Fiction
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Mon premier casting — Chapitre 2
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Mon premier casting
Chapitre 2
Suite à cette première scène, l'équipe technique, Laurent, Sam et Lisa, là vérifient et là contrôlent et préparent la suivante.
Mon partenaire est sorti accompagné de Chloé. J'ai changé de tanga et je bois ma bouteille d'eau en attendant la suite.
Mon partenaire est sorti accompagné de Chloé. J'ai changé de tanga et je bois ma bouteille d'eau en attendant la suite.
Chloé fait son retour. Elle s'est changée et porte un ensemble de sous-vêtements noirs, soutien-gorge, string et porte jarretelle. Ses jambes sont gainées de jolies bas sexy. Et par dessus, elle porte un déshabillé noir transparent avec des contours en dentelle. Elle est magnifique et sexy.
Laurent claque ses mains et annonce le tournage de la deuxième scène. Il s'approche de moi en compagnie de Chloé.
_ Nous allons tourner une petite scène entre filles. Vous allez vous caresser et puis Chloé va sortir et tu vas te caresser seule devant la caméra et te déshabiller doucement en suivant mes indications. Ça te va Alexandra ?
_ Oui, mais j'ai jamais couché avec une femme.
_ Ne t'inquiète pas, Chloé va te guider et ça sera juste une introduction à la scène de masturbation. OK ! C'est parti !
_ Nous allons tourner une petite scène entre filles. Vous allez vous caresser et puis Chloé va sortir et tu vas te caresser seule devant la caméra et te déshabiller doucement en suivant mes indications. Ça te va Alexandra ?
_ Oui, mais j'ai jamais couché avec une femme.
_ Ne t'inquiète pas, Chloé va te guider et ça sera juste une introduction à la scène de masturbation. OK ! C'est parti !
Chloé se tient debout à mes côtés. Elle se serre contre moi et m'entoure de ses bras en me caressant. Je l'imite et caresse son corps. Sa main suit la ligne de mon cou et se glisse dans mes cheveux. Elle s'approche encore et vient m'embrasser. Je lui rend son baisé et je laisse sa langue s'introduire entre mes lèvres. Mes mains ont glissé sous son déshabillé et caresse sa peau douce. Elle aussi continue de me caresser. Je suis les courbes de son corps. Nous nous installons dans le canapé. Tout en continuant de nous embrasser ses caresses se font plus précises et glissent sur ma poitrine, mon ventre et mes cuisses. Penchée au dessus de moi, elle fait glisser son déshabillé de ses épaules et retire son soutien-gorge, libérant ses jolies seins. Elle les glisse sur mon visage. Je les caresse de mes lèvres et lui gobe les tétons. Elle attrape mes mains qui glissent sur ses fesses et les pose sur moi. Une sur ma poitrine, l'autre entre mes cuisses. Elle les guide pour me caresser.
Sam, le cameraman s'est approché de nous pour être au plus près, sûrement pour faire des gros plans de nos mains sur nos corps. Laurent a mis une autre caméra sur un trépied pour prendre l'ensemble de la scène. Chloé se détache de moi et se tourne vers Sam qui juste au-dessus d'elle me film en train de me caresser.
Laurent me dit de continuer à me faire du bien et de glisser mes doigts sous mes vêtements. Chloé me tourne le dos et est affairée après Sam. Elle a déboutonné son jean et l'a descendu pour s'occuper de sa queue. Elle le suce et j'en suis encore plus excitée.
Laurent me dit de continuer à me faire du bien et de glisser mes doigts sous mes vêtements. Chloé me tourne le dos et est affairée après Sam. Elle a déboutonné son jean et l'a descendu pour s'occuper de sa queue. Elle le suce et j'en suis encore plus excitée.
J'entends Laurent me demander de dénouer mon chemisier et de l'ouvrir pour découvrir ma poitrine. J'écarte les pans de ma chemise et pousse la bretelle de mon soutif pour attraper mon sein et le sortir de son bonnet pour pincer mon téton.
Laurent m'encourage et me demande de remonter ma jupette de mon autre main pour bien montrer mon tanga. Je caresse le tissus qui recouvre les lèvres de ma chatte. Je suis toute humide et je ne tarde pas glisser mes doigts sous le tissus.
J'entends Laurent : écarte ta culotte ! Montre nous ta chatte humide. Il a pris la caméra à Sam pour me filmer.
Sam est assis à l'autre bout du canapé, les jambes ouvertes, Chloé au milieu en train de lui pomper la bite. J'entends les succions qu'elle lui prodigue et la respiration excitée de Sam. Il m'excite toujours plus et je me doigte. Je m'occupe de mon autre sein également. Mais ma poitrine est oppressée. Je fais une pause pour retirer mon chemisier et mes sous-vêtements. Laurent en profite pour faire un plan sur Chloé et Sam. Elle lui avale la queue et la sort de sa bouche en la léchant de sa langue. Je reprends ma masturbation, les seins libres et la chatte à nue. Je glisse un doigt entre mes lèvres et titille mon clito. Puis deux doigts que je recroqueville en moi et les fais pénétrer dans ma grotte toute mouillée. Je me doigte bien fort.
Sam respire de plus en plus fort. Chloé entoure son sexe de son pouce et son index et le branle et de ses lèvres aussi.
Elle le pompe.
De l'autre main elle fait trembler ses couilles. Sam ondule son bassin poussant plus loin et plus fort sa bite dans sa bouche. Il va jouir. Il gicle et Chloé se penche encore plus sur lui pour prendre sa queue et son foutre en bouche. Elle pompe le jus qui dégouline de sa bouche le long du sexe de Sam. Je me masturbe encore plus fort pour arriver à mes fins. Laurent me demande de ralentir, de reprendre un peu mes esprits.
Elle le pompe.
De l'autre main elle fait trembler ses couilles. Sam ondule son bassin poussant plus loin et plus fort sa bite dans sa bouche. Il va jouir. Il gicle et Chloé se penche encore plus sur lui pour prendre sa queue et son foutre en bouche. Elle pompe le jus qui dégouline de sa bouche le long du sexe de Sam. Je me masturbe encore plus fort pour arriver à mes fins. Laurent me demande de ralentir, de reprendre un peu mes esprits.
Chloé et Sam ont quitté le canapé et sont sortis du champ.
Un nouvel arrivant est là. Il est nu et vient me rejoindre sur le canapé. Il s'y assoit et caresse son sexe qui bande à moitié.
Laurent me demande si je suis excitée. Je regarde l'homme ou plutôt sa queue. J'en ai trop envie pour me donner le plaisir qui vient de m'échapper. Sans répondre à Laurent je me glisse sur l'homme nu en le caressant. J'embrasse son bas ventre et je glisse mes seins sur ses cuisses pour les remonter sur sa bite. Je me frotte sur son sexe et de mes mains je le guide entre mes deux globes et je le masturbe en le regardant.
Je lâche son regard pour voir sa bite glisser entre mes seins et lui embrasser le gland à chaque sortie de ma poitrine. Maintenant il bande dur et je glisse sa tige de chair dans ma bouche pour la sucer. Puis je lui prends sa queue en mains pour la branler et la lécher toute entière, de ses couilles à la pointe de son gland. Je redescends ma tête entre ses cuisses et lui lèche plus fort ses couilles en lui remontant bien. Ma langue glisse bien partout et lui effleure même les fesses. Je l'entends râler et apprécier.
Moi aussi je veux ma dose de foutre, mais avant je veux sa queue en moi. Je me redresse et me tourne, dos à lui, face à la caméra. Je tiens sa bite bien droite, comme un pieu sur lequel je vais m'empaler. Je fais glisser son gland entre les lèvres de ma chatte et je m'enfonce dessus chaque fois un peu plus. Je m'empale sur lui. Sa queue me pénètre et j'ondule mon bassin sur lui. Face à la caméra je me fais du bien. Je sens les mains de mon partenaire agripper mes hanches et me tirer à lui plus fort. Mes seins rebondissent à chaque allé et venu. Il me caresse aussi les fesses et me les écarte doucement. Il doit avoir pleine vue sur l'œillet de mon petit trou. Je me penche un peu plus en avant pour qu'il en profite et je sens aussitôt ses doigts venir masser mon anus.
Discrètement, Lisa qui tient le micro pour enregistrer nos râles et nos soupirs de plaisir, lui apporte du gel lubrifiant. Il me l'étale sur mon petit trou et me masse plus fort. Son doigt entre en moi, il me doigte le cul et me prépare à la sodomie.
Sam qui a repris sa caméra, tourne autour de moi pour filmer en gros plans mon visage, la bite qui me pénètre, mes seins qui s'agitent et le doigt qui me fouille le cul.
Laurent demande que nous changions de position. C'est mon partenaire qui prend les directives. Il me pousse pour que je me retire de son sexe et me retourne face à lui. Il s'est allongé sur le canapé et m'attire sur sa queue pour que je le suce un peu avant de nouveau m'empaler sur lui en serrant mes seins sur son torse. Nous repartons pour une nouvelle cavalcade.
Et je sens de nouveau des doigts qui s'occupent de mon cul et que l'on me caresse le dos. Je me retourne et je vois un nouveau venu, nu.
Il tient son sexe à la main et le frotte sur mon cul. Je m'immobilise et glisse ma main en arrière pour l'attraper et le tirer sur moi. Pour lui faire signe qu'il peut y aller. Qu'il peut me la mettre dans le cul.
Doucement il pousse sa queue dans mon petit trou. Je sens son gland faire le passage et me dilater le cul.
Il est passé et marque une pause que je m'habitue à son intrusion. Durant cette pause, c'est la bite dans ma chatte qui glisse en moi. Puis c'est celui qui est dans mon cul qui reprend sa poussée. Il rentre tout et colle son bas ventre sur mes fesses. Je suis prise en sandwich.
A tour de rôle il me mette un coup de rein et glisse en moi. Ils trouvent le rythme et accélèrent et me donnent de plus en plus de plaisir. J'ondule sur leurs queues.
C'est fort et notre plaisir nous submerge.
Celui qui se trouve dans mes fesses se retire doucement et éjacule sur ma croupe de longs jets de sperme.
Je me retire de mon partenaire sous moi et je me glisse entre ses cuisses pour lécher sa queue et la prendre dans ma bouche. La caméra est au plus près de mon visage. Je le pompe et l'astique de mes lèvres. Il éjacule à son tour. Un premier jet dans ma bouche. Les suivant sur mon visage. Je suis recouverte de foutre. Toujours en gros plan je me lèche les lèvres et je reviens lécher la bite de mon partenaire pleine de jus. C'est la fin de la scène.
Derrière la caméra je vois qu'ils n'en sont pas restés là. Laurent est en train de prendre Chloé, toujours en sous -vêtements sexy, en levrette.
Lisa a posé son micro, elle est installée dans un fauteuil, les jambes écartées sur les accoudoirs en train de se faire brouter le minou par le premier partenaire de Chloé qu'elle a sucé sur le canapé.
Lisa a posé son micro, elle est installée dans un fauteuil, les jambes écartées sur les accoudoirs en train de se faire brouter le minou par le premier partenaire de Chloé qu'elle a sucé sur le canapé.
Je décide de m'occuper de Sam et de lui tailler une pipe.
Mais qui filme ? Ce serait sympa pour les bonus du DVD...
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()