00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Quinto93 Qui sera la meilleure Suceuse ? XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Qui sera la meilleure Suceuse ? — Chapitre 1 · Présentation

16 minutes
16k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Quinto93
Quinto93
Histoires publiées
284
Abonnés
489
J'aime cumulés
47.7k

Qui sera la meilleure Suceuse ?

Chapitre 1 · Présentation

— Bonjour à tous et bienvenue sur PornTV ! On se retrouve aujourd'hui pour votre toute nouvelle émission : qui sera La Meilleure Suceuse ! Moi, votre présentateur préféré, je suis ravi de vous retrouver. C'est avec beaucoup de plaisir que j'officie pour vous présenter chaque semaine, un nouvel épisode de votre nouvelle émission.
Mais avant toute chose, voici les règles : après tirage au sort, 8 candidates se disputeront le prestigieux prix de la meilleure suceuse de bite. Elles seront réparties en deux groupes de 4. Cela entraînera deux demi-finales. 3 épreuves se dérouleront. Une par semaine. À la fin de chaque épreuve, une des quatre candidates se verra éliminer de l'aventure. Après trois épreuves, il ne restera que deux femmes. Une de chaque demi-finale sera donc qualifiée, pour la Grande Finale ! Encore une fois, trois épreuves. Un nombre impair qui évitera toute égalité parfaite. Il n'y aura aucun débat sur la gagnante de ce prix si voulu. Ces femmes qui se montreront sous vos yeux sont de vraies amatrices. Aucune actrice porno ou autres. De vraies femmes que vous pourriez croiser dans la rue et qui aiment la bite. Après cette entrée en matière… Voici pour vous, les femmes qui vont vous faire vivre cette intense compétions pour les six prochaines semaines !
Les candidates
Notre première candidate se prénomme Axelle. Elle a trente ans et travaille comme infirmière dans un hôpital en région parisienne. De taille et corpulence moyennes, ses formes ne détonnent pas, mais sont néanmoins élégantes. Elle est actuellement célibataire et elle à un enfant de quatre ans avec un couple qui n'a pas duré.
On passe le coucou aux patients de cette belle brune dans la fleur de l'âge, qui vont sûrement s'inventer des douleurs à l'entre-jambes après l'avoir vue dans notre émission.
Vient ensuite Karine. Cette grande blonde aux cheveux sur ses épaules et au corps svelte à trente-huit ans. Elle est mariée depuis quatorze ans. Et ça va vous surprendre, mais elle n'a absolument pas un couple libre sexuellement. Vous avez bien entendu, on aura un cocu après la première épreuve ! Enfin, pas réellement, car comme dit le dicton : sucer n'est pas tromper. Notre candidate a préféré garder le mystère sur la connaissance de son mari à sa présence ici. On espère cependant que c'est le cas et qu'il accepte son défi. Cette femme mariée travaille comme secrétaire dans une auto-école, à Montpellier.
Notre troisième candidate est la plus jeune de toutes. À seulement dix-neuf ans, Léna est venue concourir pour le titre. Elle va facilement se créer une belle base de fans, car la beauté de cette brune est renversante, avec ses yeux verts et ses airs d'ange. Sans oublier son très beau corps et son jeune, mais solide 90D de tour de poitrine. Et surtout, elle est encore célibataire ! Et elle n'a eu qu'un seul copain. Pas de doute, elle va en avoir des prétendants ! Cette jeunette est en études supérieures, à la fac, mais a souhaité garder le secret sur ses études. En tout cas, si elle nous démontre un vrai talent pour la pipe, cela lui donnera l'opportunité de passer sous le bureau !
On enchaîne avec Lucie. Cette Asiatique, d'origine japonaise, a vingt-huit ans. Également célibataire, elle préfère s'amuser avec des plans cul plutôt que de se poser pour le moment. Elle a repris l'affaire familiale d'un restaurant traditionnel japonais, se situant à Paris. Elle leur fera peut-être une belle pub ?
Mélanie est une chargée de communication de trente-deux ans pour une entreprise de cosmétique. Elle a su se servir des réseaux sociaux pour se faire une carrière et le compte qu'elle gère est suivi par des millions de personnes en France. Elle habite à Lyon, a largué son précèdent conjoint il y moins de six mois. Elle rêve de fonder une famille et de profiter de sa retraite avec plaisir et fortune. Mais pour l'instant, elle est surtout là pour sucer des queues !
La jeunesse sera bien représentée, car la deuxième plus jeune femme n'a que vingt-et-un an. Mélisa est une jolie beurette d'origine marocaine. Elle est très petite (1m57), mais nous ne pouvons pas la considérer comme une enfant. Il faut dire que ces grosses fesses toutes rondes et ses énormes seins qui débordent de partout crient haut et fort sa féminité. Elle peut mettre littéralement deux fois sa petite tête dans chaque sein. Elle vient ici pour sucer des bites et ses lèvres bien gonflées et pulpeuses semblent les plus adaptées de nos candidats pour ce boulot. Comme Léna elle est en étude supérieure et veut garder les détails pour elle. Et grande info, elle est encore vierge ! Elle a seulement réalisé des fellations sur quelques garçons. Son manque d'expérience va peut-être la faire passer pour la moins légitime à la victoire, mais une surprise n'est jamais impossible lorsqu'on est douée pour cette pratique…
La jeunesse sera forcément accompagnée des anciennes expérimentées.
C'est le cas de Nadège, notre doyenne et femme avec le plus d'expérience. À quarante-quatre ans, elle a tout connu dans sa vie sexuelle d'après ses dires. Cette mi-blonde, mi-châtain, au style BCBG est une libertine endurcie depuis près de cinq ans. Elle a déjà fait des Blow-bangs, gang-bang et double pénétration que ce soit anal ou vaginal. Son péché mignon ? Les jeunes de quartier de couleur ébène au sexe interminable. Cliché me diriez-vous, mais on n'y peut rien. Elle est mère d'une fille de dix-neuf ans. Le même âge d'une de ses concurrentes aujourd'hui. Cela va peut-être lui faire tout drôle, d'imaginer que sa fille chérie pourrait être ici à sucer des bites. D'ailleurs, est-elle fière de maman ? Elle est divorcée de son père depuis cinq ans. La raison provient d'une infidélité de sa part, après avoir été une mal-baisée. C'est à la suite de cette séparation que notre Milf au corps encore bien entretenu, devient une vraie amatrice de sensations fortes dans le sexe. Elle est secrétaire dans un cabinet d'avocat à Lille et on imagine que ces baveux ont de quoi se détendre avec elle, après un long procès.
On termine avec notre huitième et dernière candidate. Elle s'appelle Solène et nous vient de Nantes. Cette jolie métisse a vingt-six ans et s'occupe de la boutique officielle du FC Nantes, son club de cœur. Les supporters qui viennent acheter leurs maillots ont-ils une petite gâterie en plus ? Elle est aussi célibataire comme la plupart des candidates.
Le Tirage au sort
— Comme expliqué plus tôt, ces huit suceuses seront réparties en deux groupes de quatre pour les demi-finales. C'est maintenant qu'elles vont et que nous allons découvrir, leurs adversaires directs. Je lance le tirage au sort et laisse notre voix off, nous annoncer les femmes qui se font tirées. Sans mauvais jeu de mots, bien entendu. À chaque nouveau tirage, on change de groupe. Allez, c'est parti !
La première tirée est Léna ! Pour le groupe A.
Mélisa est la première aussi, mais pour le groupe B.
Mélanie arrive en groupe A.
Et c'est Axelle qui est la seconde du groupe B.
On enchaîne avec… Solène, c'est elle qui est sélectionnée pour le groupe A.
Et elle est rejointe par Karine en groupe B.
Lucie termine le groupe A.
Et bien évidemment, il n'en reste qu'une. C'est donc Nadège qui est la dernière à rejoindre le groupe B.
Les deux demi-finales sont actées.
— Merci la voix off. La première demi-finale opposera Léna, Mélanie, Solène et Lucie. La seconde demi-finale nous sera jouée par Mélisa, Axelle, Karine et Nadège. Voix off, vous pouvez nous donner des petites statistiques ?
Bien évidemment ! La moyenne d'âge du groupe A est de 26,25 donc 26 ans et 3 mois. Du côté du groupe B on a 33, 25 donc 33 ans et 3 mois. Plus d'expérience du côté du groupe B qui se compte en sept ans. Au niveau du tirage, les deux plus jeunes sont dans deux groupes distincts alors que pour les plus âgés, c'est moins égal.
Sur les quatre candidates ayant la trentaine passé, trois sont du côté du groupe B. seule Mélanie et ses 32 ans est une trentenaire dans le groupe A. Deux femmes de ce groupe ont la vingtaine, mais approchant néanmoins de la trentaine avec 26 et 28 ans, alors on ne peut pas dire que la seule trentenaire de leur groupe possède un réel avantage d'expérience.
On aurait plus attendu un avantage pour les deux doyennes de 38 et 44 ans si elles avaient été tirées dans un groupe différent, mais elles finissent dans le même groupe a se combattre. Pour préciser, la différence d'âge entre Léna et Solène, qui est au plus proche d'elle, est de 7 ans. Pour Mélissa et Axelle, il est de 9 ans. Un sacré écart pour celle qui devient derrière elle, la seconde plus jeune de leur groupe de demi-finale. Mais vu leur jeune âge, c'est évident qu'elles seront les outsiders qui se battront contre celles qui les devancent par l'expérience. Mais cela n'est que des chiffres, c'est sur le terrain qu'elles vont devoir prouver leurs talents.
— Exactement. Belle conclusion. Je vais maintenant accueillir chaque candidate individuellement, pour voir leurs ambitions et leur ressenti. 
Léna
— Bonjour Léna. Tu es la plus jeune de nos candidates. Qu'elles sont vos objectifs durant cette compétition ?
— Bonjour. Je n'ai pas de réel objectif. Mon ancien petit copain trouvait que je le faisais très bien et j'avoue que j'aime beaucoup ça. Alors quand j'ai vu cette émission, j'ai eu envie d'essayer. Je ne sais pas si je vais gagner, mais je vais faire en sorte de prendre du plaisir.
— Il est vrai que vous être très jeune. À tout juste 19 ans, vous allez affronter des femmes plus fortes que vous sur ce terrain, en théorie. Vous avez un ressenti précis ou vous n'y pensez pas.
— Je sais qu'elles sont favorites. Je pense que j'ai des choses à apprendre à côté d'elles. Je l'espère en tout cas.
Mélanie
  Vous êtes la femme de votre groupe avec le plus d'expérience. Ce mot revient beaucoup, mais ça fait partie des statistiques et des pronostics. Vous pensez à la finale ?
— Oui, je veux aller en finale. C'est pour gagner que je suis là. Maintenant, les stats et les pronos m'importent peu. Je vais respecter mes adversaires et gagner à la régulière. Mais pas d'excès de confiance.
— C'est une vraie pro que nous avons là ! Votre objectif est donc la victoire. Dans la vie personnelle, vous voulez fonder une famille. Pour vous, ça va être le moment ? Une dernière façon de s'amuser dignement avant de devenir une épouse, une mère et une femme rangée ?
— Oui, on peut dire ça. Ce serait une belle fin. Quand j'aurai ma famille, ce sera derrière moi, mais je veux en avoir un bon souvenir.
Solène
— Solène, quelles sont vos envies pour cette télé-réalité ?
— J'adore sucer. Et j'aime les télé-réalités. Alors je ne pouvais pas rater ça. Je vais essayer de montrer ce que je sais faire avec une bite en bouche. On verra ou ça nous mène.
— Que pensez-vous de votre poule ?
— Elle est intéressante. La jeunette est vraiment très belle. Les autres ne sont pas en reste. Mais je dois avouer que j'ai l'impression que, excusez-moi l'expression, les plus grosses salopes de la compétition sont réparties dans l'autre groupe. Ce sera peut-être l'occasion de perdre des concurrents sérieux pour la final et avoir une demi plus calme.
Lucie
— Bonjour Lucie. Qu'est-ce que vous attendez de cette compétition ?
— Beaucoup de plaisir je l'espère. Et je veux beaucoup sucer aussi.
— Je vois que ça vous tient à cœur !
— Oh oui. Déjà, j'adore ça. Bon, je pense que l'on est toutes dans ce cas. Ensuite, je n'ai jamais été la fille qui faisait baver les garçons. J'étais la petite intello asiatique avec ses lunettes et ses petits seins. Mais je suis loin d'être prude. Alors je veux vous prouver que nous pouvons être de grosses cochonnes et je veux vider le plus grand nombre de paires de couilles !
— Et bien, ça ne parle pas chinois à ce que je vois, ah, ah.
— Comme je suis d'origine japonaise, votre blague tombe à l'eau.
— On dirait bien. C'est ce qu'on appelle un bide. Je vous souhaite en tout cas de réussir et de boire beaucoup de sperme durant cette compétition. 
Mélisa
— Mélisa, vous êtes comme Léna. Une novice comparée aux autres. Et a seulement 21 ans, vous vous retrouvez avec des trentenaires qui en ont des kilomètres dans le gosier. Comment préparez-vous cela ?
— Heu… Et bah je n'y pense pas vraiment…
— Vous n'avez pas un objectif précis ? Une qualification en final ? Une victoire en final ? Ou comme on a pu l'entendre aussi : beaucoup sucer ?
— Je n'ai pas beaucoup d'expérience. Mais j'ai toujours été attirée par cette pratique. Je regardais beaucoup de vidéo pour adultes sur le sujet. Et c'est toujours le cas. Je l'ai fait avec quelques amis. Je ne sais pas si je suis si douée que ça. Mais j'ai envie de me confronter aux autres femmes et de voir ce que je sais faire. La compétition, on verra après ou j'en suis et au fur et à mesure.
— Il est vrai que ça se comprend. L'apprentissage fait aussi partie du jeu. Et du coup, combien avez-vous déjà sucé de bites ?
— Trois.
— C'est vrai que ce n'est pas beaucoup ! Mais il faut bien un début. Dernière petite question qui me brûle les lèvres. Qu'elle est la taille de vos seins ? Car c'est assez imposant.
— 110H…
— Ah oui, quand même ! C'est d'une rareté incroyable. Je vous libère maintenant, et bonne compétition.
Axelle
— Axelle, quelles sont vos ambitions pour cette compétition ?
— Dans une compétition, on joue pour gagner. Je vais prendre les épreuves les unes après les autres et me donner à fond.
— Voilà qui est dit. Vous êtes maman d'un enfant de quatre ans. Vous arrivez quand même à vous sentir femme et être à fond ?
— Ce n'est pas toujours facile. Mais oui. Je sais trouver le temps d'être attirante pour les hommes et trouver un amant d'un soir n'est pas un problème. J'ai même le cas au travail.
— À l'hôpital ? Collègue ou patient ?
— Et bien… Disons que c'est arrivé avec les deux.
— La jeune maman n'a vraiment pas froid aux yeux !
Karine
— Karine, vous êtes la deuxième femme la plus expérimentée. Vous vous considérez comme favorite ?
— Oui. Je pense que notre expérience sera notre force. Il s'agit d'un vrai atout, ça ne fait pas tout, mais c'est un atout que je pense être de poids. Avec Nadège qui est mon aînée, il y a de fortes chances que ça se joue entre nous deux. Et en plus, ça se voit que c'est vraiment une grosse cochonne. Mais je pense que je ne suis pas en reste.
— Vous êtes l'une des femmes qui intriguent Karine. Vous êtes la seule en couple et en plus, mariée. Et vous ne voulez pas nous donner de réponses si monsieur le cocu est au courant. C'est une stratégie ?
— Huuummm, non, pas vraiment. Il y a des choses que je préfère garder secrètes. C'est surtout que ça a un côté excitant pour moi. Mais pas de stratégie quelconque.
— Et à moi, vous ne voulez pas me le dire à l'oreille ? Je suis trop curieux sur ce genre de détails.
— Non, mais je veux bien vous sucer à la place.
— C'est tout aussi bien, ah, ah. Merci de vos réponses Karine.
Nadège
— Vous êtes la doyenne. Et en plus, on vous considère même comme la plus grosse cochonne, voir, une belle salope, si on n'a pas peur des mots. Votre ressenti ? Vous validez ? Vous vous postez comme ennemie numéro une ? La grande favorite ?
— N'ayons pas peur des mots. Je suis vraiment une grosse salope ! Favorite ? Oui, je le dis clairement. Ce n'est pas pour suçoter quelques queues que je suis là. Je veux gagner.
— On a vu une Karine, de six ans de moins, mais qui vous suit, ne pas avoir peur de vous malgré la connaissance de vos qualités.
— Et elle a raison ! Il faut de l'adversité et je la vois comme une grande concurrente. On verra qui est la plus chienne d'entre nous. Préparez-vous à nous voir lors de la dernière épreuve pour une place en final. J'y crois beaucoup.
— Vous avez une fille de dix-neuf ans. C'est pile l'âge de notre candidate la plus jeune. Cela a-t-il un petit impact sur vous ? Vous vous dites que ça aurait pu être votre fille ?
— Je ne suis pas dupe. Je ne vois pas ma fille comme une oie blanche. Elle est très jolie comme moi et très classe et possède de nombreux prétendants. Elle organise des fêtes à la maison et je l'ai déjà vu s'éclipser avec deux, trois ou quatre garçons en même temps. Vraisemblablement, elle tient ça de moi. Mais même si je sais que sa vie sexuelle est active pour ne pas dire très active, je n'aurais pas voulu la voir ici. C'est vrai que j'y ai pensé, mais pas de quoi me déconcentrer de mon objectif.
****
— Et voilà, cette sélection est terminée et vous connaissez un peu mieux les candidates. Tout est en place, tout est prêt pour que cette compétition commence. On se retrouve la semaine prochaine pour les premières épreuves des deux demi-finales. 
Je vous rappelle brièvement les règles, à la fin de chaque épreuve, une candidate dit au revoir à la compétition. Alors… Qui sera éliminée dès la première épreuve ? Qui restera en lice ? Aurons-nous des surprises ? Les favorites vont telles écraser les autres ? On va bientôt de le savoir. À la semaine prochaine, mes chers téléspectateurs… Et téléspectatrices.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Photo de profil de Jujulie45
Jujulie45
23 novembre 2023 à 16:25
Super entrée en matière ! On a tous les codes dune téléréalité, les personnages sont bien construits. Je ne comprend pas comment cette histoire n'a pas plus de succès...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Inaya77
Inaya77
24 mars 2023 à 01:06
Hâte de voir la suite ! J’espère qu’elles prendront quand même du plaisir ( et qu’elles ne feront pas qu’en donner ;)
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Nkari Le club des nymphes XSTORY
Le club des nymphes
Chapitre 17
Par Nkari
147
4
9.8k
Hétéro
✦ Tess85 Futures stars de télé-réalité XSTORY
Futures stars de télé-réalité
Chapitre 2
Par
60
1
11.3k
Hétéro
✦ tchitchi La villa des culs brisés : Une téléréalité… XSTORY
La villa des culs brisés : Une téléréalité porno
Chapitre 3
Par tchitchi
120
1
13.5k
Hétéro
✦ Tess85 Futures stars de télé-réalité XSTORY
Futures stars de télé-réalité
Chapitre 1
Par
111
3
17.1k
Hétéro
✦ tchitchi La villa des culs brisés : Une téléréalité… XSTORY
La villa des culs brisés : Une téléréalité porno
Chapitre 2
Par tchitchi
153
5
13.1k
Hétéro
✦ Baboulga Ces Femmes Mes Amours XSTORY
Ces Femmes Mes Amours
Chapitre 1
Par Baboulga
117
0
12.8k
Bi
✦ La mauvaise surprise Le Color Resort Palace XSTORY
Le Color Resort Palace
Chapitre 4
Par La mauvaise surprise
0
0
10
Hétéro
✦ Spector Un dîner presque parfait XSTORY
Un dîner presque parfait
Chapitre 3
Par Spector
27
2
12.1k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio