont l'air d'être en forme, en tout cas nous avons droit à un accueil généreux de leur part.
— Vous venez pour la soirée ou pour une heure ?
— Nous venons pour passer la soirée.
— C'est votre première fois dans notre lieu ?
— Oui tout à fait...
Ça doit se voir sur nos visages que nous sommes des débutants.
— D'accord. Vous verrez, tout va bien se passer et surtout tout va se dérouler dans les meilleures conditions avec tout le respect que vous pouvez avoir.
— C'est gentil en tout cas, merci pour votre accueil, ça nous met dans de bonnes conditions. Ça nous soulage énormément.
Nous continuons de discuter avec eux durant une bonne heure, nous sommes au bar du lieu. Nous échangeons tous les quatre, de temps en temps, nous sommes entre hommes, puis ma femme avec Marc et Élo avec moi. Ils sont super-sympas, on rigole bien ensemble. Ils nous proposent de nous faire visiter le lieu, les différentes pièces. C'est avec plaisir que nous les suivons.
Le rez-de-chaussée commence donc par le bar, suivi d'une salle pour danser avec néon. Au fond de cette pièce, il y a un escalier. Cet escalier permet deux possibilités, soit de descendre au sous-sol, soit d'aller à l'étage. En approchant des premières marches, Marc s'arrête :
— Si vous le voulez, je ne vous force à rien bien sûr, nous pouvons nous séparer en deux groupes.
Nous nous regardons avec ma femme sans trop comprendre sur le coup.
— Je vous propose ça, car je sais que les couples qui font la visite seule, chacun de leur côté, réagissent souvent d'une façon différente.
— D'accord, mais vu que c'est notre première fois à tous les deux, nous allons rester ensemble. On préfère, si ça ne vous gêne pas.
— Non non pas de soucis.
Marc reprend sa marche, il décide de nous faire commencer par le sous-sol. Nous le suivons, nous passons derrière lui pendant qu'Élo, sa femme ferme la marche. Nous descendons les dizaines de marches. Nous arrivons dans un couloir illuminé de plusieurs néons de couleur violette. Il y a des bancs sur le côté de ce couloir. Nous continuons de découvrir l'endroit. À droite, une première porte, une chambre avec un lit rond. Plus loin, une deuxième chambre avec cette fois, un grand matelas, au sol. Puis tout au fond du couloir, une grande salle avec plusieurs canapés, lits... un écran géant. Ça ressemble à une salle de cinéma. On entre tous les quatre dans cette pièce. Ils nous font visiter. En entrant dans la pièce encore sombre, ma femme et moi n'avions pas vu qu'il y avait également trois jacuzzis. C'est une belle pièce, une pièce intéressante.
Nous reprenons notre chemin, on fait marche arrière. On reprend l'escalier, mais cette fois direction l'étage. Cette fois c'est Élodie qui ouvre la marche, je passe en second. Je peux admirer ses jambes élancées par ses chaussures montantes. De grimper les marches derrière elle, ça me permet de la découvrir. De découvrir son corps. Je regarde ses jambes élancées, mais pas que, je regarde également le haut de ses cuisses, le début de ses fesses, son dos dénudé, ses épaules... Elle porte une robe très ouverte, mais surtout très courte. Je ne vais pas me plaindre. Et puis, je pense que Marc est dans le même état d'esprit que moi, car il ferme la marche. Ce qui veut dire qu'il a également une très belle vue sur ma femme qui porte également une robe très sexy. Très ouverte sur le côté droit, courte également, qui arrive à mi-cuisse. Un décolleté plongeant et un dos dénudé.
Nous arrivons à l'étage, première chose que nous pouvons voir, c'est un espace avec un canapé d'angle, petite table, verres... c'est un endroit pour se poser, discuter et plus si affinités. On continue de visiter, on avance et nous trouvons deux portes qui se font face. On prend celle de droite, on l'ouvre. C'est une pièce en « L » avec une nouvelle fois un matelas au sol collé au mur. On ressort et nous ouvrons la pièce d'en face. Une pièce également en « L » se trouve face à nous. Un matelas également au sol. Élodie s'approche du mur.
— Venez, approchez-vous.
On l'écoute, on suit les consignes et on s'approche d'elle.
— Si vous regardez bien le mur, c'est un mur avec des trous. Ils sont à des hauteurs différentes.
— Ah oui, c'est vrai, mais ça sert à quoi ?
Sur le coup, je ne fais pas le rapprochement.
— C'est un mur « glory hole », c'est un mur où des inconnus, principalement des hommes viennent présenter leur sexe pour se faire branler, sucer ou pour baiser une ou un inconnu qui se trouve de l'autre côté du mur.
On se regarde avec ma femme, car c'est un des sujets sur lequel nous avions déjà discuté. C'est quelque chose qui nous intéresse. Marc et Élodie doivent voir ou ressentir cette situation, ils doivent comprendre que ça nous intéresse.
— Si vous voulez, avant que d'autres personnes arrivent, nous pouvons essayer ce mur tous les quatre. J'ai un jeu à vous proposer. Vous deux, les hommes, vous allez de l'autre côté du mur. Ta femme et moi nous restons de ce côté et vous nous proposez vos sexes. Ainsi nous allons vous sucer sans savoir à qui appartient le sexe que nous avons en bouche. Si vous êtes d'accord pour jouer !
Je regarde ma femme quelques instants et je la vois me faire un clin d'œil. Je comprends de suite qu'elle souhaite jouer et que notre fameuse soirée va commencer à partir de maintenant avec Marc et Élodie.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
8 minutes
9.3k
197
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de Ced6782
Ced6782
9 mars 2022 à 21:34
Quel très très beau chapitre j'ai adoré très très bien écrit bravo bravo je me hâte d'en lire le prochain chapitre bravo
Soyez respectueux
Répondre
Mister-yeux
8 mars 2022 à 10:42
Hummm c'est une belle histoire qui commence !!!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Colombe43
Colombe43
8 mars 2022 à 00:37
J'ai hate de lire la suite... Cest excitant
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ onplay La rencontre... prélude à un trio XSTORY
La rencontre... prélude à un trio
Chapitre 4
Par onplay
62
2
11.2k
Hétéro
✦ Billy017 Première fois en Club libertin XSTORY
Première fois en Club libertin
Chapitre unique
Par Billy017
133
4
34.2k
Hétéro
✦ phizdoxx Notre première expérience en club avec deux autres couples XSTORY
Notre première expérience en club avec deux autres couples
Chapitre unique
Par phizdoxx
236
3
31.8k
Hétéro
✦ DeuxD Mariage. Nuit de noce. Anniversaire de mariage... XSTORY
Mariage. Nuit de noce. Anniversaire de mariage...
Chapitre unique
Par DeuxD
155
7
11.6k
Hétéro
✦ pctyrka Pascale et le sexe XSTORY
Pascale et le sexe
Chapitre 5
Par pctyrka
291
6
6.1k
Hétéro
✦ DeuxD Commerces essentiels. XSTORY
Commerces essentiels.
Chapitre 1
Par DeuxD
95
1
8.8k
Hétéro
✦ Curiosi 1er pas libertin. XSTORY
1er pas libertin.
Chapitre unique
Par Curiosi
181
11
17.3k
Bi
✦ Kapa13 Libertinage XSTORY
Libertinage
Chapitre unique
Par Kapa13
273
5
18.1k
Hétéro
✦ DeuxD C'est grâce au Cerbère que… XSTORY
C'est grâce au Cerbère que…
Chapitre unique
Par DeuxD
85
8
9.1k
Bi
✦ CLARALYNN "LE PETIT CINEMA" XSTORY
"LE PETIT CINEMA"
Chapitre unique
Par CLARALYNN
106
6
33.5k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio