Les plaisirs d'Audrey
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ tymeo69 Les plaisirs d'Audrey XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Les plaisirs d'Audrey — Chapitre 1

10 minutes
14.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de tymeo69
tymeo69
Histoires publiées
1
Abonnés
3
J'aime cumulés
14

Les plaisirs d'Audrey

Chapitre 1

— J'ai envie de toi ce soir.
C'est par ces mots que tu m'as envoyés en début d'après-midi que j'ai compris que cette journée allait être différente des autres. Quelques minutes plus tard, je te réponds.
— Je veux que tu sois en talons, dans tes sous-vêtements blancs que j'apprécie particulièrement. Je sonnerai à 20 heures précises, je veux que les lumières soient éteintes, ta porte d'entrée entrouverte, et toi à quatre pattes sur ton lit.
Je t'ai demandé d'être prête pour 20 heures, pourtant ce soir nous n'allons pas sortir, j'ai déjà tout un programme en tête.
Tu ne m'as pas répondu, mais te connaissant je sais l'effet qu'a pu te procurer ce message. Tu dois déjà commencer à mouiller sur ta chaise de bureau, et ne peux attendre ce soir. Pourtant de la patience, il t'en faudra aujourd'hui.
20 heures pile, je sonne à ton interphone et j'espère que tu as répondu à mes attentes. Je prends mon temps pour monter les escaliers qui nous séparent du plaisir que nous allons éprouver tous deux ce soir. Comme convenu, la porte de ton appartement est bien entrouverte. N'importe lequel de tes voisins aurait pu entrer, et te trouver dans cette tenue affriolante, dans cette position plus que scandaleuse, et te baiser.
Une faible lueur se dégage de ta chambre, mais je n'y vais pas tout de suite. Je distingue des bougies disséminées un peu partout sur les meubles de ton appartement. L'odeur qui s'en dégage est sucrée.
Je me dirige directement vers la cuisine pour prendre deux verres, et les pose sur la table basse de ton salon. J'ouvre une bouteille de Gewurztraminer Vendanges Tardives bien frais et sers les deux verres.
Alors que je sirote le mien, je sors de mon sac un bandeau, et une paire de menottes puis me dirige vers ta chambre. Tu as bien suivi mes instructions. Dès que je passe le seuil de la porte de ta chambre, tu te retournes et me regardes dans les yeux avec envie. Je sens dans ton regard de l'excitation, une envie d'essayer quelque chose de nouveau ce soir. Ta tenue, ta position et ton regard finissent de m'exciter, et je passe quelques doigts sur ta peau douce avant de te mettre une légère fessée. Tu réagis au quart de tour et sursautes. Je te glisse alors quelques mots à l'oreille :
— Lâche-toi ce soir et fais-moi confiance.
Ces mots te procurent des frissons que je sens sur ta peau. Sans que tu ne dises un mot, je comprends que tu es d'accord pour tout ce qu'il va se passer cette nuit dans ton appartement, dans cette chambre.
Je pose délicatement le bandeau sur tes yeux, sans faire un nœud trop fort, puis te menotte aux barreaux du lit. Je sens l'excitation nous gagner. Tu portes ce parfum qui me rappelle notre première fois il y a quelques jours, et je repense alors au plaisir que tu m'avais procuré ce soir-là. Mon sexe se sent comprimé dans mon jean, mais tu ne peux pas le voir, je me déshabille et monte sur le lit, pour me placer dans l'espace restreint entre toi et les barreaux du lit où tu es attachée. Je sors mon sexe de mon boxer pour le promener autour de ton visage. Tu essayes de t'en emparer avec ta bouche, mais je m'amuse avec toi, et le promène sur tes joues. Tu arrives enfin à le gober et tu me suces comme si ta vie en dépendait. Je te caresse les cheveux avec mes mains, ils sont doux et sentent bons.
D'un coup je prends ta tête à deux mains pour faire pénétrer mon membre durci au fond de ta gorge. Je reste dans cette position quelques secondes et lorsque je le ressors, tu expulses un filet de bave. Alors que tu essayes de te remettre de cette première intromission de la soirée, j'en remets une couche et pénètre à nouveau ta bouche au plus profond, tout en tenant toujours ta tête de mes deux mains. La soirée commence sous de très bons auspices. Tu essayes de gober mes testicules alors que tu as la bouche pleine, mais sans tes mains pour t'aider tu n'y arrives pas. Après quelques secondes au plus profond de ta gorge, je commence à te limer la bouche. Je suis en pleine extase, tu suces comme une déesse, c'est encore meilleur sans tes mains autour de mon membre. Tu es magnifique avec mon sexe en bouche et j'en profite pour te peloter les fesses, et te mettre des petites fessées. Je sens alors l'humidité s'emparer de ton tanga.
Ces premières minutes du début de soirée m'excitent tellement que je suis à quelques secondes de venir dans ta bouche, mais je t'arrête.
Je remonte alors mon boxer et me dirige vers le salon pour m'installer dans le canapé. Je veux te faire patienter avant de revenir et te pénétrer. Je sais que tu veux te toucher, te donner un orgasme, mais je veux que tu apprennes à contrôler ton corps. J'allume ton enceinte et lance ma playlist favorite, des sons électro pop faits pour une soirée charnelle. Je continue à boire mon verre de vin et roule un petit joint pour m'exciter encore plus. Je t'entends gémir et m'appeler au loin, ça me fait sourire, mais je ne vais pas venir tout de suite.
Après vingt minutes d'attente, je retourne dans la chambre et t'enlève les menottes afin de te positionner sur le dos, puis je te réattache. Je fais voler mon boxer et me positionne à califourchon sur ton corps. Je te câline, t'embrasse, te caresse le corps. Tu réponds à mes baisers avec passion et un brin d'ardeur. Je sens ta fougue dans ces baisers, tu me mords la langue et les lèvres. Ces minutes d'attente ont forcément joué sur ton excitation. Pendant que nous nous embrassons, mes doigts caressent ton corps. Tes courbes sont magnifiques, je sais que tu pratiques pas mal de sport. Nous avons tous les deux le même âge, autour de la trentaine. De mon côté, sans être un apollon, je sais que je plais aux femmes et aux hommes, et j'essaye aussi de m'entretenir le plus possible, sans être un grand sportif.
Toujours sur toi, tu peux ressentir mon membre au repos au niveau de ton entrejambe. Je commence alors quelques va-et-vient. D'un coup, je me mets au bord du lit pour t'embrasser les pieds. Sans être un véritable fétichiste des pieds féminins, j'aime pourtant m'amuser avec. Je les embrasse et je remonte petit à petit sur tes jambes, jusqu'à arriver à l'intérieur de tes cuisses. Je glisse mon nez dans ton tanga humide, mes mains sont autour de tes fesses, mais je ne reste pas très longtemps. Je reprends rapidement de la vigueur, me mets à califourchon sur toi et tapote mon sexe au niveau de ton nombril, puis de ta poitrine. Je joue avec mon pénis sur toutes les parties ton corps qui me sont accessibles.
Sans que tu t'y attendes, mais alors que tu as la bouche ouverte pour évacuer tes gémissements, je ne peux m'empêcher de te faire avaler mon sexe. Je vois que tu aimes me faire plaisir lorsque tu me suces, et je ne peux m'empêcher de te faire entendre mon plaisir. Je suis tellement dans un autre monde avec toi que mon corps ne tient plus, et je suis obligé de reposer mon dos sur ton corps. Je sens alors une partie plus chaude et humide de ton corps. Je me retourne, et joue à travers ta culotte à te lécher, te toucher avec mes doigts, avec mon nez, à te mordiller, ce qui entraîne une réaction directe de ta part avec des gémissements. Mes doigts écartent les pans de ton tanga et caressent ton sexe.
Dans le même temps, tu reprends mon sexe en bouche pour me terminer. Pendant que je commence tout juste à embrasser tes lèvres pour parvenir jusqu'à ton clitoris, mon bassin est en action pour que mon sexe se serve de ta bouche comme s'il s'agissait de ton vagin. Tu n'en peux plus, moi non plus. Mon sexe n'est pas si long que ça, peut-être 16 ou 17 centimètres, mais il est très épais. Je sens ta salive autour de mon sexe.
Je continue à jouer avec mon pouce sur ton clitoris, ma bouche elle te bouffe entièrement la chatte et ma langue s'insinue à l'intérieur de ton vagin pour aller chercher ta mouille, qui a d'ailleurs très bon goût. Ma main droite elle ne reste pas inactive. Elle est sous tes fesses et s'amuse avec tes globes magnifiques. Mon index se faufile jusqu'à aller titiller ton anus.
Je sens que mes caresses commencent à faire effet, tu essayes de gémir, mais tu ne peux pas, étant remplie par mon sexe. Toute cette situation m'excite de plus en plus, et alors que mon bassin continue à faire des allers-retours jusqu'au fond de ta gorge, mon corps se raidit, je me plante au plus profond de ta bouche de velours pour venir. Mon excitation était intense, car je n'ai jamais autant joui. Plus de huit jets tapissent l'intérieur de ta bouche, je sens que tu avales d'ailleurs avec difficulté.
Je sors alors mon sexe de ta bouche, me relève, et vois avec perversité l'état de ton visage. Je t'enlève le bandeau et te détache, tu as l'air exténuée. Tes cheveux sont en bataille, des larmes coulent autour de tes yeux, et quelques traces de sperme apparaissent aux commissures de tes lèvres. Mais tu as l'air si heureuse et détendue avec ton sourire !
Je me mets à tes côtés, prends avec mes doigts le sperme que tu n'as pas encore avalé pour que tu suces chacun de mes doigts et que tu ne laisses rien traîner. Tu suces avec avidité chacun de mes doigts et avales sans problème tout ce que je te donne. Je te serre contre moi, une de mes mains se faufile vers ton mont de Vénus, je sens les quelques poils que tu as encore ici, j'adore d'ailleurs ton épilation en forme de triangle. L'un de mes doigts s'insinue entre tes lèvres humides et gonflées de désir. J'aimerais vois si tu peux être une femme fontaine ce soir. Je sais que tu mouilles beaucoup habituellement, mais tu n'as jamais encore réussi à évacuer un véritable geyser de ton vagin. Nous avons toute la nuit pour voir cela.
Alors que ma main s'amuse avec ton sexe, je t'embrasse et te remercie pour ce moment.
Je te glisse à l'oreille que ce n'est que le début de la soirée...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
10 avril 2023 à 18:07
Quel très très bon début de récit bravo
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Iprod L'inconnu parisien XSTORY
L'inconnu parisien
Chapitre unique
Par Iprod
0
0
20
Bi
✦ Merangwaï Retour à la maison XSTORY
Retour à la maison
Chapitre unique
Par Merangwaï
100
0
8.2k
Hétéro
✦ thorinn L'aboutissement d'un rêve XSTORY
L'aboutissement d'un rêve
Chapitre unique
Par thorinn
8
0
5.3k
Hétéro
✦ Asil Nushu Douce liqueur XSTORY
Douce liqueur
Chapitre unique
Par Asil Nushu
5
0
2.7k
Hétéro
✦ Maxim276 Emporté par mon envie... XSTORY
Emporté par mon envie...
Chapitre unique
Par Maxim276
88
3
22.1k
Hétéro
✦ Matt06000 Souvenir de confinement XSTORY
Souvenir de confinement
Chapitre unique
Par Matt06000
14
0
10.1k
Hétéro
✦ FourboKubo Retrouvailles après cinq années XSTORY
Retrouvailles après cinq années
Chapitre unique
Par FourboKubo
11
0
6.5k
Hétéro
✦ Josstan Notre 1ère Rencontre XSTORY
Notre 1ère Rencontre
Chapitre unique
Par Josstan
8
0
9.8k
Hétéro
✦ Memories38 Tout ce que je veux te faire... XSTORY
Tout ce que je veux te faire...
Chapitre unique
Par Memories38
13
2
15.7k
Hétéro
✦ Zeros Sextos à ma copine XSTORY
Sextos à ma copine
Chapitre 2
Par Zeros
83
1
8.9k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio