00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Juan-freudas Vie d'une femme ordinaire XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Vie d'une femme ordinaire — Chapitre 2

7 minutes
10.2k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Juan-freudas
Histoires publiées
2
Abonnés
13
J'aime cumulés
567

Vie d'une femme ordinaire

Chapitre 2

En rentrant chez moi, mon envie n'était toujours pas retombée, une envie non un besoin de me sentir remplir l'intérieur.
Mon mari était déjà rentré du travail, les enfants à la sieste et à l'école ma belle-mère qui était venue garder notre fils était encore là en train de parler avec Nicolas autour d'un café.
Je les salue tous les deux mais j'embrasse mon mari plus intensément qu'à l'habitude toujours habité par mon envie de sexe née de ma séance très particulière chez le kiné.
Je pense que mon désir était perceptible au travers de se baiser, ma respiration plus rapide qu'à l’habitude, Nicolas m'a d'ailleurs demandé si tout allait bien.
Il me regarde un peu gêné par la présence de sa mère.
Pourquoi n'aurais-je pas le droit de montrer que j'aime son fils ?
Cette attitude chez lui n'est pas nouvelle.
Lorsqu'il est en présence de sa mère il se comporte toujours comme son enfant, il ne se comporte pas comme mon mari, comme un homme ce que j’aimerais.
Je signale à Nicolas que je vais prendre une douche.
Est ce qu’il sent mon désir ou lui aussi a-t-il soudainement envie de moi suite au baiser que je lui ai donné ?
Toujours est-il qu'il m'invite à l'appeler si j'ai besoin de quelque chose. Oh oui j’ai besoin, besoin de faire l’amour, sauvagement ou passionnément là tout de suite peu importe.
A peine arrivé dans la salle de bain je me déshabille, ma culotte est encore trempée, la large trace blanche au niveau du frottement contre mon sexe ne laisse aucune place au doute quant à mon niveau d'excitation, je la jette sur le tas de linge.
Nue devant le miroir je me caresse les seins dont les tétons pointent durs, cette chaleur dans mon ventre est intenable.
Je rentre dans notre grande douche à l'italienne espérant que cela me calmera.
L'eau chaude glissant sur ma peau et les caresses de mes mains pour me laver décuplent encore d'avantage mon envie charnelle.
Je ne tiens plus, après quelques secondes d'hésitations j'appelle Nicolas prétextant un problème d’eau chaude, il est loin de se douter que c’est moi qui suis chaude.
A-t-il compris lui aussi mon envie depuis tout à l'heure toujours est-il qu'il ne lui faut pas plus de trois minutes pour arriver jusqu'à la porte de la salle de bain d'où il me découvre en train de me caresser.
Stupéfait par ce qu'il voit il s'approche de moi et me demande si je veux de l'aide. Je ne prends pas le temps de lui répondre et l'embrasse à pleine bouche. Je lui défais sa ceinture, glissant ma main dans son caleçon, je découvre son sexe déjà bien dur. Il saisit fermement mes fesses et les pétrit très largement. Il me fait claquer une fessée sèche et dans le même mouvement me serre les fesses.
Je sens tout son désir de me posséder dans ce geste. Je me mets à genou afin de prendre son sexe en bouche, je l’empoigne et emprisonne son gland entre mes lèvres tout en massant ses testicules, j’adore la sensation de son gland lisse dans ma bouche, je le suce jusqu’à la base le prenant entièrement en bouche, je titille son frein voyant son sexe réagir par soubresaut à mes coups de langues.
Je sens mon homme au bord de l’éjaculation ce qui m’incite à le sucer frénétiquement, je prends son sexe dans ma bouche, il m’appuie sur la tête afin de rentrer entièrement dans ma bouche. Je le sens se raidir, un flot de sperme me remplit la gorge, il ne relâche pas la pression sur ma tête me forçant à avaler son offrande.
Il relâche l'étreinte, je me relève et l’embrasse à pleine bouche. Il se retourne pour se déshabiller complétement. A cet instant je le vois se diriger vers la pile de linge d'où il prend ma culotte noire qui était bien visible, il me la présente souillée de ma cyprine très largement répandue.
— Je vois que ton rendez-vous chez le kiné a été très excitant petite salope, me lâche-t-il.
Je ne sais pas si c'est la soudaineté de ces propos et la voix de Nicolas ou mon état mais j'ai à ce moment réellement envie d'être prise sauvagement, je suis dans un état d’excitation très important.
Je ne marque aucune résistance lorsqu'il me saisit par les mains, me retourne et me plaque contre le carrelage, la sensation du carrelage froid contre mes seins et de l'eau chaude ruisselant sur ma peau contribue à m'exciter d'avantage.
Nicolas me saisit par les cheveux, je l'entends me glisser à l'oreille "je vais te baiser comme jamais ".
Pendant qu'il explore fougueusement mon intimité avec sa main droite, son index et son majeur pénétrant mon minou alors que son annulaire stimule mon clito à chaque mouvement, son pouce ne perdant pas l’opportunité de pénétrer mon petit trou.
Chacun de ses va et vient est tellement appuyé qu'il m'en fait me dresser sur la pointe des pieds. Sa main gauche me force à me cambrer alors qu'il abaisse de sa main droite une fessée qui me surprend mais me procure une sensation de plaisir.
Je le sens se coller à moi et la raideur de sa verge me laisse à penser qu'il est également très excité "je vais te prendre là maintenant " me glisse-t-il à l'oreille.
Alors qu'il me maintient contre le carrelage en me tirant par les cheveux, je le sens me pénétrer, une nouvelle fessée s'abat et j'adore ça. Je me cambre d'avantage pour lui offrir une vue imprenable sur ma croupe dont je connais l'effet sur lui.
Il ne se passe que peu de temps avant que je sente un doigt venir visiter mon petit cul, un second suit rapidement. Il me pilonne littéralement la chatte. Que c’est bon, j’aime ce côté bestial
— Vas-y continue défonce moi la chatte, et croyez-moi il s’exécute et redouble de vigueur dans ses vas et vient, je ne suis pas loin encore, je me sens envahir par un plaisir intense, je me laisse complétement aller sous ses multiples assauts répétés.
— J’ai envie de te prendre ton petit cul,
Nicolas se lâche. En réponse je lui retourne "vas-y prend moi le cul".
Ces quelques mots finissent de le convaincre et je sens sa verge se retirer de mon minou pour se présenter devant ma petite rondelle. Je garde la position bien cambrée et pousse en arrière pour l'aider à rentrer.
Oh quel sensation se faire remplir comme ça, il rentre bien à fond dans mon cul et j'adore ça.
Étant un peu plus grand que moi, il est légèrement arqué pour se mettre à ma hauteur, probablement pour répondre à ma demande il décide de se redresser à chaque pénétration me soulevant littéralement du sol à chaque va et vient. Il poursuit son ouvrage encouragé par mes cris de plaisir.
Ses coups de boutoir ainsi que ses doigts agiles sur ma vulve et dans mon vagin font monter en moi une chaleur inconnue, je me sens partir complètement en même temps que les assauts dans mes fesses se font plus rapides et plus soutenu.
Je sens un jet chaud envahir mes entrailles en même temps que des spasmes me parcourent les jambes.
Nicolas ne relâche pas son étreinte et continu de me doigter alors que je suis toujours empalée sur sa verge.
Je jouis comme rarement auparavant, un puissant jet sortant de ma petite chatte. Oh mon Dieu quel pied !
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
cyberdominant
6 mars 2023 à 00:45
Belle histoire et quelle baise, la femme a pris son pied
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Le Matou libertin
Le Matou libertin
28 février 2023 à 15:35
Ah.. faire l'amour sous la douche quand on ne s'y attend pas : GENIAL !!! Belle histoire !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Osensuel
Osensuel
28 février 2023 à 08:35
Très jouissif et bien écrit. Par contre, je ne comprends pas le revirement du mari qui baise magnifiquement sa femme après l’avoir délaissée 4 mois. Un troisième chapitre pour l’explication ? Merci pour ce moment de plaisir
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Dubliner_church Une journée comme je les aime… XSTORY
Une journée comme je les aime…
Chapitre unique
Par Dubliner_church
87
0
4.2k
Hétéro
✦ wasil le réveil d'Anne XSTORY
le réveil d'Anne
Chapitre 5
Par wasil
157
1
8.2k
Hétéro
✦ Pivoine de jade Pousser les portes du fantasme XSTORY
Pousser les portes du fantasme
Chapitre 3
Par Pivoine de jade
9
1
846
Hétéro
✦ Kinky Lexie Du virtuel à la vie réelle XSTORY
Du virtuel à la vie réelle
Chapitre 1
Par Kinky Lexie
206
11
16.9k
Hétéro
✦ Juliette&Sophie La vie sexuelle de Juliette XSTORY
La vie sexuelle de Juliette
Chapitre 2
Par Juliette&Sophie
159
6
6.5k
Hétéro
✦ Alexy Plus vierge XSTORY
Plus vierge
Chapitre 3
Par Alexy
72
3
3.2k
Hétéro
✦ miiiiiaou Mon assistante, Isabelle XSTORY
Mon assistante, Isabelle
Chapitre 4
Par miiiiiaou
169
8
11.8k
Hétéro
✦ philo1265 Pucelle... Mais pas d'Orléans XSTORY
Pucelle... Mais pas d'Orléans
Chapitre 3
Par philo1265
105
5
6.4k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio