découverte gay pour Sébastien
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ dad55 découverte gay pour Sébastien XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

découverte gay pour Sébastien — Chapitre 1

6 minutes
18.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de dad55
dad55
Histoires publiées
30
Abonnés
234
J'aime cumulés
4.4k

découverte gay pour Sébastien

Chapitre 1

Découverte gay pour Sébastien :
Sébastien est un homme marié, hétérosexuel, il s'est connecté sur Internet afin de dialoguer et surtout trouver un homme ou deux afin de vivre une expérience gay.
***
Nous avons réussi à nous trouver une date de rendez-vous près de chez toi. Je connais un coin tranquille en bordure d'un petit bourg près d'Angers et comme promis je serais accompagné de Joël mon beau-frère.
Nous t'attendons dans la voiture, nous sommes bien excités, on caresse nos braguettes en te voyant arriver. Tu approches de la vitre pour nous saluer.
— A poil salope, sont les premiers mots que tu entends. Tu te désapes dehors en regardant tout autour de toi que personne ne te voie.
Je te dis de monter à l'arrière. Tu t'installes au milieu de la banquette et je viens me placer à ta gauche, Joël à ta droite.
Tu bandes, mais tu sembles un peu inquiet de ce qui va suivre. Je prends un de tes tétons, Joël se saisit de l'autre et nous les tordons entre nos doigts. Humm... ta queue se dresse un peu plus, tu aimes ce traitement, nous te léchons les tétons en les mordillant un peu.
Tes mains se posent sur nos braguettes que tu sens bien gonflées. Tu ouvres, nous t'aidons en retirant nos pantalons, tu es assis à poil à l'arrière d'une voiture entre deux hommes plus vieux que toi en boxer sur lesquels tu poses tes mains. Ton regard se porte vers nos bosses et parfois vers l'extérieur, car tu as toujours cette peur d'être surpris par des gens en balade ou pourquoi pas des voyeurs.
Tu caresses nos queues gonflées par-dessus les boxers, tu imagines que ces deux grosses queues vont te baiser dans quelques minutes. Tu baisses les boxers, deux bites bien dures jaillissent devant toi, tu vas te régaler et nous aussi.
Tu prends une queue dans chaque main, tu les caresses lentement, tu passes tes pouces sur les glands, celui de Joël est très gros, un vrai champignon, tu sens nos respirations s'accélérer, tes mains font coulisser nos queues, je te prends par la tête et te fais pencher sur ma bite, tu me prends en bouche, ta langue s'active sur mon gland.
Tu me pompes, tout en branlant l'autre queue puis tu te penches sur mon beau-frère avec son énorme gland, il faut que tu ouvres bien la bouche pour le gober, tu imagines déjà quand il va t'ouvrir le cul. Tu le suces et tu me branles encore quelques minutes, j'appuie sur ta tête pour que tu prennes bien sa bite en entier.
Après quelques minutes encore à pomper les deux queues, nous sortons de la voiture, je prends une couverture, tu te mets à genoux, on se positionne debout face à ta bouche de suceuse et tu nous prends ensemble, le gros gland de Joël tient de la place, mais tu es très doué et gourmand (e).
Tu continues à bien nous sucer, à branler nos queues, nous te frappons la gueule avec nos queues. Tu as la bouche ouverte, langue sortie, nous t'insultons de chienne, de salope de vide-couilles, je ne tiens plus, je me place derrière toi, je mets une capote et sans préparation je m'enfonce en t'ouvrant bien ta rondelle, tu continues à pomper Joël.
Je te défonce le cul en te le claquant, je me suis redressé pour mieux m'enfoncer dans ce cul vierge. Joël te baise la bouche, tu aimerais crier, mais impossible. Au bout d'un moment, nous inversons, tu me prends en bouche, mon gland est moins gros, tu peux mieux enrouler ta langue autour, par contre tu sens la queue du beauf et sa grosse ogive pointer sur ton anneau pourtant encore bien ouvert par mon passage.
La queue de mon beauf est maintenant entièrement entrée, tu as du mal à me sucer, car ton cul est bien défoncé, je me retire et je me branle devant le spectacle.
Apparemment je ne suis pas le seul à me branler, en effet j'aperçois deux mecs un peu plus loin la queue à la main, mais il y en a trois autres sur ma droite, deux rebeus et un black les deux autres sont blancs et plus âgés. Je leur fais signe d'approcher, toi tu ne les vois pas encore, trop occupé à prendre ton pied avec cette grosse queue qui te défonce.
À un moment tu ouvres les yeux tu vois ces cinq mecs à mes côtés qui se paluchent en te voyant te faire défoncer. Tu angoisses, mais la queue dans ton cul est trop bonne, tu es prêt à être totalement salope et soumise comme une belle chienne.
Mon beauf est dans ton cul et tu observes les cinq voyeurs se palucher. Joël se retire te laissant la rondelle béante à cause de son énorme gland, mais tu n'as pas le temps de te refermer, je propose au black de prendre sa place, les deux rebeus se placent devant ta bouche, les deux vieux se branlent en passant leur queue sur toi. Tu es besogné par le black qui se déchaîne dans ton cul, tu bouffes les deux autres bites.
Tu es retourné sur le dos, c'est un rebeu qui t'encule maintenant, ta bite est dressée et un vieux te branle pendant que l'autre se fait sucer, le second rebeu se branle avec Joël et moi. Le vieux qui te branle, te suce maintenant, le black et l'autre rebeu te jutent sur le visage et le corps, tu as toujours la queue du vieux en bouche avec ton visage couvert de foutre. Ce dernier se crispe et te remplit la bouche, tu avales tout. Le rebeu sort de ton cul et lui aussi t'asperge. Tu es étalé au sol, couvert de foutre. Sur notre ordre les mecs te pissent dessus. Te voilà souillé de foutre et nettoyé à la pisse. Nous demandons aux mecs de se rhabiller et partir. Tu passes tes mains sur ton corps, tu te relèves et là surprise : tu aperçois ta femme Virginie. Je l'avais contactée afin qu'elle assiste à ta baise. Elle est très excitée par ce qu'elle a vu, elle se baisse et toi, à genoux, tu vois ta femme nous sucer alors que nous venons de t'enculer et te partager avec quelques voyeurs.
Virginie est très gourmande, mais nous ne la baiserons pas, on lui éclabousse le visage et ses fringues de notre sperme, tu approches et lui lèches le visage... tu pues la pisse, tu es trempé d'un mélange de sperme et d'urine. Nous t'offrons notre serviette et une couverture, tu repars main dans la main avec ta femme.
Je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 11 commentaires
Photo de profil de Alex4985
Alex4985
3 octobre 2024 à 23:20
récit très bandant et excitant
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de cockinBI
cockinBI
11 août 2024 à 09:47
J'adore. J'aimerai tellement vivre ça, hormis peut-être le côté uro. Quelle chance d'avoir une femme comme Virginie.
Soyez respectueux
Répondre
Deninet
4 novembre 2022 à 21:42
Histoire plutot excitante ! J'aurais voulu être à la place de Sébastien mais jusqu'avant le gang bang ;)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Pticurieux
Pticurieux
28 octobre 2022 à 16:56
Huuum très excitante cette histoire j'aurais aimé la vivre.lol
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Daniel3
Daniel3
28 octobre 2022 à 07:41
Bon gangbang . J'ai aimé que sa femme arrive, cela mériterait une suite avec tout le monde bi.
J'aurai aussi aimé que les mecs se touchent beaucoup plus entre eux, mais ça va avec "tout le monde bi"...
Mais excitant récit....
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de dad55
dad55
27 octobre 2022 à 20:07
pour repondre à tes interogations, quelqu'un m'a demandé une histoire je lui ai proposé, et cette personne a validé cette histoire, ensuite je prends en compte tes remarques qui sont pertinentes, mais si tu me connaissais tu saurais que je ne suis ni sexistes, ou quoique ce soit,
en tous cas merci de l'avoir lu et commenté, c'est sympa, A+
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Stephane269
Stephane269
27 octobre 2022 à 19:36
Salut, c'est un certain style d'histoire, ok.
Par contre pourquoi emploies tu des termes féminins pour qualifier un garçon? Bouche de suceuse, chienne , salope. Pourquoi bouche de suceur, salauds, chien .
C'est bizarre de se rattacher aux femmes, en plus c'est sexiste!
Sinon histoire cool!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de OlivX
OlivX
27 octobre 2022 à 15:02
Le récit manque un peu de cohérence ou il manque des infos, car ils sont tous les 3 en train de baiser à l'arrière de la voiture, et puis c'est le gangbang mais visiblement pas dans la voiture...
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Magicarpe La putain au bois XSTORY
La putain au bois
Chapitre unique
Par Magicarpe
82
2
20.6k
Trans & QIA+
✦ Curiosi Un après midi dantesque XSTORY
Un après midi dantesque
Chapitre unique
Par Curiosi
23
3
7.4k
Gays
✦ guepierre_noire Claude, Françoise, Jean, Félix et les autres XSTORY
Claude, Françoise, Jean, Félix et les autres
Chapitre unique
Par guepierre_noire
16
0
7.3k
Trans & QIA+
✦ Urde64 Prise sur le parking XSTORY
Prise sur le parking
Chapitre unique
Par Urde64
106
3
27.5k
Bi
✦ dumont Le fils d'une amie XSTORY
Le fils d'une amie
Chapitre unique
Par dumont
109
1
39.4k
Hétéro
✦ vberyd Vengeance en club XSTORY
Vengeance en club
Chapitre 1
Par vberyd
387
2
59.2k
Hétéro
✦ ERIC64 Echanges de mails entre hommes XSTORY
Echanges de mails entre hommes
Chapitre 1
Par ERIC64
11
0
19k
Gays
✦ guepierre_noire Je me fais deux beaux noirs XSTORY
Je me fais deux beaux noirs
Chapitre unique
Par guepierre_noire
94
5
35.2k
Gays
✦ Lol37 Séjour coquin en Martinique XSTORY
Séjour coquin en Martinique
Chapitre unique
Par Lol37
195
13
35.7k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio